La Suède atteint le dernier palier avant de devenir musulmane : évaluation des immigrés dans leurs langues

Citoyens et défenseurs de la patrie Ecole et laïcité Publié le 9 octobre 2020 - par - 7 commentaires

Que dire devant tant de haine de soi couplée avec l’amour fou de l’autre ?  Que dire devant une telle conception de l’école et des apprentissages ? 

Suède : l’évaluation des écoliers et collégiens de Söderhamn pourra se faire dans leurs langues maternelles. Jusqu’à 80% sont d’origine étrangère

L’école a appris de la crise des réfugiés : la langue ne doit pas devenir un obstacleL’une des écoles qui a accueilli de nombreux enfants demandeurs d’asile après la crise des réfugiés en 2015 était Norrtullskolan à Söderhamn, où le personnel a beaucoup appris des années de forte immigration.

La proportion d’élèves d’origine étrangère est encore importante à l’école – dans les classes du secondaire supérieur, 40 pour cent des élèves sont d’origine étrangère et dans les classes du secondaire inférieur, ce chiffre est deux fois plus élevé.

«Par exemple, vous pouvez mélanger les langues aux tests ou avoir une évaluation dans votre langue maternelle, la langue ne doit pas être un obstacle», déclare Åsa Jääger, directrice de Norrtullskolan.

 

SR via Samnytt.se

.

Ne nous réjouissons pas au motif qu’il y aurait pire que nous (et donc que pour nous ce ne serait peut-être pas tout-à-fait perdu). Le loup rôde autour de la maison de mère-grand… Le loup ou plutôt ses adorateurs, prêts à tout pour lui permettre de se repaître d’une France presque bi-millénaire et si riche, mon Dieu, si riche, héritière de toutes les beautés et connaissances de l’Occident.

Ici  deux dégénérées ayant pignon sur rue et l’oreille des politiques demandent, non pas la seule évaluation, mais, carrément l’enseignement en langues d’origine.

https://resistancerepublicaine.com/2019/08/29/christine-helot-et-anna-stevanato-les-enfants-dimmigres-doivent-parler-leur-langue-maternelle-en-classe/

Là, la cohorte de dhimmis politiques et journaleux de s’extasier sur les prétendus bienfaits de l’enseignement de l’arabe…

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/04/contre-le-separatisme-darmanin-veut-renforcer-lapprentissage-de-larabe-a-lecole/

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/05/arabe-a-lecole-macron-darmanin-et-blanquer-sappretent-a-livrer-les-clefs-de-la-citadelle-a-lenvahisseur/

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/06/pour-contrer-le-separatisme-il-faut-au-contraire-que-les-musulmans-napprennent-jamais-larabe/

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/07/front-populaire-barbara-lefebvre-trouve-normal-denseigner-larabe-coranique-aux-petits-musulmans/

Alors, qui, de la Suède ou de la France, sera le 58ème pays musulman ? 

La logique voudrait que je dise « entre les deux mon coeur balance », mais je crois que ce sera la Suède, parce que la France est peuplée, quoi que dise et fasse Macron, d’irréductibles Gaulois qui font trembler ce dernier… et on n’a pas dit notre dernier mot.

Print Friendly, PDF & Email
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
claude t.a.l
claude t.a.l
il y a 3 mois

France, Herblay ….

Valeurs Actuelles :

 » Les agresseurs seraient « trois individus » : l’un « de type africain », un autre « de type métis aux cheveux frisés » et un dernier « de type nord-africain au crâne rasé », précise une source policière à Valeurs actuelles.  »

https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/val-doise-deux-policiers-blesses-par-balles-et-leurs-armes-volees-lors-dune-agression-dune-violence-inouie-124463

Si c’est vrai, et s’ils sont arrêtés, puis jugés, leurs multiples avocats (on imagine les noms ), dont les écolo-bobo-gauchos, leur trouveront toutes les circonstances atténuantes possibles du fait de leur origine.

Alors ……

That is the question.

Christophe L
Christophe L
il y a 3 mois

La Belgique, l’Angleterre sont aussi très très mal barrées, mais je pense que nous sommes ( avec quoi 15..16 millions d’afro maghrébins musulmans et encore on ne saura jamais les vrais chiffres )les plus dans la merde car nous avons le meilleur système social au monde il paraît, donc cette pompe aspirante nous ramènera encore et encore et encore.. toute la racaille islamique du monde.

📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

patito
patito
il y a 3 mois

la réponse est la SUEDE car il y a déjà 30% de population exogène avec un fort taux de reproduction donc mathématiquement cette population sera de 50% en 2050.
La Suède sera le premier pays qui tombera.

Dorylée
Dorylée
il y a 3 mois
straycats
straycats
il y a 3 mois

Rien d’extraordinaire, dans les années 80 je me souviens de tests de niveau en maths en plusieurs langues : 1- c’était pour les primo-arrivants peu nombreux (même si sur le fond on pouvait déjà s’interroger) mais 2- le contexte géopolitique n’est plus du tout le même en 2020 ! et surtout 3- les résultats étaient très mauvais généralement !!!

zipo
zipo
il y a 3 mois

La France n’est pas préte a étre asservie par la charia et l’islam !les Muzz qui prient dans les rues le cul en l’air risquent de se faire plomber les fesses plus vite qu’ils ne le pensent !Car le jour ou ça va péter il faudra remigrer a la vitesse grand « V ».Et là ,nos élus ne pourront pas dire qu’ils n’ont pas été prévenus, la CIA et le KGB ont prévu la guerre civile et eux ne se trompent pas!

Ledrans
Ledrans
il y a 3 mois

Et en France, on fait encore mieux : plus d’épreuves écrites à l’entrée de Sciences Po, afin (nous a-t-on expliqué) que certains » jeunes » n’aient plus peur de se présenter au concours. Des « jeunes » dont le niveau de français écrit est donc catastrophique. Autre avantage : plus d’anonymat de l’écrit, on est face au client, barbu (ou pas) ou à la cliente (voilée ou pas), de manière à les admettre directement. Au moins, c’est clair. Allez ! TOUT VA BIEN en Macronie.

Lire Aussi