Le petit con « Acrobate94 » décroche une banderole contre le racisme anti-blanc parce qu’elle serait… raciste !

Les dégénérés Publié le 14 juin 2020 - par - 31 commentaires

La tronche du « youtubeur » acrobate…

 

La banderole de Génération Identitaire 

 

Pour en savoir plus :

https://www.leparisien.fr/video/video-il-escalade-un-immeuble-a-mains-nues-pour-arracher-la-banderole-de-generation-identitaire-13-06-2020-8335068.php

Print Friendly, PDF & Email
31 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Paco
Paco
il y a 1 année

C’est un monte en l’air de la rue arrière semble t il !!!

Paco
Paco
il y a 1 année

Merci Christine.

Guylaine
Guylaine
il y a 1 année
Reply to  Paco

Méfions nous des grimpe aux arbres qui sont capables de monter chez nous de la même façon pour nous voler, même si o habite au 20e étage !

Machinchose
Machinchose
il y a 1 année

« Ce youtubeur de 28 ans a gravi la façade d’un immeuble parisien pour décrocher une banderole provocante lors de la manifestation antiraciste »

champion du monde, le quadrumane s’ entraine au bois de Vincenne tous les jours !!

ses fans (de navets) le récompensent par des jets de mergueze

Micron devrait le féliciter, le naturaliser et en lui faisant un « pompier »

d
d
il y a 1 année

incroyable , il ,n’y a pas d’autres mot ! le monde à l’envers , les valeurs à l’envers leur tête à l’envers, leurs mots et leurs expressions dont ils ne savent le sens ! et ils voudraient trouver du travail ? comment faire pour vivre ensemble ?, comment peut on vivre ensemble alors que leur conscience, leur réflexion sont à l’envers ? c’est le bout du bout !

Mountain
Mountain
il y a 1 année
Reply to  d

Il a voulu se la péter et faire parler de lui ,comme sur ses vidéos, sauf que les identitaires sont bien plus intelligents et patriotes que lui .

Karl der Hammer
Karl der Hammer
il y a 1 année

Peut-on imaginer meilleure « couverture » pour des racistes que de militer dans des mouvements « antiracistes » (prenant pour cible curieusement toujours les mêmes)?

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 année

========================
Un nouveau pic de Coronavirus avait été prévu pour juillet et pour cet automne.

Depuis quelques jours on annonce çà et là de nouveaux foyer infectieux.

_________________
Un scientifique russe explique pourquoi il ne faut pas compter sur un vaccin universel contre le Covid-19
:::: https://sptnkne.ws/CFsY

Les scientifiques craignent des mutations plus agressives du Covid-19, c’est la raison pour laquelle il ne faut pas parier sur un vaccin universel, selon Mikhaïl Paltsev, membre de l’Académie russe des sciences. Le chercheur compte plutôt sur une immunité naturelle de la population, les vaccins ne pouvant que réduire la pathogénicité du virus.

Un membre de l’Académie russe des sciences, Mikhaïl Paltsev, a expliqué auprès du journal russe Parlamentskaïa gazeta pourquoi le Covid-19 mute et si les vaccins qui sont en cours de développement pourront l’éliminer.

Le coronavirus mute car l’immunité collective se développe progressivement et parce qu’il fait face à des conditions naturelles: en été, la population augmente son immunité et l’incidence des infections transmises par voie aérienne diminue, estime le professeur à l’Université d’État de Moscou.

«La question est, lorsqu’on crée un vaccin, qu’il ne soit pas contre une protéine qui fait partie de la structure du virus mais contre l’ARN, de sorte que le vaccin agisse spécifiquement contre la base du Covid-19, donc contre l’ARN», a-t-il fait valoir.

§.- Pas de remède universel contre le Covid-19

M.Paltsev a expliqué qu’il n’y aurait pas de remède universel contre le coronavirus et que ceux en développement sont «un moyen d’affaiblir le virus, de réduire sa pathogénicité»:

«La tâche principale dans le développement de ces médicaments est d’éviter le cours sévère de la maladie, qui provoque des décès.»

«Par conséquent, je compterais sur l’immunité naturelle de la population», a-t-il lancé tout en désignant deux facteurs à prendre en compte.

À cause du confinement, la population a accumulé des maladies latentes, les soins médicaux prévus ayant été suspendus, explique le scientifique. Ainsi, d’après lui, «l’exacerbation des maladies chroniques est inévitable». Il a également affirmé que la deuxième vague aurait «sûrement» lieu, «car toute épidémie, notamment une pandémie, dure d’un an à trois ans».

denise
denise
il y a 1 année

Encore un qui pense à l’envers : le patron du syndicat patronal , Roux de Bézieux pense que le ministre B.Lemaire n’aurait pas dû dire à une entreprise française d’embaucher des français alors que cette entreprise devait embaucher des polonais !!! car dit Roux de Bézieux il faut de la solidarité avec cet autre pays européen !!! est il français ? l’entreprise est bien française ? solidarité pour ces autres mais pas pour ses compatriotes au chômage ?
Et puis nous avons Coquerel qui vient de dire que France info ne devrait pas s’en référés à Valeurs Actuelles qui écrivaient que les identitaires avaient étés traités de sales juifs !!! et ben voyons : Coquerel doit dire ce que nous devons lire et dire ,dans un média ! si ce n’est pas du totalitarisme ! et puis Coquerel n’a pas compris que ces identitaires ne soient pas arrêtés ! lui qui rentrait à Saint Denis avec des sans papiers, donc hors la loi pour ces deux faits !!, Le monde à l’envers !! mais enfin qu’est ce qu’ils mettent dans leur soupe ?

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 année

D’accord avec toi Christine, ce sont des crétins, des petits cons, des salopards. Mééééééé aussi des petits collabos, donc certain gueulaient aux identitaire, « sale juifs ».
Elle est pas belle la France sous macron.

