Ils ont interné en psychiatrie le Professeur Fourtillan, qui a témoigné dans Hold-up et a accusé Pasteur

Ce qui se passe en France est chaque jour plus gravissime… On se croirait dans la défunte URSS, de manière hallucinante ! 

L’un de ceux qui ont témoigné dans Hold-Up, le Professeur Fourtillan, montrant, entre autres,  qu’un brevet pour le Covid-19, avait été déposé en… 2015 et il expliquait qu’une séquence d’ADN de la Malaria avait été ajoutée à un inoffensif coronavirus… Selon les documents qu’il a présentés, voir ci-dessous, cela aurait été fabriqué à l’Institut Pasteur, qui a déposé plainte contre lui.

Or, coup de théâtre ce professeur, qui, quand il a été interrogé, semblait avoir toute sa tête, ô combien, vient d’être interné en hôpital psychiatrique ! Contre son gré évidemment. 

Qui a signé la décision d’internement ? 

L’hospitalisation peut être demandée par un membre de la famille du malade ou une personne ayant un intérêt à agir (tuteur ou curateur). On parle alors d’une hospitalisation à la demande d’un tiers (HDT, soins psychiatriques à la demande d’un tiers). L’hospitalisation peut également être demandée par un médecin extérieur à l’établissement d’accueil ou par le préfet, il s’agit de l’hospitalisation d’office (HO).
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F761

Je ne sais pas pourquoi , je soupçonne le Préfet… préfet aux ordres, évidemment ! Il semble que la famille du professeur soit elle aussi étonnée et atterrée de cet emprisonnement  internement… Si ce n’est elle, c’est donc le préfet, non ? 

.
Voici une video qui explique la situation et donne toutes les coordonnées de l’hôpital afin que chacun proteste. Oui, si nous ne faisons rien, demain ce sera le tour de chacun, lanceur d’alerte, médecin, toute personne qui ose dire non à ce qui se passe actuellement.


Coordonnées de l’Hôpital Psychiatrique où est retenu Jean Bernard F Centre hospitalier Le Mas Careiron ( Uzes ) BP 56 30701 UZES Cedex Standard 04 66 62 69 00 puis demander le secteur fermé NASH. direction.careiron@ch-uzes.fr Appel ce soir, j’ai eu le secrétariat général ( très aimable ) mais n’ayant pas de dossier ouvert, n’a pas pu me le passer ( reconnaît que c’est très rare… ) Je lui ai demandé de transmettre à la direction le fait que nous savions que Mr JBF était retenu contre son gré.
 

 316 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Bonjour, serait-ce possible d’avoir des renseignements plus détaillés: est-il toujours interné au 19/12?
    Serait-ce possible de communiquer directement avec vous ou avec un quelconque comité de soutien?
    Je crois qu’il serait peut-être utile de créer un comité de soutien international car l’internement d’office de personnes sains d’esprit a été ces derniers mois rendus légalement plus facile dans certains pays et beaucoup sont inquiets que c’est le sort réservé à ce qui s’opposent à ce qui se passe. Le professeur Fourtillan semble être le 1er cas évident et il est donc important que cela soit connu internationalement et que cette tentative n’aboutisse pas plus en avant.
    Or je crois que même mes collègues universitaires à travers le monde qui acceptent la version officielle des évènements, voire participent à son élaboration, reconnaitront qu’une personne sain d’esprit ne peut être interné en hopital psychiatrique, même si on n’est pas d’accord avec ses opinions, et qu’on pense qu’elle fait totalement fausse route, voire même que ses actions sont dangereuses: dans ce dernier cas, il faut la poursuivre en justice, et non l’interner.

  2. Le professeur Fourtillan propose une nouvelles thérapie efficace contre les maladies Alzheimer, Parkinson et la Dépression qui va faire perdre beaucoup d’argent aux grands groupes pharmaceutiques. Il est en danger de mort à UZES. On risque de camoufler son décés en suicide.Il faut que son avocat le sort de la rapidement.

    • Je ne sais pas si ses matchs sont efficaces mais comme on n’a rien contre Alzheimer je ne vois pas ce qu’on risque !

  3. D’après les médias mainstream, il aurait été poursuivi pour exercice illégal de la médecine et charlatanisme? Il faut bien emballer le fromage pour éviter qu’il pue. A quand le tour de Raoult, Peronne et Toussaint?

  4. Je croyais qu’on n’avait pas le droit d’interner quelqu’un sans le consentement de la famille ,mari,femme,enfants il n’y y a personne de sa famille pour intervenir à moins que je me trompe .quelqu’un en sait il plus ?

  5. La prochaine étape ça sera la balle dans la nuque, spécialité des bolcheviques troskistes, comme à Katin par exemple ! et on mettra cela sur le compte des Le Pen !!!

