La secte covidienne, nouvelle religion mondialiste, préconise l'exact contraire de la Bible

De plus en plus de voix s’élèvent pour dénoncer la secte covidienne qui cherche à imposer son culte et ses rituels (port du masque, distanciation sociale, fermeture arbitraire de nombreuses activités économiques et sociales) dans le monde entier. Une autre caractéristique d’une secte consiste aussi à séparer les individus de leurs proches pour pouvoir les isoler et mieux les endoctriner. Des vagues de peurs succèdent aux vagues de peurs. La perspective de la mort et du feu de la Géhenne est promise à ceux qui refusent la conversion forcée que l’on veut leur imposer. Et ce sont les gourous de cette secte, appelons-là Big Pharma, qui s’enrichissent depuis des mois de la crédulité de leurs adeptes. A leurs yeux, pour échapper à l’enfer, il n’existe qu’une seule issue : la vaccination de masse obligatoire. Bref, tous les ingrédients sont réunis qui prouvent bien que nous avons affaire à une nouvelle secte à caractère religieux qui voudrait nous imposer une nouvelle forme de spiritualité obligatoire.

La vaccination, parlons-en. Pourquoi celle-ci devrait-elle être rendue obligatoire ? Personne n’empêchera ceux qui désirent se faire vacciner de le faire à leurs risques et périls. Mais pourquoi vouloir imposer ces mêmes risques et périls aux autres ? A-t-on encore le droit de refuser d’être les cobayes des gourous de Big Pharma ? De plus, en toute logique, ceux qui désirent se faire vacciner le font par conviction. Selon leur foi, une fois vaccinés, ils seraient donc immunisés ? S’ils sont immunisés, ils ne risquent donc plus d’être infectés par d’autres ? Et s’ils ne risquent plus d’être infectés par d’autres, de quoi auraient-ils peur ? Serais-ce un manque de foi ? Sont-ils aussi sûrs que le vaccin les protège ? Et si le vaccin n’offre aucune garantie sûre, pourquoi se faire vacciner ? Si les vaccins préparés dans la précipitation les protègent du virus (ce qui reste encore à démontrer), il ne les protège manifestement pas de la peur de l’autre. Et comme dans toute secte qui se respecte, ceux qui refusent de suivre le culte sont impitoyablement excommuniés.

Tels par exemple les professeurs Raoult, Peronne, Toussaint et de nombreux autres …

« Saluez-vous les uns les autres par un baiser d’affection »

1 Pierre 5:14

Il est intéressant de remarquer aussi que les pratiques de cette secte s’opposent frontalement aux préceptes préconisés dans le christianisme. Raison pour laquelle les rassemblements et fêtes chrétiennes sont sévèrement réglementés voire interdits autant que possible par la secte. Pourtant, pour une bonne santé générale et un équilibre salutaire dans nos relations, la Bible préconise tout le contraire de la distanciation sociale. Elle parle d’accueil mutuel, de danses, de chants, de fêtes, de communion, de repas fraternels … Nulle part il n’est question de distanciation sociale.

 171 total views,  2 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Macron n’aime pas la France car elle est la fille aînée de l’église, il préfère le coran à la Bible , les noirs aux blancs ; c’est flagrant !!!

  2. Bravo Gianni
    Je prends; oui la secte veut étendre ses ailes sur le monde la même année où aux USA une fraude gigantesque est mise en place pour détourner les votes américains au profit de voyous criminels qui sont les mêmes que ceux de la secte Covidique. Des milliardaires liées au projet de gouvernement mondial.
    Derrière ces deux événements qui secouent la monde on trouve également la Chine, l’Iran et autres bienfaiteurs de l’humanité!
    Cristal clair comme disent les anglophones!

  3. Moi, je suis pour la théorie Darwinienne, voilà ce qui se passe quand on tombe dans l’humanisme universel, on inverse les valeurs et celui qui n’est rien devient tout. Il faut revenir à une vision Darwinienne du monde, l’espèce évolue dans l’adaptation aux changements mais en protégeant les espèces vouées à disparaitre naturellement on inverse le processus d’évolution.

  4. L ‘O.M.S dirigé par des criminels friqués ont en tête de pratiquer l’eugénisme comme l’ont fait leurs modèles sataniques lors de la dernière guerre. On peut se dire que si de nombreux médecins élèvent la voix pour dénoncer ce complot(car s’en est un)on peut se dire qu’il se prépare quelque chose contre nous et que nous devons être plus que vigilant
    « Pour que le mal triomphe il suffit que les hommes de bien ne fassent rien » (Edmond Burke)

Les commentaires sont fermés.