« Hold-up » ! « LE » film sur le Covid en préparation, avec les Résistants Perronne, Raoult et compagnie !

Présentation du film en préparation :

Interview du Professeur  Perronne dans le cadre de la préparation du film : .

Le témoignage ci-dessous fait partie d’un projet d’envergure, de Résistance aux mensonges que nous avons entendus depuis des mois, la réalisation d’un film pour mettre à jour mensonges et manipulations, pour mettre à jour le hold-up que nous avons vécu et que nous allons vivre encore. C’est le projet Ulule…

Toujours excellent, Perronne affirme avoir entendu nombre de témoignages de collègues et autres médecins qui, touchés par le Covid, de sont soignés à l’hydroxychloroquine et azithromycine, et ont été très vite guéris. Les mêmes, recadrés par les hautes instances politiques et médicales, ont affirmé que si c’était à refaire ils ne prendraient pas le traitement du docteur Raoult…

Et la première partie de son entretien où il raconte comment les jeunes médecins, mis sous pression, refusent de prescrire de l’hydroxychloroquine malgré toutes les études sorties montrant son efficacité.Passionnant, notamment sur la genèse de l’interdiction de l’hydroxychloroquine et les conflits d’intérêt…

Le maître d’oeuvre est le journaliste Pierre Barnérias, soutenu par son compère, le producteur Nicolas Réoutsky.

L’argent nécessaire au film a déjà été récolté :

On souhaite bonne chance à toute l’équipe… la Résistance se développe, s’organise et contre-attaque. Haut les coeurs, amis ! On les aura !

 353 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Nous attendons ce film avec impatience pour clouer le bec aux salopards qui ont mis la muselière aux FRANCAIS pour mieux les mener à l’abattoir …

  2. Alors que je fais un don mensuel à l’institut Pasteur je viens d’écrire que j’envisageais d’arrêter vu que je suis un défenseur du professeur Raoult et que, sauf erreur de ma part, l’institut n’a donné aucun signe de soutien à celui-ci et donc s’est rangé dans le camp des intégristes de la science médicale du professeur Delfraissy.

  3. J’attend la sortie du film avec impatience .
    Je suis de plus en plus irrité et le mot est faible de voir des gens, pas tous, mais quand même, pas mal , participer avec zèle à cette mascarade en portant le masque même là où ils ne sont pas obligés de le faire.
    Cela devient pathologique . L’autre fois j’ai croisé toute une famille masquée , ils m’ont tous dit bonjours, mais je ne leur ai pas répondu et au contraire les ai regardé avec un œil noir . Si ils n’ont pas compris avec ça? Parce que ces « Mickeys » participent à imposer cette saloperie !
    J’ai pensé à ce moment à ces personnes bien intentionnées qui dernièrement ont jeté, c’est le mot qu’il faut employer, un voyageur d’un train pour cette histoire de port du masque !Voilà le genre de comportement que génère cette ignoble bouffonnerie.
    Et pendant ce temps on ne cause pas des innombrables agressions qui ont émaillé tout l’été et sont bien plus graves que le non respect du port du masque.
    Les mêmes qui tolèrent et favorisent en votant pour l’immigration de masse, la délinquance outrancière et l’islam le plus rétrograde , vont bientôt lyncher les gens qui ne portent pas le masque!!! Les adeptes du « pas d »amalgame » et du « vous n’aurez pas ma haine  » pour les pires salauds islamisés mais qui vous assènent qu’ils seraient capables de vous restreindre vos libertés pour le climat ! Ce sont les mêmes !
    C’est pour cela que ce film est vraiment une bonne chose parce qu’il était nécessaire non seulement de contre carrer les plans du « conseil scientifique » , au passage quel terme redondant pour une entreprise de soumission aux labos, mais il fait impressionner le gogo, mais aussi , pédagogiquement démontrer aux jeunes qu’il existe encore des gens importants dans leurs spécialités et leur fonctions, honnêtes et non corrompus

