Selon France Info, les minorités seraient traitées comme les Juifs entre 39 et 45… Pourquoi restent-ils?

Publié le 14 juin 2020 - par - 32 commentaires

.

Les anges arabes et noirs sont victimes du Diable policier.

Le pays des Droits de l’Homme est un véritable enfer pour toutes ces minorités.

Encore une fois, FranceInfo se distingue en publiant un long reportage sur les ignobles atrocités dont souffrent quotidiennement ces pauvres victimes.

Sous le titre :
« On a peur qu’ils soient blessés ou tués » : comment des familles noires et arabes apprennent à leurs enfants à vivre avec les forces de l’ordre

On apprend les horreurs et les abominations que nos forces de l’ordre leur infligent en permanence, faisant preuve d’un innommable sadisme envers ces parfaits innocents.
À côté d’eux, les Kapos d’Auschwitz n’étaient que des enfants de chœur.

Ne découvre-t-on pas au travers de vibrants témoignages frappés au coin de la vérité vraie que :

Alexis, étudiant noir de 21 ans la nuit, chaque fois qu’il voit arriver un véhicule de police sent son corps se raidir « J’enlève ma capuche, les mains de mes poches, je fais attention à ma démarche, à ne pas faire remarquer ma couleur de peau. » Sa grande sœur l’a mis en garde : « Fais attention à ta façon de parler, ton regard, aie toujours ta carte d’identité sur toi, ne t’énerve pas face à des agents, ne fais pas de gestes brusques‘..

Évidemment, à défaut, le pauvre gosse sera au choix : sodomisé par une matraque, bastonné, étranglé, tiré comme un lapin.

La Gestapo est omniprésente. Nadège, maghrébine, le souligne :
« Ma mère avait trop peur que la police me prenne pour une réfugiée et vienne m’arrêter« .
C’est la même chose que pour les juifs sous l’Occupation.

Solal, du 9/3 déclare quant à lui :
« Je suis systématiquement inquiet pour mes petits frères et sœurs. Je sais qu’un contrôle peut devenir fatal à tout moment »,
Il poursuit en faisant état d’actes de torture puisqu’« il relate avoir entendu par son entourage des policiers nommer les endroits où « les traces de coups ne se voient pas ». »

Fatima explique :
« D’un côté, on veut protéger nos enfants, on a peur qu’ils soient blessés ou tués, mais de l’autre, on veut leur apprendre à rester dignes, à ne jamais baisser la tête. Un enfant qui accepte d’être humilié ne s’en sortira pas dans la vie, ça le détruit psychiquement ».

Nadia insiste :
« Il n’y a aucune bonne réaction face à un policier. Que tu restes coopératif comme George Floyd ou que tu aies l’instinct de fuir comme Adama Traoré, si le policier n’aime pas ta tête, tu ne t’en sortiras pas, considère-t-elle. C’est tragique, mais un ‘tutoriel survie’, ça n’existe pas. Au final, tu ne sauras jamais si un contrôle ne va pas te mener à la mort. »

C’est atterrant. Noirs et Arabes sont traités dans la France d’aujourd’hui comme les Juifs l’étaient pendant la deuxième guerre mondiale.

Arrêtés arbitrairement, torturés, mutilés, exécutés sommairement.

FranceInfo, avec ce reportage impitoyable nous ouvre enfin les yeux.
Le sort de ces malheureux n’est pas plus enviable que celui des pensionnaires des camps de concentration nazis.

Je remercie du fond du cœur FranceInfo de m’avoir ouvert les yeux : les innocents Noirs et Arabes sont persécutés et le parallèle avec le sort des Juifs en 1943 s’impose naturellement à la lecture de cet excellent article.

Une seule chose me chagrine.

En 1943, les Juifs de la Zone Occupée donnaient n’importe quoi pour s’échapper de la nasse dans laquelle ils étaient prisonniers et franchir la ligne de démarcation.
À Auschwitz, beaucoup ont risqué leur vie pour tenter de s’évader du camp où une mort certaine les attendait.

Bien évidemment, les Nazis ont veillé à les en empêcher.

Or aujourd’hui en France, tous ces malheureux ostracisés, pourchassés, persécutés, géhennés, pour être finalement massacrés ont tout loisir de quitter le pays à leur guise.

