Une voilée écolo-facho au Conseil municipal de Strasbourg… elle dit quoi la laïcité, Macron ?

Publié le 26 octobre 2020 - par - 13 commentaires

 

Voir ci-dessous la fiche de la donzelle…  J’imagine que c’est parce que Strasbourg est sous le régime du Concordat et non de la loi de 1905 que son voile est accepté. Mais j’imagine également que son voile n’aurait pas dérangé le reste du Conseil municipal, au contraire, de toutes façons. Strasbourg fait en effet partie des grandes villes tombées dans l’escarcelle des écolos-fachos aux dernières municipales. 

C’est Jeanne BARSEGHIAN (EELV) qui l’a en effet emporté en juin dernier devant d’autres islamo-collabos, le LREM (ex-PS) Alain Fontanel et la PS Trautman… Quoi qu’il arrive, Strasbourg l’islamisée est perdue pour la France…. Seuls 6% des électeurs strasbourgeois qui s’étaient déplacés au premier tour avaient voté pour le RN.

https://www.lemonde.fr/resultats-elections/strasbourg-67482/

Ceux qui ont voté pour les dhimmis et les écolos-fachos ont-ils pensé une seconde qu’ils avaient joué avec le feu avec les dernières agressions racailleuses de jeunes femmes à Strasbourg ? 

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/23/elisabeth-agressee-elle-aussi-a-strasbourg-parce-que-macron-a-peur-de-stigmatiser-une-communaute/

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/19/non-juliette-tu-nes-pas-victime-du-harcelement-de-rue-mais-de-limmigration-et-de-lislamisation-2/

.

Merci à Hugues qui nous a signalé l’infâmie strabourgeoise. 

Mais on ne dira pas merci à Macron qui, parce qu’il refuse de nommer l’islam, encourage partition, séparatisme, décapitations…

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “Une voilée écolo-facho au Conseil municipal de Strasbourg… elle dit quoi la laïcité, Macron ?”

  1. Avatar GAVIVA dit :

    Référente de quartchiés pourris. Et pour quoi faire, puisque le ménage n’est pas à l’ordre du jour….Ah je sais, faire cracher du pognons aux dhimmis pour plus de politique de la ville et moins d’islamophobie ( pour toujours plus d’attentats) suis-je donc sotte!

  2. Avatar Gisèle dit :

    Il faut interdire le voile charria tique, pas le foulard de nos grands mères, surtout dans les espaces représentant la République, et dans l’espace public. Dieu ne peut pas être présent dans les débats républicains, sinon il n’y a plus de laïcité et les débats sont tronqués. Ces islamos gauchistes font le jeu des islamistes au lieu de s’occuper de l’écologie. Honte à eux !

  3. Avatar Hollender dit :

    Elle a les incisives de rat……

  4. Avatar ALEXIS dit :

    Il faudrait savoir ce « qu’a dit Ja », avant de se prononcer, et puis peut être pleuvait il ce jour et la mairie de Strasbourg doit avoir besoin de travaux de réfection de la couverture, cela expliquerait la capuche de sœur « Bien à nous » les musulmans (elle s’avait trompé de formule de politesse) Enfin trêve de plaisanterie Erdogan menace le boycotte des produit français, l’emmerdant (c’est pas la rose pour une fois) est que si on lui retourne la menace, 80% des commerces des banlieues vont fermer, adieu kebabs, déjà qu’il ne payaient guère de taxe, car en zone franche, où plutôt en zone prioritaire aux musulmans, si on se privent du blanchiment de l’argent de la came par ces petits commerces de promiscuité, la balle on se la tire plus dans le pied mais plus haut dans le fondement de ce qui reste de la république.

  5. Avatar Jean Paul L. dit :

    Bonjour ,macron ne décide rien seul , on le constate chaque jours se pays est manipuler pour la crise sanitaire par des illuminés Médecins qui chacun donne un avis sur les directives à prendre , et pour le terrorisme par les musulmans ,Macron suis et applique les conseils de cette élite médicale et religieuse pour gérer les problèmes actuels . N’oubliez pas qu’il n’est pas arrivé seul au pouvoir ,les coupables sont ceux qui l’ont élus , lui il fait son job , comme tous élu , inutile de sens plaindre .
    En 2022 il sera réélu ,se n’est pas une candidate comme MLP qui pourrait le détrôner. Moi je n’ai aucun regrets , en 2017 je n’ai jamais voté ,et je ne voterai plus jamais .

  6. Avatar corleone dit :

    C’est quoi ce pays de lâches ? fallait la virer illico presto la poubelle bâchée ! créer le désordre et faire intervenir la police .

  7. Avatar Adalbert le Grand dit :

    Le Concordat n’a rien à voir là-dedans.

    Il concerne uniquement l’enseignement religieux à l’école avec un horaire réservé, et la rémunération du clergé par l’Etat.

    L’Administration est elle soumise aux mêmes règlements, et donc à l’obligation de neutralité comme dans la France « de l’intérieur ».

    C’est une provocation islamo-gauchiste, ce qui est bien la preuve de la réalité de l’islamo-gauchisme, terme que les (islamo)-gauchistes essaient de disqualifier, et même d’INTERDIRE, dans la grande tradition de « liberté » gauchiastique par une campagne de pression, d’indignation et de protestation braillarde et furibarde sur le mode du procès stalinien.

    C’est la même démarche que l’islamogauchiste UNEF qui pousse sa Pougetoux entorchonnée : favoriser l’entrisme musulman, banaliser et normaliser l’uniforme de l’armée islamique pour habituer la population et finalement l’imposer partout. Dans 20 ans, 10 ans peut-être, la France ressemblera à l’Iran de Khomeiny ou à l’Afghanistan.

    Scandaleux et insupportable.

    A noter que le premier adjoint est lui aussi un « frère » musulman bon teint : l’inénarrable Syamak Agha Babaei

    MAINTENANT JE COMPRENDS POURQUOI LE MARCHÉ DE NOËL A ÉTÉ ANNULÉ PAR L’ÉCOLODINGO ARMÉNIENNE. LES MUSULMANS EN RÊVAIENT, LA DHIMMIE BARSEGHIAN L’A FAIT, POUR LEUR COMPLAIRE ET LES SATISFAIRE.

    BARSEGHIAN DÉMISSION! HINAUS, MIT DEM MUSLIMEN PLUNDER! JETZT AWER NÜSS!

  8. Avatar Dorylée dit :

    Verra-t-on un élu protestataire venir en séance avec soutane et chapeau de prêtre avec un crucifix grand comme un calvaire tenu autour du cou par un chapelet à gros grains en bois et bible sous le bras ou en rabbin Haredim à payos avec la menorah posée sur le pupitre pour voir la réaction des gauchiasses ?

  9. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    SCANDALEUX ET APRES ON SE DEMANDE POURQUOI IL N’Y A PLUS DE MARCHE DE NOEL ?

  10. Avatar Samia dit :

    Pourriture que ces merdeuses de bas étage qui avilissent l’engagement en politique.
    Mare de ces entorchonnées. Peux pas les voir en peinture.

  11. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Voilà ce que c’est l’écologie, un prolongement de l’ISLAMO-GAUCHISME.

  12. Avatar DURADUPIF dit :

    Effarant quand on voit des Français autoriser des états étrangers à agir En France CONTRE ELLE ! La France en complète décrépitude.

Lire Aussi