Daech-État islamique suit-il les préceptes de l’islam sur l’esclavage et le viol ? Bah oui en fait


Daech-État islamique suit-il les préceptes de l’islam sur l’esclavage et le viol ? Bah oui en fait
.

Comme tous les ex-musulmans qui osent décrire en public la réalité de l’islam, The Masked Arab, l’Arabe masqué est menacé de mort par les musulmans. « Celui qui quitte sa religion, tuez-le », a dit le prophète Mohammed. Précepte très efficace pour faire rentrer dans le rang les contestataires.

.

Et corollaire du commandement non moins efficace « Combattez à mort ceux qui ne croient pas jusqu’à ce qu’ils se convertissent. » (résumé de Coran 9:29). Autrement dit, en France, les droits de l’homme, la laïcité et les français de souche ne seront respectés (en apparence) que tant que les musulmans seront en rapport d’infériorité ne leur permettant pas de déclencher le djihad et soumettre les mécréants, comme l’ont très bien compris Aissam et Karim Durif.

 

.

Cette  vidéo appartient à la série de vidéos « Islam & Daech » qui compare les actions du groupe État islamique (Daech, Isis) aux enseignements et préceptes de la foi islamique.

.

Dans cette vidéo, nous allons regarder si l’esclavage est justifié par les sources classiques de l’islam (le Coran, les hadiths ou paroles du prophète Mahomet, la Sira ou biographie de Mahomet, les Tafsir, interprétations par les plus grands érudits de l’islam et d’autres sources reconnues de l’Islam).

.

– L’islam, religion de paix et d’amour, encourage-t-il la libération des esclaves ?

.
– L’islam, religion de paix et d’amour, interdit-il de réduire en esclavage des gens libres ?

.
– L’islam, religion de paix et d’amour, interdit-il le commerce d’esclaves ?

.

.

Sources utilisées dans la vidéo (toutes sont en anglais)

.

Exégèse par Ibn Kathir du Coran 4:92 : L’amende à payer lorsqu’un musulman tue par accident un autre musulman est la libération d’un esclave. Ibn Kathir, un des plus grands commentateurs avec al-Tabari, nous explique que seuls les esclaves musulmans peuvent être libérés. (petit conseil : si un musulman vous donne sa propre interprétation du Coran pour montrer que l’islam est conciliable avec les droits de l’homme, que l’islam est une religion de paix et d’amour, ce genre de taqqyia pour vous endormir, balancez-lui du Ibn Kathir ou du al-Tabari) (lien)

.

Mohammed réprimanda sa femme pour avoir libéré un esclave en lui disant qu’elle aurait dû donner cet esclave à son oncle. (lien)

.

Mohammed intervint auprès d’un homme libérant son esclave. Mohammed décida de ramener l’esclave libéré en esclavage et le vendit. (lien)

.

Le contexte derrière le verset 24 de la Sourate 4, montrant que Mohammed autorise ses soldats à violer les femmes mariées capturées lors de l’une de leurs batailles. (lien mort)

.

Mohammed dit à ses soldats qu’ils n’ont pas à se soucier de retirer leurs pénis avant d’éjaculer lorsqu’ils violent les femmes des Banu Mustaliq. (lien)

.

Biographie du Prophète Mohammed – L’histoire des Banu Qurayza, montrant comment Mohammed faisait du commerce d’esclaves, en vendant certaines femmes aux villes voisines en échange de chevaux et d’armes. Cette histoire montre aussi comment Mohammed a réduit en esclavage une fille qui refusa de devenir musulmane, et préféra rester juive.(lien)

.

L’histoire d’un homme qui refusait de rendre sa captive. Mais lorsqu’il fut moqué et ridiculisé par les autres pour avoir sur-évalué une femme avec une poitrine plate, au final, il échangea cette esclave contre 6 chameaux.(lien)

.

Hadith de l’homme qui captura et réduisit en esclavage des femmes et des enfants qui fuyaient une bataille. Il prit la plus belle d’entres elles comme son esclave personnel, mais Mohammed lui demanda instamment de lui donner cette magnifique esclave. Il s’y plia avec amertume, et Mohammed utilisa cette esclave de haute valeur afin de la vendre contre la libération de musulmans prisonniers à la Mecque. (lien)

.

.