Pourquoi ne le font-ils pas ?

Et pire : pourquoi des millions de leurs congénères veulent-ils forcer les barrières pour venir s’y installer ?

.

Quelqu’un a-t-il une explication ?

Print Friendly, PDF & Email

32 réponses à “Selon France Info, les minorités seraient traitées comme les Juifs entre 39 et 45… Pourquoi restent-ils?”

  1. Paco Paco dit :

    C.Q.F.D.

  2. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Les chiffres sont là :

    -Aux USA, il y a 1000 personnes tuées, par an, lors d’une interaction avec la police.

    -En France, il y a 10 à 15 personnes tuées, par an, dans les mêmes circonstances.

    Et il faudrait se mettre d’accord sur le sens du mot « interaction ».

    Par exemple, un exemple d’ « interaction » est la mise à la raison d’un délinquant dangereux et violent, 17 fois condamné, comme Adama Traoré.

  3. Avatar vademecum dit :

    Si vous écoutez les pleureurs et victimes professionnels, vous remarquerez qu’ils ont tous un point commun. Cherchez bien c’est facile.
    Et puis, si la France est identique à l’Allemagne nazie, que font ils ici en masse ?
    on devrait assister à un exode, non ? où sont ils ? sur les routes avec « armes  » et bagages ? que nenni, ils sont ici et ils restent malgré les dangers innombrables qu’ils courent. Foutaise ces gens là !

  4. Avatar Christian Jour dit :

    Pourtant en plein Villeneuve sur lot c’est une femme blanche d’une quarantaine d’année qui c’est pris un coup de poing en passant sur un trottoir par un des deux noirs;
    C’est aussi une femme de 50 ans qui c’est fait agresser avec son neveu par sept chances pour la France. Cette femme était coiffeuse et venait de quitter son travail et elle a été agressée dans sa voiture, bilan deux fractures à la jambe ou on lui a mis des plaques et des vis et comme ça se passe mal qu’elle ne peux plus marché, elle a perdu son travail. Son neveu est parti à l’hôpital pour une dizaine de jour et tout ça pour le vol de son sac, et je peux continuer comme ça pendant longtemps.
    Dans toute les villes de France c’est pareil et des connards blanc pourris et abrutis soutiennent la famille traoré, multi récidiviste, donc tout les membre sont des délinquants notoire et beaucoup on fait de la prison. Ah elle est belle la France.

    • pikachu pikachu dit :

      En un sens, et contrairement à la vidéo de Christian Combaz, les Français ont un tort : ils ont mis Macron au pouvoir.
      On savait qu’un tel homme ne devait pas gouverner.
      Comment le savait-on ?
      Parce qu’il a épousé une femme ménopausé, alors que de son côté, il n’avait jamais eu d’enfants. Il avait donc, clairement, fait son choix: ne pas avoir d’enfants.
      Une personne qui refuse, alors qu’elle le pourrait (financièrement, médicalement), d’avoir une descendance est profondément opposée à la vie, malsaine, mentalement atteinte. Ce simple point aurait dû l’invalider.
      C’est une évidence partout dans le monde. Même Arafat, avant de devenir le chef de l’Autorité Palestinienne, avait accepté la comédie consistant à le marier précipitamment, alors qu’il était resté célibataire toute sa vie et que sa préférence allait aux hommes. Cela signifie bien que dans la sagesse populaire, universelle, seul un homme qui se met en condition d’avoir une descendance peut gouverner. L’obligation de résultat, c’est autre chose, mais au moins, faire les choix de la perpétuité. Le premier commandement de la Bible n’est-il pas : « croissez et multipliez-vous ! » ?
      Donc, oui, les Français sont coupables d’avoir voté Macron. S’ils n’ont pas intégré le signal d’alarme énorme que représentait son choix de ne pas se reproduire aurait dû l’éliminer d’office. Si les Français ont perdu de vue cette sagesse populaire, alors c’est qu’ils sont trop sophistiqués, ou trop coupés de la vie ou peu importe le nom qu’on peut donner à cette tare, mais oui, de ce point de vue, les Français sont coupables.

