Front Populaire : Barbara Lefebvre trouve normal d’enseigner l’arabe coranique aux petits musulmans !

Publié le 7 octobre 2020 - par - 18 commentaires

Barbara Lefebvre peut être excellente, et nous l’avons souvent saluée dans nos colonnes.

http://resistancerepublicaine.com/search/barbara%20lefebvre

mais… elle ne comprend vraiment rien à l’islam. D’ailleurs, dans sa video sur Front Populaire consacrée au discours de Macron aux Mureaux et où elle analyse globalement assez bien les choses… elle se garde bien de parler de l’islam, réservant ses critiques à « l’islam politique ». Bref, elle nous fait du Macron. Ce n’est pas avec ça qu’on va gagner la guerre qui nous est faite, quand les opposants à Macron sont des moutons bêlants n’osant pas dire la réalité de l’islam, l’horreur de l’islam  ! C’est un coup de poignard dans le coeur des Résistants à l’islamisation que nous sommes. Nous ne pourrons pas compter sur Onfray, Lefebvre et toute leur équipe dans la guerre qui sourd…

.

Le pire, c’est quand, à partir de la minute 15, elle nous fait toute une démonstration où elle prétend qu’enseigner l’arabe à l’école primaire ne sert à rien parce que, si les parents musulmans veulent que leurs enfants apprennent l’arabe, c’est uniquement l’arabe coranique, pour lire le coran… Ce qui n’est pas faux. 

Mais la suite est extravagante. Elle renvoie dos à dos les enfants chrétiens, juifs et musulmans, trouvant légitime qu’ils apprennent qui le cathéchisme, qui l’hébreu ancien nécessaire à la lecture de la Torah, qui l’arabe nécessaire à la lecture du Coran.

 

Renvoyer dos-à-dos l’islam et le christianisme, l’islam et le judaïsme… quelle faute ! 

Renvoyer dos-à-dos la connaissance des Evangiles, celle de l’Ancien testament et de la Torah et ce monument d’horreurs qu’est le Coran, que sontles haddith-s… il fallait oser. Barbara Lefebvre a osé. 

Pourquoi ? 

Ignorance crasse ? Amour du politiquement correct ? Peur de ne plus être invitée à la télé ? Désir de voir Front Populaire assis entre 2 chaises, sans prendre de risques ? 

Effarant… Elle vient de parler pendant un quart d’heure de laïcité, de communautarisme… et, la bouche en coeur elle loue l’apprentissage du Coran, cette machine infernale.

« Les parents musulmans ont envie que leurs enfants apprennent des bribes de l’arabe littéraire qui leur permettrait de lire le Coran, et cela je ne vois pas pourquoi on le leur interdirait. Pourquoi est-ce qu’on déciderait par principe que cet enseignement-là ne pourrait être qu’islamiste. ? »

Pourquoi ? Parce que l’islam  est, selon le mot de la psychiatre Wafa Sultan, une fabrique de dégénérés. Parce que l’islam est criminogène, liberticide, misogyne… ma chère Barbara… juste ça. 

Il faudrait que les petits musulmans puissent écouter, lire, retenir le Coran ? 

Le Coran que récitait l’assassin des policiers de Magnanville devant le petit de 3 ans dont il venait de décapiter la mère pour menacer et condamner des journalistes et d’autres de mort.

https://resistancerepublicaine.com/2016/06/14/fatwa-du-tueur-de-magnanville-contre-6-journalistes-et-autres-taupes-de-lislam/

Le Coran, cette machine infernale que récitait Baghdadi, le maître de Daesch, pour pousser ses troupes à commettre leurs horreurs. 

