A ne pas manquer : le professeur Fourtillan raconte son internement et renouvelle ses accusations

Il est évident que le professeur Fourtillan est plus que lucide. C’est un grand monsieur, et pas un lâche ! Ce grand monsieur a été traité comme un malfrat  par un juge qui non seulement l’a jeté en prison mais a permis  (voulu ? )que ce monsieur de 77 ans partage la cellule de 2 toxicos dégénérés qui lui ont fait passer une nuit… inoubliable ! Aucun égard dû au grand âge ? Aucun égard dû au fait que ce monsieur n’a ni volé ni tué ? Alors qu’il s’agit juste d’une plainte pour diffamation, fondée ou pas ? Tout cela fait terriblement peur…

 863 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Encore un professeur qui a le tort de dire la vérité et que l’on envoie a l’asile avec des collabo d’asiles phsy!!!!Décidément ça commence a craindre ,le « Covid19″ fabriqué par pasteur cela ne m’étonne guère avec la grippe saisonnière qui arrive suite a la campagne de vaccination !Depuis que ça dure cela ne m’étonne plus que notre SECU soit en déficit!
    Certains doivent sentir que leurs sièges commencent a vaciller d’ou des démissions au sein mème du haut conseil » auto élu des collabos ».La suite de se feuilleton va étre passionnante ,va t’on voir le plus haut de nos élus cité a comparaitre avec ses sbires?
    Ca va péter!!!!!!!!!!!!

  2. C’est plus que dégueulasse de la part de ce juge inféodé aux pourritures macroniennes !

  3. Effectivement , quoique l’on puisse penser du Professeur Fourtillan, il n’aurait jamais du se retrouver dans cette cellule avec ces deux toxicos . Il aurait du bénéficier d’un traitement de faveur aux vues de ce qu’il ne s’était rendu coupable d’aucun forfait . Cela disqualifie totalement la chaine judiciaire, cette saloperie immonde qui permet par ailleurs à des agresseurs d’être libérés dans l’heure qui suit une agression de rue!!!
    Je ne sais que penser du reste . Je vais vous avouer un truc , je ne vais pas m’improviser spécialiste des virus, ni de leur fabrication en labo, ni des brevets s’y affairant, mais je peux juger d’un chose c’est que tout comme Raoult , Perronne , Montagnier , Toussaint , et quelques autres dont Fourtillan , ils ont tout en commun de n’être pas en conflit d’intérêt et déjà cela leur confère à mes yeux une grande crédibilité, en plus de celle d’être des spécialistes de tout premier rang. Il sont des alerteurs en blouse blanche à la différence des Khmers blancs qui composent ce « conseil scientifique » qui s’avère n’être ni des conseillers puisqu’ils ordonnent et n’être ni spécialement plus scientifiquement légitimes à la place qu’ils occupent que ne le seraient les Perronne et autres Fourtillan.
    Si il y a une certitude concernant l’Arn messager, c’est qu’il va rapporter beaucoup d’argent, et sur la durée, parce qu’il s’avère, aux dires de nombreux spécialistes qu’il devra être injecté à plusieurs reprises, dans le temps, pour être efficace. Par contre sur les effets bénéfiques ou les effets secondaires on n’a aucune certitude !

    • J’attends les effets secondaires mais le problème est qu’ils risquent d’arriver dans quelques mois ou années. En tous cas, je gouvernement n’a vraiment pas peur d’avoir fait confiance à des chercheurs qui n’ont mis que quelques mois pour fabriquer un vaccin à base d’OGM. Je suis quand même dubitative de voir les gens se précipiter pour recevoir le vaccin- avec les mises en garde de médecins de grands professeurs qui ne sont pas affiliés aux laboratoires, ils ont bien du courage. En tous cas, moi je passe.

    • Qui avait parlé d’un château au large de Marseille et d’un Comte?
      La réalité rejoint la fiction, qui serait, elle-même, issue d’une réalité…

  4. Rappellez-vous ce texte ordurier de loi avait été pondu par les socialos du temps d Hollande, et c’est le fameux Valls qui avait mis sur pied ce texte de loi d’internement en psychiatrie toutes personnes allant contre le gouvernement .

  5. Il y a eu aussi le Pr d’Université Jean Louis Caccomo, Dr en sciences économiques qui dénonçait un trafic de diplômes chinois, qui fut interné arbitrairement deux fois 18 mois ! avec, à la clé, des électrochocs !! aujourd’hui ses plaintes aboutissent et le président de l’université de Perpignan a été licencié ..cet homme avait tout perdu , ses enfants, son job son logement ..( Tv liberté du 16/9/2019 )