      • Avatar embryon dit :

        Pikachu, Vous avez raison : On savait qu’un tel homme ne devait pas gouverner.
        Comment le savait-on ?
        Parce qu’il a épousé une femme ménopausée, alors que de son côté, il n’avait jamais eu d’enfants. Il avait donc, clairement, fait son choix: ne pas avoir d’enfants.
        Une personne qui refuse, alors qu’elle le pourrait (financièrement, médicalement), d’avoir une descendance est profondément opposée à la vie, malsaine, mentalement atteinte. Ce simple point aurait dû l’invalider.

        Je me souvient que mon père me disait que pour pouvoir être président de la république il fallait être marié et avoir une descendance.
        Certains hommes politiques ont cru bon de changer la loi, Nous en voyons le résultat aujourd’hui. L’ancien monde n’était pas si sot.

      • Christine Tasin Christine Tasin dit :

        Pas d’accord Pikachu ne pas vouloir et ne pas avoir d’enfant c’est un choix et ce n’est pas un crime, et dire que ceux qui n’ont pas d’enfants sont contre la vie est une insulte et un procès d’intention inacceptables

        • pikachu pikachu dit :

          Christine, il me semble que m’avez mal lu.

          Il est question de direction d’un pays. Un gouvernant qui ne veut pas d’enfants n’a pas vocation à diriger un pays.
          Une personne qui ne veut pas d’enfants peut être un très bon artiste, ou sportif, ou n’importe quoi, mais pas gouvernant.
          Pourquoi, parce que dans l’art ou le sport, le « futur » n’a pas d’importance en soi.
          Pour un gouvernant, c’est le futur qui compte : oeuvrer pour que son pays perdure, qu’il ne disparaisse pas, or on ne dirige jamais que par l’exemple.
          Vouloir assurer le futur de son pays, mais considérer qu’assurer sa propre survie n’a pas d’importance est une contradiction en soi.
          Encore une fois, ce n’est pas une contradiction dans bien d’autres domaines de la vie, mais pas dans la direction d’un pays.

        • Avatar Phoenix dit :

          Merci Christine. Il faut être complètement inconscient pour mettre un enfant au monde. Un condamné au travail pour survivre, condamné à être un jour malade, et finalement à mourir Dieu sait dans quelles conditions et dans quelles souffrances.
          C’est ça aimer la vie?
          Bouddah a bien dit qu’il valait mieux ne pas être né.

  5. Avatar LINDA AZZOLINI dit :

    Ils restent pour : la CAF, l’AME, le CMU, le RSA, la SECU, et toutes les innombrables aides sociales que nous leur versons à flot continu, payés par nos impôts dont ils sont majoritairement exonérés.

  6. Avatar Alexander dit :

    La majorité a la double nationalité, donc ils peuvent rentrer au pays en n’oubliant surtout pas de laisser leur nationalité française avant de partir afin de ne plus les revoir. Avec ce retour, ils verront comment ce comporte la police dans le pays d’origine de leurs parents…

  7. Avatar Nat dit :

    Ils sont traités comme les juifs ?????
    Quelle honte encore une fois pour ce peuple qui a tant souffert durant la guerre ?
    Et où sont les chambres à gaz ??? Peut être dans les sous sols des commissariats ??
    Réveillez vous Français !! Par pitié .. Descendons dans la rue pour ce qu’il nous reste encore de la France ..!!!

    • Avatar Mountain dit :

      Mais c’est pas possible d’entendre des choses pareilles ,traités pareil que les juifs ?,ou sont les camps de concentration,les chambres à gaz ,les tortures, la faim ,la saleté,les poux etc quelle honte d’entendre ça, ras le bol ,et comme j’ai déjà dit qu’ils partent ailleurs en Afrique ou au Canada ou Trudeau les recevra un genou à terre ,y en a plus que marre ça suffit .

  8. Avatar zoé dit :

    Pikachu : les français n’ont pas voté pour macron ou si, pour 26 % on nous l’a imposé par un coup de manipulation électorale, c’est tout. En revanche, si certains choisissent de ne pas avoir d’enfants, ce n’est pas par égoïsme mais quand on voit ce qui les attend il y a de quoi se poser des questions.