  6. oh oui, il en vaut la peine, rien que pour rappeler à nos concitoyens qu’il faut anticiper notre réaction à ce virus par une TRES bonne alimentation de bon sens pleines de vitamines et minéraux.

  7. Je pense qu’il veulent l’empêcher de témoigner !
    Il faut en revenir à ce qui serait à l’origine de cet décision d’internement .
    Il dit détenir la preuve de l’existence du Covid 19 dès 2015 pour lequel il avait même été déposé un brevet.
    Il nous montre une feuille sur laquelle on voit la date du dépôt. Dans cette affaire, on voit qu’il y a une part de privation de liberté d’une personne contre son gré pour des raisons psychiatriques, qui permettent aussi de faire ce que l’on veut chez lui! Parce qu’il a bien fallu entrer de force chez lui! Donc on a pu accéder à ses dossiers ! D’autre part il y a aussi un côté communication pour dire que les gens qui ont participé à ce documentaire étaient, pour certains ,des …fous! Et donc dévaloriser la portée de celui-ci! En ce moment, le professeur Perrone subit une campagne de dénigrement. La pression est forte et les attaques sont violentes contre lui! A la hauteur des enjeux financiers?
    Ci joint les réalisateurs du film s’expriment et prévoient une suite à hold up . Mais je vais revoir ce film car je l’ai regardé trop vite .
    https://youtu.be/tOhyPGcDCs0

  8. je ne veux pas faire de politique à outrance, mais je pose la question . Elle est où la gauche ? Il y a des syndicats dans ces hôpitaux psy ! Comment des soignants peuvent-ils accepter cette situation? Le jour ou il faudra rendre des compte , j’espère que les gens s’en souviendront!

  9. Pourquoi, ce n’est pas suffisant de tout les meurtres qu’ils ont fait sous prétexte du covide19. ce covide19 qui a servit de catalyseur de crime dans les hôpitaux et a l’Ehpad.

  10. Merci bien, Christine.
    C’est un documentaire qui remet en cause la formation de nos médecins notamment.

  11. Si c’est le préfet qui a demandé cet internement d’office pourquoi la famille laisse faire? Cette affaire est vraiment étrange d’autant qu’une HO il faut la réquisition des forces de l’ordre, des moyens médicaux pour le transport donc il y a une trace administrative.

  12. comme pour la révolte des gueux au 16eS, celle-ci pour réussir devra être portée par des notables (élus, juges et magistrats inférieurs, sous-officiers et officiers) à l’instar de ce qui s’est passé dans les pays-bas du nord et qui a débouché sur l’indépendance.

  13. Le secrétariat du Mas Careiron n’a pas de dossier ouvert!
    Et s’il n’avait jamais de dossier ouvert?
    Et si personne ne connaissait le Professeur?
    Le professeur comment?
    Au secours Kafka et autres 1984 !
    Attention, nous ne sommes pas dans de la fiction!
    Militons, mais, «en même temps», protégeons nos arrières!
    Nous devons, impérativement, monter des stratégies structurées!
    Gérard

  14. Regardez ce qui se passe aux USA où une lanceuse d’alerte a sûrement été descendue par les sbires de Big Pharma ou du Deep State: https://qactus.fr/2020/12/11/q-scoop-lactiviste-anti-vaccinlearn-the-risk-ete-retrouvee-morte-par-son-fils/
    Notre seul véritable salut va venir bientôt de Trump qui est en train de détruire les plans diaboliques des mondialistes ! Prions pour qu’il réussisse sinon le communisme va s’étendre sur le monde! Lui il, s’y prépare car toute l’US Army est en état d’alerte ! On va avoir la foudre qui va venir de l’Ouest et je comprends maintenant pourquoi ils ont tous la trouille, tous les Macron Merkel et autres !

  15. Tout le monde parle de révolution et personne ne commence . On attend l’armée ,mais c’est croire au père Noël . Donc avec pour seule arme mon balai je ne me lancerai pas dans la révolution!

  16. Faut déjà réussir à les joindre cela fait deux fois que je les appelle après 7mn d’attente j’ai réussi à joindre le standart j’ai demandé si le professeur Fourtillan était bien interné chez eux;le secrétaire m’a répondu « sans doute » je lui ai dit « vous ne savez pas qui est interné chez vous,vous vous fichez de moi »il m’a répondu qu’il était interné sous le secret professionnel et je lui ai dit que nous savions qu’il était interné contre son gré ,qu’il y avait un article sur ce cas,il m’a répondu que la personne qui a rédigé l’article devra répondre et je lui ai dit que la direction et le personnel devront répondre devant la justice car c’était un internement purement politique,il m’a répondu bon vous avez une question,je lui ai demandé quand le professeur serait libéré puisqu’il est retenu contre son gré il m’a répondu quand son état pourra nécessiter sa libération je lui ai dit « il va très bien »et il a raccroché punaise c’est quoi ça…je vais maintenant écrire aux députés en leur rappelant qu’ils sont là pour nous représenter et payer par nous et que s’ils ne font rien ils n’ont rien à faire à l’assemblée,ils doivent sortir l’article 68 pour destituer le dictateur

