Marseille : les parents en colère manifestent contre le masque à l'école, contre le vaccin et pour Raoult

Video : source Facebook

Que cela fait du bien de voir cela… C’est une video amateur de moins de 20 minutes, avec des passages extraordinaires, notamment le discours de Louis Fouché…  A ne pas manquer;

Ils sont venus devant l’IHU de Marseille, emblème de la Résistance à l’imposture covidienne.
Quelle ambiance ! Des enfants sans masque, des ballons…
 

Le docteur Fouché dont nous avons déjà parlé maintes fois était invité, applaudi, c’était la star ! Il a fait un super discours pour dire, entre autres « la vaccination c’est une énorme connerie » ! Aller vacciner des personnes âgées en Ehpad, mais vous êtes fous ou quoi ? C’est un génocide ! Au motif de protéger la vie, ils nous tuent à petit feu…

 

 

 54 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Ils sont en train de nous concocter un coup de troisième vague APRES les fêtes, en Janvier, ça sent la manipulation et le chantage à plein nez : « Je suis zentil, je vous donne les fêtes de Noël et de Nouvel An pour vous réunir et après vous aurez le bâton car je sens que vous ne serez pas sages en n’écoutant pas papa macron qui vous conseille – sans s’y risquer lui-même ni faire y risquer maman brigitte, et ce uniquement par altruisme – de vous faire vacciner et qu’importent les conséquences, vous servirez de cobayes pour protéger votre gouvernement ».

  2. belle initiative !!! BRAVO !!! il faut lutter contre cette dictature qui impose la muselière !!!
    Cela fait plaisir de voir que tous les FRANCAIS ne sont pas des lâches, des poltrons, des couards, des traîtres ou des collabos …..Encouragement à Marseille qui montre le bon chemin pour refuser la propagande macronniste, l’asservissement

  3. Quel courage de la part de ces médecins et profs d’université qui disent non à la dictature sanitaire et dénoncent les corrompus au pouvoir !
    Je ne sais pas si elles vont se lancer en politique, mais quand on parle de « société civile » pour changer des politiciens professionnels, ces personnalités sont les meilleurs représentantes de ce que devrait être la société civile, un vaste ensemble démocratique soutenu par un peuple qui en a assez du système.
    Il est dommageable qu’il n’y ait aucune révolte de masse chez les artistes et les intellos pour soutenir et amplifier cette vague de contestation. Je serais curieux de savoir ce qu’auraient dit Coluche, Desproges, le professeur Choron et Cavanna de la situation actuelle. Il manque le côté subversif de l’ironie, l’irrespect provocateur d’un comique de grande envergure qui dénoncerait sur les scènes parisiennes ou le net les turpitudes gouvernementales. Gageons que la majorité des artistes ne partagent pas ce populisme car, selon eux, d’extrême-droite et « complotiste ». Ces bouffons ont toujours été du côté du pouvoir afin de profiter des subventions qui les paient grassement.
    Espérons que cette révolte sera rejointe par les restaurateurs, barmen et autres sacrifiés de la dictature macronienne. Il y en a marre de vivre dans une France qui se vide de sa substantifique moelle !

  4. Pouvez vous nous confirmer que :
    le masque filtre les particules et autres celles ne mesurant que 3 micros et plus,
    alors que les virus ne mesurent qu’un micron maximum
    le bol d’air expiré, à chaque expirat à travers le masque concentre la charge virale expirée; il dirige celui-ci vers votre interlocuteur, en concentrant la charge virale, alors que sans masque la charge virale qui est expirée, est éparpillée dans l’air même face à votre interlocuteur . C’est pourquoi seul la distanciation permert une certaine efficacité après le lavage des mains qui est très efficace pour se prémunir
    Faut il rajouter qu’une bonne immunité de son organisme s’obtient par une bonne hygiène alimentaire
    Qui plus est la létalité du virus est de 0, 05% ne necessitant aucunement de tesl investissements Financiers

  5. Rappel sur les effets indésirables graves du vaccin contre H1N1 en 2009.
    Vytenis Andriukaitis, commissaire européen pour la santé :
    « Des enfants souffrent d’expériences terrifiantes, liées aux effets secondaires du vaccin Pandemrix (GSK) contre la grippe porcine (H1N1) de 2009. » Près de 1.700 adultes et enfants à travers l’Europe souffrent de maladie neurologique à vie, de narcolepsie causée par cette vaccination.
    https://inews.co.uk/essentials/news/health/eu-health-commissioner-narcolepsy-swine-flu-vaccine/
    i.news. February 22, 2017.

  6. Les Français commencent à se révolter .
    Il faut poursuivre jusqu’en 2022 et virer Macron .

  7. Le discours du docteur Fouché pourrait être transposé à l’islam, la dictature que les pseudos élites françaises nous imposent. On doit s’unir face à la bête immonde et dire stop à tout ce merdier qu’on nous fait vivre au nom d’une tolérance suicidaire, au nom de mensonges éhontés. L’islam ne pose pas problème, si un milliard de fois oui, et ça ne changera jamais, JAMAIS !!!!
    C’est au peuple, comme pour la COVID, de dire STOP, de dire on n’arrête maintenant de nous prendre pour des cons !!! Ça suffit !!!

Les commentaires sont fermés.