Elisabeth agressée, elle aussi, à Strasbourg… parce que Macron a peur de stigmatiser « une » communauté

Publié le 23 septembre 2020 - par - 29 commentaires

On fait quoi, Macron ? Encore une loi ?

On fait quoi, Schiappa ? Encore une campagne d’information où tu mettras des harceleurs blancs en scène et des victimes maghrébines ?

Naturellement, journaleux et politiques de parler de sexisme, de harcèlement, une fois de plus, comme Juliette, l’avant-dernière victime médiatisée, qui parlait de harcèlement… la pauvre ! 

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/19/non-juliette-tu-nes-pas-victime-du-harcelement-de-rue-mais-de-limmigration-et-de-lislamisation-2/

Pauvres gamines, pauvres gosses ! Elles découvrent l’enfer d’être femme en territoire musulman.Quand une fille se fait démolir parce qu’elle refuse de donner son téléphone ou parce qu’elle porte une jupe et est donc « une pute » selon le Coran, cela n’a rien à voir avec le harcèlement, ça a tout à voir avec l’islam. 

Et Schiappa de se glorifier d’avoir préparé un projet de loi pour punir d’une amende le sexisme… Quelle conne, non mais quelle conne ! Ce qui se passe n’a rien  à voir avec le harcèlement ni avec sexisme, évidemment !

Cela a tout à voir avec l’islam, mais ni Macron ni Schiappa ne le reconnaîtront, de peur de déchaîner l’ire de Mélenchon et autres écolos-dingos et les pleurnicheries des responsables musulmans… Ah la peur de la stigmatisation de toute une communauté, elle nous coûte cher ! Elle coûte sacrément cher à nos filles. 

Pourtant, cette communauté, elle est concernée au premier degré, elle qui accepte sans les remettre en cause les versets coraniques et autres haddith-s prônant la supériorité de l’homme sur la femme et affirmant que la non-musulmane est vouée à être une esclave sexuelle. Autre mot pour « pute ».

https://resistancerepublicaine.com/2016/01/28/en-islam-les-femmes-esclaves-vivent-demi-nues-couvertes-du-nombril-au-genou/

https://resistancerepublicaine.com/2019/07/28/daech-etat-islamique-suit-il-les-preceptes-de-lislam-sur-lesclavage-et-le-viol-bah-oui-en-fait/

https://resistancerepublicaine.com/2018/08/17/lex-esclave-yezidie-tombe-nez-a-nez-avec-son-bourreau-devenu-refugie-en-allemagne/

https://resistancerepublicaine.com/2015/03/04/et-si-vous-rachetiez-des-chretiennes-dorient-esclaves-appel-aux-musulmans-moderes-dirak-par-eva/

https://resistancerepublicaine.com/2016/09/21/lonu-va-t-il-enfin-entendre-et-ecouter-lappel-des-yezidies-esclaves-sexuelles-de-lei/

Sinistre Macron qui a toujours 3 trains de retard… Il a mis 3 ans à reconnaître du bout des doigts que nombre de nos territoires étaient perdus pour la République. Il les a baptisés avec  un euphémisme  digne de considération :  » séparatisme » et, au lieu de faire appliquer nos lois, nombreuses et suffisantes, il tourne en rond pour en inventer d’autres qui ne serviront qu’à faire croire aux Français qu’il les a entendus tout en rassurant les musulmans : ils ne seront ni visés ni stigmatisés.

En même temps…

Pendant ce temps, nos femmes en jupe, en short, décolletées sont agressées… 
Que dire, que faire ? A part demander aux parents de les inscrire à un cours de self-distance et de les munir de gel au poivre et autres taser ? Peut-on encore demander aux parents de bien voter ??? 

