23 Commentaires

  1. Charles GAVE président de la République française, ça me plairait bien,
    je trouve qu’il a la carrure pour endosser cette responsabilité,
    je lui donne mon vote les yeux fermés !

  2. Je me demande s’il est normal ou drogué, ou les deux; en tout cas, et en même temps, il n’a pas le bon sens élémentaire, et par son verbiage de maniaque, il fait croire à certains qu’il fait jour en plein midi (en l’absence de toute éclipse de soleil).

    • “verbiage de maniaque”, j’aime bien,
      le Malanthrope terribilis a un verbiage de maniaque

  3. Je suis tout à fait d’accord avec l’avis de Charles Gave concernant Macron !
    Comme en témoigne sa scolarité puisqu’il a échoué à plusieurs concours d’entrée à de grandes écoles !

    • et ensuite , il a bachoté pour l’ENA, mais n’est-ce pas Rabelais qui disait ” mieux vaut tête bien faite , que tête bien pleine” ?;
      en réalité la tête à macron est remplie de fadaises et de rêves de chocolat
      18.32 22/12/20

  4. c’est La Fontaine dans une fable, qui dit qu’il vaut mieux un ennemi intelligent qu’un ami bête, “l’ours et le bûcheron”
    Nous avons le plus stupide des présidents, nommé tout au début de son élection “macrocon”
    le 22/12/2020 16.47

  5. ça alors ! c’est trop marrant ! sacré Charles Gave, au moins il dit ce qu’il pense sans langue de bois, et sur le plateau, les autres sont baba ! un ange passe…

  6. Hitler était’il intelligent?Et pourtant il était au pouvoir élu certainement par des idiots !
    Qui se ressemble s’assemble ,mais je pense qu’il est loin d’étre idiot !La question que je me pose le nuage de tchernobyl s’étant comme par hasard arété a la fontière!
    Que nous cache cette pandémie mondiale de la terreur pour un virus que l’on sait soigner et qui ne tue que les vieux en fin de vie et ceux avec des pathologies graves?
    La venue peut’étre d’un messie ,le VACCIN qui va tous nous guérir d’une épidémie qui ne tue personne!C’est beau la politique!Ah Ah Ah rions trois fois par saccades de deux!

  7. A DIFFUSER très largement pour faire éclater des vérités
    macron, l’ordure est certes BETE, IDIOT mais aussi DANGEREUX pour la FRANCE et les FRANCAIS ……

  8. Charles GAVE, il ne faut pas dire : ” j’ai toujours pensé qu’Emmanuel Macron était bête ” . L’imparfait étant un temps du passé, ça laisserait supposer que le crétin ne l’est plus ! Or il l’est toujours. Il faut donc dire : ” J’ai toujours pensé qu’E. M. EST bête. “

  9. Erreur monsieur Gave. Le petit raté n’est pas fou car même pour cela, il faudrait qu’il ait un cerveau (qui ne fonctionne pas normalement mais un cerveau quand même). Ce n’est pas le cas. Ce déchet est comme une paramécie, il n’a qu’un but, détruire tout autour de lui. Un être unicellulaire sans cervelle.

  10. Il existe chez lui une très grande forme de bêtise, mais surtout de l’égoïsme, un homme sans âme, une personnalité médiocre, une vision du monde très réductrice, sans doute le plus mauvais gouvernement de tous les temps ?

  11. Le monde a vu un tas d’idiots défiler à la tête de grands pays….
    Neron, Staline, Adolph Hitler George Bush Junior, Forest Gump ;-)) …..Mohamerde Macron

  12. moi de même !!! un petit con capricieux ,mais cela ne nous console pas de savoir qu’il y a des français qui ont votés pour lui!

  13. Bête car borné en raison du formatage des esprits de nos jeunes, dès l’enfance et particulièrement dans certaines “grandes écoles”. (même celles dénommées scientifiques, qui n’y échappent pas).

    • en effet c’es très bien dit hélas nous le constatons aussi pour notre plus grande perte de notre PAYS

  14. “Charles Gave : j’ai toujours pensé qu’Emmanuel Macron était bête.”
    Rassurée car je pensais être pratiquement la seule à ne le croire que malin – dans le sens satanique – et pervers, mais intelligent, non ! Quand on obéit aveuglément à d’autres pervers pour seule carotte le fric on est plus bête que celui-ci !

  15. Des idiots qui sont arrivés au pouvoir, en effet, l’histoire en a vu et il ne faut pas remonter à Caligula ou Commode, on a un chancelier en Allemagne qui fait l’affaire en 1933 mais il a conduit à une catastrophe planétaire dont on subit encore les conséquences aujourd’hui.

Les commentaires sont fermés.