La chasse aux sorcières continue : Macron arrache à Perronne son poste de chef de service

La chasse aux sorcières continue… tous les scientifiques, tous les médecins qui ont osé mettre en doute la doxa officielle sur le Covid et  se sont notamment élevés contre l’interdiction de l’hydroxychloroquine se retrouvent non seulement traînés dans la boue, non seulement mis au tribunal par le conseil de l’ordre, non seulement mis à la porte de l’hôpital où ils exerçaient, non seulement enfermés à l’asile psychiatrique, mais également privés de leurs titres et postes.

Perronne qui est un de ceux qui ont mené la charge la plus lourde contre le gouvernement, dans son service en soignant à l’hydroxychloroquine, sur les plateaux et dans son livre Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise   paye le prix cher… Très cher. Privé de son poste de professeur, le voilà à présent interdit d’exercer et mis dehors de l’hôpital de Garches où il était chef de service depuis 26 ans !!!! 

Et nous ne savons pas tout ! Nous avons été mis au courant du limogeage du docteur Sacré en Belgique, du professeur Pavan en France, de la tentative de limoger le docteur Fouché, de l’enfermement en HP du docteur Fourtillan, des mille ennuis causés à Didier Raoult qui avait eu l’insolent bon sens de défendre un médicament presque gratuit et efficace qui rend le confinement, le masque, les mesures vexatoires… nulles et non avenues. Ce qui met à nu la dictature macronienne dans toute son horreur. Il ne pardonne rien et il est prêt à tout pour mener à son terme sa mission, son projet pour la France et… pour ses ambitions.

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/05/lordure-macron-annonce-la-couleur-vous-allez-en-chier-encore-plus-en-2021/
N’est-il pas question à présent de dénoncer sur Pharos les médecins qui tiendraient des propos anti-masque et anti-vaccin ? 
https://resistancerepublicaine.com/2020/12/17/le-dr-gg-jerome-marty-veut-denoncer-aux-flics-ceux-qui-refusent-masque-et-vaccin/
.
Bref, la situation est gravissime, ils ont tous les leviers, tous les pouvoirs, et ils sont décidés à écraser comme fétus de paille tous ceux qui oseraient se lever contre eux et les empêcher de réaliser leurs noirs desseins.

On sait que ni un Raoult ni un Perronne ne sont décidés à se laisser faire, Perronne a annoncé qu’il ferait appel bien sûr… mais ils sont laminés. Macron-Vérant et leurs cliques font tout pour que nos scientifiques les plus brillants quittent la France… 

En pleine crise du Covid, ce gouvernement qui prétend ne pas avoir  de personnel se passe délibérément des services des plus talentueux de nos médecins après avoir interdit le médicament susceptible de sauver. Il voudrait qu’il y ait un maximum de morts qu’il ne s’y prendrait pas autrement…

 589 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. macron le salopard utilise des procédés de l’URSS … Honte à lui !! l devra payer pour cela.
    Les FRANCAIS, les vrais, pas les lâches, les poltrons, les couards et les traîtres ou collabos muselés, doivent SOUTENIR par tous les moyens nos vrais “docteurs” tels les Professeurs RAOULT, PERRONNE, tous ceux qui s’opposent au toutou à macron (véran), au croque-mort salomon ……COURAGE à eux pour empêcher de nuire les vermines du gouvernement qui asservissent le bon peuple.

  2. Les “zélites” perverties et de la finance ont pratiqué de même il y a quelques années à l’égard du spécialiste des volcans, Aroun Tazief. Plus de subvention pour ses expéditions scientifiques et accusations de dérangement mental.
    Son délit ou signe clinique de son désiquilibre était, selon ses accusateurs, d’avoir voulu alerter l’opinion que d’après lui étant donné la faille sous-marine qui se trouve située en Méditerranée au large du port de Gênes, toute la Côte d’Azur devrait disparaître à jamais sous 3 mètres de profondeur marine et sur plusieurs kilomètres de profondeur géographique qui sont aujourd’hui terrestres; Conséquence d’un tsunami qui devrait avec certitude se produire avant 2050.
    Rien de nouveau sur ce chapitre en “doulce France”.