 

Strasbourg : Une jeune fille agressée en pleine rue parce qu’elle portait une jupe

VIOLENCES SEXISTES La victime a porté plainte et appelle les témoins à se faire connaître

  • Une étudiante de 22 ans, Elisabeth, accuse trois hommes de l’avoir violemment agressée vendredi en plein Strasbourg, près du quai des Alpes.
  • « Et là, un m’attrape par le bras, le deuxième par l’autre bras et le troisième me donne un coup au visage », témoigne-t-elle.
  • La police a confirmé avoir enregistré son dépôt de plainte et a ouvert une enquête.

Ses mots sont forts. A la hauteur des violences vécues vendredi, « entre 13 et 15 h près de la presqu’Île André Malraux », à Strasbourg. Elisabeth, 22 ans, rentrait alors chez elle lorsqu’elle a été victime de trois hommes, rapporte France Bleu Alsace. Résultat : un œil au beurre noir, pas de fracture mais un réel traumatisme.

« Un des trois hommes dit : “Regarde cette pute en jupe.” Je réponds sans insulte et là, un des autres me dit : “Ta gueule salope, tu baisses les yeux et tu te tais.” Et là, un m’attrape par le bras, le deuxième par l’autre bras et le troisième me donne un coup au visage », a-t-elle témoigné auprès de la radio locale, également choquée par l’attentisme des témoins à ce moment-là. « Il y avait environ 15 personnes autour et il n’y a eu aucune réaction. Ni avant, ni pendant, ni après, ni maintenant […] Comme si personne n’avait rien vu et que rien ne s’était jamais passé. Ça me révolte. »

TÉMOIGNAGE – Une étudiante strasbourgeoise agressée parce qu’elle portait une jupe https://t.co/JvpHsqND3s pic.twitter.com/rU27kEQwyB

— France Bleu Alsace (@bleualsace) September 21, 2020

« Si quelqu’un reconnaît la scène ou me reconnaît… »

Dans le but de « retrouver ces gens, parce qu’ils sont capables de faire ce qu’ils m’ont fait à des filles plus jeunes et à d’autres femmes », l’étudiante lance un appel à témoins. « Si quelqu’un reconnaît la scène ou me reconnaît, j’aimerais bien qu’il se manifeste, même anonymement. »

La police a confirmé ce mardi avoir reçu un dépôt de plainte « au commissariat central de Strasbourg en date du 20 septembre dans l’après-midi ». Elle a aussi indiqué qu’une enquête pour « violences commises en réunion suivies d’une incapacité n’excédant pas huit jours a été confiée à la sûreté départementale du Bas-Rhin. » Les enquêteurs procèdent « actuellement au recueil de témoignages et à l’exploitation des images de vidéoprotection », écrit encore la police dans un communiqué.

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2867543-20200922-strasbourg-jeune-fille-agressee-pleine-rue-parce-portait-jupe

Print Friendly, PDF & Email

29 réponses à “Elisabeth agressée, elle aussi, à Strasbourg… parce que Macron a peur de stigmatiser « une » communauté”

  1. Avatar Gisèle dit :

    La loi qu’il faut appliquer c’est celle d’interdire tout vêtement symbolisant la religion pour les laïcs dans l’espace public. Seuls les religieux ont le droit de porter « leur habit. »Les catholiques n’ont qu’à aussi demander à leurs fidèles de porter le col Romain pour les hommes et un vêtement de bonne sœur pour les femmes, comme ça on sera dans une représentation religieuse de la société et la laïcité n’existera plus. La religion doit se pratiquer à la maison où dans les lieux de culte. Pas dans l’espace public. L’Etat est trop laxiste !

  2. Avatar J dit :

    Oui, ben la petite madame ne dit rien non plus sur le profil de ses agresseurs, hein. Sur cette histoire, il fallait voir Joffrin, à l’Heure des Pros, alors que P. Praud et d’autres « journalistes » insinuaient fortement que c’était toujours le même profil d’agresseur (les Arbres et les Noix bien entendu), le gauchiste enfermé dans son déni total. Effarant.

    • François des Groux François des Groux dit :

      @J

      Elle souhaite que l’on retrouve ses agresseurs mais, en effet, pas de description physique…

      Sans doute des Alsaciens intégristes… l’Alsace est connue pour sa culture du viol. Ha la la, la violence du patriarcat strasbourgeois !