Et il n’y a pas de meilleur acte dans ce mois (Ramadan) et dans les autres que le Djihâd dans le sentier d’Allâh, alors profitez de cette occasion et suivez la voie de vos pieux prédécesseurs, secourez la religion d’Allâh par le Djihâd dans le sentier d’Allâh. Levez-vous, Ô les Moudjâhidîn d’Allâh, terrorisez les ennemis d’Allâh, recherchez la mort car la vie d’ici-bas est vaine, elle est éphémère, alors que celle de l’au-delà est éternelle.
Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allâh est avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais (du mérite) de vos œuvres. La vie présente n’est que jeu et amusement » (47 : 35-36)

Certes, Allâh a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allâh: ils tuent, et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allâh à son engagement? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait: Et c’est là le très grand succès» (9 : 111)
Alors, Ô soldats de l’Etat : les armes, les armes ; le combat, le combat. Ne soyez pas trompé et ne vous lassez pas. Et faites attention, la vie d’ici-bas vous est venue soumise, piétinez-là et tournez lui le dos car ce qui est auprès d’Allâh est meilleur et reste. La Communauté de l’Islâm observe votre Djihâd et votre combat avec des yeux d’espoir et vous avez dans tous les recoins de la Terre des frères qui subissent la persécution, dont l’honneur est piétiné, et dont le sang est versé.

De la Vigueur, de la vigueur Ô soldats de l’Etat Islamique car vos frères sur toute la surface de la Terre espèrent votre secours et attendent votre avant-garde. Et il vous suffit ce qui vous est parvenue comme images au Centre Afrique et avant cela en Birmanie et ce qui nous a été caché est bien pire. Par Allâh nous nous vengerons, par Allâh nous nous vengerons même si cela prendra du temps, et nous rendront en double ce qu’ils ont fait.

Que le Monde sache qu’aujourd’hui est le début d’une nouvelle ère, que l’insouciant sorte de son insouciance, que celui qui dormait se réveille, que celui qui était stupéfait retrouve ses esprits : Les musulmans aujourd’hui parlent fort et sont forts, ils vont faire comprendre au Monde le sens du mot terrorisme, ils vont piétiner l’idole du nationalisme, ils vont détruire la fausse divinité démocratie, montrer sa tromperie. Alors écoute Ô Communauté islamique, écoute et comprend, lève-toi et réveille-toi, le temps est venu de se libérer des chaînes de la faiblesse et de se soulever devant la tyrannie, devant les gouverneurs traitres, les agents des croisés, des athées et les protecteurs des juifs. »

https://resistancerepublicaine.com/2014/09/22/le-discours-du-calife-de-letat-islamique-confirme-son-etroit-rapport-avec-lislam-par-philippe-jallade/

Même Erdogan proteste et rappelle, depuis des années, qu’il n’y a qu’un Coran, qu’un islam… De quoi se mêle Macron ? Il n’y a pas d’islam modéré, il ne cesse de nous le répéter, l’islam est l’islam, point barre, et c’est ce qui fait son « charme ».

https://resistancerepublicaine.com/2017/11/13/erdogan-nous-accuse-davoir-invente-lislam-modere/

On ne saurait trop conseiller à Michel Onfray et à son équipe de se former sur l’islam ( nous sommes à leur disposition) et de franchir une bonne fois le Rubicond. Ils sont déjà catalogués extrême-droite, alors qu’ont-ils à perdre en rejoignant les islamophobes de la Résistance française ? 
Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “Front Populaire : Barbara Lefebvre trouve normal d’enseigner l’arabe coranique aux petits musulmans !”

  1. Avatar J dit :

    Moi, ce qui m’énerve, c’est cette réaction quasi-pavlovienne de comparer la Tohra et la Bible à ce livre malfaisant. Trouvez-moi un passage dans la Bible qui dit de tuer les non chrétiens. Dites-moi quand un juif a tué un non juif au seul motif que c’est écrit dans la Tohra. Les terroristes mahométans tuent parce que c’est écrit dans leur bouquin. ça ce sont des faits. Point barre. Aucune comparaison à faire.