    • pikachu pikachu dit :

      @Zoe

      il me semble que l’angoisse du futur que le Français de base peut ressentir n’est pas celle de Macron : diplomé de l’ENA puis banquier d’affaire, il peut facilement s’expatrier au regard de son CV (bien que je me demande s’il a une réelle compétence hormis celle d’acteur). Quand bien même il resterait en France, il est du milieu à vivre dans un milieu aseptisé, et pour lequel la scolarité de la progéniture n’est pas source d’angoisse.

      Autant vous avez raison sur le coup d’Etat qui l’a aidé à sortir de l’anonymat, autant je pense que vous n’avez pas raison quant à la problématique de la reproduction, concernant Macron.

  9. Avatar sitting bull dit :

    Déformation de la vérité par les médias , en fait c est le contraire qui se passe , ce sont les blancs qui fuient devant ces anges , regarder les banlieue , avant c était français , maintenant c est arabe et noir ?
    De plus tous les viols sont fait contre les blanches et non le contraire , les émeutes sont faites a 80 % par les arabes et 20 % par les noirs , ils brulent la France et l UE causant des milliards de dégâts

    • Avatar dan5225 dit :

      vous avez tout à fait raison ..Mr SITTING BULL……chez moi ce sont les flics qui se sauvent devant les racailles muzzs…..

  10. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    L’illustration de l’article met bien l’accent sur es conditions des uns et des autres ainsi que sur leur sort respectif.

    C’est amusant, parce qu’il y a deux trois, jours encore je repensais à ces différences et en particulier « aux conditions de vie cruelles, inhumaines que supportent nos martyrs africains venus subir les persécutions du racisme en France ».

    Oui ! j’avais remarqué que pour des populations défavorisées, laissées pour compte… elles sont tout de même bien portantes, bien grasses, pètent la santé et la forme ; sont bien balèzes, puissantes pour faire malmener les Français et les Forces de l’Ordre.

  11. Avatar Machinchose dit :

    pikachu
    14 juin 2020 at 11 h 55 min

    bien sur !!

    ce type n’ avait aucune envie d’ avoir une descendance, ce qui le retranche de l’ espèce humaine

    quand aux copies de juifs pendant l’ occupation……..quelle indécence! quelle honte !!

    tu vois,a défaut du CAMPS DES Saints je les fourguerais bien aux différents Camps des MILLES , ou de Rivesaltes, Gurs, Le Struthof

    ces ordures devraient savoir dans leur chair l’ horreut des AUSCHWITZ et autres Majdannek ou Treblinka et Dachau

  12. Avatar Lucien. CLAIRET dit :

    les Français sont coupables d’avoir voté Macron ????

    Souvenez vous, le matin des élections présidentielle les pourcentages de voix pour macron nous étaient déjà communiqués par la radio et à la télé ???????

    A VOUS DE VOIR

    • pikachu pikachu dit :

      Oui, ils avaient le choix, au deuxième tour.
      Ils ont choisi Macron, un inconnu marié avec une femme ménopausé qui était celle qui l’avait « détourné » (détournement de mineur). Il avait donc choisi de finir ses jours avec celle qui est son bourreau. On voyait qu’il n’était pas net. Et bien entendu, le choix de ne pas avoir d’enfants.

      Vous n’avez peut-être pas voté Macron personnellement, mais au deuxième tour, c’est bien la France qui l’a élu.

      • Antiislam Antiislam dit :

        Bonjour,

        Inconnu : pas pour tout le monde.

        Il a été préparé par l’oligarchie.

        Bien avant qu’il ne soit ministre sous Hollande, alors qu’il n’était que fonctionnaire du Trésor, le « Nouvel Obs » lui consacrait des articles enthousiastes …

        J’avais été très frappé par ce que m’avait raconté mon père. Histoire qui se situe dans les années 30.

        Un de ses camarades de lycée lui avait montré un journal d’ extrême-droite avec sur la page de gauche la photo de Pétain et à droite en lettres énormes: « l’homme qu’il nous faut ! ».