      En allant sur un site gaucho-féministe, le scandale n’était pas qu’elle se soit fait agresser mais que les médias insistent sur le motif de l’agression : le port d’une jupe trop courte. Cela sous-entendrait une certaine culture, origine ou religion alors que, comme certaines néoféministes l’affirment, TOUS les hommes sont des « salauds violents et demeurés ».
      https://twitter.com/MathildeTessie1/status/1308339853113913345

  3. Avatar caiusbonus dit :

    Cette jeune fille dotée du droit de vote doit se poser la question de pour qui elle a voté, et si elle n’a pas voté alors pourquoi? Les jeunes sont en majorités fascinés par les conneries d’EELV puis après ils chialent que c’est le bousin. Faut assumer ou mieux choisir.

  4. Avatar Paul ter Gheist dit :

    En général les gens font semblant de rien ou alors une fille telle que la mienne intervient et corrige le »jeune » et se fait un coup de cutter au visage. Elle a déposé plainte, poursuite engagée mais affaire classée, le suédois n’avait pas encore commis de délit dans le canton, donc….
    Peu après, ma fille se fait un pv de stationnement et a donc expliqué que c’est la première fois dans le canton, mais évidemment pas de réponse, il faut payer.

  5. Avatar Baribal dit :

    Voici le tweet d’Emmanuelle Wargon sur l’agression de Julie:

     » À #Strasbourg, Élisabeth n’a pas été frappée parce qu’elle portait une jupe.
    Elle a été victime du comportement inadmissible d’agresseurs et de leurs préjugés sexistes.
    En France, on doit pouvoir porter une jupe dans la rue sans risque ni crainte.  »

    La lâcheté, le déni, la soumission, le mensonge. Tout y est !

  6. Avatar Baribal dit :

    Erratum : Elisabeth et non Julie

  7. Avatar Karl der Hammer dit :

    « journaleux et politiques de parler de sexisme, de harcèlement, une fois de plus »
    Pourquoi ne parle-t-on pas plutôt tout simplement de racisme (anti-blanc)?
    Pourquoi la victime ne décrit-elle pas ses agresseurs? Auto-censure ou a-t-elle été « briefée »?
    La « jupe » n’est ici clairement qu’un prétexte (rappelons nous la fable « Le Loup et l »Agneau » de Jean de la Fontaine).

  8. Avatar Jolly Rodgers dit :

    il faut que ça cesse et il faut que les français retrouvent le sens de l’honneur bordel ! déjà une française se fait agresser (ils y’avaient 15 personnes ?) faire bloc et sauter sur les agresseurs . aux jeunes (et moins jeunes) français , pour commencer cessés de fumer du shit , car vous financés en achetant de la drogue (en plus de vous détruire la santé) le terrorisme et jihad . pratiquer le self défense :art martiaux , pratiques physiques : pompes,altères, randonnés … au lieux de rester avachis devant vos écrans . défendez vous et défendez vos copines !
    nous devons êtres solidaires et faire bloc , car en face de nous nos ennemis eux font bloc . ras le bol de voir des blancs se comporter comme des soumis , ras le bol de tous ces fumeurs de shit qui nous font hontes et qui sont un déshonneurs pour notre civilisation . retrouvaient le sens des valeurs et de l’honneur , l’esprit de chevalerie !

  9. COMPORTEMENT DE L’AUTRUCHE QUI CACHE SA TÊTE POUR NE PAS REGARDER LA REALITE EN FACE DE MACRON….. La peur et la lâcheté n’évitent pas le danger, elle l’emplifie !