  3. C’est monstrueux ! ils n’ont plus aucun scrupule ! on se retrouve en dictature du lobby pharmaceutique.
    le ministre a mis la vitamine D3 sur le tableau des médicaments sur ordonnance. Du coup les médecins précautionneux ne la délivrent plus qu’au compte goutte: une ampoule pour six mois !!! pendant que les pharmaciens refusent d’en vendre . Un scandale de plus à ajouter au reste, comment se soigner avec une ampoule ??
    le 18/12/2020 22.37

  4. C’est pas pour rien que l’imposteur élyséen a fait la une du Time en novembre 2017 !

  5. En fait le problème est très simple
    1940 nous l’a appris: la tendance naturelle des gens est d’être des collabos, ce n’est qu’à la fin de la guerre que tout le monde “il était résistant”.
    Un très fort % de nos compatriotes, mais idem dans les pays voisins est accro à la télé donc à la manipulation sournoise 24h sur 24
    Comme les gens ne peuvent avoir de loisirs de type culturel autre que celui là et que la quasi totalité des médias appartient à des proches du pouvoir, les moyens d’intox sont maximum.
    Malgré cela il est étonnant qu’en fait peut-être plus de la moitié de la population soit contre la vaccination signant l’échec de la dictature.
    Il y a d’une part des gens exceptionnels très solides et courageux qui ont une audience importante et la dictature ne s’y attendait pas, mais il leur est fondamental d’être très prudents.
    Il y a aussi heureusement un contrepouvoir avec Internet qui permet de rendre publiques et de déjouer en partie les arnaques, les arnaqueurs et la dictature et ses proches.
    Il est donc indispensables de rester calmes et prudents et de soutenir tous les contrepouvoirs dont RR qui sont notre protection principale contre la dictature
    Maintenant de plus en plus de gens vont plonger économiquement, une autre partie n’attend plus rien, la dictature qui raconte tout et son contraire va égarer une autre partie, il ne restera principalement tôt ou tard du côté du pouvoir que ses profiteurs et obligés.
    Mais il n’est pas dit que ça finisse gentiment en mode Bisounoursland 

  6. honteux. vivement les prochaines élections pour virer tous ces traitres et couards

  7. Question dictature,
    De Staline à Jupiter en passant par Adolf, pas de problème!
    Agissons, vite, vite, vite !!!!!
    Regroupons-nous, vite, …
    Organisons notre protection mutuelle.
    Le temps presse, fassent les Dieux (de l’Olympe?) qu’il ne soit pas trop tard!
    A tout de suite,
    Salutations patriotiques, à toutes et à tous,
    Michèle et Gérard

  8. DICTATURE AVEREE !!! Que HIRSCH justifie par un texte de loi ou un élément juridiquement valable devant les textes fondateurs de la République sa décision. Le petit jeu “pas d’accord avec le patron, t’es viré” ça ne marche pas, ils nous rabâche les oreilles avec l’Etat de droit qu’ils l’appliquent.
    A en avoir honte d’être français !

  9. le ss fhureur macron et son gouvernement de COLLABOS TERRORISTES ISLAMIQUES ne veuX AUCUNE OPPOSITION, et pret a faire FUSILLER toutes opposition, a les faire ENFERMER en PRISON sous n’importe quel PRETEXTE

  10. Tout ce qui se passe en France est terrible. La dictature copier-coller stalinienne s’abat sur ce pays d’une façon effroyable.
    Mais, à la différence de Staline, c’est que lui a pris le pouvoir et en 15 mn l’armée massacrait les opposants.
    Nous, nous perdons, à petites doses, mais ce depuis 40 ans notre démocratie, et nous en arrivons à l’installation d’une dictature.
    Mais le plus terrible et le plus incompréhensible c’est l’inouïe passivité et soumission de ce peuple sur qui s’abat la dictature et l’extrême violence par l’immigration.
    Et le plus terrible du plus terrible, c’est que quand on explique cela à nos con-citoyens, ils nous prennent pour des illuminés, voir idiots tant le déni du français est développé.
    Y compris chez nos amis et familles…..
    Je sais, je ne vous ai rien appris, amis patriotes, mais ça fait du bien de partager, même dans la répète….

    • Bonjour Cachou, j’approuve tout ce que vous dites, j’en fais aussi l’expérience au niveau familial. Vous avez raison même si l’on se répète ça fait du bien de partager, après tout on est reste des êtres humains (pour combien de temps car les voir tous masqués et soumis, je ne sais pas), et on a le droit d’avoir des opinions contraires à la doxa officielle, les esprits sont contaminés, conditionnés par toute cette propagande politoco-merdiatique, et ça fait peur.

Les commentaires sont fermés.