Allemagne : 4 fois moins de morts qu’en France grâce à l’hydroxychloroquine

Enfin la vérité !

Le Der Spiegel vient de déclarer que si l’Allemagne n’a pas connu d’hécatombe comme la France, c’est parce les généralistes des Länders allemands ont traité massivement leurs patients à l’hydroxychloroquine, conformément au protocole du Professeur Didier Raoult.

Bilan : 4 fois moins de décès du Covid outre Rhin !

Révélations du Spiegel, l’Allemagne a 4 fois moins de décès du Covid qu’en France parce que les médecins ont prescrit massivement l’hydroxychloroquine, interdite par Véran ! | Europe Israël news (europe-israel.org)

Et le Der Spiegel, ce n’est pas un torchon comme on en voit dans la presse française. C’est un magazine d’investigation réputé et c’est l’hebdomadaire le plus influent et le plus lu en Allemagne.

Souvenez-vous, tandis que le Pr Raoult testait, isolait et traitait ses patients, le gouvernement décidait de renvoyer les malades chez eux, sans soins et avec du Doliprane pour seul traitement ! Une médecine du tiers-monde, alors que la France avait soi-disant le meilleur système de santé au monde !

Et Véran n’a rien trouvé de mieux que de bloquer la vente de la chloroquine, pourtant en vente libre depuis 70 ans, tout en interdisant aux généralistes de soigner leurs patients.

Une violation totale du serment d’Hippocrate, qui s’est traduite par plus de 60 000 morts.

En France, tout n’a été que mensonges et trahisons, avec une diabolique persécution des médecins favorables au traitement du Pr Raoult. Nous vivons une dictature sanitaire digne de la Corée du Nord.

A quand le goulag pour ces médecins coupables de vouloir respecter le serment d’Hippocrate ?

Toutes les études sur l’hydroxychloroquine ont été sciemment sabotées, en ne respectant pas le protocole de Didier Raoult, qui préconise un traitement précoce et un dosage précis.

Le summum de l’ignominie fut l’étude du Lancet, un travail frauduleux aussitôt démonté par le Pr Raoult, mais vanté par Olivier Véran, trop content de voir sa politique criminelle appuyée par cette équipe de truands ayant abusé toute la communauté scientifique.

Et si Véran et sa clique ne reviennent pas sur cette décision criminelle, c’est tout simplement parce que tout retournement de veste signifierait qu’ils sont coupables de dizaines de milliers de morts, qu’on aurait pu sauver en suivant le protocole de soins de l’IHU de Marseille.

La France a failli dans tous les domaines, étalant aux yeux du monde entier une pénurie généralisée telle, qu’il a fallu euthanasier les vieux en les écartant du circuit hospitalier faute de place.

Elle possède trois fois moins de lits de réanimation que l’Allemagne.

Quant à la campagne de tests elle a été totalement ratée à cause de délais démentiels, rendant les tests inexploitables.

Les tests gratuits pour des personnes sans symptômes ont saturé toutes les structures, les plus anxieux se faisant tester plusieurs fois sans attendre les résultats précédents. Une gabegie de 3 milliards venus creuser le trou de la Sécu.

Tout n’a été qu’un immense fiasco, mais ce sont les prestigieux médecins donneurs d’alerte, au palmarès scientifique impressionnant, qu’on traite comme des parias et que le Conseil de l’Ordre des médecins entend sanctionner.

Des boucs émissaires, livrés en pâture à la justice, pour couvrir les turpitudes et les fautes gravissimes des décideurs en haut lieu.

Jugez plutôt :

Ce sont des dizaines de millions de doses d’hydroxychloroquine qui ont été administrées en Allemagne dès le début de la pandémie.

Hydroxychloroquine interdite

Cas

décès

% décès

MORTS pour 100 000 h

France

  552 421

31 675

5,7% 

47,29

Royaume Uni

425 767 

42 025 

9,9%  

 63,21

Pays où l’Hydroxychloroquine a été massivement utilisée

 

Cas

décès

%  décès

MORTS pour 100 000 h

Allemagne

283 712

9 451  

  3,3%

11,40

Russie

1 131 088

19 973

1,8%

13,82

Israël 

217 899

1 412

0,6%

 15 ,89

Inde

5 818 570

 92 290

1,6%

6,82

Grèce

16 913

369 

2,2%

 3,44 

Comme on dit, y a pas photo.

