Covid : énorme manifestation des amoureux de la liberté à Genève à l’appel d’Ema Krusi

Publié le 13 septembre 2020 - par - 7 commentaires

C’était hier, il y avait du monde, du beau monde, et de remarquables orateurs.

Ema Krusi, propriétaire d’un magasin de chaussures à Genève (elle est la fille de Marcello Krusi et l’héritière de la marque Maison Via Roma), Ema Krusi est devenue le chantre des anti-masques et des anti-vaccins après avoir accusé, fin avril 2020, sur les réseaux sociaux, les autorités suisses et les médias de semer la peur quant à la dangerosité de la pandémie de coronavirus. Evidemment elle est accusée de conspirationnisme, elle aurait notamment fait une video en saluant ses auditeurs en ayant dans la main la lettre Q (pour QAnon, mouvement pro-Trump qui dénonce les manipulations et le conspirationnisme des démocrates américains).

Le 3 mai dernier elle a appelé les Suisses à refuser d’être testés

« Engagez-vous à refuser d’être testés ! Tous les spécialistes le disent ! Arrêtez les mainstream, arrêtez les médias dominants, allez voir les médecins qui parlent aux États-Unis, en Europe, en Asie, et qui disent : “les tests ne sont pas fiables”. Ils sont là uniquement pour vous mettre un tracking sur votre identité numérique qui a déjà pris court il y a longtemps. Ouvrez les yeux ! Informez-vous ! Vous vous sentez pas l’énergie d’aller dehors ? Très bien ! Refusez le vaccin, refusez encore une fois la peur ! […] Et refusez les masques ! Les masques vous intoxiquent ! […] Vous en avez marre d’être pris pour des cons ?! Alors moi je vais vous dire ce que moi je fais : je refuse d’être testée. Parce que je suis informée sur le sujet. Je refuse d’installer une application qui va pourrir mon réseau et ma vie ! Je refuse la 5G ! Je refuse les vaccins, pour mes enfants et pour les vôtres ! Je refuse la peur ! »

Fin juillet son magasin a fait l’objet d’une fermeture administrative à cause de son refus de porter le masque…Heureusement que, grâce à sa famille elle ne semble pas être dans le besoin.

Le 12 septembre 2020, à la place des Nations à Genève, se sont réunis des milliers de citoyens pour affirmer leur liberté. Une manifestation pacifique qui a révélé la détermination des gens présents dans leurs témoignages: « les mesures actuelles ne sont pas proportionnelles avec la situation sanitaire. La gestion de la crise est dorénavant politique. Nous ne sommes plus dupes ». Une foule hétéroclite: personnes à la retraite, étudiants, entrepreneurs, employés médicaux, policiers en civil, médecins, citoyens suisses et français ayant fait des centaines de kilomètres. Pendant deux heures, les manifestants ont pu se mettre en réseau et partager leurs points de vue. ⚡️SOCIAL MEDIAS EMA KRUSI⚡️ ✅Facebook Page https://www.facebook.com/Ema-Krusi-11…

✅Facebook Profil Privé https://www.facebook.com/emakrusi

✅Instagram: https://www.instagram.com/emakrusi/

✅Twitter https://twitter.com/EmaKrusi

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Covid : énorme manifestation des amoureux de la liberté à Genève à l’appel d’Ema Krusi”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    Fermeture de son magasin, comme dans une dictature. Pas de liberté pour ceux qui ne pense pas comme eux. Comme en France.

  2. Avatar exocet dit :

    Je vous l’avais dit dans un de mes commentaires que cette jeune femme était formidable. la Femme avec un grand F, le type de femme guerrières que j’adore.

  3. Avatar Christophe L dit :

    Dommage cette dame a du courage mais soit elle est naïve ou tout simplement de gauche j’oserai dire, car elle cite souvent Michael Moore un anti-Trump de la première heure et s’accoquine avec Crève cœur et Alexis Cossette qui lui est un pro Trump mais avec un fond communiste cosmopolite donc de gauche 👀, on pourrait penser à du pragmatisme par une alliance de circonstance pour le combat louable du masque, le hic dans tout ça c’est quand il s’agit de combattre l’islam et l’invasion migratoire alors là il n’y a plus personne, par exemple Cossette va timidement parler du chemin Roxane donc de l’immigration illégale mais le Québec libre cosmopolite autrement dit avec des maghrébins et africains musulmans ou pas qui parlent avec l’accent Québécois ne le dérangent le moins du monde.
    Donc pour résumer cette belle blonde européenne sort du bois quand cela touche à sa liberté immédiate mais ne s’inquiète clairement pas de la disparition des peuples autochtones européens par l’invasion des colons afro maghrébins musulmans.

  4. Christine Tasin Christine Tasin dit :

    Bien vu, Christophe, en effet. Mais on ne va pas négliger les Résistants à la dictature covidienne même s’ils ne partagent pas notre combat de fond. On doit être sur tous les fronts…

  5. Paco Paco dit :

    Celui qui veut me vacciner, me tester de force, va devoir se commander un dentier !

  6. Avatar Patrie-libre56 dit :

    Idem pour moi jamais je me ferais vacciné par une bande de pourri Qu il aille au diable !

  7. Avatar zipo dit :

    maintenant c’est les femmes qui portent les pantalons et ma foi cela me réjouit ,elle refuse la dictature de big -pharma et de nos politicards véreux (Veran) a la solde de sanofi et d’autres qui nous pillent la Sécu et nous empoisonnent avec leurs vaccins bidons et leurs masques qui n’arrétent aucun virus mème pas la connerie!les vaccins a la poubelle c’est les progrès de l’hygiène qui ont arrété la plus -part des virus en vaccinant on les remets en circulation !Et c’est prouvé!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi