Brexit, enfin les Anglais à nouveau souverains ! Et nous, et nous, et nous ?

Philippot explique parfaitement pourquoi et comment les Anglais ont gagné contre les anti-Brexit et contre ceux qui annonçaient une catastrophe qui n’aura pas lieu… 
La souveraineté britannique est totalement restaurée ! Bravo à eux ! 

La guerre est terminée

Nigel Farage

Le royaume uni reprend le contrôle de ses lois

Boris Johnson

Les Anglais ne sont pas coupés du monde, ils vont continuer de commercer et échanger avec l’Europe comme avec le reste de la planète, comme avant l’UE, et ils ne seront pas pénalisés le moins du monde par leur sortie de l’UE. Ils ont signé un accord de 1500 pages… il n’y aura aucune taxe, aucun droit de douane, aucune restriction… sur les produits anglais qui iront vers l’UE.Il y aura juste une déclaration d’importation ou d’exportation…

De négociations en compromis… les Anglais ont retrouvé leur liberté, sans se retrouver au ban de l’Europe. L’Europe n’est pas l’UE, d’ailleurs…Et Bruxelles a renoncé à ce qu’elle voulait imposer au Royaume Uni, à savoir l’alignement des normes… A l’avenir en cas de désaccord là-dessus ils pourront toujours mettre des droits de douane sur certains produits. 

Johnson a parfaitement défendu les intérêts nationaux et Bruxelles s’est couché…Dorénavant, pour s’installer au Royaume Uni il faudra justifier d’un emploi rémunéré au moins 29000 euros annuels sauf pour ceux déjà installés.

Johnson supprime Erasmus qui lui coûte trop cher et le remplace par un système de bourse pour aider les étudiants anglais qui veulent étudier à l’étranger.

Les pêcheurs anglais ont retrouvé la maîtrise de leurs eaux et de leur pêche. Cela pénalisera les pêcheurs français à partir de 2025, mais c’est au gouvernement français et à l’UE qu’il faut en vouloir, pas aux Anglais ni au Brexit car c’est à cause de la réglementation européenne sur la libre concurrence que nous on ne peut pas protéger notre pêche !
Cerise sur le gâteau, ils ne dépendront plus de la cour de Justice européenne  et pourront juger comme ils le veulent les immigrés et autres migrants… et décider totalement de leur politique.

 380 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Au milieu de l’Union Européenne merdique, il y a un petit pays, la SUISSE, qui a très bien supporté de ne pas faire partie de notre système merdeux. Les frontaliers français, allemands et italiens y vont travailler tous les jours sans difficulté. Je ne vois pas pourquoi ce qui est possible avec la SUISSE ne le serait pas avec l’Angleterre sauf complications inventées par l’UE pour se venger.

  2. Message aux commentateurs qui arrivent à mettre en forme leur texte (en gras, en souligné, en italique…). Merci par avance de votre aide.
    Cordialement.

  3. c’est agréable d’écouter Philippot, il est toujours très clair !
    j’espère que ses prévisions vont se réaliser : la chute de l’UE et l’effondrement de Bruxelles, on aura le FREXIT par ricochet !!

    • Marine Lepen serait bien inspirée de suivre l’exemple de Philippot. C’est vrai que cela fait peur au “bon” peuple cette sortie nécessaire de ce machin, comme aurait dit de Gaulle! Mais c’est l’exact contraire de ce qu’ils pensent qui arrivera, si nous mettons un terme à ce qui est devenu un asservissement à une idée qui par ailleurs n’est aucunement respectée par l’ensemble des membres de L’UE .Et déjà, le retour à la rémunération de l’épargne et donc de leur assurance vie qui a été à l’origine de la défiance des anciens pour ce Frexit voulu par MLP en 2017. Légende entretenue par des conseillers financiers autour du fait que cela pourrait faire perdre aux possesseurs de ces comptes le peu de rentabilité qu’elle engendre tout en sachant qu’ eux même n’investissent pas un kopek dans ce genre de produit. Depuis l’Allemagne , jusqu’aux groupe de Visegrad, en passant par l’Espagne, qui s’est bien servie sur la bête pour refaire ses infrastructure au sortir du Franquisme, sans parler de l’Angleterre, qui , faut-il le rappeler, avait prudemment gardée sa Livre, tous, à part la France, se la jouent perso!!
      Et la seule qui a perdue des plumes et pas que ,dans l’affaire , c’est la France qui en ressort exsangue, ainsi que son peuple, à qui on a même volé son âme. Cela a surtout permis de mettre en lumière que toute une partie de l’élite Française, complètement hors sol et doctrinaire , était à l’avant garde d’un mouvement qui avait pris le parti délibéré de rayer la France , son identité , son peuple de ses petits papiers au profit d’un mondialisme chimérique qui s’en remettait aux organismes mondiaux et aux juridictions internationales pour décider du sort des peuples, dont la composante Française a muté depuis quelques décennies, comme le virus. Ce qui peut expliquer une relative apathie et un fatalisme inhabituels chez le Gaulois réfractaire ! Et confirmés à travers cette crise sanitaire .

  4. 4 ans de tractations quand même ! et pour le Frexit combien ça prendrait ?
    ça irait sans doute plus vite, car sans la France, l’UE s’effondre , non ??

  5. Et bien, je pense que l’heure est si grave du fait que notre Président est vendu et acheté à la cause de la dissolution de notre France au profit du grand Remplacement Arabo/Africain bien en marche, selon les désirs et manigances des Soros, Bill Gate, Rothschild & Cie, les Français de souche et ceux de papiers qui sont prêts à faire Patrie ensemble, devraient se foutre des problèmes économiques temporaires que pourraient éventuellement entraîner un Frexit, pourvu que nous retrouvions notre liberté et notre sécurité tout en sauvant notre âme !
    Pour paraphraser un vieux et sage dicton populaire : Il vaut mieux un petit chez soi agréable et confortable qu’un grand que l’on doit partager avec des gens sans éducation dès lors qu’ils se sont invités !
    Si les Français restent amorphes par lâcheté couplée d’égoïsme; à coup sûr
    ils perdront tout et le Principal !

  6. Bjr vous allez vite en besogne pour juger les consequences économiques c est en 2022 voir même en 2023 que l on va pouvoir mesurer les conséquences économiques du Brexit pour l Angleterre mais également pour l UE t’en oublions pas que l Angleterre n était pas dans la zone euro c est quand même très important à souligner ….

  7. Les anglais veulent bien traiter avec les USA mais sans être dominés puisque ils font partie de l’oligarchie anglo-saxonne qui cherche à dominer le monde. Ils ont eu raison de quitter cette mascarade d’union européenne asservie au grand capital pour le projet de gouvernance mondiale dans lequel le travail de sape des allemands nous entraîne via l’UE. Les bisounours qui gouvernent la France sont trop nuls pour réagir.
    Contrairement à ce qu’énonce “vade-mecum” dans son commentaire, le mal ne vient pas des anglais mais des ALLEMANDS et depuis bien longtemps.

    • Je ne suis pas aussi affirmatif que vous: si les anglais avaient réellement joué la carte de l’Europe, ils n’auraient pas accepté la domination de fait des allemands… mais je pense que la faute en revient aux français qui rêvent toujours du couple franco-allemand alors que Mme Merkel est “célibataire” et la vraie patronne de l’Europe. merci sarko, Hollande et macron

  8. Avec un gros bémol quand même : l’économie ! vaut mieux attendre avant de formuler un satisfecit. Pour moi, le gros bénéfice du brexit est de justement ne plus avoir les anglais tête de pont des USA en Europe.

Les commentaires sont fermés.