  10. Avatar JEAN dit :

    Il faut dire que ne pas donner de détails sur les agresseurs pour ne pas risquer de faire d’amalgame, ne va pas dans le sens des femmes agressées, bien au contraire cela donne à ces sauvages un sentiment d’impunité, malgré leur QI de moule ils comprennent qu’ils sont dans un pays de gens peureux et soumis, dans ces conditions pourquoi s’arrêteraient t’ils, c’est au contraire un encouragement à continuer
    Par solidarité les femmes agressées devraient donner le maximum de détails ce qui à la longue provoquerait la méfiance des plus jeunes envers ces peuplades primitives

  11. Avatar Mountain dit :

    Le problème est que certains mecs toujours les mêmes,sont comme des clébards en chasse qui ne peuvent pas voir une femme en jupe ou décolleté sans avoir envie de lui sauter dessus ,ce sont des animaux incapables de se maîtriser et pour eux une femme en jupe et décolleté est forcément une pute ,ces pauvres sans cervelles ont étés éduqués comme ça et pour eux une femme doit être couverte de la tête aux pieds ,ben non chez nous ce n’est pas comme ça et ils faut bien qu’ils se rentrent ca dans leurs petits crânes de piafs et ceux qui agressent et harcèlent doivent être sanctionnés sévèrement.

  12. Avatar Sifaw dit :

    Alors là ça dépasse le seuil de tolérance.Chères Françaises,Chers Français Réveillez-vous,cette secte doit être déracinée de toute l’Europe.L’Afrique du nord a été complètement calcinée,carbonisée par cette secte criminogène.
    Courage! On est tous solidaires avec vous.Un berbère du Maroc. Sifaw

  13. Avatar Christian Jour dit :

    Le vivre ensemble de macron. Jusqu’à quand.

  14. Avatar moustache et trotinette dit :

    Changez de papiers et expédiez la facture au chef des tas.
    Sinon, en passant par l’assistanat, ça devrait marcher.

  15. Claude Laurent Claude Laurent dit :

    Sauf que lorsqu’on entend une certaine « fange » de la société ordonne « baisses les yeux » on sait que ce ne sont pas des Japonais ni des Vietnamiens.

    Sauf que le strip en famille, la danse du ventre est « halal » puisque 24-31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et
    qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines ; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères,…esclaves eunuques etc! Toute la hutte quoi!
    Logique et coran = oxymore

  16. Avatar Christian Jour dit :

    mohamad macron est le président des muzzs, pas des Français, et il protège ces chers cafards. Soyez pas étonner si le président des parasites ne les stigmatise pas, il est dans son rôle. Les cafards d’abord, et les Français il s’en fou. Ce qu’il veut c’est la destruction de la France pour que ses petits protégés puissent s’épanouir. Elle est pas belle la France sous mohamad macron…………………pour les cafards qui parasitent notre pays.

  17. Avatar Chapy dit :

    il fallait qu’elle dise que c’était 3 muslis ou pas d’interview au journaleux

  18. Diogène Diogène dit :

    “Ta gueule salope, tu baisses les yeux et tu te tais.”

    ça c’est signé : pas de doute sur l’origine du taré qui a prononcé cette phrase.

    Christine : il faudrait qu’on défile tous (homme et femmes) en jupe avec un tee-shirt où serait dessiné un doigt d’honneur destiné à l’infâme.

    Ecrasez l’infâme écrasez l’is…
    Il n’y a pas de place pour cette idéologie dans la République.
    Les pays de l’Est ont bien raison de ne pas vouloir accueillir des « migrants ». Les merveilleux pays musulmans devraient les accueillir (arabie saoudite, Koweit, Bahrein, Qatar etc…)

    Diogène

  19. Avatar Monique dit :

    Mais on nous impose la vue immonde de Myriam convertie à l’islam en niqab lors de l’Asssemblée nationale .Elle a le droit de nous narguer avec sa tenue islamique ,apres tout c’est son choix .

  20. Avatar Monique dit :

    Si une femme veut avoir la paix, elle n’ a qu’à porter le niqab cette pu**.Ces gens me répugnent car pour eux une femme sans voile est une fille qui mérite l’harcèlement .

