Nouvelles du mardi qui font bondir : ils préfèrent faire peur et enfermer plutôt que de soigner

   Ces nouvelles du Mardi qui me font bondir (17/11/2020)
Dans les „Brèves et bonnes nouvelles du Vendredi“ j’expliquais les raisons psycho-hygiéniques qui me conduisaient à sélectionner de bonnes nouvelles. Je me suis rendu compte cependant que, ce faisant, je laissais de coté d’autres nouvelles qui, elles, me faisaient bondir et me pesaient de n’avoir pas été publiées et partagées. J’ai donc décidé de présenter les deux: Les brèves et bonnes nouvelles“ le Vendredi et „Ces nouvelles du Mardi qui me font bondir“.
Bonne lecture
Edmond le Tigre
 .
FRANCE
1) La liste très longue des lois, ordonnances et décrets LIBERTICIDES
Cela commence en Octobre 2017, bien avant la crise du Covid-19!!!
https://coroinfo.wordpress.com/2020/12/18/libertes/
.
2) L’ordre des médecins est né sous l’occupation nazie en 1940. Première mission: Faire la chasse aux médecins juifs: „Ignobles un jour, ignobles toujours
https://www.europe-israel.org/2020/12/alors-que-lhydroxychloroquine-est-rehabilitee-dans-tous-les-pays-pour-son-efficacite-contre-le-covid-didier-raoult-et-plusieurs-medecins-vises-par-une-plainte-de-lordre-des-medecins/
https://lalettrepatriote.com/le-conseil-national-de-lordre-des-medecins-a-porte-plainte-contre-six-medecins-dont-didier-raoult-et-christian-perronne/
.
3) Je récidive: Après „Hold-Up“ voici les documentaires suivants:
https://lalettrepatriote.com/mal-traites/
  https://france2.tvs24.ru/watch/1957/manigance-19/
.
4) Les questions de fond à se poser sur la crise du Covid-19
https://www.bvoltaire.fr/covid-19-les-questions-de-fond-a-se-poser/
.
5) Faire peur et enfermer plutôt que de soigner
 https://www.bvoltaire.fr/guillaume-bigot-le-gouvernement-choisit-la-strategie-de-la-peur-pour-faire-accepter-ses-mesures-sanitaires-a-la-population
https://resistancerepublicaine.com/2020/12/26/allemagne-4-fois-moins-de-morts-quen-france-grace-a-lhydroxychloroquine/
https://resistancerepublicaine.com/2020/12/21/charles-gave-jai-toujours-pense-quemmanuel-macron-etait-bete/
.
6) Le Professeur Joyeux et les médcins médiocres
https://resistancerepublicaine.com/2020/12/26/excellent-professeur-joyeux-il-dit-tout-sur-la-crise-covid-sur-le-vaccin-les-medecins-mediocres/
https://www.europe-israel.org/2020/12/alors-que-lhydroxychloroquine-est-rehabilitee-dans-tous-les-pays-pour-son-efficacite-contre-le-covid-didier-raoult-et-plusieurs-medecins-vises-par-une-plainte-de-lordre-des-medecins/
.
7)  Enquête sérieuse sur les morts du Coronavirus. Attention: Tous ceux qui ont perdu un être cher risquent d’être choqués et indignés par cet article! Il ne s’agit nullement d’agiter une théorie du complot ou de nier la gravité de la crise. Il s’agit de rétablir les faits, tous les faits et rien que les faits
https://www.dreuz.info/2020/12/26/deces-dus-au-coronavirus-les-chiffres-sont-ils-artificiellement-gonfles/
.
8) Et voilà un conseil judicieux pour ceux qui vont se faire vacciner
https://resistancerepublicaine.com/2020/12/26/ils-veulent-vous-vacciner-faites-leur-signer-un-certificat-dengagement-de-responsabilite-professionnelle/              
et une citation à mourir de rire:
« Imaginez un vaccin tellement sûr que l’on doit vous menacer pour le prendre, et ce, contre une maladie tellement mortelle que vous devez être testé pour savoir si vous l’avez. »                                                                                                                  
 (Pr Denis Rancourt, un opposant canadien à la politique ubuesque de son gouvernement)
 .
ISLAM
 
9) Cette analyse nous vient d’Israel mais vaut pour tous les pays islamisés
https://lphinfo.com/prof-arie-bakhrakh-les-causes-reelles-de-la-violence-au-sein-de-la-population-arabe-israelienne/

Le Prof. Arié Bakhrakh voit la violence en terre d’islam comme un phénomène culturel qui n’est d’ailleurs pas propre à la population arabe en Israël : « Le coeur du problème réside dans la légitimation de la violence comme moyen d’agir ». Cela commence par l’acceptation de l’assassinat de Juifs, puis des « crimes d’honneur » dans les familles et enfin par l’élimination de rivaux politiques. Ainsi, explique l’universitaire, pour réduire la violence meurtrière dans le secteur arabe « Il faudra un renversement total de la conscience collective qui devra passer par l’éducation et la condamnation par les élites de tout assassinat, y compris de Juifs ».

MERCI PROFESSEUR! Cette phrase résume tout:
« LE COEUR DU PROBLÈME RÉSIDE DANS LA LÉGITIMATION DE LA VIOLENCE COMME MOYEN D’ AGIR ».
J’ avais écrit en son temps un article pour infos-israel.news: ISLAM, VIOLENCE, DOMINATION, SOUMISSION constituent l’ ADN de l’ islaml
https://infos-israel.news/opinion-lislam-violence-soumission-humiliation-edmond-richter/
.
10) La confrontation Christianisme- islam
 https://www.dreuz.info/2020/12/22/des-sarrasins-impies-qui-menacent-de-semer-la-destruction/
http://www.islam-questions.com/
.
11) Quelle est la vision de l’humanité selon le djihad ?

