12 Commentaires

  1. La famille a dû se mettre à l’abri, ça donne une petite idée de ce qui se cache sous des apparences de démocratie. Y aurait-il des barbouzes aux ordres de Bigpharma ?

  2. C’est grave ! je crois qu’il avait déposé plainte contre l’Institut Pasteur de Lyon pour diffamation. Voilà qui n’a pas dû plaire à Bigpharma, car des choses pas nettes auraient pu être découvertes au cours de l’enquête

  3. tout le monde est complice dans tout ce bordel car on ne bouge pas notre cul … depuis tjrs il y a manif. il y a pétition et ça change quoi ? ok la famille, le travail, les crédits mais ds une journée il y a 24h, 8 pour travailler,8 pour dormir, il en reste encore 8 pour AGIR … alors ces 8h doivent être consacrée à la réflexion et surtout à l’ACTION dans l’urgence …
    il y a bien d’autres moyens de faire chier le monde dans les rues à moins d’être des millions et tous ls jrs, de casser les c… aux commerçants, d’être confronté aux flics qui font leur job, ou malmenés par les antifa, black blocs … du haut de leur piédestal, ils doivent se marrer en regardant le peuple se déchirer, se diviser, qui s’emmerde ts ls wkds pour … rien puisque c’est de pire en pire pour nous enfermer, nous soumettre, ils n’écoutent plus le peuple depuis belle lurette … un psychopathe, un mafieux, un criminel, ou encore un pédophile, on le piste et on l’enferme … aujourd’hui de plus en plus de gens défendant la vérité, la liberté, la souveraineté, sa culture, se font enfermer, c’est le monde à l’envers, ce monde ? un petit groupe de grand malade au portefeuille et conflit d’intérêts bien rempli alors que nous, le reste, qui survivons, sommes des millions … je suis fatigué de tout car la bataille me semble perdue tellement la situation est dramatique, les gens lobotomisés, apeurés, soumis et le réveil me semble encore bien lointain … mais je ne baisserai pas les bras même si ce n’est que pour mes enfants alors continuons mais différemment, tous ces responsables vivent peut-être paisiblement chez eux après leur travail, et les wkds, non ? devant ss doute leur tv et BFMerde, ou ils se goinfrent de caviar et de champagne entre eux en se moquant des sans dents, en réfléchissant de leurs prochaines annoncent tyranniques … et si nous allions, par centaines, nous faire inviter, chez eux ? bien entendu dans le calme, le respect, la bienveillance, n’est-ce pas … (je sais bien que ” l’on ” nous lit, ici … alors on attend votre invit.)

  4. c est qd mm bizarre, aucune nouvelle, même pas d’un membre de la famille ? ils doivent être vachement menacer, rien d’autres possibilités, c’est très grave en France … et quand on me dit de surtout rester pacifiste, alors la, je ne comprends plus, car “ils” vont finir par nous avoir … tous …

  5. Si cet internement est abusif et politique, j’avance une hypothèse quand à la disparition de sa femme -et il semblerait que ses enfants soient aussi maintenant injoignables :
    Si quelqu’un de par ses paroles et positions pouvant lui apporter d’énormes soucis et plus, se doute qu’il pourrait se retrouver dans une situation telle celle-ci, et qu’on veut l’empêcher de parler et/ou faire un 180 forcé sur dites paroles/positions, que se passe-t-il généralement lorsque l’on cherche à faire pression et plier quelqu’un qui n’est forcément influençable/malléable ? On menace de s’en prendre à sa famille car s’est généralement ainsi qu’on amène aux résultats voulus.
    Donc mon hypothèse ici entre en jeu : s’il devait arriver quoi que ce soit; arrestation, internement, disparition, consignes sont préalablement données pour que la famille sans attendre aille se planquer dans un endroit sûr et reste totalement sous le radar. Cela impliquant d’être injoignable et par portable habituel (qu’on ne prend car pouvant être localisé par celui-ci), aucune utilisation de carte bancaire donc auront été prévus approvisionnement d’espèces, et on ne contacte absolument personne. Tout ceci tant que nécessaire, et faisant qu’aucun moyen de pression ne puisse être exercé.
    On en fera ce qu’on voudra de cette hypothèse en ce qui nous concerne ici, mais c’en est une du tout étrangère à mise en action si seul ou dernier recours.

  6. Disparition en effet très mystérieuse pour ne pas dire inquiétante. Le sujet semble “sensible” car il y a quelques jours, le lien que j’avais mis sur cette affaire sur ma page fb a fait l’objet d’un avis de la modération comme quoi il n’y avait pas assez d’éléments sur le sujet pour en tirer des conclusions. En démocratie, une telle disparition peut à première vue passer pour un simple mystère relevant de la rubrique des personnes qui disparaissent soudainement selon leur propre volonté et de la brigade de la police spécialisée dans ce type d’affaires.
    On peut compter sur l’incrédulité des medias et de la classique suspicion de complotisme.
    Pourtant on cherche désespérément ce qui dans les circonstances actuelles pourrait expliquer cette inopinée disparition de la famille du professeur.

    • Ajoutez à vos commentaires ou articles un peu chaud une phrase du genre “Alors FB vous me VIREZ pour me poser des questions ?”.

      • Désolée, Jean-Paul, je préfère jouer la sainte-nitouche ou la petite souris si vous préférez ! Car à ma manière modeste, j’essaie de convaincre quelques personnes notamment de ma famille plus ou moins proche dont je connais la curiosité “provinciale”. Je suis ravie de leur parler sans en avoir l’air et de leur montrer ce qu’il y a derrière la façade !

  7. Bonjour Frédéric Chaumont et autres Amis,
    On va tenter de ne pas être trop en retard, on va faire tout notre possible pour dépister (les voyous), isoler (les barbouzes) et, si possible les traiter, … comme il se doit.
    Tous unis dans les collectifs de vigilance que nous mettons sur pied!
    Nous avons besoin de commentateurs,
    de juristes,
    de médecins,
    de baroudeurs (?)
    Courage et détermination à toutes et à tous!
    Souhaitons que la «disparition» de l’épouse et des enfants de J-B Fourtilla soit volontaire et liée à des questions de sécurité.
    Gérard

  8. il faudra bien tot ou tard une rebellion pire que mai 68 pour virer ces imposteurs!

  9. A part les masses vaincues par la propagande des médias mainstream, nous sommes en guerre ouverte contre la dictature infernale et impitoyable de nos gouvernements corrompus. “Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal. Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres … Malheur à ceux qui son sages à leurs yeux, Et qui se croient intelligents! … Et enlèvent aux innocents leurs droits”. Esaïe 5: 20, 21, 23.

Les commentaires sont fermés.