Mais ceux qui ont traité le Pr Raoult de charlatan, sont les mêmes qui nous ont vanté les mérites du Remdésivir, alors que ce médicament est dangereux.

Les mêmes qui nous ont affirmé que les masques ne servaient à rien, pour nous les imposer aujourd’hui, les mêmes qui nous ont dit que les tests massifs étaient inutiles, mais qui se vantent aujourd’hui de pratiquer le plus de tests en Europe, les mêmes qui nous ont menti sur tout, voudraient qu’on prenne leur discours enthousiaste sur le vaccin comme parole d’Evangile.

Mais qui va se faire vacciner quand “monsieur vaccin” lui-même, avoue carrément qu’on ne sait rien des effets secondaires de ce vaccin, rien de cette nouvelle méthode ARN, rien de son efficacité, rien de sa période de protection, rien sur la contagiosité des personnes vaccinées.

Bref, c’est le noir le plus complet.

https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v3/streams/free/florian-philippot-martin-blachier-morandini/4a345f8dbf5dd200c4c2aa03769a1e1fbdec2822/0027bf

Et quand on demande aux élus qui font la pub de ce vaccin inconnu et mystérieux, de se faire vacciner pour montrer l’exemple, ils se dérobent systématiquement, invoquant des prétextes fallacieux.

On revit le discours classique des va-t-en-guerre, avec leur formule habituelle, “Armons-nous et partez” !

Et n’oublions pas que les laboratoires, si sûrs de leur produit miracle, refusent d’endosser la moindre responsabilité en cas de problèmes majeurs. Ce sera aux Etats d’assurer les dégâts.

Le vaccin est sûr, oui, mais pas au point d’assumer les risques d’effets secondaires, qu’on découvrira au fil des mois et des années.

Les milliards de bénéfice immédiats, oui, la sécurité des populations, on verra plus tard comment ça tourne.

C’est dire le climat d’hypocrisie absolue qui règne actuellement au sein de la Macronie et parmi les médecins de plateaux télévisés, qui passent plus de temps devant les caméras qu’auprès de leurs patients. Certains d’ailleurs n’ont pas vu un malade depuis des lustres.

La conclusion de tout cela, est que le gouvernement ne reconnaitra jamais ses fautes, pour ne pas plaider coupable devant les tribunaux et endosser la responsabilité de l’hécatombe.

En attendant, pas question de jouer à la roulette russe avec un vaccin inconnu.

Avec 0,05% de risque d’y rester en cas de contamination, pas question de jouer les cobayes.

Avec un taux de mortalité aussi faible, pourquoi tenter le Diable ?

Attendons des vaccins plus sûrs.

https://ripostelaique.com/allemagne-4-fois-moins-de-morts-grace-a-lhydroxychloroquine.html

 51 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. et QUI sont les ASSASSINS ???? Celui qui est en photo est peut-être coupable ??
    Ces salopards doivent payer pour ces morts FRANCAIS ……
    Il faut arrêter l’hécatombe organisée par ces ordures !!!!!
    Que l’on pique en priorité ces traîtres …..

  2. maintenant, j’en suis à me demander si cette mutation du virus en Angleterre, n’a pas été provoquée par la campagne de vaccination qui a commencé depuis plus d’une semaine,
    à force de jouer aux apprentis sorciers, ils se peut que nos labos fabriquent des super mutants incontrôlables,
    après le thriller politique américain, on va vivre en direct un thriller médical

  3. et ils disent » médecins », plutôt médecins de la mort tous ceux qui ont interdit le traitement du Pr Raouly

  4. Chiffres complètement dépassés: : l’Allemagne a atteint les 30000 morts, Royaume Uni 7000, Inde 147000, etc, etc

  5. Veran dit le véreux a un petit air diabolique,
    L’Allemagne dispose de 25 000 lits de réanimation pour une population de 80 millions d’habitants,
    la France n’en a que 5000, et je ne pense pas que l’Allemagne souffre de l’AME

  6. Exactement, mais en France nous avons des assassins au pouvoir qui veulent faire du fric sur le dos de la population. Déjà 25000 morts pour non assistance à personnes en danger.

