Excellentissime Karim Zeribi : puisque vous serez vaccinés, je ne vous mets pas en danger en ne me vaccinant pas !

Une logique à toute épreuve !

Excellent, pas sur tous les sujets, le Zeribi mais sur le vaccin on sera entièrement d’accord !

Vous êtes en train de créer un faux problème et  un  faux débat. Ceux qui ne se sont pas vaccinés, ils ne vont pas se plaindre d’être allés au théâtre et d’avoir attrapé le Covid, puisqu’ils ont choisi de ne pas se faire vacciner. Si vous, vous êtes vaccinés, vous ne craignez rien, ils ne vous donneront pas le Covid. Ou alors ça ne sert à rien de se faire vacciner !

 

 204 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. En tant que patriote, le point de vue d’un envahisseur m’importe peu, d’autant que le lascar devrait être derrière les barreaux depuis longtemps. Après, pour faire preuve de tolérance,on peut toujours tomber d’accord sur l’heure qu’il est ou la météo…

  2. Le régulateur européen des médicaments valide le vaccin Pfizer-BioNTech pour l’UE21 déc. 2020
    https://francais.rt.com/international/82031-regulateur-europeen-medicaments-valide-vaccin-pfizer-biontech-ue
    AFP
    Le vaccin de Pfizer et BioNTech a été autorisé par l’Agence européenne des médicaments. Cette étape ouvre la voie au début d’une campagne de vaccination dans les différents Etats de l’Union européenne.
    L’Agence européenne des médicaments (AEM) a autorisé le 21 décembre le vaccin Pfizer-BioNTech, ouvrant la voie à un possible début des vaccinations dans l’Union européenne avant la fin de l’année.
    L’agence, basée à Amsterdam, avait avancé d’une semaine la réunion initialement prévue le 29 décembre, au cours de laquelle elle devait annoncer son avis, alors que l’Allemagne et d’autres pays ont fait pression pour une décision rapide.

  3. Ben, notre Karim a révélé le pot-aux-roses bien malgré lui. Sa voisine a essayé diverses manoeuvres pour lui faire comprendre sa sortie de route. Mais rien à faire, le bon sens de Karim ne voulait pas renoncer, car dans la même veine que sa réticence personnelle difficilement avouable qui lui soufflait qu’un vaccin d’un nouveau type, pas suffisamment testé était un risque exorbitant pour une épidémie peu létale à faire courir à toute une population en bonne santé avec en prime le risque de modifier son génome. Il ne voulait rien entendre, tout en restant gentleman, aucune des discrètes intimidations fusant du plateau ne le faisaient taire.
    Soudain, sa voisine se décida à lâcher sa flèche du Parthe : mais Karim, la généralisation du vaccin est justifiée par la nécessité de protéger les personnes qui ne peuvent se faire vacciner en raison de leur état de santé.
    Face à un tel argument, aussitôt mon mauvais esprit m’a sussuré dans l’oreille : Comme par exemple les grands de ce monde qui pas plus bêtes que le commun ne veulent pas courir des risques avec un vaccin potentiellement dangereux ?
    Hum, chacun se fera son opinion, la mienne est faite.
    Je suppose que Karim a découvert un peu tard que la raison, le bon sens ne sont pas toujours bienvenus sur les plateaux télé même au pays de Descartes.

  4. C’est fascinant encensé zeribi le colon maghrébin musulman par excellence qui crache sur les patriotes nationalistes autochtones à longueur de journée ouahh quelle surprise.
    Le gars nous sort un raisonnement de niveau cm1 et on le porte au pinacle en gros il nous aurait dit le ciel est bleu ça aurait été la même.👋

    • Vous avez tout faux cher Christophe. Son intervention est simplement du BON SENS ce qui mangue à bcp de journalistes.

    • Christophe, nous ne sommes pas des gauchos primaires NOUS, nous savons démolir un ennemi mais nous savons aussi reconnaître quand un ennemi dit ou fait des choses avec lesquelles nous sommes d’accord

    • Contrairement à vous, je trouve que ses interventions ont toujours du bon sens. De plus il a une belle gueule et j’adore son accent

      • Toujours du bon sens c’est votre avis pas le mien quand a sa » belle gueule »chacun ses goûts

  5. Pour moi, pas question de servir de cobaye à un vaccin pas fini… Il est monstrueux de vacciner en priorité les vieux, les plus fragiles, dont les défenses immunitaires sont faibles et donc, ne fabriqueront pas assez d’anticorps , si toutefois ils resistent aux effets secondaires …. c’est calculé !!!

    • un moyen de résoudre le problème des retraites
      les vieux ( j ‘en suis ) ne bossent plus et touchent ( de moins en moins )

      • Tiens vous y verriez, vous aussi, l’influence des Blackrocks? Histoire d’assainir les comptes des Caisses de retraite avant la reprise de leur gestion de fonds qui est sans doute programmée par notre enfant-roi???….
        Il a d’ailleurs confirmé qu’il ne lâcherait rien et qu’il mènera son projet de réforme avant la fin de son quinquennat …

  6. C’est incroyable de voir que des gens pourtant instruits vont se faire vacciner tout simplement parce qu’ils ont confiance en ce gouvernement mais comment peuvent-ils faire confiance en ce gouvernement, je n’arrive pas à comprendre ça ?