        Les dirigeants ne tombent pas de nulle part …

        • pikachu pikachu dit :

          Il a eu de nombreux coups de pouces, c’est certain. Je pense en particulier aux primaires truquées du PS qui virent un outsider total, Benoit Hamon, prendre la tête du parti devant Valls et Montebourg avec un programme délirant sur la fin du travail et un salaire universel ainsi qu’un élément central de son programme à savoir la lutte contre les perturbateurs endocriniens.
          Un programme qui ne tenait pas la route donc, et le serveur du PS qui tombe en carafe le soir pour réapparaitre le matin avec les mêmes pourcentages aux centième près, mais des taux de participation surboosté.
          Donc, oui il a eu un coup de pouce, mais seulement jusqu’au duel contre Marine.

  13. Avatar lucien dit :

    Ça doit être un atavisme, ils font tout pour se prendre des coups de matraques télescopiques dans l’oignon, je ne vois pas d’autre explications.

  14. Avatar Dorylée dit :

    Depuis 30 ans que les pauvres noirs et les arabes se font massacrer par les hordes de policiers racistes, où a-t-on enterré les 6 millions de victimes ? (5 à 6 millions de juifs ont été exterminés par les nazis) Dans quels fours crématoires a-t-on fait disparaître leurs cadavres ? En 20 ans de gendarmerie, je n’ai jamais vu sur mon bulletin de service : RATONNADE ; ce qui serait naturel dans un corps où  » le racisme est systémique  » . À Rance Un Faux, on n’est pas à ça près ! Pour la Propagandastaffel, les bobards, plus c’est gros mieux ça passe. Et Acrobate94 d’aller sucer la réglisse…

  15. Avatar gentilitas dit :

    Bonjour à tous,
    L’idée ne date pas d’hier. En fait, elle a germé dans la tête de Julien Dray à l’époque mitérrandienne où la gauche, ayant abandonné son électorat prolétaire, allait purement et simplement disparaître. Il lui fallait inventer un nouveau malheureux à défendre si elle voulait continuer d’exister. Et c’est ce que dans l’ombre du parti socialiste d’alors J Dray a réussi à faire en propageant dans la population française la honte de réserver aux nord-africains et autres communautés noires ou arabo-musulmanes le même sort que celui qu’on avait réservé aux juifs dans les années 40. Ca a provoqué l’équivalent d’une douche glacée dans tout le pays et chacun s’est vu dans l’obligation morale de s’afficher du bon côté du mur. Personne, et pour cause! n’avait envie de passer pour un ss. Et c’est ainsi qu’on a vu fleurir une myriade d’associations comme s.o.s. racisme et son idiot utile, harleme Désir, dans une France tétanisée dans le souvenir de la déportation, incapable de voir le piège et d’en sortir. La gauche s’est ainsi refait une santé sur la peur et la culpabilisation. C’est toujours le cas aujourd’hui, d’autant plus que l’école Hollande- Najat Vallaud belkacem s’est chargé de formater nos chers têtes blondes en bourrant les programmes scolaires d’une propagande qui ne dit pas son nom. Ces jeunes, conditionnés dés les bancs de la maternelle il y a quelques années, on les retrouve aujourd’hui qui s’agenouillent dans la rue, évidemment convaincus de lutter pour le bon motif. On dit merci à J. Dray.

  16. Avatar bm77 dit :

    Les juifs de 39 45 n’avaient pas une double nationalité, ils n’avaient pas de pays du tout! Ils étaient dans un état d’errance permanente . Donc dans une situation de fragilité et de précarité extrême, surtout si le pays qui les accueillaient avait décidé d’en faire leurs bouc-émissaires . Oser comparer la situation des immigrés qui viennent en France complètement pris en main pour se faire gaver d’aides sociales de toutes sortes sur le dos de vilains racistes , avec des juifs qui ne devaient compter que sur eux et leur communauté pour ne serait-ce que survivre est une insulte à la souffrance et aux droits de l’homme. C’est d’une certaine façon relativiser ce que les juifs ont enduré. Et donc relativiser aussi le contexte qui a abouti au génocide et la shoah.
    Les ennemis de la France sont d’ailleurs aussi les mêmes qui remettent en question la terre promise, Israël , qui a mis un terme à l’éternel exil de cette population qui méritait plus que tous au monde de pouvoir enfin poser son baluchon. Peut-être que leurs ennemis d’aujourd’hui, qui sont extrêmement nombreux, auraient souhaité que l’on éradique totalement cette population avant qu’elle ne puissent avoir une terre.
    J’admire ce peuple qui n’a jamais été envieux ni jaloux des populations des pays auxquels ils ont été forcés par le destin de demander l’asile. Ils n’ont pas eu le droit à un assistanat complet, mais au contraire ont eu souvent à subir l’hostilité des autochtones . Pour s’en tirer, ils ont du déployer des trésors d’imagination, ils ont du être meilleurs tout en faisant avec ce que les pays qui les accueillaient leur permettaient de faire . Car ils étaient même parfois interdits d’exercer certaines professions . Donc ont excellé dans celles qu’on leur permettaient de pratiquer ce qui a paradoxalement suscité des jalousie qui se sont transformées en haine. Certains pays dont la France, et malgré la mise en parenthèse de la République pendant la période d’occupation, on permis aux juifs de s’assimiler aux Français ce qu’ils ont fait de bonne grâce . Ce que certains qui entretiennent leur différence leur contestent. Ils reprocheraient presque à un Zemmour d’être trop Français!!!

