Nous avons emprunté ce joli titre, bien trouvé à nos confrères de Riposte laïque, et l’extrait ci-dessous de leur édito de la semaine, qui fait bien le point sur les moments incomparables que nous vivons en ce moment…
.
Donald Trump a eu cette formule assassine, mais ô combien lucide, sur Emmanuel Macron, en expliquant que “Tout ce que touche Macron devient de la merde”.
Il suffit de suivre l’actualité du jour pour comprendre (ô combien) comment les faits donnent raison au président Trump. En quelques heures, celui que notre rédaction surnomme Choupinet s’est illustré par trois propos, qui accélèrent la mort de notre France, et la livrent encore davantage à ceux qui veulent nous détruire.
Il a d’abord, dans un entretien ahurissant, indigne d’un président de la République plus fasciné que jamais par la diversité musulmane et subsaharienne, expliqué qu’il fallait que nos élèves et étudiants apprennent l’arabe à l’école. C’est juste le contraire de l’assimilation, et cela transforme la langue de ceux qui rêvent de nous envahir en langue que les Français devront apprendre, pour mieux se soumettre.
Il a ensuite, toujours dans le même esprit, livré nos policiers, déjà lynchés médiatiquement et physiquement par une presse inféodée à la Gauche et par des casseurs protégés par l’État français, aux racailles islamisées qui multiplient les agressions à leur encontre. Dans ce contexte, sa proposition criminelle de créer une plateforme de type Pharos, pour permettre aux gauchistes et aux voyous de signaler l’attitude de tout policier qui essaie de faire son métier face à des délinquants qui résistent à une interpellation, est un nouvel acte de trahison. Si cela se mettait en place, cette plate-forme interdirait aux forces de l’ordre de protéger nos concitoyens des 44 agressions gratuites par jour qui se déroulent sur le territoire national. Cela serait une accélération de l’ensauvagement de la France, et de la mise en danger de nos compatriotes. (voir note 1)
Enfin, sa dernière proposition de donner le nom de trois cents à cinq cents personnes noires ou arabes à des lieux français, dans le contexte où il y a quelques semaines encore on se permettait de déboulonner des statues incarnant un passé sur lequel certains issus de ces communautés crachent (celles des Colbert, Napoléon ou de Gaulle), donne des gages à ceux qui veulent réécrire l’Histoire de notre pays, en niant quelques réalités pourtant incontournables : la France est un pays de Blancs, de tradition chrétienne, où la République a succédé à la Monarchie. Elle n’a aucunement à se repentir en permanence de son passé, au contraire, les Français d’aujourd’hui devraient réapprendre, pour mieux l’aimer, l’Histoire de notre pays, qui fut souvent glorieuse. N’oublions jamais cette phrase de l’écrivain anglais Theodore Zeldin : “Aucune nation, aucune démocratie ne peut écrire sa propre histoire sans reconnaître à la France une dette ou une influence directe. L’histoire de France aura toujours un sens pour l’histoire universelle”.
Oui, dès que Macron touche à la France, il ne peut que la transformer en “pays de merde”, pour reprendre une autre formule célèbre de Donald Trump, ce pays qui était encore agréable à vivre sous Giscard, avant que celui-ci, par le regroupement familial (que Macron a décidé d’élargir un peu plus) et l’accélération de l’européisme et du mondialisme, ne devienne une terre où les Français se sentent de moins en moins chez eux.
Il est dans la poursuite de son exécration de notre pays et de ses habitants : insultes à notre armée, comparée à des criminels de guerre pour son action – victorieuse – en Algérie, négation de la culture française, critiques contre le passé de la France à la tribune de l’Onu, Français qualifiés d’alcooliques, d’illettrés, d’éternels réfractaires – ce toujours depuis l’étranger, agressions contre les Gilets jaunes, mise en danger délibérée de nos compatriotes par l’accélération de l’immigration et l’islamisation de notre pays, remise en cause de notre modèle laïque au service de l’islam, mise à mort de pans entiers de notre industrie, mépris de la France profonde mais fascination pour les nouveaux venus et les banlieues, etc. N’oublions pas non plus une attitude criminelle depuis le début du confinement, cause de la ruine massive de commerçants et d’entrepreneurs, déjà consommée ou programmée et de l’explosion inévitable du chômage de masse, et la volonté de soumettre et d’emprisonner les Français pour remettre en cause leurs libertés fondamentales, et leur imposer un vaccin aussi inutile que dangereux – pour le grand profit de l’industrie pharmaceutique. Sans oublier bien sûr enfin le “Grand Reset” qui accompagnera la dictature sanitaire…
Bref, Macron transforme la France en un pays invivable, cauchemardesque, livré à la loi du plus fort et des Barbares, où les Français ne se sentent plus chez eux, et ne reconnaissent plus ce pays qui fut le leur. Il transforme la France en pays du Tiers-monde, avec des pratiques du Tiers-monde. Ces pays que Trump appelait “des pays de merde”.
Le président des Etats-Unis fait tout pour que son pays ne connaisse pas le sort qui lui aurait été promis si Hillary Clinton avait gagné en 2016. Les mondialistes ne lui ont jamais pardonné ce coup d’arrêt. C’est pourquoi ils veulent que Biden soit proclamé vainqueur – même par une fraude massive, jamais vue en Occident, organisée par les Démocrates avec la complicité des médias et des mondialistes. Ceux-là même qui, à l’image de Macron, se précipitèrent sur le sénile Joe pour le féliciter, bien avant que les résultats officiels ne soient programmés.
[…]
Cyrano
https://ripostelaique.com/trump-avait-raison-tout-ce-que-touche-macron-devient-de-la-merde.html
Note 1
Il n’y a pas qu’une plate-forme de délation… mais 2 ! L’une contre les policiers et l’autre pour ceux qui voudraient dénoncer employeur, propriétaire, journaliste ou autre blogueur qui discriminerait les pauvres gens de couleur ou un peu trop bronzés…
951 total views, 19 views today
Trump a vu clair dans ce tas de merde de Macron
ce mont de caca adore rehausser la merde
du type maghrébin, arabe, africain, turc…
et à contrario enfoncer dans la merde de ceux-ci
les Français qui Eux n’ont le droit qu’au mépris
de Macron et à la Haine de tous ces ennemis
de l’intérieur que sont les copains de Macron
tous ses/ces racailles d’Arabes,d’Afro-Maghrébins,
de Turco-Albanais …
Son « interview », du racolage! On dirait une vieille catin qui promet à ses clients de les payer pour la grimper, en désespoir de cause. Sauf que c’est nous qui sommes baisés et qui payons pour ça!
Accordons lui ceci qu’il aime bien mettre les mains dans la MERDE, il lui fait même des câlins ( classés pornos sur fessesbouc). Il n’empêche que c’est vrai, c’est un sacré foireux, digne de Giscard et consorts.
La merdiocratie dans toute sa puanteur.
« On a installé un gamin à l’ Élysée et on va le payer très cher » Luc Ferry ex-ministre de l’ Education Nationale
Et pourtant…
Combien de déneuronés prêts à veauter?
Que dire de plus , le macro-con est une crevure .
Trump ne s’est pas trompé. tout ce que Micron a fait c’est de détruire la France et de la diviser.