    • 1- oui c’est une grossière manœuvre fascite si c’était allé jusqu’au bout .et si il était arrivé à Paris où les psy de l’ hôpital l’auraient fait mourir.
      2- c’est possible aussi que ce soit une menace, une intimidation pas tant à son égard qu’à celui d’autres rebelles, et je pense à des tas de gens, médecins dont on n’a pas entendu parler encore et qui n’ont ni la réputation ni les relations nécessaires.
      3- quitte à choquer, les ennemis de nos ennemis ne sont pas forcément nos amis : oui, il a été persécuté mais Mr Fourtillan est dérangé ( peut être l’âge ? ) l’entretien arrive après quelque jours de repos et surtout une victoire , mais il ne finit pas ses phrases, c’est décousu , il croit qu’il est compris à demi mot…et il devient agressif au moindre mot de travers…et répond à côté…
      Évidemment il y a une carrière géniale mais alors il y a l’âge et ses fréquentations.
      Bien sûr je serais incapable de critiquer sa dernière invention, tout au plus, sur le plan logique redouter sa pirouette à propos des patch qui ne seraient pas des médicaments et échapperaient à la législation.
      Enfin si l’athée que je suis respecte la foi catholique, je ne peux que rester sceptique devant le mysticisme de qui entend des voix qui lui soufflent le médicament.
      Et pour d’autres raisons, qu’il soit soutenu et poussé par le Pr Joyeux m’inquiète. Avez vous remarqué qu’Elise Blaise et TVL ne l’invitent plus? Je me souviens d’un entretien où il lui affirmait en lorgnant sur ses seins que la naissance d’un bébé faisait monter le lait chez toutes les femmes de la maison, y compris ménopausées depuis longtemps , le bon sens près de chez nous.
      Il me ferait penser à un petit malin ( lui aussi éminent professeur) qui surfe sur le désespoirs des gens..
      Vaut mieux se tenir à distance, c’est mon opinion.

      • DP 5359 , vous vous attachez à des détails qui pour moi n’ont aucune valeur .J’ai l’impression que pour disqualifier les gens vous allez chercher vos infos dans Voici ou Gala. Vous faite de la psycho à la petite semaine. Il est normal de la part d’une personne de cette âge, y compris doté de grandes facultés intellectuelles d’avoir été secoué par ce qui lui est arrivé. Le contraire aurait été surnaturel! Est-ce que le but n’était pas justement de le déstabiliser! Moi par contre je ne dis pas qu’il a obtenu une victoire , c’est juste un sursis. Parce les gens comme lui , assez courageux pour dévoiler ce genre de choses ne sont pas légions on va d’autant plus avoir de facilité pour s’acharner sur lui !
        On a l’impression de se retrouver dans la situation de la France occupée par les forces unis pro européennes sous l’égide déjà de l’Allemagne , mais nazie celle-ci, ou en fin de compte il n’y avait pas beaucoup de gens qui croyaient en la France pour retrouver sa souveraineté mais par contre une unanimité pour Pétain qui assurait un modus vivendi avec le vainqueur! Et on s’acharnait, déjà, contre les seuls résistants intellectuels ou actifs ,à ce que certains assuraient qu’il ne pouvait y avoir d’alternative de situation , tout cela pour, soit disant, lutter contre le bolchevisme!
        Pétain bel au sens propre comme figuré héros charismatique de la guerre 14 18, plébiscité par l’ensemble de la société de gauche comme de droite et autour duquel s’était fédéré une majorité de la population, comme celle d’aujourd’hui autour du mondialisme . Et le pestiféré de l’époque; de Gaulle, entouré d’une poignée de compagnons, méprisé ou ostracisé par ses mêmes alliés Anglais ou Américains qui a morflé de toute part avec l’idée de résister pour une France libre et souveraine . C’était la réalité et le reste n’est que littérature .
        Ce qui ne veut pas dire que je condamne l’ensemble de la population Française de l’époque de n’avoir pas cru plus tôt à ce résistant de la toute première heure , y compris les pro Pétain et Vichyste. Il faut arrêter d’avoir une vue manichéenne de l’histoire mais il faut être réaliste et ne pas se cacher derrière une propagande et des contes et légendes d’une gauche démago !!!
        Des gens ont pu se tromper et évoluer par la suite ,je ne juge même pas Mitterrand pour ce qu’il a été, mais plutôt ce qu’il fit politiquement de ses mandats comme président de la République Française !

        • Pour conna »itre la destine’e finale du Prof.Fourtillan et les autres qui informent correctement la population, dans touts les domaines, il faut lire ou relire une des oeuvres magistrales de Stephan Zweig,  » Sebastien Castillon », persecute’ et infin condamne’ a’ la peine capitale par l´ide’ologie de la Re’publique de GENEVE, guide’ par Calvin. L’ideologie mondialiste, « nous allons ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial et personne, j’ai bien dit personne, ne pourra l´empe »cher « dixit aux Nations Unies l´ancien pre’sident Nicolas Sarkosy, est une doctrine totalitaire, et, en France, le cas Fourtillan a eu le merite de faire tomber le masque d’une democratie digne d´une re’publique bananie`re……….

        • Le miteux errant celui qui était contre ce qui est pour et pour ce qui est contre…
          Bienvenue au pays du brulage…

  6. c’est effrayant ! voilà pourquoi beaucoup se couchent,
    et Fourtillan a eu une sacrée chance de tomber sur un médecin psychiatre honnête à la prison avant d’être expédié à Paris où Bigpharma aurait eu sa peau,
    à son âge, un traitement psychiatrique lourd l’aurait mis définitivement sur le carreau.
    Respect à tous ces professeurs et médecins qui osent soigner contre l’interdiction officielle !!
    Je vois passer des pétitions pour soutenir des médecins généralistes accusés d’avoir soignés leurs patients et de les avoir guéris de la covid,
    la guerre bat son plein au sein du milieu médical,
    nous devons faire en sorte d’épauler tous ceux qui se font descendre avec la complicité de leurs confrères, pour avoir simplement voulu appliquer le serment d’Hippocrate
    Voilà où peut mener l’appât du gain de nos chers hommes politiques en cheville avec les médecins achetés par l’industrie pharmaceutique.
    Notre société est vraiment bien malade, rien d’étonnant à ce qui se passe au niveau de l’invasion, ça va de paire,

Les commentaires sont fermés.