  2. Avatar Mauricette dit :

    Et oui chère Christine, quand elle parle d’amalgame vers 18mn le masque tombe. Sous ce masque on voit avec effroi le pantin de l’idiot utile.
    Soyons gentils avec cette religion de paix et d’amour, tendons l’autre joue…et disparaissons pour des siècles d’obscurantisme.

  3. Avatar calvo dit :

    Je me pose la question….
    Les écoles de la raie publique ont-elles appris à parler Italien à ceux qui ont fui Mussolini, ou Espagnol à ceux qui ont fui Franco…
    Surtout ne se faire aucune illusion: à force de lâcheté,
    nous aurons la langue Officielle de ce pays.

  4. Avatar mamilulu dit :

    Quel dommage que votre critique des textes religieux s’arrête au coran. Encore une fois vous épargnez à la Torah et à l’Ancien Testament vos critiques; cela nuit beaucoup à la valeur de vos arguments.
    Il faudrait aussi parler des Hadith et du Talmud qui à mon avis sont encore plus gratinés.
    La différence c’est qu’il n’y a aucune remise en cause possible des textes de l’islam par les musulmans alors que c’est en partie possible pour les 2 autres religions que vous évoquez. Cette remise en cause est d’ailleurs partielle puisque la reconnaissance de la qualité de juif par stricte matrilinéarité n’est pas remise en cause de même que les procédures de divorces par exemple sont encore très inégalitaires.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Vous me courez sur le haricot avec vos conneries. Le coran est prescriptif donc donne obligation d’application des textes, ce que ne sont pas ni la torah ni l’ancien testament leur seule loi prescriptive sont les 10 commandements, point barre. L’ancien testament c’est essentiellement des récits, l’histoire du peuple juif, la gEnèse de l’humanité… des contes, des histoires réalistes, on en pense ce que l’on veut, mais nul n’exige que de nouveaux David attaquent à coups de pierre de nouveaux Goliaths. Le talmud est essentiellement constitué d’exercices rhétoriques. Les hadiths on les dénonce sans cesse. Quant aux procédures de divorce dans la religion juive en France on n’a aucun souci avec ça puisque depuis 1807 les Juifs de France appliquent et respectent la loi française

    • François des Groux François des Groux dit :

      @mamilulu

      Quel juif, quel chrétien, en France (et dans le monde) commet des attentats et des agressions au nom de la Bible ? Personne, nulle part.

      Alors qu’au nom du Coran et de son prophète de malheur, c’est tous les jours, partout.

      Donc, je ne vois pas l’intérêt pour RR de s’en prendre au Talmud parce qu’il y aurait des passages violents vieux de 2500 ans (et le Veda des Hindous alors ?) En quoi la France et les Français sont-ils en danger avec la matrilinéarité, les 613 misvoth, quelques synagogues par-ci par-là et 450 000 juifs quittant peu à peu le pays ?

  5. Avatar Dorylée dit :

    S’appuyer sur Barbara LEFEBVRE, s’est tenter d’escalader avec une corde qui est presque neuve  » sauf à un endroit  » . Les patriotes ont besoin de gens éclairés partout et tout le temps et sans concessions aucune. Barbara, vous êtes disqualifiée et vous discréditez ceux qui vous soutiennent.