  17. Avatar bm77 dit :

    Je pense que pour ces dangereux apprentis sorciers de la désinformation , des mensonges assénés à longueur d’antenne peuvent devenir des vérités surtout pour des cerveaux qui n’on pas été formés à l’esprit critique . Des générations entières ont été déformés par le biberonnage gauchiste qui ne supportait pas la dissidence ou la contradiction et sont donc prêtes pour un totalitarisme.
    La manifestation de samedi a été une représentation parfaite de conformité à ce modèle mondialiste multiculturel pour ne pas dire multiracial que l’on veut nous imposer qui doit passer par la destruction méthodique de la France dans toutes ses composantes . Culturelles , historiques, constitutionnelles; Il faut détruire tout simplement son identité, pour ne faire de celle ci qu’une composante parmi d’autres, pour en former la structure multi ethnique.
    On ne peut s’empêcher de penser que Macron est aux commandes de tout cela et qu’il en a eu le mandat pour le réaliser ! La France est l’archétype de ce que veulent faire les mondialiste à l’échelle de la planète.
    Ce n’est pas que la manif tombe à pique pour lui qui devait rendre des comptes aux Français pour toutes sa gestion catastrophique et mortifère de la pandémie , c’est que c’est lui tout simplement il est à l’origine de celle ci profitant opportunément de ce qui s’est passé aux EU . Les mondialistes qui se cachent derrière l’appellation Démocrate aux States ayant exploités à fond et de façon cynique le cas Floyd dans le cadre de leur duel avec Trump! Quand je dis que Macron est derrière cela c’est que je considère que LFI et NPA sont non seulement ses complices mais aussi ses bras armés.
    Leurs objectifs ne diffèrent en rien les uns de l’autre . LREM n’est que le paravent de tout cela pour faire croire qu’il y airait une version light de cette révolution totalitaire qui nous est imposée.
    Il ont eu très peur les uns et les autres mondialiste LREM et gauchistes de ce mouvement populaire dans le sens noble du terme qu’a été celui des Gilets Jaunes .
    C’est pourquoi ils ont sabordés de concert ce mouvement !
    Oui je le dis avec force , c’est à partir du moment où les gauchistes ont massivement investi le mouvement que les choses se sont gâtés pour les gilets jaunes. Les gauchistes, sous la férule de certains chefs de file autoproclamés comme Ludovsky et Rodriguès ou un Drouet manipulé et médiatisé , ont
    emmené les gilets jaunes dans une nasse comme des rats à Paris pour servir de cibles aux sbires de macron , pendant que les vrais militants de LFI et NPA accompagnés parfois même de racailles de banlieue organisées par les comités cassaient et saccageaient en marge des manifestations . Il est notoire de constater à cette occasion que seuls les manifestants pacifiques ont été défigurés par les tirs.
    Ce qui corrobore bien ce que je démontre.
    Les médias ont participé au film et à la mise en scène en se chargeant des caméras qui achevaient de pourrir l’image de ce mouvement au yeux du public Français. Il n’est pas étonnant que les chaines macroniennes aient été les complices zélées de cette mascarade bien rodée. Je pense que tout ceci a été mis au point par une équipe sous la direction des autorités politiques en place .

