Non, Juliette, tu n’es pas victime du harcèlement de rue, mais de l’immigration et de l’islamisation

Publié le 19 septembre 2020 - par - 21 commentaires


Non, Juliette, tu n’es pas victime du harcèlement de rue… 

« Je suis une victime de l’harcèlement de rue, dans « l’espace public ». Je voudrais que toute l’énergie que vous pourriez avoir à me plaindre et à être désolés pour moi, soit redirigée vers un combat beaucoup plus global et plus grave », demande-t-elle.

https://www.fdesouche.com/2020/09/18/lyon-juliette-19-ans-refuse-de-donner-son-numero-il-lui-casse-les-dents-en-pleine-rue-mobilisez-vous-pour-faire-en-sorte-quune-gamine-nait-plus-a-vivre-ce-que-je-vis-aujourdhui/

Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “Non, Juliette, tu n’es pas victime du harcèlement de rue, mais de l’immigration et de l’islamisation”

  1. Avatar Bouly dit :

    La personne qui a agressé et tabassé cette jeune fille devrait subir la même agression en vertu de la règle : œil pour œil , dent pour dent…. ».mais en France, pays gouverné par des…..ce n’est pas possible .

  2. Avatar raslebol dit :

    Bravo Christine, c’est exactement ça le problème !
    Vous avez entièrement raison dans votre commentaire, l’immigration intensive.
    Ne compter que sur soi-même et rendre justice soi-même ou accompagné de quelques amis patriotes tout en connaissant les risques avec ce gouvernement de traîtres à la patrie.
    Il faut passer outre les directives de la justice de ces ordures de gouvernants pros muzz colonisateurs.
    C’est ce que je ferai, si un malheur comme celui de Juliette arrivait à ma fille.
    Ces pourritures de racailles islamisées subiraient ma rage et ce serait barbare je le promet.
    J’arrive pas à comprendre qu’aucun membres de la famille de Juliette n’aient même pas levé le petit doigt pour faire payer chèrement les actes de ces déchets de l’humanité.
    Je sais que mes mots sont forts mais je pense qu’ils sont à la hauteur des exactions commises par ces rats d’égout !!!

  3. Avatar Mountain dit :

    Oui assez de bla bla ,de c’est INADMISSIBLE on veut des actes forts, c’est tous les jours que l’on entend ce genre d’agressions, jeunes ,moins jeunes personnes âgées, ces salopards s’attaquent à tous ,ca va finir que les gens se feront justice eux-mêmes et créeront des milices pour se défendre .

  4. Avatar GAVIVA dit :

    ben oui comme ça on peut se dire que ça peut arriver à n’importe qui, n’importe quand et face à n’importe qui.
    Noyer le poisson tout bonnement.
    MASQUER LES CAUSES quand on subit de plein fouet les conséquences. Elle absout son agresseur et ceux qui l’ont mit sur son chemin même si elle n’en a pas conscience.

  5. Avatar Hervé dit :

    Et si une musulmane s’était faite agressée de la même façon,et pour la même raison;que ce serait il passé.?! D’où cette question,qui,à mon avis,semble tout de même très importante;pourquoi chez nous,les hommes ne réagissent ils pas,et ne sont même pas capables de s’unir,pour défendre leur identité,leurs femmes,et leurs enfants.?

  6. Avatar Paul-Emic dit :

    une jeune imbécile lobotomisée . Qu’elle crache ses dents

  7. Avatar raslebol dit :

    Allez plus loin dans votre réflexion, on dirait du foutage de gueule vos quelques mots !

  8. Avatar Jean Charles dit :

    Bonjour ,Cette pauvre débile , le jour qu’elle se fera violer pour elle sa ne sera qu’un harcellement sexuel….ces connes soumises ne savent pas faire la différence entre un harcellement verbal ou gestuel . Avec une grave agression commise par un sauvage, faut pas s’étonner qu’il y a une recrudescence d’agressions de femmes ,la majorité d’entre elles acceptent celles,ci .pour sauver notre pays et lui redonner ces vrais valeurs il n’y a qu’une option le bruler entièrement avec tous les parasites qui le pollue , de ces cendres renaîtra une vrais nation digne de ces valeurs originelles.

  9. TEMPLIER TEMPLIER dit :

    l ami PHILIPPE LE ROUTIER qui me plaisait bien,qui nous plaisait bien et,que l on ne voit plus depuis le mois de juin 2017…un bail…avair écrit ici meme…pour une dent de cassé par un agresseur musul…..lui cassé toute les dents!!!!j ai été ok et nous avons tous je crois été ok…..
    le gars qui a fracturé la gueule et en l occurence deux dents a cette gamine blanche francaise,a tout les coups….c est un immigré ou fils d immigré arabe ou noir….
    ce n est pas du tout le comportement des asiatiques…des juifs…
    faudrai le choper….lui peter la gueule correctement en oubliant pas de lui péter toute ces dents….je rajouterai a titre personnel de lui crever l oeil droit et de lui arracher le bras droit….
    c est comme ca qu il faut agir avec ces brutus immigrés…..
    L AMI PHILIPPE LE ROUTIER….QU EST CE QUE TU FOUS BORDEL…ON A BESOIN DE TOI..
    MANIFESTE TOI….

