Si Mila s'appelait Mohamed, la toile et la rue seraient en ébullition pour qu'il soit protégé !


 
 
Les musulmans font tellement peur à l’armée ou plutôt au pouvoir politique que ce dernier  jette Mila…

Un lycée militaire incapable de protéger une gamine de 17 ans ? 

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/10/mila-exclue-de-son-lycee-militaire-son-pere-denonce-la-lachete-des-institutions/

 175 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Maxime a tout dit, donc je n’ai rien à ajouter, sauf, peut-être que devant le nombre de menaces (50 000), il y a certainement un très grand nombre de personnes en cause, des centaines au minimum,
    alors comment faire ?
    logiquement, il faudrait tous les arrêter et les expulser avec leurs familles.
    Sauf que nombre d’entre eux doivent avoir notre nationalité bradée par le « zentil » pouvoir politique, et alors, la dernière solution, c’est la peine capitale,
    encore faudrait-il la rétablir.
    Au final, nous ne sommes plus chez nous, cela devient évident,
    il devient évident également, que le pouvoir ne protège plus le citoyen, alors que ce même pouvoir met tous les jours les citoyens en danger en continuant à faire entrer les ennemis de notre civilisation, en leur octroyant notre nationalité, en leur construisant des mosquées

  2. Mais réveillez vous où pensez vous être ? . Au pays de candi (notre folle nationale) le droit est le non droit . De droit vous n’avez que le droit de ne plus en avoir.

  3. pourquoi vous offusquer vous connaissez le principe des vases communicants ? . Dites vous que le fluide n’est que la grégarité . Vu différemment Eric ZEMMOUR le dit très bien, le nombre fait la qualité.

  4. @palimola, j’ai vu ce matin un vêtement de couleur noir vendu par l’Espagne.. en espagnol le noir c’est négro quand en roumain c’est négru … c’était frappant ! je ne sais ce que va pouvoir faire l’arbitre contre l’Espagne et la Roumanie pour avoir osé, dans leur langue respective, dire de tels mots racistes ..il faut donc changer tous le vocabulaire des pays européens pour faire plaisir à l’Afrique, l’Afrique…laquelle ? je ne sais comment dire.. c’est la seule solution !!!!
    Parallèlement, hier aux infos : la plainte déposée par D.Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, contre E.Cantona qui jugeait que ce sélectionneur était raciste suite à l’éviction d’un joueur maghrébin, ( pour faute, et donc renversement de situation !) , a été jugée nulle … cette affaire avait durée une semaine dans les médias, aucun d ‘eux ne soulignaient le fait que les 3/4 des joueurs étaient …étaient ..(négru, negro en espagnol, noir en français..! ) Encore une affaire devant les tribunaux qui sont, parait il , encombrés !! La faute à qui ?

  5. Ils ont retenu la phrase « après moi le déluge »…
    Il ne sont là que pour se gaver des ors de la raie publique (la putain que chacun B… à sa façon).

  6. Encore qu’il faudrait que les armes soient approvisionnées, et surtout qu’ils aient le droit de s’en servir…. le mieux, avec les lopettes que nous avons est qu’ils attendent d’être morts pour riposter. Quand je vois que dans un village voisin, une femme Gendarme s’est fait piquer son arme et tuer par celui qu’elle venait interwiever, pendant que sa copine allait se planquer derrière la voiture………;

  7. Je me souviens encore qu’en 56-57, à l’époque où le miteux errant donnait toute la puissance de sa malfaisance, nos militaires de 20 ans qui s’étaient retrouvés les … dans la bouche étaient enterrés la nuit…. soit disant pour ne pas traumatiser la population… et donc, plus tard, certains ont trouvé génial de veauter pour ce nuisible- Ce doit être les mêmes qui ont refait le coup avec le saigneur.

    • Bonjour,
      D’un autre côté, Mitterrand n’hésitait pas à envoyer à la guillotine, par dizaine, les poseurs de bombe et autres assassins.

  8. Il est tellement évident que ça n’est déjà plus l’Armée Française……………

  9. Toujours remarquables vos vidéos Christine mais pas trop d’accord avec votre conclusion bien trop gentille !
    « Si Mila est menacée par des apprentis militaires musulmans, il faudrait la changer de lycée militaire ». Il me semble plutôt que ce sont les auteurs des menaces qui sont à neutraliser puisque les menaces d’atteintes à l’intégrité physique constituent un délit justifiant un emprisonnement, mais un emprisonnement qui ne durera qu’un temps. Si leur motivation relève du djihad, la collaboration avec l’ennemi en temps de guerre est un crime qui, si l’on vivait dans un pays gouverné par des principes sains et raisonnables, justifierait l’élimination physique par la peine de mort dûment prononcée en justice du collaborateur avec l’ennemi.
    C’est la seule façon de permettre à Mila de dormir sur ses deux oreilles… et de pouvoir vivre normalement. Seul un grand retour en arrière à cet égard permettra un progrès pour l’Humanité, c’est un extraordinaire et passionnant paradoxe.

    • Merci cher Maxime pour ces encouragements, et merci pour cette remarque très juste et importante. En effet, j’ai réagi en « perdante », en ne pensant pas à l’autre versant de l’affaire, parce que je sais qu’avec notre gouvernement ce n’est pas possible mais il faut en effet hurler que quand on veut on peut…

  10. Bonjour ce matin j’avais un pressentiment je me suis levé tôt, j’entends aux infos que l’euro millions a été gagné en France, je me précipite sur mon ticket et non ce n’est pas moi, puis je feuillette la toile et horreur je tombe sur l’apologiste de la délinquance sacrée gardienne de l’année par le time, les ricains venus nous délivrer du nazisme auraient ils des remords pour vouloir saper notre démocratie en adoubant la sœur d’un dangereux délinquant multirécidiviste heureusement hors d’état de nuire aujourd’hui.