Le djihad divise l’humanité en deux parties irréconciliables : le domaine de l’islam (Dar al-Islam) régi par la loi islamique et où règnent la paix et la justice émanant du gouvernement de la charia, et le domaine de la guerre (Dar al-Harb) destiné à être conquis. Ses habitants, les harbis, les mécréants, doivent être éternellement combattus jusqu’à leur soumission et l’incorporation de leur pays dans le domaine de l’islam.

Le djihad vise à supprimer toute loi et tout gouvernement non islamiques afin d’établir la charia, le gouvernement d’Allah, sur l’ensemble de l’humanité.

Jusqu’à présent aucune autorité islamique n’a récusé le djihad, et, dans la conception islamique, toute guerre contre les mécréants est un djihad.

https://www.dreuz.info/2020/11/15/interview-de-bat-yeor-sur-le-djihad/
.
12) L’islam ordonne d’assassiner celui qui offense Mahomet
https://www.dreuz.info/2020/12/20/lislam-ordonne-dassassiner-celui-qui-offense-mahomet
La Sunna de Mahomet confirme de manière irréfutable la condamnation de celui qui offense le Prophète. Dans le Hadith de Sahih Bukhari (Livre du Djihad, Hadith 158 sur le mensonge dans la guerre), Mahomet pose la question:
«Qui est prêt à tuer Ka’b Ibn Al Ashraf parce qu’il a offensé Allah et son Prophète?” Muhammad bin Maslama se porta volontaire et demanda qu’on lui accorde le droit de mentir pour mettre en confiance le poète. Mahomet lui confirma qu’Allah accorde ce droit de mentir. Muhammad bin Maslama, avec d’autres sbires, tuèrent et décapitèrent Ka’b Ibn Al Ashraf».
Le fait que Mahomet a ordonné l’assassinat de Ka’b Ibn Al Ashraf et les autres poètes qui l’avaient offensé, constitue la preuve que la Sunna, comme le Coran, condamne à mort toute personne qui insulte Allah et son Prophète.
Le Droit musulman instaure comme règle éternelle les actes de Mahomet, en conformité avec le verset 21 de la Sourate 33 précise:
«Vous avez dans le Messager d’Allah (Mahomet) un excellent modèle à suivre, pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.»
Des modèles comme Mahomet? Je m’en voudrais!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 85 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Les ordures de macron et sa bande continuent de vouloir faire peur, pour mener le bon peuple muselé à l’abattoir. Pour cela, ils sont aidés par des lâches, poltons, collabos qui sèment la panique et l’hystérie …..

  2. En regardant l’évolution du monde, on ne peut que constater que l’islam fait le vide autour de lui.
    A l’instar de notre gauchiasse, ces « frères » considèrent que le débat n’est ni utile ni possible avec des gens qui ne sont pas de leur avis … Et à tout prendre, pour être tranquilles et continuer à ânonner des pages du coran ou de libé, faisons disparaître tous ces mécréants et populo-francouillards !!…
    Allo MLP, si on demandait un référedum sur la levée du pont-levis devant l’invasion de ces masses de gens qui rêvent de substituer la charia à nos lois républicaines ??..
    Ah non alors ! On va quand même pas se faire diaboliser !!..

    • il faut lui donner la chance d’avoir le pouvoir. C’est à ce moment là qu’on pourra vérifier les décisions qu’elle va prendre.
      Si on considère que régulièrement on s’est fait entuber par des programmes mensongers aussi bien de droite que de gauche, puisqu’une fois élus, ils font le contraire de ce qu’ils avaient promis, on ne peut pas pronostiquer sur ce que fera Marine,
      Si elle se dédiabolise pour passer à la télé, c’est peut-être qu’elle a compris la ruse politicienne, et qu’elle use des mêmes stratagèmes

  3. Les deux premiers confinement ont tellement bien éradiqué la maladie qu’on persiste dans les mêmes connerie, on ne change pas une équipe qui gagne (pas).

  4. HORS SUJET : Félicitations à Christine Tasin !
    toutes mes félicitations et remerciements pour avoir totalement rénové le site de RR,
    les commentaires ne s’effacent plus, des commentaires ne sont plus égarés dans la poubelle,
    les réponses peuvent s’afficher sous le commentaire concerné,
    la validation est plus rapide qu’autrefois,
    et vous avez remis le LOGO de RR en haut à droite,
    bravo !
    cela va faire revenir des visiteurs

    • un petit bémol : ça pourrait être en français, vous allez dire que je suis un peu râleur, et c’est vrai

  5. personnellement, je me demande si ceux qui les ont mis au pouvoir se réveillent enfin ou toujours pas ?
    comme ils sont des millions et que 2022 approche, c’est surtout cela qui m’interpelle

  6. Merci pour tous ces bons filons. Certes ils ne participent pas à la bonne hygiène mentale des Bisounours qui se doivent de cultiver le positivisme pour rester en bonne santé. Mais ils stimulent l’esprit critique et procurent le plaisir rassurant et cocoonant d’appartenir à la belle mouvance patriote.

Les commentaires sont fermés.