  10. Mon pauvre; . es tu totalement incapable de comprendre le désarroi de cette jeune femme ; crois tu en sa responsabilité dans la submersion et la perte de toutes nos valeurs par l’immigration . J’espère que non, cela est seulement dû à la bassesse de poli= ticards que tu as peut être contribuer à maintenir à des postes grassement payé . Toi Juliette ; apprends à voir les choses en face A quoi ressembler la racaille qui t’as agressé ou à une de ces pourritures qui pourrissent notre quotidien ?

  11. Avatar Hellen dit :

    Et combien d’autres en faudra-t’il des comme Juliette, pour qu’elles comprennent la réalité de ce qui se passe au quotidien dans notre ancien beau pays, qui s’appelle France…!!!
    En tous les cas, il ne l’a pas raté…!!!! mais la pauv’Juliette… va falloir que tu comprennes que ça devient de l’ordinaire ce genre d’agression…, avec tout ce qui entre au quotidien sur le sol de France, ne sont pas des « Roméo »…!!!

  12. Avatar Gloup la grenouille dit :

    L’excellente proposition de Philippe le routier, mieux que la loi du talion, était exactement celle-ci : Pour un œil > les deux yeux. Pour une dent > toute la gueule.

  13. Avatar Gloup la grenouille dit :

    Faut-il vraiment être aussi sévère envers cette jeune fille ?
    En fait, elle est victime de la politique d’immigration, du conditionnement des esprits, de la manipulation des masses, des théories du vivre ensemble, de la novlangue etc.

    Cela dit, aujourd’hui, les jeunes ont tous accès à internet alors, s’ils passaient moins de temps à s’exhiber ou en échanges futiles sur les réseaux et un peu plus de temps sur les sites de ré-information, ils auraient un peu plus conscience de la terrifiante réalité.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      je ne crois pas avoir été sévère avec cette pauvre gamine j’ai juste dit de quoi elle était victime et je ne l’ai pas fait méchamment

  14. Avatar zipo dit :

    Elle croyait naivement que les immigrés c’était des gens malheureux ,honnètes ;travailleurs!
    ELLE VIENT DE D2COUVRIR LA VERITE§!
    Une grande partie dont la religion est l’islam ne viennent que pour :profiter,soumettre,envahir l’Europe !Et nos lois permissives leur donne le droit de continuer avec ces soit disant associations de défense que nous nourrissons !Bref pas de vagues ,vivez sous la terreur et fermez la !Le masque vous prépare a porter le voile et a subir en tant que futur esclaves !La liberté il faudra la reconquérir et juger tous les collabos !Ce sera la grande lessive!

  15. Avatar R.E.D. dit :

    Je ne suis pas d’accord avec la lecture que pratiquement l’ensemble des commentateurs a fait de ce que cette demoiselle écrit au sujet de ce dont elle a été victime.
    A son âge nul ne peut désigner librement son agresseur . elle reste dans la deuxième partie ,très courageuse en désignation sans le nommer le combat véritable a mener . Ce que d’aucun n’a compris ? surtout ne pas la plaindre mais agir. je trouve cela pas mal. Elle a du comprendre avec l’exemple précédent qu’il ne fallait pas ètre trop précise dans les combats des jeunes filles en France . les adultes sont veules, lâches, et vont encore voter pour leur petite « zone de confort leur pouvoir d’achat, les vacances en camping de luxe « .  » le vent se lève » Mistral ou sirocco?

  16. Avatar Gloup la grenouille dit :

    A Christine (post N° 20) : mon commentaire ne concernait pas tes propos mais étaient formulé en réponse aux qualificatifs émis dans les posts N° 6 (une jeune imbécile lobotomisée) et N° 8 (cette pauvre débile) .

  17. Beate Beate dit :

    Mais non, Christine, vous n’avez pas été sévère avec cette pauvre Juliette. Vous avez juste donné les vraies raisons de cette violente attaque. Et c’est important d’utiliser les vrais mots pour parler de l’attaque dont Juliette a été victime.

    « Mal nommer les choses c’est ajouter au malheur du monde » – Albert Camus

  18. Beate Beate dit :

    « Je voudrais que toute l’énergie que vous pourriez avoir à me plaindre et à être désolés pour moi, soit redirigée vers un combat beaucoup plus global et plus grave  »

    Je pense avoir une idée d’action, mais je veux la mettre clairement écrite avant de la partager avec vous.

  19. pikachu pikachu dit :

    100%, 1000% même d’accord avec Christine.
    Incriminer le harcèlement de rue, c’est suivre la doxa féministe aveugle. C’est en fin de compte désigner comme coupable le « patriarcat blanc hétérosexuel ».
    C’est-à-dire charger un faux coupable, faire un faux témoignage. Son agresseur, de quelle culture est-il issu ?
    Répondre à cette question, c’est remettre les choses en ordre.
    C’est la culture, la religion, la civilisation de son agresseur qu’il fait accuser, dénoncer et combattre. Ce que Christine n’a pas manqué de faire au lieu de désigner de faux coupables pour noyer le poisson.

  20. Avatar joka dit :

    Hélas nos jeunes bobos ont été endoctrinés dès la maternelle par des enseignants gauchistes depuis des décennies ,impossible de leur retirer leurs petites lunettes roses, la propagande médiatique a tellement usé de son pouvoir de nuisance en culpabilisant nos compatriotes et diabolisant ceux qui pouvaient même murmurer une pensée « différente »

Lire Aussi