Pierre Cassen : Karim Zeribi m’a rassuré, Harpon n’était pas musulman !


Pierre Cassen : Karim Zeribi m’a rassuré, Harpon n’était pas musulman !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


14 thoughts on “Pierre Cassen : Karim Zeribi m’a rassuré, Harpon n’était pas musulman !

  1. AvatarChristian

    Ce sale con a mis les salafistes derrières les bus de la RATP au nom de la diversité et l’on voit le résultat aujourd’hui.
    Ce qui me frappe c’est que ce type qui gagne sa vie avec sa langue est sur C8, Itélé,…comme chroniqueur alors qu’il est mis en examen pour des magouilles comme ils aiment les faire quand les quartiers mais curieusement les annonceurs ne retirent pas leurs budgets à ces chaines alors que Zemmour qui se contente de dire des vérités qui sont factuelles se voit boycotté !!!(https://www.lesechos.fr/2015/04/lex-depute-europeen-ecologiste-karim-zeribi-en-garde-a-vue-257447)
    Vivement le grand nettoyage au kacher de ces pourritures qui salissent notre pays.

  2. AvatarMachinchose

    Karim Zeribi m’a rassuré,!!!

    il va changer, non, simplement traduire son patronyme en français et devenir Karim Tapissier

    parce qu ‘ en rebeu, « zerbiya » c’est un tapis et donc Zerribi marchand de tapis

    quand a Karim, ou Krim (c’est pareil) y a rien a changer

  3. AvatarSun

    C’est bien de nous informer sur ce type qui joue souvent les donneurs de leçon sur les plateaux télés alors que…..

  4. Avatardenise

    moi ,je ne sais pas , mais peut être que la France est devenu un pays où la corruption règne !! je dis çà …

  5. AvatarLjee

    Quand on veut donner des leçons aux autres il faut être soit même irréprochable ce qui apparemment n’est pas le cas pour ce monsieur

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    En aviez-vous connaissance ? L’immigration musulmane une immigration vraiment totalement différente des migrations que la France ait connues. Jamais la France n’a fait autant pour les immigrés européens qu’elle ne fait pour la population musulmane immigrée. Un grand chambardement de la société pour une place de rois ; quand les immigrés européens se sont toujours fait leur place par le respect des règles, de la sociétés françaises ; en en acceptant et faisant leurs, les Us et coutumes. Ils ont désiré être Français et s’en sont donné les moyens sans rien réclamer ; à force de courage et de travail. Ils sont devenus fièrement Français et en honorent les couleurs.

    Mais il semble que les musulmans soient un peuple à part ; déjà, un peuple, et non des individus. Et pour cette population, étrangère en tout, qui se constitue en nation à l’intérieur de notre pays, le peuple de France est mis à contribution afin de la servir et lui céder la place, la priorité et l’héritage.

    – » Appels à projets 2019 de recherche “Islam, religion et société” (BCC – DLPAJ) — LIMITE : 03/06/2019 « –
    :::: https://iismm.hypotheses.org/41618
    par Chargé de diffusion scientifique · Publié 25/03/2019

    En février 2015, le Gouvernement annonçait un soutien à la recherche en islamologie ainsi qu’en sciences humaines sur l’islam de France. Cette annonce faisait suite aux conclusions du « Livre Blanc » du GIS Moyen-Orient/Mondes Musulmans et du rapport « Disciplines rares », 2014, Une ligne de crédits de recherche intitulée « Islam, religion, et société » a donc été ouverte à la rentrée 2015. Elle a pour objectif de soutenir la recherche dans ces champs disciplinaires et de contribuer à la recréation d’un vivier de chercheurs.

    Les recherches soutenues éclaireront les dynamiques complexes que connaît cette religion et ses différentes expressions, dans le contexte contemporain, la diversité de ses courants, pratiques et discours, de sa composition et de ses recompositions. Les usages passés et présents du corpus religieux islamique, l’étude de la production scripturaire ancienne comme contemporaine ne seront pas non plus ignorés. Une approche pluridisciplinaire intégrant sociologie, anthropologie, droit, économie, science politique, histoire et islamologie, science de l’éducation et sciences de l’information et de la communication est privilégiée.