  7. Le gérontophile élyséen et son gouvernement illégitime corrompu ne font aucune erreur, ils appliquent à la lettre l’agenda de leur maître mondialiste ni plus ni moins.
    Ils nous baladent avec le covid comme de gentils toutous pendant que la France s’enfonce dans un cloaque multiethnique où nous peuple autochtone sommes voué à disparaitre.
    Chaque jour le peuple natif européen se divise un peu plus de sa gauche à sa droite et pendant ce temps-là l’invasion migratoire afro maghrébine musulmane et pas que, rentre dans une courbe exponentielle.
    75% des Français sont pour l’arrêt de l’immigration et au moins 50% pour la remigration.
    À nous de mettre les partis nationalistes qui ont dans leurs programmes ces deux prérogatives indispensables à notre survie au pouvoir très vite .. ça urge !!!
    🇫🇷 ⚔️ 📯

  8. Il n’y a rien de vrai dans ce qu’ils disent!
    Pourquoi voudrions nous qu’il fasse des choses sensées quand par ailleurs le Macron s’est décrédibilisé depuis le début de son mandat . Sa gestion de la crise sanitaire est à l’image du reste. Macron a été choisi par les élites mondialistes parce que c’est un bon technocrate, mais il n’a aucune envergure humaine. C’est un ectoplasme plat!
    Sa gestion de la crise sanitaire est à l’image du type et des gens dont il s’est entouré. Véran, Castex , Salomon, aucune imagination , que dalle !
    Dans la forme on met le paquet ; vous ne pouvez ouvrir la TV sans tomber sur une recommandation sur la coronavirus . Cela devient gerbant tellement on pousse au paroxysme le conditionnement pour créer la psychose nécessaire, de façon à ce que les gens acceptent de prendre ce fichu arm messager.
    Mais dans le fond, il n’y a rien , on fait pire que les autres, en tout ! On est un pays qui n’a plus de saveur, plus d’imagination plus d’identité. On s’en est remis aux technocrates, et uniquement à eux. A la limite les technocrates peuvent être de bons soldats mais pas des chefs. Sinon on a le droit à ce genre de situation où on a un type à la tête du pays , incapable de se déterminer en rien, ne prenant jamais ses responsabilités, ne sachant pas trancher, en utilisant le « en même temps » comme ligne de conduite .
    Il faut dire que son électorat est un peu à son image c’est un agglomérat d’intérêts les plus divers .
    Quand on vote pour un chef d’Etat on ne devrait pas prendre uniquement en compte son pré carré mais penser au futur du pays, ainsi qu’aux générations qui vont nous succéder . Hors c’est l’immédiateté du gain et l’opportunisme qui prédomine aujourd’hui. C’est ce qui commande, par ailleurs, la gestion de la crise sanitaire . Parce qu’il ne s’agit pas seulement de régler la problématique du virus, mais aussi de rentabiliser l’affaire .Et pour le vaccin moins on parle de ce que cela va rapporter, plus on ressent que c’est bien cette opportunité de prise de bénéfices phénoménaux qui est le principal enjeux. J’ai l’impression que cela transparait chez nombres d’intervenant à la TV qui ont du mal à cacher leur impatience . Parce chez ceux qui défendent mordicus la vaccination généralisé , il est question aussi ou surtout de la fortune que cela va leur rapporter à la fin de la foire !!!

    • Merci, bm77; pour cette magnifique synthèse sur notre exécutif et sur la personnalité du roi du « en même temps » qui est le chef d’orchestre de ces incapables et menteurs !
      Quel malheur, que d’avoir pour Président un homme tellement inculte qu’il n’a même pas en école primaire appris la morale de La Fontaine : « On ne peut contenter tout le monde et son père » ; En effet à mélanger les choses contraires on n’aboutit qu’à mécontenter tout le monde puisque cette façon de faire est celle des gens sans caractère, ou bien des machiavels qui veulent étourdir le bon sens commun du Peuple Souverain en générant une pagaille indescriptible, afin d’ imposer à celui-ci ce qu’il ne voulait surtout pas initialement !

  9. Bonjour à tous les populo-francouillards encore survivants !
    C’est quand même curieux que la « grande » presse française, avec ses journalopes avides de sensationnel, n’ait pas encore repris cet article fort instructif du Spiegel …
    Faudra-t-il braquer son toubib ou son pharmacien pour obtenir les substances préconisées par le Professeur Raoult ?
    Contagion, confinements, faillites, vaccins à impact génétique, aide médicale d’Etat pour les autres avant les nôtres etc…On vit une époque épatante !…

Les commentaires sont fermés.