Analyse majeure du médecin suisse Astrid Strudelberger sur le virus, les tests, la France « la pire » d’Europe

Publié le 26 octobre 2020 - par - 14 commentaires

Elle fait partie des médecins qui ont participé à Hold-up, documentaire réalisé par Pierre Barnérias sur le Covid dont nous vous avons déjà parlé plusieurs fois.

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/23/hold-up-le-film-sur-le-covid-en-preparation-avec-les-resistants-perronne-raoult-et-compagnie/

Elle est interviewée par Ema Krusi, qui a organisé à Genève une manifestation contre le masque.

L’interview est fort longue (plus d’une heure) mais passionnante, voir la video en fin d’article. J’ai noté ci-dessous les éléments les plus importants pour ceux qui n’auraient pas le temps d’écouter et aussi afin de pouvoir relire, retrouver facilement tout ce qu’elle dit, qui est fort important.

.

Elle rappelle que la Chine, dès le début de l’épidémie a conseillé de ne pas faire d’autopsie… et l’OMS a repris cette préconisation. En Italie quand il y a eu le pic des morts du Covid, les médecins ont désobéi et ont commencé à comprendre ce qui se passait.

Elle insiste énormément sur l’escroquerie du test PCR : au début ce n’était pas le même qu’aujourd’hui…

Quant aux tests PCR, pourquoi n’ont-ils pas fait des tests salivaires ? Faire des tests avec un coton-tige dans cette partie du corps extrêmement fragile c’est une aberration !

Quand vous êtes testé positif vous n’êtes pas un cas malade, pas besoin de vous confiner… vous avez simplement combattu un virus.

Normalement pour tester il faut mettre en culture une semaine… maintenant c’est très rapide. Et à présent on dit « test » égale « cas » et on déclare que ces cas seraient des malades alors que le test d’ADN a été amplifié 40 ou 45 fois au lieu de 20 fois. Or, on teste les débris du virus, détruit par les anticorps de ceux qui l’ont eu.

Le test n’est pas fiable, exigez-en un avec mise en culture et amplification de 25 à 30

Nous avions publié un article de France soir sur le fameux CT, coefficient d’amplification de l’ADN

Extrait

[…]

Dans un test PCR il y a un facteur très important qui n’est pas mentionné dans les résultats, c’est le CT(Threshold Cycle). Il s’agit du coefficient d’amplification de l’ADN , du nombre de cycles d’amplification.

Le test ne détecte pas des virus entiers en état de marche, mais des morceaux de ce virus actifs ou non. Donc il peut détecter des petits morceaux de virus d’une infection qui date de plusieurs semaines, voire plus.

Dans les prélèvements il y a très très peu de morceaux d’ARN viral, donc ils ne peuvent pas être détectés tels quels. Il faut augmenter le nombre de morceaux de manière très importante pour pouvoir les détecter.

On transforme cet ARN viral en ADN puis on met un produit qui fait que tous les ADN du prélèvement sont dupliqués de nombreuses fois. On répète plusieurs fois cette opération.

Plus on la répète, plus on amplifie leur nombre, plus le CT est grand, plus on risque d’avoir des faux positifs.

Moins on la répète, moins on a de faux positifs, mais plus on peut avoir des faux négatifs.

Suivant les appareils et les laboratoires on peut aller à des valeurs de CT plus ou moins grandes de 20 à 45 !

CT = de 20 à 30 => charge virale importante,  présence d’un nombre de copies de virus compatible avec une infection, à interpréter en fonction de la clinique. Subsiste le risque de l’erreur de mesure.
CT = 35 => compromis utilisé par l’IHU, mais des faux positifs.
CT = 40 ou plus => 90% de FAUX positifs = pas de virus COVID, les 10% restants ont une charge virale extrêmement faible, on n’est PAS contagieux (mais il n’y a pas de faux négatifs).

Les recommandations des scientifiques sont un CT compris entre 20 et 30.  Dans la pratique des laboratoires d’analyses, le CT est le plus souvent à 40 ou plus!

