Macron n'a plus besoin du CCIF: et un site de plus de délation des policiers et des patriotes, un !


https://www.leparisien.fr/politique/emmanuel-macron-sur-brut-le-president-a-voulu-deminer-les-sujets-qui-fachent-04-12-2020-8412488.php
https://resistancerepublicaine.com/2020/11/25/excellent-choix-macron-claire-hedon-defenseur-des-droits-prend-fait-et-cause-pour-theo/
 
Annonces Présidentielles

La défiance de l’état vis-à-vis des policiers.
Non la @PoliceNationale n’est pas raciste et elle ne choisit pas sa délinquance.
Monsieur @EmmanuelMacron c’est honteux !
Le président aura la police qu’il mérite !@Interieur_Gouv @GDarmanin @prefpolice pic.twitter.com/Wl5yOr8ngc

— ALLIANCE PN (@alliancepolice) December 4, 2020


https://www.leparisien.fr/faits-divers/en-colere-apres-l-interview-de-macron-des-syndicats-policiers-appellent-a-cesser-les-controles-05-12-2020-8412510.php

 62 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Tres jolis tous ces commentaires haineux , et ensuite ?
    Croyez vous les français prêts a descendre dans la rue en premier , pour demander un vrai refendum sur la politique interne de monsieur Micron?
    Les sujets pourtant ne manquent pas ; Entre confinement, couvre feu, séparatisme, immigration non contrôlée, islamisme, chômage, pauvreté, lois bafouées, dette nationnale, hôpitaux, police, commerçants, circulation, blocages, black blocs , etc liste non exhaustive.
    même avec tous ces mauvais éléments ,il serait encore presque plausible que nos chers concitoyens lui accordent encore confiance tant ils sont pleutres ou pire béats devant cet histrion.

  2. Si une certaine communauté est visée par des contrôles cet que celle ci représente la grande majorité des racailles qui commentent viols,vols ,deeal, et assassinats, désolé appelons un chat un chat, ce qui ne respectent pas nos lois et nos valeurs doivent quitter ce pays ,quant on respecte la loi on n’a rien a craindre de la Police ,celle ci est là pour notre sécurité , est elle fait exemplairement son job ,honneur et respect a nos FDO.

  3. Personnellement j’en aie ras le bol que l’on utilise nos forces de l’ordre pour faire de la politique !
    Bref la police maintenant est responsable de tout!
    l’immigration subie et non choisie c’est la police!Les Muzz qui saturent nos prisons c’est la police!Les casseurs c’est la police!Les muzz qui nous tuent c’est la police!Les fraudes a la sécu c’est la police!La viande halal c’est la police!bref maintenant il est répréhensible pour la police de demander ses papiers a un Muzz pour délit de faciès!donc plus de lois républicaines pour les muzz car ils veulent la « charia »et mater les mécréants que nous sommes!D’ici peu c’est tout les français qui vont descendre dans la rue avec l’armée ,la police et virer tous ces politicards véreux qui ne recherchent que les voix des muzz!

  4. Je suis tout à fait d’avis que la Police doit se mettre en grève et ne plus intervenir, par exemple, dans les quartiers chauds où ils prennent des gros risques face à des petites ou grosses racailles de cités. Et aussi ne plus protéger les beaux quartiers où résident ces fameux bien-pensants qui soutiennent toute cette immigration invasive, sans avoir à la côtoyer. La Police était déjà mal considérée par une partie de la population, immigrés exclus, avant Macron. En 3 ans, ce dernier, flanqués de Casper et maintenant de Moussa, a réussi à installer une haine du flic dangereuse pour le pays. Sans parler de son choix en changeant de garde des sceaux. Mais rassurons nous : il a choisi le chouchou de Gabriel pour le conseiller. Macron doit considérer la France comme une start-up, avec cadres jeunes et dynamiques, sans mais sans expérience.

  5. je suggère à la police de ne plus assurer la protection des haut placés, comme Dupond la joie, par exemple…,
    une petite grève sur la surveillance des résidences de ces messieurs-dames….
    un petit accident sur la Bentley est si vite arrivé….

  6. Les musulmans et les menteurs vont pourvoir s’en donner à coeur joie et mentir mentir soir et matin.
    Ils auront un numéro de téléphone dédié pour racconter à des flics ce qui leur permettra de faire virer leur voisin leur collègue de travail et récupérer ainsi une place de stationnement plus pratique un poste de travail mieux payé ….

  7. O n est plus maîtres chez-nous, ce sont les hommes d’affaires et les musulmans qui mènent la danse diabolique mondiale.
    1°).- Une association musulmane américaine offre des bureaux au CCIF pour qu’elle installe son siège social aux Etats-Unis
    https://www.fdesouche.com/2020/12/05/une-association-musulmane-americaine-offre-des-bureaux-au-ccif-pour-quelle-installe-son-siege-social-aux-etats-unis/
    ____________________
    Alors que tous les jours nous sommes trahis de tous les côtés ; que tout le monde semble être du même bord en ce qui concerne d’en terminer avec la France, les Français, la société Française, l’Histoire Française, la Culture Française…
    Enfin, quelques braves BRAVES Français ayant une bonne position sociale et une bonne carrière osent agir ouvertement pour porter leurs voix et leur soutien financier aux CHRÉTIENS MARTYRISÉS, catégorie volontairement oubliée et dont on refuse de parler. Une telle nouvelle fait vraiment du bien. Et devinez qui en est l’initiateur ? Un sportif de haut niveau dont on a déjà parlé sur RR pour être précisément un fier et fort gaulois ! Il a osé !
    – Olivier Giroud et plusieurs champions mettent leurs maillots aux enchères pour les chrétiens persécutés
    https://www.fdesouche.com/2020/12/05/olivier-giroud-et-plusieurs-champions-mettent-leurs-maillots-aux-encheres-pour-les-chretiens-persecutes/

  8. Exact !
    Macron est un xénophile-négrophile-islamophile
    en plus d’être un francophobe et un gallophobe et qui plus est maintenant est un flicophobe-pro-racaille

  9. On se demande si un jour macron a été Francais il est né et a vécu en France mais il n’a rien de Francais ,il n’aime que les étrangers de préférence blacks, il n’y en a que pour eux ,il sont soi disant discriminés, stigmatisés, etc ils sont venus ici de leur plein gré on ne les y a pas forcé, ils ont droit à tout par rapport aux fds qui payent pour ceux pour toutes leurs allocs mais ce sont encore eux les petits malheureux,mais M….,à la fin qu’il aille vivre en Afrique et qu’il les emmène avec lui ,bon voyage et bon vent la paille au c…et le feu dedans.

  10. macron est vraiment un traitre à os valeurs. j’espère qu’il sera balayé comme une serpillière en 2022.

  11. j’approuve ! ils ont raison , le « en même temps » ça suffit ! il est temps que chacun prenne ses responsabilités ! le contrôle au faciès c’est peut être malheureux mais qui vient dans notre pays sans demander ? qui fuit quand la police est là ? il faudrait savoir si on laisse tout ce petit monde dans l’anarchie totale, pourquoi pas ! au moins on serait vite fixé, et on rappellerait vite cette police qui est vraiment très courageuse ! ce « producteur » , pourquoi n’a t il pas répondu aux injonctions ? n’inversons pas les valeurs , c’est bien lui qui fuyait et qui avait de la drogue sur lui, ce n’est pas le voisin !! M….

  12. La police de toute façon est manipulée et utilisée par un Etat irrespectueux de sa population.

  13. EUHHHHH Petite question existentielle: les contrôles d’attestations de sortie ça tient toujours????

Les commentaires sont fermés.