Retrouvons notre liberté, jetons les masques et embrassons-nous

 552 total views,  2 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Bravo Pierre, je suis entièrement d’accord !
    Nous subissons le gouvernement : “de la peur, par la peur et pour la peur…” au lieu du “gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple” !…
    Des zombies se croisent, au loin, dans les rues masqués et souvent hypnotisés par leur portable…
    Triste monde où tout devient extrêmement compliqué, avec notamment des parcours labyrinthiques devant les grandes surfaces, qui conditionnent les gens comme on le fait avec les rats dans les laboratoires… c’est pourquoi certains écœurés, épuisés psychiquement, laminés quittent volontairement… ce monde devenu exécrable car gouverné par la peur et pour diffuser le maximum de peur et ? ça marche !
    2020 : année de la peur et mort de toute sociabilité
    L’autre, notre semblable, est devenu une menace…

  2. Bonjour Pierre ,que veux tu sais bien que tous les partis politiques de bien à droite à bien à gauche et autres systèmes politisés font tous partis du système mondialiste , comme tu le dis à part Florian Philippot qui sort du lot ,et nous sommes bien dans une dictature cachée derrière le prétexte de mesures sanitaires nationale , seule une Révolution nous sortira de ce merdier que foutriquet et sa clique d’assassins nous imposent , haut les cœurs amis Patriotes unissons-nous !

Les commentaires sont fermés.