Si votre test est positif, exigez de connaître le CT et de refaire un autre test le lendemain pour confirmer.

[…]

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/05/la-grande-supercherie-des-tests-pcr-90-des-cas-positifs-ne-sont-pas-malades-ni-contagieux/

.

Aujourd’hui il faut prendre les rapports de l’OFSP : depuis le début de l’année, le nombre de morts s’est effondré de  97% de moins par rapport au début de l’année. Il y a toujours quelques décès mais on est toujours dans la moyenne de la grippe. Et il n’y a pas plus de mortalité cette année que les autres années.

Moins de décès mais beaucoup plus de tests, avec un test qui n’est pas fiable. Il ne mesure ni votre contagion ni votre maladie puisqu’en Suisse on applique l’amplification maximale, c’est peut-être parce qu’il y a 3 pharma dans les top 10 du monde en Suisse.

Le test n’est pas fiable parce que les gens sont asymptomatiques et pas malades. C’est un test simplement de traces d’un virus qui est inactif. Il faudrait faire un deuxième test avec des vraies cultures pour vous prouver que vous êtes vraiment malade. Que ceux qui ne sont pas sûrs, demandent au laboratoire de faire un deuxième test avec de vraies cultures et un cycle d’amplification de 25, 30. Là ils auront un vrai test, c’est vraiment important.

.

Il y a des études qui sortent aujourd’hui qui remettent en question toute la pandémie et toutes les décisions. Il y aurait même une étude qui dit  qu’on n’aurait jamais identifié de virus.

Ce virus mute sans cesse, et on ne teste pas pour le bon, on ne vaccinera jamais pour celui-là...Pareil pour la grippe, on vaccine pour la grippe de l’année dernière, qui ne marchera jamais pour celle de cette année.

L’année dernière on a cessé de recenser les cas de grippe et de décès par grippe puisque les souches avec le covid étaient similaires… on a tout compté comme covid…

Plus le covid se transmet de personne en personne plus il perd de sa force (il perd des capsules, comme les capsules d’une fusée. Quand la grippe va revenir, le covid va sans doute se recomposer avec elle, on va voir ce que ça devient, sans panique.

.

Les personnes à risque ? C’est un scandale et une stigmatisation que de désigner les personnes âgées comme à risques ! Ce qui compte ce n’est pas l’âge mais les bio-marqueurs, permettant de voir l’état de santé de l’individu, s’il a des poly-morbidités, s’il prend plusieurs médicaments, s’il est obèse… Et les personnes âgées qui meurent du Covid,  c’est plutôt des gens à 84 ans qu’à 65 !

Le problème c’est le terrorisme dans la communication et l’information qui font que les gens paniquent et ne savent plus quoi faire.

Elle fustige allègrement le Conseil scientifique suisse qui a l’air aussi incapable et nuisible que le nôtre et rappelle qu’elle ne voit pas pourquoi la Suisse adhère à l’OMS si elle ne suit pas ses recommandations, à savoir que le masque ne sert à rien.

L’intubation ça ne peut être qu’en fin de course,on essaie de la faire le moins possible car les chances de survie sont minimes ;  or, aux Etats-unis, vous avez 15 000 dollars si vous intubez, vous avez 5000 dollars si vous avez un cas Covid. Maintenant on fait autrement, on dit aux gens de rentrer avec de l’oxygène, on a compris la maladie. On a un meilleur protocole, entre l’hydroxychloroquine, les corticoïdes, l’immunothérapie… on décède moins !

.

Le règlement sanitaire international n’a pas été appliqué, il faudra rendre des comptes. »

Et au niveau national, il y a énormément de procès en cours. L’Etat ou X est attaqué pour mise en danger, pour fausses informations, atteinte aux libertés, sur le confinement qui crée des maladies… Qui sont ces scientifiques sur lesquels les politiques se sont appuyés ?

Même l’OMS déconseille le confinement et prend la Suède en exemple.

 

« Il va falloir arrêter ce mensonge d’Etat.

C’est dommage d’aller vers la révolte du peur et vers la deuxième révolution française, on pourrait l’arrêter avant….