  17. Comme toujours, bravo pour l’article,
    Comme toujours, bravo à Laurent P qui ne cesse de pousser aux fesses nos amis.
    En complément de la note d’Anne-Marie, j’insiste, moi aussi, pour la formation d’un comité de soutien.
    Je connais bien la topographie et l’environnement de l’hôpital psychiatrique d’Uzes, mais non, je n’en sors pas (!), mais, dans le cadre de système goulag, il me semble assez bien placé.
    Donc: oui au comité de soutien; ce comité devrait agir et se préparer à agir dans tout cas semblable, car, hélas, je ne crois pas que nous soyons en présence d’un cas isolé.
    Ce comité de soutien devrait intégrer les familles des détenus, oui, détenus, il n’y a pas d’autre mot!
    Il devrait couvrir la plus large part, si non la totalité du territoire, avec un délégué départemental qui pourrait mobiliser, rapidement, par mail, puisque ça existe, les adhérents et sympathisants de son département, qui, à leur tour, … Il pourrait alerter les départements limitrophes pour décider d’actions à voir en concertation.
    Je n’ai pas pu organiser tout ce que j’ai dans mes cartons, mais, je ne renonce pas.
    Nous devons, d’urgence, nous organiser, pour préparer les actions des gens conscients et réveiller les tièdes.
    Tout, ou presque, reste à faire,
    A bientôt,
    Bonne soirée à toutes et à tous,
    Salutations patriotiques,
    Gérard

  18. Bienvenue en DICTATURE macronienne .Il n’y a qu’un chose à faire pour ça : REVOLUTION !

  19. Et ils y en a encore qui parlent d’attendre 2022 pour éjecter macron de son siège !
    C’est aujourd’hui qu’il faut agir .
    2022 il n’y aura plus d’élections où alors des élections comme aux USA faites à l’avance !

  20. Les mots s’envolent, les écrits restent :
    Plutôt que de téléphoner (ou bien EN PLUS de téléphoner) imprimer le présent article et l’envoyer par La Poste à l’hôpital psychiatrique en question dont vous trouverez l’adresse postale dans le dernier paragraphe.
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/RbU2be )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 50%.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pages, au choix : en deux feuilles imprimées recto chacune ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes au KGB de France…) puis poster.
    Voilà, aider le Professeur Fourtillan à sortir de cet internement psychiatrique comme au bon mauvais vieux temps de l’URSS ça ne coûte qu’un timbre.

  21. Je viens de tenter d’appeler cet hôpital. Personne ne décroche, ce qui est, de mon point de vue, bon signe. Mais je vais me fendre d’un courrier !

  22. Toujours en retard d’une guerre ou deux, les anti-fascistes en France ne savent regarder que dans le rétroviseur.
    Or depuis 2017, tous les marqueurs du fascisme sont là : Des voyous dans les allées du pouvoir. L’intervention constante de l’exécutif dans le judiciaire. Le monopole de la vérité officielle accompagnant une violence et une barbarie qu’on croyait révolues pour terroriser les opposants politiques.
    S’y ajoutent la mise à mal des libertés publiques en faisant de chaque maison une prison et de chaque flic un maton, avec la muselière pour tous associée à un quadrillage du territoire jamais entrepris contre des terroristes.
    Et maintenant un prof de médecine enfermé chez les fous parce qu’il a déplu à un dictateur psychopathe immature.
    Hélas les moutons terrorisés par une grosse grippe ne sont pas prêts pour l’insurrection !

  23. Incroyable…..
    Le documentaire  » Mal traités  » Pourrait-il faire l’objet SVP d’un article ?

    • je le regarde dans la journée et si je pense qu’il en vaut la peine je ferai article pour demain

  24. Je crains fort que si un comité de soutien n’est pas formé, des lettres ou appels isolés ne suffiront pas, la direction et la préfecture comptant sur la lassitude et le découragement après des vaines tentatives.
    Je me souviens, sans me rappeler son nom, du cas d’un professeur d’une fac de Montpellier que Tvlibertés avait fait connaître et permis de témoigner, interné dans des conditions semblables pour ses opinions politiques.
    C’est tout à fait scandaleux quand on compare avec les soi-disant fous qui trucident au nom d’Allah et qui sont internés pour quelques temps échappant ainsi à la justice pour être relâchés dans la nature dès que possible.
    Très inquiétant pour lui et pour tous les patriotes sur lesquels l’étau se resserre de plus en plus dans le silence complice de la plupart sinon de la totalité des intellos.

  25. Alors là si ce n’est pas une dictature stalinienne, qu’est ce que c’est. Le mal à l’état pur, manque plus que le meurtre.

Les commentaires sont fermés.