    Cette année, les appels à projets sont présentés par grands axes et sous-thèmes génériques, laissant aux chercheurs toute latitude pour fixer leur méthodologie, structurer leur projet et envisager leurs terrains.

    :::Axes, thèmes et sous-thèmes:::

    §.- Axe 1- Sciences humaines et sociales de l’islam en France
    Ce premier axe des crédits de recherche du programme « islam, religion et société » propose quatre orientations de travail relevant du champ disciplinaire des sciences humaines et sociales, appliquées à l’étude du fait religieux musulman en France.

    – 1.1 Pratiques musulmanes
    ->>1- Les rites musulmans (aïd, prières, sermons…).

    – 1.2 Institutions et figures de l’islam
    ->>2- Les instituts culturels des mosquées.
    ->>3- Les « pionniers » de l’islam de France : parcours et engagement.

    – 1.3 Tendances contemporaines
    ->>4- Les discours de rupture.
    ->>5- L’enseignement confessionnel privé.
    ->>6- Étude comparative des partis se présentant comme « musulmans » en Europe.

    – 1.4 Composantes
    ->>7- Le chiisme en France.
    ->>8- Le soufisme en France.
    ->>9- Le hanafisme en France.
    ->>10- Les convertis en France.

    §.- Axe 2 : Islamologie
    Ce deuxième axe est proposé avec deux sous-axes thématiques, dans lesquels s’inscrivent huit propositions indicatives de sujets. Il vise à poursuivre le soutien de ce champ disciplinaire, en situation de reconstruction depuis l’appel à manifestation d’intérêt (AMI) du ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation créant, en 2016, des postes universitaires en islamologie et histoire de l’islam.
    Le premier sous-axe propose des sujets assez larges et comparatifs, relevant de l’historiographie, de l’histoire des textes, voire de l’archéologie. Le second axe propose des thématiques un peu plus appliquées à des objets d’études contemporains.
    …./…

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Décidément, ils ont fait le plein chez les LRM ; quel panier ! Encore un ! Mais pas d’soucis pour lui, encore un recyclable à pardonner.
    ___________________________________

    François de Voyer @fdevoyer – [Cercle Audace]

    Le député LRM Thierry Solère mis en examen pour fraude fiscale : ⁦@enmarchefr⁩ est un merveilleux aimant à fourbes et fripouilles. Ce sont les îles Caïmans de l’archipel français : une lessiveuse pour les margoulins du nouveau monde macroniste.
    :::: https://twitter.com/fdevoyer/status/1183074901231579136

    —>Le député LRM Thierry Solère mis en examen pour fraude fiscale
    :::: https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/10/11/le-depute-lrem-thierry-solere-mis-en-examen-pour-fraude-fiscale_6015204_3224.html
    L’élu des Hauts-de-Seine est également mis en examen pour détournement de fonds publics et trafic d’influence.

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    François de Voyer @fdevoyer

    Reveillez-moi ! C’est un cauchemar ! Quels motifs ont pu être invoqué par le tribunal administratif pour que ce traître dangereux retrouve un poste au sein de la Police ???
    :::: https://twitter.com/fdevoyer/status/1182674159844974593
    11 oct. 2019

    IMG : Coupure de presse à propos du second policier de Villeneuve-La-Garenne, lui aussi, musulman converti ; il avait laissé son badge et son arme de service à un ami de Harpon…
    :::: https://pbs.twimg.com/media/EGmz4GsWoAAoCmm.jpg

  9. Avatargeorgette

    Merci Pierre. zéribi méritait depuis longtemps un article élogieux!! Je m’étais permis il y a quelque temps, de lui laisser un message sur son site pour lui demander de la BOUCLER! Il ne m’a pas répondu ce …….
    Je lui ai dit aussi que je suis obligée de couper le son chaque fois qu’il prend la parole.
    J’attends Zemmour avec impatience.

  10. Avatarclairement

    Le zèbre à bouffé dans toutes les mangeoires et nos politiques ont signalé en l’embauchant leur vacuité d »une pensée politique pour la France.

Comments are closed.