Moktar
Moktar
il y a 1 année

Décidemment je vais encore me faire des amis par mon intervention. Pardon Christine mais par principe j’ai toujours appelé un chat..un chat, et j’avoue ne pas connaitre le « politiquement correct » ou le ménagement de tel ou tel.
D’abord ce type: personnellement je lui tire mon chapeau car il a osé agir et faire ce que bon nombre de jeunes Français n’aurait osé faire. Certes me direz-vous il était encouragé par toute une foule et ceci explique cela.
Passer sa vidéo: certes c’est bien ou pas bien selon; on peut écouter son récit et ainsi on lui fait une publicité mais d’un autre côté on prend connaissance des faits.
Et ma stupeur de constater qu’un mec tout seul agit tranquillement si l’on en croit sa version et la vidéo, sans que nos Identitaires ne bougent un petit doigt. Pire que cela l’espèce de saloperie les ridiculise dans ses propos.
Là mes amis il faudra m’expliquer car j’ai du sauter une page.
Je soutiens depuis des années les Identitaires et je poursuivrais mon soutien, mais il faudra qu’ils m’expliquent leur passivité face à cette saloperie de muzz.
Quant au reste inutile de commenter car l’on sait fort bien la tendance qui prend jour avec l’inversion des valeurs.

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 1 année
Reply to  Moktar

Moktar
Sur un toit, à cette hauteur et sur une pente en zinc, la moindre confrontation et le molusque était en bas, les identitaires devenus des assassins et tu connais la suite !
Donc, t’es trop intelligent pour deviner la raison pour laquelle ils n’ont rien fait !
A leur place, j’aurais fait la même chose car les autres n’attendaient que ça et notre gouvernement, nos journalistes et surtout nos magistrats aussi !
Les Identitaires ont au contraire été très intelligents !

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 année
Reply to  RODRIGUE

Il suffit que l’acrobate grimpeur se soit ainsi déconsidéré et avec lui tous ses suppôts qui refusent la réalité quand on la leur met sous le nez et ne savent répondre que par la violence.
Il déchire une banderole qui ne dit que la vérité ?
Il y en avait qui brûlaient les livres…

d
d
il y a 1 année
Reply to  Moktar

Pas compris ! que devaient faire les identitaires et à quoi faites vous référence ?

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 1 année

Vous avez vu la hauteur du front ? Un sans front dont le crâne ne renferme que du fromage blanc et un cerveau reptilien! Regardez les yeux, mon chien les a plus vifs et intelligents ! Plus je voie des chose comme lui, plus j’aime mon Teckel à poils durs !

REGINA
REGINA
il y a 1 année
Reply to  RODRIGUE

RODRIGUE TU ES ENTRAIN DE NOUS DIRE QUE CE MEC A UNE TETE A CLAQUE

Bouillot
Bouillot
il y a 1 année
Reply to  RODRIGUE

Et un poix chiche qu il bouffe a la place du cerveau

Moktar
Moktar
il y a 1 année

Oui Christine c’est fort probable; Marie-Pierre est de ton avis et a calmé mes ardeurs!!!
Mais bon je crois que tu me connais suffisamment pour savoir que je boue intérieurement.

Michèle
Michèle
il y a 1 année

Pour abonder dans le sens de Rodrigue et Christine

Le front bas, fromage blanc, garanti 0% de matière grise!

A part ça, les Identitaires ont eu bigrement raison de ne pas intervenir. Qu’est-ce qu’il faut comme résistance nerveuse dans un coup pareil!!!!
Tant que nous sommes en «minorité psychologique», il faut trouver des méthodes tactiques, qui ne nous font pas oublier l’objectif stratégique!

Bravo les gars

Gérard

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 année

L’oeil vif, le front haut d’où se devine une intelligence profonde et néanmoins aiguë, le menton conquérant, les épaules droites faites pour combattre toutes velléités de soupçon de racisme.

Je reconnais là toute la beauté d’un représentant de la diversité de nos banlieues et des zones de non-droit qui pullulent dans nos villes de France et de Navarre.

Lucomoto
Lucomoto
il y a 1 année

Quel écart entre les lieux où se tiennent les deux discours! Christine Tasin agit intellectuellement dans un lieu fermé pour sa protection. Le jeune agit physiquement dans un espace ouvert. Les saints vont en enfer, les monstres vont au paradis.

Dorylée
Dorylée
il y a 1 année

Après avoir léché les pompes des noirs, certains blanquets passent à la phase suivante : la pompe ! Le petit trou-du-cul de la photo a déjà la bouche en position…

Hoplite
Hoplite
il y a 1 année

Il a quand même le courage de l’annoncer sur son teeshirt
KK
Ça on le savait

Phoenix
Phoenix
il y a 1 année

À lire vos commentaires vous n’avez pas beaucoup de considération pour les primates.
Soyez bons pour les animaux!

palimola
palimola
il y a 1 année

Quelle belle tête de vainqueur ! manque plus que le persil dans les narines !

Frejusien
frejusien
il y a 1 année

Ces gens qui se sont vus tout offrir ….,
qu’il retourne donc dans son pays pour voir qu’il ne pourrait pas faire le dixième de ce que les Français lui apportent sur un plateau,
tous les services sociaux leur sont totalement dévoués depuis x années, tout l’argent est détourné en leur faveur

ils ont droit à dix fois plus que n’importe quel petit Français de la France originelle, ce dernier n’ayant plus d’école, plus de poste, plus de tribunaux, plus de transport, plus de maternité, plus d’hôpitaux, plus de médecins, et encore moins de loisirs,
Le pouvoir a dépouillé la France pour accueillir et engraisser les parasites de son espèce

Lire Aussi