Vidéos de The Masked Arab

  1. 7 raisons de quitter l’Islam – Preuves que l’Islam est faux
  2. Islam & Etat islamique 3 : Le djihad offensif n’est pas une interprétation extrémiste
  3. Les miracles scientifiques du Coran selon Zakir Naïk
  4. La pédophilie et le mariage des enfants dans l’islam
  5. Quitter l’Islam et devenir plus ou moins athée
  6. Le respect en Islam
  7. Islam et Etat Islamique, les musulmans soutiennent le terrorisme
  8. Mensonges et ignorance, une banalité en Islam 1/4 : Le Prophète charlatan
  9. Mensonges et ignorance, une banalité en Islam 2/4 : le Soleil dans la boue
  10. Mensonges et ignorance, une banalité en Islam 3/4 : Gog et Magog
  11. Mensonges et ignorance, une banalité en Islam 4/4 : Le Coran et Alexandre le Grand
  12. Islam et le miracle de la baleine qui porte la Terre sur son dos
  13. Islam et Etat islamique – Attentat et attaque-suicide
  14. Islam et Etat islamique – Esclavage en Islam
  15. Islam et Etat islamique – Exécution des prisonniers
  16. Islam et Etat islamique – Décapitation et mutilation des morts
  17. Islam et État islamique – Brutalité
  18. L’interview d’un VRAI musulman
  19. DAECH N’A RIEN A VOIR AVEC L’ISLAM !
  20. Islam & Etat islamique 1 : Terrorisme et Extrémisme
  21. Islam & Etat islamique 2 : Le meurtre d’innocents et de civils

 

Esclaves chrétiens, maîtres musulmans : et si on rappelait l’Histoire aux Algériens ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


7 thoughts on “Daech-État islamique suit-il les préceptes de l’islam sur l’esclavage et le viol ? Bah oui en fait

  1. Avatarpatrice

    Incarnation Satanique de la Laideur et de l’Adoration du Mal

    promue par l’Organisation Criminelle Internationale

    leur beau modèle cumulant donc le pire chez l’être humain :
    vol, viol; esclavagisme, pédophilie et meurtre

    cela vous rappelle-t-il qqchose ?

  2. Avatardurandurand

    Nos gouvernants et députailles , sénatoches sont des salauds , des corrompus et des TRAÎTRES qui se sont vendus au pétro-monarchie du Golfe , dépeçant la France par morceaux légalisant l’invasion migratoire sous de fallacieux prétextes obligeant le peuple de souche de se soumettre par des lois liberticides avec des contraintes financières pour tous ceux qui osent s’opposer à leurs délires destructeurs .Ils veulent que la France devienne un deuxième Kosovo !
    Ces débiles profond répondront de leurs actes de félonie et de trahison le moment venue et aucun pardon ,ni aucune pitié ne leurs sera accorder par le peuple souverain .Que cela soit écrit et accompli !

  3. AvatarVictoire de Tourtour

    A Tolède, au monastère San Juan de los reyos, les chaînes des captifs chrétiens on été suspendues aux murs de l’église lors de leur libération par les rois catholiques, qui chassaient peu à peu les Arabes du territoire ibérique qu’ils avaient conquis, colonisé, réduit en esclavage. » Nous les avons pillés » répète le catéchisme de la pensée unique.Ben oui: nous avons supprimé l’esclavage (Victor Schoelcher, en 1848) qui était pour eux source de profit non négligeable .Les pôôôvres !

    1. frejusienfrejusien

      A part ça, que savent-ils faire ?
      on les a tellement conditionnés à tout recevoir et à piller, que tout le reste leur est étranger

  4. AvatarRODRIGUE

    Quand on voit le sourire sur la tête de raclure sur la photo et la terreur que l’on lit sur le visage de cette pauvre petite victime, dont les parents sont morts, certainement ou la mère et les sœurs subissent peut-être le même sort, on se dit que si un jour cette horreur arrive chez nous, il faudra faire preuve d’une cruauté sans borne
    Et cette raclure si elle revient en europe dira, j’ai rien fait, je ne m’occupais que du marché!
    La décence m’interdit de dire ce que je voudrais faire subir à ce sous homme!
    Et dire que certaines victimes ont été achetées par des saoudiens et qataries, nos gouvernements devraient se cacher sous terre de honte mais non, pardon on leur vend des bateaux de guerre, des canons et des avions !

Comments are closed.