    • Moi non plus je ne les comprends pas. Comme quoi il y a intelligence et intelligence bornée. Laissons les naïfs se faire vacciner. Je crois qu’il y a derrière tout cela, un deal avec macron et les labos et je pense que vous aurez compris ce auquel je pense. C’est service contre service : lamentable !

  7. C’est ce qu’on disait chaque année à la direction qui sous prétexte de « protéger » les résidents ( tous vaccinés) voulait nous forcer à le faire ( en vain!). Si tous les résidents sont vaccinés alors ils n’ont rien à craindre de nous.
    Ben non, faut se faire vacciner, sauf qu’ils ne pouvaient pas nous y obliger ( et tiraient la tronche, sans compter les lèches bottes qui nous regardaient d’un sale oeil.).
    Business qu’on vous dit! Beaucoup de résidents étaient alors victimes d’une vague « d’altération de l’état général » et se faisaient alors hospitaliser…..Et leurs chambres transformées en chambre d’accueil temporaire  » de soulagement des aidants pour les fêtes ». Se faisait-ils payer deux fois la chambre??? Ca ne m’aurait pas etonnée!

  8. il à bien raison !! c’est ce que je pensais en me promenant sans masque parmi des personnes masquées !!

  9. C’est exactement ce que j’ai dit hier soir à des membres de ma famille pro-vaccin au cours d’une discussion « animée » autour du vaccin. Je leur ai dit :
     » de deux choses l’une, soit vous êtes vaccinés et vous sentez bien protégés car vous faites confiance au discours de ce gouvernement malgré ses nombreuses incohérences et contradictions et je ne représente donc aucun danger pour vous.
    Soit Vous vous comportez en moutons et vous faites vacciner parce qu’on vous le dit mais vous ne vous sentez pas protégés car vous doutez de son efficacité, alors pourquoi vous faire vacciner? »
    Il y a eu un blanc car il est difficile d’argumenter contre ce genre de logique. Et c’est le discours qu’il faut tenir face à tous les moutons qui bêlent de concert avec nos abrutis de marcheurs en nous traitant d’irresponsables etc etc sans rien savoir…

  10. sont franchement trés cons ces Juifs!
    un passeport « vert » !!
    et pourquoi pas bleu ? histoire de faire plaisir aux nouveaux amis qui ne jurent que par la couleur du prophète ?
    quand à Zeri-Bibi, le Gronikeur de C.niouzes, il va finir comme les professeurs de medecine infectiologues
    en forçat , aprés avoir été bouché …….. c’est là qu il faut rire 😆

    • Je vis en Israël et je n’ai pas entendu parler de ce  » passeport vert « . Netanyahou s’est fait vacciner en premier et il a reçu un certificat de vaccination jaune. Vous savez qu’on donne toujours un certificat quand on se fait vacciner. Même mes chats ont en un.
      Et les  » cons  » de juifs sont des Israéliens et tu sais ce qu’ils te disent les israéliens… Quant à Zeri-Bibi, il lui arrive parfois d’être intelligent.

      • Bonjour,
        Il faut être un habitué du site pour connaître et apprécier le second degré de notre ami Machinchose …

      • SALOMON
        et moi je ne te dis rien , ébloui par le Chlomo , pas le Mélèkh, mais cet « israélien » , né a Casablanca ou a Djerba et qui n’ a aucun sens du deuxième, voire troisième degré
        la fréquentation de ce site sous entend une légèreté et un discours parfois humoristique!
        allez, va en paix mon fils! et a l’ avenir ne sors plus ta langue de ta bouche pour me dire merde 😆

      • Salomon, il n’y a pas plus juif sur RR que Machin chose… il est plein d’esprit et pratique effectivement le second degré. Par contre, moi qui défends et admire Israël, qui suis sioniste et fière de l’être, je dirais volontiers qu’ils sont cons ces juifs, comme ces Anglais et tout le reste du monde qui se font vacciner !!!! Faut-il être ahuri ! Machin chose évoquait quant à lui le passeport vert qui avait été évoqué par un député LREM comme étant en vigueur en IsraËl

        • Très chère Christine. J’ai bien compris que Machinchose fait du second degré et je suis désolé que vous n’ayez pas compris le mien. Mon propos, c’est ce fameux « passeport vert » qui fait plus débat en France qu’en Israël. Il m’arrive aussi de dire « ils sont cons ces Juifs, ces israéliens, ces Français, ces A……s (non pas les A…..s, c’est trop risqué). Je sais que Mchose n’est ni antisémite ni antisioniste ; je n’en doute pas. Mais j’ai le droit de préférer le second degré plus subtil de Pierre Cassen que le sien. Question d’appréciation. Je lis régulièrement RR et RL ; ce sont les sites que je consulte en premier. J’ai regardé votre témoignage sur le voyage que vous avez effectué en Israël et cela m’a beaucoup touché. J’ai toujours beaucoup de plaisir à écouter vos coups de gueule et à vous lire. Allez Machinchose ! Sans rancune, shalom et kenavo. Si vous venez au pays des cons (c’est du second degré !) vous serez le bienvenu. SHLOMO.

  11. D une logique implacable que les autres ne veulent pas comprendre ou ne comprennent pas.Niveau maternelle pour ces blaireaux

Les commentaires sont fermés.