  18. Avatar bm77 dit :

    Paradoxalement cette manif racialiste et les démonstrations de LFI et des gauchistes m’ont rendu encore plus flagrant, ce qui était pour moi sous jacent . C’est à dire l’évidente complicité des gauchistes et de macron confirmée par l’attitude plus qu’équivoque à chaque fois d’un certain castaner. Les uns , LFI et gauchistes ayant à chaque fois et « opportunément » enlevés les épines du pied à l’autre macron mondialiste assumé.
    Les gilets jaunes ont été sabordés de l’intérieur parles gauchistes quand macron fournissait la logistique pour achever le boulot.
    Et aujourd’hui ces mouvements racialistes toujours très soutenus par les mélenchon et autres gauchos évitent à macron de rendre des comptes de la gestion du coronavirus en monopolisant l’actualité avec toujours l’aide assidue des voix de leurs maitre que sont les TV en continue.
    Si je parle des Gilets Jaunes c’est que justement l’action de macron et des gauchistes associés a permis de faire d’une pierre deux ou trois coups
    D’une part se débarrasser du mouvement des GJ qui l’avaient déstabilisé au moins pendant tout le temps que les gauchiste n’ont pas mis le grappin dessus, d’autre part casser l’image de la police pour faire en sorte que celle ci soit conforme aux dires des comités actifs en banlieue sur la police qui serait raciste presque nazi .
    Tout cela dans le but pour macron de toujours moins de service publique et moins de coût. Moins la police est présente et moins on a besoin d’effectifs , plus les policiers sont enclins à prendre des précautions et moins ils vont faire d’arrestations et donc moins la justice sera sollicitée et moins nous auront donc besoin de places de prison supplémentaires . c’est mathématique! en plus des policiers qui seraient enclins à voter pour celle qui les soutient sans ambiguïté: Marine Lepen
    Cette complicité de macron et des gauchistes, je la date symboliquement à partir de ces réunions régulières et singulières qui se faisaient à l’aune de ces » diners du siècle » qui se tenaient dans le cadre fastueux des salons de l’hôtel Crillon.
    Je ne sais pas qui était le généreux mécène de tout cela! Etais ce l’état lui même ? Toujours est-il que l’on a pu constater médusés un étrange mélange des genres qui a vu des journalistes , des hommes politiques de tout bord , des syndicalistes y compris des plus virulent comme ceux de la CGT, des grands patrons du CAC 40 se mettre tous à table, pour discuter du bout de gras, à 200 euros sans jamais divulguer la teneurs de leurs discussions . Qu’elle était la signification médiatique de tout ça . Une alliance symbolique sur le thème de leur soumissions communes au mondialisme et en finir définitivement avec cette France qui était par son modèle comme un contre exemple de ce qu’ils voulaient mettre en place . Et bien sûr à partir de là mettre en place une stratégie commune pour empêcher toute velléité de pouvoir résister à leur rouleau compresseur.
    Macron et les gauchistes par l’expérience socialiste ont en commun d’avoir perdu la bataille des idées auprès de l’opinion publique et donc sont d’autant plus dangereux qu’ ils sautent opportunément sur tout ce qui se présente qui pourrait leur donner un semblant de crédibilité auprès de certains populations plus sensibles à la démagogie que le français réfractaire.
    Le problème chez les patriotes cibles et ennemis désignés par ces mondialistes, c’est que cette avantage ils ne le mettent pas à profit comme il le devraient , divisés qu’ils sont en une myriades de chapelles avec à leur tête des gens au caractère bien trempé disons plus communément têtus et orgueilleux . Alors qu’il serait souhaitable et même urgent de créer une coalition pour présenter un front uni à tous ces antiFrance réunis par l’appât des mandats sur les lambeaux de ce qui restera du pays . Et surtout il faut voter utile !!!

  19. Avatar Georges Favier dit :

    ma foi contre ceux qui nous agressent on devrait oui
    mais voila ceux qui sont vraiment maltraités, comme les juifs à cette époque, ce sont toujours des innocents, alors que les envahisseurs que les collabos corrompus nous forcent à subir n’en sont vraiment pas, agresseurs, égorgeurs, et prochainement remplaçants de leurs victimes : nous !!!

  20. Avatar . . . _ . . . _ V dit :

    C’est la collabo sphère aux ordres !

Lire Aussi