  6. Avatar mamilulu dit :

    « Vous me courez sur le haricot avec vos conneries. »
    Pas très agréable comme réponse mais comme on dit « vous êtes chez vous ».f
    Vous êtes colérique, un peu comme …
    (Je vais vous faire plaisir)
    … Zemmour lorsqu’on le contrarie.
    Je crois que c’est au fond une forme d’orgueil peut-être bien placé d’ailleurs.
    C’est d’ailleurs ce même orgueil que le coulera s’il n’y remédie pas.
    Sur le mariage , vous n’avez pas vu le film « Get » il me semble que c’était le titre cela devrait vous éclairer sur la soumission aux lois.
    Sur l’ancien testament vous répéter la doxa habituelle, c’est étonnant de la part d’une personne qui habituellement a la force d’y resister. Non l’ancien testament n’est pas une suite d’histoires , l’ancien testament , par exemple, justifie les massacres simplement parce qu’ils sont des prescriptions divines et le peuple se doit d’obéir à ce dieu s’il veut garder son statut.
    Je ne crois pas que ce soit un bon exemple à donner.
    Sur les Hadiths vous avez raison de les dénoncer évidemment.
    Sur le Talmud, je n’en ai lu qu’une partie mais cela va bien au-delà d’exercices de rhétorique.
    Mais vous êtes aveuglée vous en venez à défendre l’idéologie d’un peuple qui se dit élu (les juifs , je devrais dire les israélites) en vous opposant à ceux qui se disent les meilleurs des hommes (les musulmans ).
    Vous ne voyez pas les points communs entre ces deux religions (pas entre ces peuples): circoncision, halal/kasher,élection, structure des textes Coran,Hadith,Sunna/Torah,Talmud, Halakhah et j’en oublie.
    Votre position est intenable.
    Vous le savez, peut-être est ce le prix que vous devez payer pour continuer à ne pas être complètement bannie ?
    Bonne chance.

  7. Avatar Christian Jour dit :

    Imaginez si on mettez au programme scolaire le livre de hitler mein kampf. J’entend d’ici les cris de la gauche, les manifestation dans les rues aux cris de raciste, extrême droite etc… alors que mein kampf bien que déjà pas mal gratiné, puisqu’il appelle à tuer tous les juifs, est mille fois moins pire que le coran qui je le rappelle est écrit qu’il faut tuer les juifs, les chrétiens, les mécréants, les infidèles, les apostats, les homos, et tous les non musulmans, mais aussi qu’il faut battre sa femme et j’en passe et des meilleures.
    Mééééééééé c’est l’islam qui est mille fois pire que le livre d’hitler qui est à l’honneur dans NOS écoles. c’est lamentable, nos dirigeant sont des fous qui encourage la haine des musulmans contre nous.
    J’ai lu mein kampf et aussi le coran et ses deux livres de haine ont surement été écrit par le diable lui même, et sont à bannir de notre Pays et même de l’Europe.

  8. Avatar claude t.a.l dit :

    IMPORTANT

    ( avec seulement un petit rapport avec l’article ci-dessus )

    Je viens d’apprendre que le prix Nobel de chimie 2020 vient d’être attribué à 2 personnes dont une FRANÇAISE, Emmanuelle Charpentier.

    Les Français ne sont pas tous des cons !

    Pour correspondre un peu à l’article , je dirais que je ne pense pas qu’Emmanuelle Charpentier ait obtenu ce prix Nobel parce qu’on lui avait enseigné l’arabe à l’école !

    Maintenant l’école est devenue une fabrique de crétins.

  9. Avatar claude t.a.l dit :

    Pour Antiislam :

    t’as bien fait !

    Le prix Nobel de physique FRANÇAIS de 2018, Gérard Mourou, avait subi ce même mépris ( maintenant, ça s’appelle  » bienveillance  » ) de la part de la presse  » française « .

  10. Avatar JC Sitzia LB dit :

    «On n’habite pas un pays, on habite une langue. Une Patrie, c’est cela et rien d’autre.»
    Emil Cioran

    Faut-il citer, en plus, l’article second de notre constitution…?
    Titre premier – DE LA SOUVERAINETÉ
    ARTICLE 2.
    La langue de la République est le français.

