Croa,Croa,Croa… Même ses copains en ont assez de la Traoré…


Croa,Croa,Croa… Même ses copains en ont assez de la Traoré…

.

CROA,CROA,CROA….

 

C’est assez, cette assa, qui voudrait tout casser !

C’est assez, cette assa, commence à nous lasser !

On n’en peut plus de sa tignasse,

On n’en veut plus de la grognasse !

Et la rue n’en peut plus d’entendre croasser !!

PACO. T’as qu’à croire…

12/06/2020.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


9 thoughts on “Croa,Croa,Croa… Même ses copains en ont assez de la Traoré…

  1. Avatarzoé

    comment peut-on apporter son crédit à cette famille de délinquants, cela devient risible et rejoint l’affaire léonarda et l’autre qui s’était soi-disant fait enculer. Bien triste que cette folle passe à la télé, nous avons d’autres sujets bien plus importants à traiter.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      A mon avis, c’est encore bien pire que Léonarda.

      C’est l’hystérie générale jusqu’au plus haut sommet de l’Etat pour défendre les mensonges d’un gang de mafieux.

      Mais nos ennemis font une démonstration par l’absurde : si le racisme c’est ne pas prévoir de sparadrap noir ou de mettre un type comme Adama Traoré à la raison alors je suis très rassuré sur le prétendu racisme « systémique » français.

      D’ailleurs les millions d’Africains qui rêvent de venir en France sont les premiers à le savoir.

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Merci Paco !

    Oui, j’ai noté que plusieurs grandes chaînes du bourrage de crâne habituel commençent à reculer sur cette imposture !

    Avec le service public, il y a peu de chance : France-Info se surpasse dans le mensonge.

    1. PacoPaco Post author

      Bonjour Antiislam.
      C’est sur que cette tribu « se la pète méchant ! ». Mais tout finit par arriver ! Notre tour viendra. Cette assa, comme on peut le voir a de plus en plus de propos et de regards…assassins ! Laissons la creuser son trou. A sa vitesse et à son format. L’histoire l’y couchera !

  3. AvatarChristian Jour

    Elle a que de la gueule et menteuse avec ça; Elle est peignée comme un dessous de bras et prétend donner des leçon a la journaliste. Cette meuf est horrible et on sent bien la haine quelle a pour les policiers et les gendarmes. C’est en taule quelle devrait être et ses frangins aussi, mais non on la reçoit sur un plateau. DEHORS, toute la famille DEHORS. On a jamais donné autant de chance et de pouvoir à ces cancrelats qui parasitent notre société. Merci la gauche, merci macron, si vous croyez qu’ils en seront reconnaissant, vous vous foutez le doigt dans l’oeuil jusqu’au coude.

  4. AvatarMountain

    Ils devraient elle ,sa famille et tous ceux qui pensent que la police ,les francais sont racistes et si ils ne sont pas bien ici ,émigrer au Canada ou Justin Trudeau les recevra à bras ouverts et un genou à terre ,bye bye .

  5. AvatarJC arrive

    Même si certaines marmottes entrouvent leur yeux crottés, elle a gagné ; Il y a de fortes chances pour qu’elle obtienne ce qu’elle veut en utilisant tous les recours juridiques ( elle peut remercier nos impôts qui subventionnent toutes ces assocs anti-racistes qui leur permettent de payer leurs frais de justice, contrairement au pauvre citoyen lambda que nous sommes ), elle obtiendra des dommages et intérêts, erc, mais surtout, ils ont réussi à se victimiser encore plus, à un stade inimaginable, et qui met en transe le gvt qui signe des décrets et des textes de lois à n’en plus finir pour rendre INTOUCHABLES ces  » malheureuses minorités honteusement et injustement discriminées, tout en criminalisant et sévissant contre ceux qui ne sont pas dans leur camp.

    Il est de plus en plus évident que ce sont eux qui font la loi dans notre pays puisque tous les textes juridiques sont en leur faveur, que les délinquants voire les criminels « issus de la diversité » agissent en toute impunité.

    Pourquoi donc se gêneraient-ils puisque PAS un seul membre de ce gvt de larves n’a fait preuve d’autorité, ni réaffirmeé ne serait-ce qu’une seule fois, le fait que  » les citoyens n’ont pas seulement des droits mais aussi des DEVOIRS. Mais pour çà, il faudrait que l’on ait un véritable chef d’État « qui en a  » et aime la France avant de préfèrer se pâmer et de favoriser les cultures lointaines.

  6. AvatarJC arrive

    Allons bon ! Je ne sais pas si c’est moi qui perds la tête ou qui ne comprends rien quand j’ entends MLP sur lci de ce dimanche dire qu’elle est absolument  » contre les statistiques ethniques  » arguant du fait qu’elle ne veut pas de notations à l’Université comme en Amérique » qui avantagent certaines origines au détriment des autres.

    Soit ! Mais d’une part, est-on obliger d’adopter cette même règle en France si l’on accepte de faire des statistiques ?
    Et d’autre part, elle renonce donc à ce que la vérité soit dévoilée à nos compatriotes ( notamment à ceux qui nient ou refusent de voir la réalité ) au sujet de l’origine de ceux qui commettent des crimes ou délits, du nombre de personnes d’origine extra-européennes présentes sur notre sol depuis X générations prolifiques, du nombre de chômeurs dans ces populations, du coût réel de ces immigrations légales et illégales ininterrompues, des comparatifs entre les avantages et les inconvénients, etc,etc.

    Après, je me doute bien que ce n’est pas du tout sur ces sujets que la sibête envisage des statistiques ethniques, mais le refus catégorique de MLP, là çà me sidère ! Elle n’a même pas évoqué ces sujets…! Elle va finir chez LFI si çà continue.
    Comme je l’ai dit en préambule, peut-être après tout que je n’ai pas tout compris en fait.

  7. AvatarPJP

    est de moins en moins crédible , la ménaupo qui la perturbe ?, + 11 millions € de dettes . Ne sera pas au 2 eme tour 2022 .

Comments are closed.