Je pense que la France c’est le pays qui va le plus éclater parce que c’est vraiment la pire situation en Europe. Et ils sont en train de contaminer la Suisse romande qui fait la même chose.

C’est une ingérence dans la vie des gens et un abus de pouvoir. Les gens sont des mougeons (des moutons-pigeons) ».

.

Les études scientifiques sur le vaccin et les médicaments n’ont jamais été testées sur les personnes âgées. La plupart des médicaments destinés aux personnes âgées… ne sont pas testés sur les personnes âgées !

La réponse est donc : aucun vaccin ne doit être mis en place s’il n’a pas été testé chez les personnes âgées de 80 ans et plus, celles qui mouraient !

Avant de vacciner quelqu’un il faut savoir s’il a déjà des anticorps correspondant au vaccin. Elle donne son propre exemple, elle a découvert en donnant son sang qu’elle a des anticorps de tuberculose donc elle ne va jamais se faire vacciner contre la tuberculose, ce qui lui donnerait toutes les chances de tomber malade. Et c’est la même chose avec le Covid. 

.

Ce vaccin est-il fiable puisqu’il y a 290 mutations du Covid ? Pour quelle mutation a-t-il été fait ? Et a-t-il été testé chez les hommes et les femmes ? On a des métabolismes différents, par exemple, si on donne les mêmes médicaments pour problèmes cardio-vasculaires à l’homme et à la femme, c’est une catastrophe pour la femme, elle peut mourir ! 

.

Le plus important c’est de travailler votre immunité, d’analyser si vous avez des anticorps avant d’avoir un vaccin,  le vaccin doit être personnalisé.

Prendre des vitamines, de la vitamine C à 1000 mg, de la vitamine D3, du K2, du Zinc.. mais il faut aussi soigner la microbiote avec la nutrition, aller à la selle (compotes de rhubarbe, figues…), il faut détoxifier le corps, pratiquer la diète méditerranéenne, et pratiquer de l’activité physique, même à domicile si vous ne pouvez pas sortir ;  respirez, c’est très important.

Il y a un truc symbolique avec ce masque, c’est qu’on vous empêche de respirer. Ouvrez la fenêtre et respirez, respirez les plantes ! Elles ont de super propriétés, allez dans le jardin, respirez, sortez de cette folie mentale qui est en train de contaminer des gens. La musique, la danse, les couleurs et les odeurs ont  aussi un impact sur la bonne santé.

On n’est pas dans la peste, il n’y a pas de décès surnuméraire maintenant. Il faut guérir de la peur. Soyez heureux, la pandémie est finie, il n’y a pas de deuxième vague.

 

 

.

 

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Analyse majeure du médecin suisse Astrid Strudelberger sur le virus, les tests, la France « la pire » d’Europe”

  1. Avatar Fomalo dit :

    Vous avez confiance, vous en une « experte » adoubée par l’OMS et l’ONU? Moi pas; surtout lorsqu’on connaît à Genève le nombre de satellites de l’ONU. Un peu de recul SVP, on devrait juger bientôt (sans doute avant la fin de l’état d’urgence)

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      elle tient un discours très proche de celui de Raoult, Perronne, Toussaint… c’est un gage de confiance non ?

  2. Avatar Le hir dit :

    Je ne comprends toujours pas que l’intervention de Rober Kennedy junior,
    Du 29/08/2020 à Berlin devant 800000
    Personnes hostiles au port du masque ( visible sur YouTube) ai pu être censuré par toutes les télés et radios d’Europe !! Ça me laisse perplexe et en dit long par la main mise sur les chaînes d’infos par la puissance de l’argent entre les mains d’organisations internationales.
    Manipuler toute l’Europe par la manipulation c’est ce que nous affirme B Kennedy dans le silence général.
    Quand les journalistes feront ils leur travail
    Et auront le courage de relayer les commentaires de ce grand Démocrate Américain.