  11. Avatar Christophe L dit :

     » le masque tombe  » mais absolument pas, Onfray, Lefèvre, Philippot, Dupont-Aignant,
    Asselineau n’ont jamais dénoncé l’islam en tant que tel, pour eux il y a un islam modéré et un islam terroriste avec toujours les mêmes arguments, comme par exemple celui des banlieues ou les gentils musulmans sont pris en otage par les méchants musulmans délinquants ou salafistes ou les deux donc pas d’amalgame au nom de l’antiracisme et de la bienpensance.
    Interdir le hallal et fermer les mosquées et vous allez voir le bon musulman faire place au méchant qui vous sautera à la gorge pour un égorgement en règle.
    Mais cela ils ne veulent pas l’entendre car ils sont en dissonance cognitive, 2012/ 2020 aucune prise de conscience sur cette guerre ouverte et déclarée par les musulmans depuis 7 ans sur le sol national et depuis 14 siècles sur le reste du monde.

    Non évidemment ce n’est pas avec eux que l’on gagnera la guerre ma chère Christine !
    📯⚔️🇫🇷🧳⚰️

  12. Avatar mamilulu dit :

    M.François des Groux
    Vous aussi vous êtes très susceptible , dire que le Talmud et l’Ancien Testament contiennent des exemples violents et cruels d’obéissance aveugle et aveuglée comme le Coran vous choque, pourquoi ?
    C’est faux ?
    Critiquer certains aspects du Talmud ce n’est pas critiquer les juifs c’est critiquer certains aspects de la religion israélite, vous devriez pouvoir comprendre ça, de même critiquer l’Ancien Testament ce n’est pas critiquer ceux des chrétiens dont c’est le livre (ce qui n’est pas mon cas) c’est critiquer certains aspects de la religion qui en est issue.
    Si l’on attaque les passages violents du Coran et que l’on veut que ça tienne debout il faut accepter de critiquer d’autres livres « sacrés ».
    C’est parce que j’aimerais que ces critiques du Coran portent que je dis cela parce que je pense que c’est sur ce préalable qu’on peut construire une démarche efficace.
    Demander aux autres la lucidité dont on est incapable dans le même domaine c’est à dire les livres de sa religion c’est selon moi une erreur.
    Il ne s’agit pas de souhaiter le départ des juifs.
    Il ne s’agit pas de comparer les crimes commis au nom du Coran actuellement avec d’autres crimes commis au nom d’autres religions ou idéologies.
    Pour ce qui concerne le Veda je n’ai aucune connaissance à ce sujet.

    • François des Groux François des Groux dit :

      @mamilulu

      Je ne suis pas susceptible mais je ne vois pas l’intérêt de disserter sur l’Ancien testament qui n’est pas la source de l’ensauvagement actuel de la société française.

  13. frejusien frejusien dit :

    Alors la mamilulu, tu n’as toujours pas compris ce qu’on vient de t’écrire ??
    La bible contient des histoires qui ont plus de 2500 ans, certaines probablement inventées, comme l’histoire de la chevelure de Samson, ou celle de la tour de Babel,
    en quoi devrions-nous nous préoccuper de critiquer ces textes qui n’interfèrent aucunement avec notre présent ???
    Est-ce que vous voyez l’influence du coran sur notre insécurité quotidienne, sur les centaines de morts et d’assassinés en France et aussi dans le monde ???
    est-ce que vous voyez l’influence du coran sur l’enlèvement de jeunes filles en Afrique ou en Inde pour qu’elles soient violées et converties de force à l’islam ?
    est-ce que vous voyez l’influence du coran sur les horribles mutilations sexuelles subies par des milliers de femmes musulmanes ??
    est-ce que vous aimeriez être mutilée, coupée, infibulée ????
    est-ce que ça vous conviendrez d’être battue tous les jours par votre mari, parce que c’est écrit dans le coran ???
    Alors, arrêtez votre blabla qui veut noyer le poisson, et faire l’amalgame, vous ne convaincrez personne ici, retournez plutôt dans les amphis où règne la gauche sans tolérance aucune , faire votre petite cuisine, qui ,malheureusement, embrouille les esprits malléables des étudiants

  14. Voilà encore une de plus qui fait partie du bas de gamme de la société et la honte de la France !

Lire Aussi