  21. Avatar raslebol dit :

    La fille qui se fera prochainement agresser n’aura qu’à refuser l’interview si la presse ne veut pas diffuser la race des racailles.
    C’est à dire, la prochaine fois !!!

  22. Avatar denise dit :

    vous avez raison Gisèle, le fait qu’il y ait des femmes voilées met en parallèle que d’autres, des françaises de souche, de culture française, portent des jupes plus ou moins courtes ! j ai porté des jupes courtes et vu mon âge , elles ne le sont plus, ce fait se régule tout seul ..c’est ainsi que ce que nous avions compris sur ce site depuis longtemps, la différence culturelle, surtout avec ces pays du maghreb nous fait devenir des cibles dans notre propre pays !! Il n’y a plus à tergiverser, pour toutes celles qui se font agresser au quotidien mais à agir !
    M.Chiappa a reconnu en changeant ses twitts qu’elle avait mal formulés, tout simplement parce que les internautes se sont exprimés ! elle ne l’aurait pas fait en début de mandat, c’est certain, vu l’arrogance dont elle a toujours fait preuve ! P.Praud a aussi souligné qu’il s’agissait de jupe courte et non de harcèlement
    tout court ! il a oublié de parler de cette ,jeune fille qui a été accosté par un frustré et qui a perdu quelques dents, je trouve dommage qu’il n’en ai pas parlé ! Quand à ces personnes qui ne sont pas intervenues, aujourd’hui on prend un coup de couteau, où bien, comme ce jeune homme qui était intervenu pour des jeunes filles, on dira qu’il faisait parti de FN, ce qui était son cas bien sûr ! il n’aurait donc pas dû venir à leur secours ! Je demande donc pourquoi des personnes non habilitées, doivent intervenir quitte à se faire tuer, quand les élus eux ne bougent pas, au contraire : un navire de migrants débarque sur le port de Marseille sa cargaison habituelle parce que l’Allemagne comme l’Italie n’en « auraient » pas voulu, quand des élus acceptent le voile dans la rue, le privé etc etc

  23. Avatar denise dit :

    ben c’est écrit dans le Coran ! ces gens vous répugnent, moi aussi, mais ce sont nos élites qui sont responsables, complètement, incapables de dignité eux même, et qui ne veulent surtout pas que les citoyens français en ai !!!

  24. macron par sa naïveté sera toujours soumis aux barbares envahisseurs , moi je n’ai aucun scrupule a stigmatiser les vrais coupables quelles que soient leurs origines , la plupart des agressions , viols, attaques aux couteaux , vols, délits stupéfiants sont commis principalement par les racailles issues de l’immigration qui polluent notre pays , si affirmer cela est du racisme ,alors je l’assume avec fierté que cela en déplaise à nos dirigeants et aux minables associations qui eux resteront toujours soumis à cette immonde vermine. jusqu’au jugement dernier, ce pays n’échappera pas à son conflit civil, où, les traîtres collabos seront sanctionnés.

  25. Avatar Vieux bidasse dit :

    Et il va encore nous pondre une « commission » ( très grosse de préférence). Quelle belle occasion de recaser encore quelques co(p) -quins. Il en a toute une file d’attente, à la queue leu leu…
    Par contre, est-ce que quelqu’un a pensé à faire sécher son string?

  26. frejusien frejusien dit :

    Regardez la tenue de cette collégienne qui s’est fait interpeller par son prof maghrébin,à Belfort, et dites si elle est incorrecte

    https://www.facebook.com/groups/594309131364051/

  27. frejusien frejusien dit :

    Voilà comment ils font déjà régner la loi de la charia dans l’EN, et ce prof a indiqué aux autres élèves, une jeune fille à harceler, il a mis une cible sur son dos, à l’instar des fatwas lancées par les imams,
    et cela se passe en France !!!!!

  28. Avatar Annie Szabo dit :

    À quand un referandum pour la destitution de Macron, du gouvernement, du conseil constitutionnel qui interdit le bracelet aux djihadistes sortis de prison ?

Lire Aussi