  11. Y a qu’a voir le tollé organisé contre cet arbitre qui a simplement appelé un noir…. un noir ! Qui de plus était en train de foutre la merde et qui devient la victime , ce qui me fait rire dans l’histoire c’est quand ce black demande a l’arbitre pourquoi en le désignant a son camarade il a dit  » lui le noir .. » …..ben …..parce qu’il est noir tout simplement mais peut être que l’intéressé l’ignorait .

  12. Si un Chrétien, un Bouddhiste, ou un croyant d’une autre religion commettait une folie identique en Arabie saoudite, il serait mitraillé de suite !! La Mecque est interdite d’accès aux non muzz, mais eux peuvent venir arpenter le Vatican et. Foutre le feu à nos cathédrale comme ils le souhaitent

  13. Puisque l’armée ( payée par le peuple ne le protège plus,il doit se protéger lui même. CQFD: PROTÉGEONS NOUS NOUS MÊME ; citoyen patriote arme toi avant que ça pète.

  14. Antiislam , cette vidéo a bien 8 ans , je l’avais vu et c’est très courageux de la part de l’orchestre, c’est même normal mais voilà . ..

  15. Il y a d’autres résistants en Europe, voyez ici ;
    L’Orchestre National néerlandais, s’apprêtant à jouer une œuvre de Gustave Mahler devant la reine Béatrix des Pays-Bas, quitte la scène!
    Le chef d’orchestre, qui se trouve être musulman, s’octroie le droit de donner à la Reine et au public une conférence sur la «beauté» de l’Islam.
    Les membres de l’Orchestre en scène effectuent un débrayage immédiat !
    Ces images méritent de faire le tour du monde.
    Formidable comportement de cet orchestre des Pays-Bas, qui, sous les yeux de sa souveraine, refuse de subir plus longtemps l’insulte orgueilleuse,
    arrogante et pour tout dire stupide d’un chef prosélyte.
    Politesse des Rois, qui ne bronchent pas mais n’en pensent pas moins.
    Cette scène est extraordinaire !
    Aucune chaîne TV ne vous a montré cet événement.
    En présence de l’ex-Reine des Pays-Bas, le chef d’orchestre musulman fait la propagande de l’islam. En signe de contestation,
    les musiciens de l’orchestre néerlandais quittent la scène avec leurs instruments, tout en silence!
    Clic ci dessous :
    http://www.safeshare.tv/w/cqjiYhtiXs

    • Bonjour,
      Hallucinant !
      Il faudrait avoir une date : pouvez-vous la retrouver ?
      Je ne pense pas que le musulman soit le chef d’orchestre : c’est un musulman du public à mon avis.
      Quant aux musiciens, c’est surtout la peur, bien compréhensible, qui les fait agir.
      Ce que je ne comprends pas, ce sont les gens du public qui applaudissent : encore la trouille ?
      Le type peut avoir une ceinture et se faire sauter.

  16. les musulmans font la loi car ces couards de politicards ont peur d’une guerre des cités mais à retarder l’échéance , ca va leur péter à la tronche un jour ou l’autre

  17. moi expulsée d’une université de droit jugé non conforme par un chargé de travaux dirigé bande blanche non musulman il n’a pas employé ces mots mais a menti fait une fausse déclaration au près du doyen mais j’avais les enregistrements qui prouvent ses mensonges rien n’y a fait expulsion pour une durée deus années j’ai du partir a l’étranger et faire une procédure frais d’avocat etc..

  18. @Pascal Leveque:
    Ben non, je ne crois pas qu’ils sachent se servir de leur arme.
    Je ne voudrais pas rappeler les douloureux «évènements» d’Algérie et les déboires de certains de nos appelés.
    Je ne rappellerais que le début de «Soldats de la boue» de Roger Delpey, que je suis en train de relire (pour me remonter le moral?) où il nous parle d’un sous off tué en maniant son arme, quelques heures après son débarquement en indo.
    Quand nous serons dans une situation vitale, aurons-nous la résistance nerveuse pour manier correctement notre arme? … Si tant est que nous en ayons une!
    Gérard

  19. C est cela la France d aujourd hui
    Honte à cette France incapable de protéger les siens

  20. Non , plutôt s’il elle s’appelait Aïcha ou resemblait à bafana-bafana l’affaire serait bel et bien réglée !

  21. Ce qui arrive à Mila (et malheureusement à d’autres personnes également) est scandaleux, monstrueux…
    et est révélateur que les pays occidentaux sont bien atteints par le coranovirus.
    Il suffit de mentionner les mondialistes qui n’hésitent pas à propulser un vieillard sénile à la Maison Blanche grâce à la fraude massive.
    En France, si les gens au pouvoir avaient été des gens de bien, le Président aurait accueilli Mila à l’Elysée…

  22. Quand on voit l’état de l’armée aujourd’hui on se pose des questions, il suffit de regarder les militaires de « sentinelle » pour s’en convaincre, la dernière patrouille que j’ai croisé, j’ai halluciné, on se demande comment il recrute, composition de la patrouille : 1 homme et 1 femme de très petite taille, environ 1,50 m, un homme de couleur d’apparence obèse, 2 hommes à la limite du rachitisme, et 1 personne qui portait des chaussures orthopédique. La patrouille semblait débraillée et mal assorti, rien de professionnel, on se demande même s’ils savent se servir de leur arme ?

  23. Mééééé on va attribuer comme nom de rue des noms comme mohamed et pas qu’un peu le dictateur en veut 500 des plaques de rues avec des noms muzzs qui nous ont combattu et qui ont tué des Français. traître macron, traître un jour , traître toujours.

Les commentaires sont fermés.