  3. Avatar maury dit :

    https://resistancerepublicaine.com/2020/08/23/hold-up-le-film-sur-le-covid-en-preparation-avec-les-resistants-perronne-raoult-et-compagnie/
    Nous sommes en face d’une imposture, une de plus Çà fait prés d’un an qu’on nous balade alors que ceux qui sont sensés nous guider ne font qu’agir pour leurs intérêts ignorant la mort de gens par leur faute ON RÉCLAME JUSTICE MAIS UNE VRAIE JUSTICE!!!

  4. Avatar Jean-Paul Bourdin dit :

    Et n’oublions pas que le labo ROCHE a élaborer un test pour différencier la grippe du covid !!! Ça dit bien ce que ça veut dire, non ?

  5. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    La France est devenu le pays qui excelle le plus dans la médiocrité quel que soit le domaine, ça devrait faire réfléchir beaucoup de gens avant de voter mais bon les veaux peuvent ils réfléchir?

  6. Avatar claude t.a.l dit :

    Une seule chose est sûre : ce virus sort d’un laboratoire chinois.
    Sorti volontairement ou non, finalement peu m’importe, la Chine doit payer.
    Au moins au titre de la responsabilité civile :
    « La responsabilité civile est l’obligation faite à une personne de réparer le préjudice causé à autrui « .

  7. Avatar Aller Go dit :

    Elle n’est pas « adoubée » par l’OMS, ni par l’ONU. Elle ne les représente en aucune façon officiellement, même si ces derniers ont fait appel ponctuellement à elle.

    Concernant l’OMS elle critique en fait très sévèrement cette dernière par exemple quand elle évoque l’interdiction reprise concernant la préconisation de ne pas faire d’autopsie ce qui correspond à une volonté de dissimulation.

    Au contraire son avis semble très perspicace et très intéressant. Seul pb la longueur de la vidéo complète, mais hélas s’informer face à une intox massive et inquiétante prend du temps

  8. Avatar Joël dit :

    On nous annonce depuis plusieurs jours environ 25 000 cas positifs par jour.
    « En même temps » on nous dit que la majorité des résultats des tests ne sont connus qu’au bout de 4 jours.
    Comment arrivent-ils à comptabiliser au jour le jour alors que les résultats n’arrivent au mieux que 4 jours plus tard ?
    Qui enfume qui ?

  9. Avatar J dit :

    Hier, à l’heure des Pros, le professeur Parola expliquait quasiment la même chose mais Pascal Praud tenait absolument aux autres propos d’un « docteur » soumis au gouvernement qui disait que la pandémie s’accélérait, qu’il fallait reconfiner. Incroyable. Et surtout, Praud essayait absolument de faire dire à M. Parola qu’ils utilisaient la chloroquine en mode hors la loi.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      il est bizarre Praud, il montre parfois le bon sens du Français moyen et d’autres fois il est con… peut-être qu’il fait lui aussi du « en même temps » pour assurer son succès populaire tout en donnant des gages et garder la place

  10. Avatar Anne Lauwaert dit :

    ce médecin aussi prévoit la révolte des peuples et la deuxième révolution française… ajoutez-y la guerre ethno-religieuse qui a déjà commencé … ça promet…

  11. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Il y a dans la rédaction quelqu’un qui écrit les titres des articles et qui doit se faire psychanalyser car le lapsus … Dr. « Strudelberger » au lieu de Dr. « Stuckelberger » dénonce un manque grave d’affection… ou une gourmandise caractérisée (je le dis car je connais bien ce syndrome – surtout strudel avec la sauce vanille )

  12. Avatar Dorylée dit :

    Personne n’accepte le LBD alors que tous se plient aux mesures restrictives de liberté que sont couvre-feu et confinement. Le maintient de l’ordre est plus efficace (pas de Gilets Jaunes, pas de magasins saccagés et pillés, pas d’image déplorable de Paris à l’international) et les rares qui se soustraient payent 135€ la première fois, 750 la deuxième, etc. C’est tout bénéfice et personne ne râle que les racailles de banlieues font ce qu’ils veulent puisqu’à 21 heures, quand sortent les dealers, les Français sont enfermés chez eux de bonne grâce.

Lire Aussi