  4. merci de nous faire connaitre ce film, je l’envoie à tous mes contacts

  5. Un grand BRAVO pour cette initiative et un grand merci pour ces professeurs courageux.
    Je pense que c’est une bonne solution pour faire connaitre la vérité .,car pour beaucoup si des scientifiques sont « dans le coup » peut être prêteront ils une oreille plus attentive.
    Bien sur je partagerais ce film…

  6. Je suis d’accord pour le tribunal. Tricher, mentir, se remplir l’égo sur les plateaux télé, s’enrichir par la corruption, tout cela doit être dénoncé et puni par des sanctions exemplaires et sévères. Des milliers de gens étaient malades privés de soins vivant l’agonie des symptômes, des milliers sont morts ou ont même été euthanasiés, d’autres ont des séquelles, l’économie gravement touchée, des mensonges martelés heure après heure par les médias ultra coupables sciemment de désinformation.

  7. Je suis d’accord avec vous Christine , je vais faire circuler ce film à plusieurs de mes contacts , je sais que certains partagent mes idées…mais d’autres sont tellement bornées que rien ne les fera changer d’avis ! Ils sont désespérants !

  8. Bravo pour ce film! Je ne sais pas si les gens se reveilleront après ça, je ne vois que des collabos autour de moi, je suis obligée de faire semblant, car « ils » deviennent de plus en plus violents. Je continuerai à faire circuler les infos de votre site. Merci.

  9. Je suis d’accord avec toi Christine. Nous ne devons cesser, chacun à son poste, de propager, de diffuser, d’expliquer et d’expliciter. Comme un boulanger fait son pain. Pour moi la bouteille est toujours à moitié pleine !

  10. Croyez vous qu’un film suffira à faire changer la dictature? Il y a beaucoup trop de bêlants qui vont s’empresser de plébisciter le despote.

    • non pas 1 film mais qu’un film synthétise ce que l’on sait et entend à petite dose, pour qu’on puisse le faire circuler et qu’on ouvre les yeux des gens c’est une superbe initiative. Qui prouve que, au-delà des récriminations, les médecins Résistants sont disposés à se faire entendre, interviews, livres, film… tout ce qui peut justifier qu’ils passent sur les plateaux est important

  11. Il faut absolument que ces veaux de français se réveillent pour faire LA RÉVOLUTION, sans laquelle rien de changera. Avez vous vu la Buzin qui va endosser un poste grassement rémunéré à la rentré ? N’est-ce-pas insupportable après avoir causé la mort de plus de 30.000 personnes ? Peut-on tolérer cela avec nos contributions fiscales ? NON ! Ou, Bayrou, la girouette corrompue jusqu’à la moelle, ce parasite kleptocrate, l’illustration de ce que la France porte de pire en politique, qui s’est vue attribuer un poste de haut commissaire, la mairie de Pau ne lui suffisait pas ? Le Conseil d’État, cette institution qui fut vénérable, devenu un repaire des copains & copains de l’éna grassement rémunérés, qui parasitent également d’autres allées du pouvoir aux rémunérations hallucinantes, chasse d’eau sur tous ces fonctionnaires qui nous coûtent une fortune sans contrepartie pour les français. Ce n’est pas MLP qui sauvera la situation, elle ressemble bigrement au vieux monde politique, elle aussi. Elle vire les collaborateurs les plus doués et le phénomène de cour s’est déjà formé autour d’elle. Attendre Marion est trop long, alors, Réveillez vous Révoltez vous ou crevez la bouche ouverte.

  12. Nous sommes en Guerre
    il faut donc un tribunal militaire et que des têtes tombent
    Ca ne fera pas revenir ceux qui sont tombés
    , mais …
    Economiquement , ce fut ( et ce sera) une catastrophe , il faut que les responsables payent et que leurs biens soient saisis
    Nuremberg II

  13. Robespierre est ressuscité….la GRANDE TERREUR est en préparation, mais vacances dans les fortific ations – on ne sait jamais, si quelques G.J. passaient par le Var et boissons de luxe coulent à flot.

    • C’est injurier Robespierre que de le comparer aux salopards, lui au moins avait une autre et haute idée de la République, de la France… et tenait à son indépendance

Les commentaires sont fermés.