La Gauche catalane fait entrer l’islam à l’école : Oumma.com jubile

Publié le 10 septembre 2020 - par - 14 commentaires

Malfaisance extrême des autonomistes et autres indépendantistes.

Exemple de la Gauche catalane…

On vomit l’Etat espagnol et l’Hispanité et on ouvre du même pas en grand les portes des écoles à la barbarie musulmane.

Criminelle stupidité !

Pour la Gauche catalane,  l’Espagnol est une brute irrécupérable et l’envahisseur musulman un ami à choyer.

800 ans sous la  babouche  musulmane sur la figure ne leur a rien appris, à ces malfaisants.

S’ils prennent le pouvoir, les musulmans, eux, ne feront pas de différence entre un kouffar catalan et un kouffar castillan : la soumission à la secte de Momo sera exigée !

Ce n’est pourtant les livres récents qui manquent pour dénoncer les crimes de 800 ans de barbarie musulmane en Espagne :

https://livre.fnac.com/a9286197/Serafin-Fanjul-Al-Andalous-l-invention-d-un-mythe

https://livre.fnac.com/a12979157/Rafael-Sanchez-Saus-Les-chretiens-dans-al-Andalus#int=S:Suggestion|FA:LIV|1|12979157|BL6|L1

Et de la nécessaire Reconquista:

http://www.gallimard.fr/Catalogue/GALLIMARD/NRF-Essais/1064-Barbastro

Ces chefs catalans sont des criminels !!

Voici l’article triomphaliste d’Oumma.com avec son ton mielleux habtuel totalement odieux :

L’islam et l’histoire de l’âge d’or islamique font leur entrée à l’école, en Catalogne

 

Sur la terre mythique d’Al-Andalus, dont la magnificence reste à jamais gravée dans la pierre et les mémoires, la valorisation de l’islam, de l’âge d’or islamique et de la diversité se conjugue au présent, dans les temples du savoir et du savoir-être… ensemble.

NDLR : Ce type d’Oumma.com, Branine, vante à jets continus la diversité en Europe, pendant que dans son Algérie natale elle n’existe en RIEN.

Tout ce qui n’y est pas musulman n’a pas le droit à l’existence.

Comme dans la quasi-totalité des 57 pays musulmans.

Il suffit de traverser le Détroit pour le savoir, mais la Gauche catalane ne le sait pas !

Fruit de l’accord de coopération scellé entre l’Etat espagnol et la Commission islamique d’Espagne, le programme éducatif pilote favorisant, au sein des établissements publics, l’enseignement de la religion musulmane, l’unité interconfessionnelle, mais aussi la Connaissance et l’entre-Connaissance, a reçu le plein assentiment des autorités de Catalogne.

NDLR2: « La Connaissance » venant d’un  musulman, je me bidonne.

Quant à « l’entre-Connaissance »: au Maroc, à quelques kilomètres de l’Espagne, la possession de Bible est passible de prison.

Pour Josep Bargalló, le ministre de l’Education au sein du gouvernement catalan et l’un des ardents promoteurs de l’entrée de l’islam à l’école, l’acte d’enseignement religieux doit relever deux défis majeurs :

« La garantie des droits à la liberté religieuse et le maintien de la cohésion sociale ».


A Barcelone, Baix Llobregat, Gérone et Tarragone, la rentrée scolaire, en tout point inédite, n’a pas été seulement marquée par la résurgence d’un virus redoutable.

Elle a aussi inauguré une ère plus enthousiasmante et enrichissante pour les petits écoliers musulmans du primaire, ainsi que pour leurs aînés du secondaire : l’introduction de cours d’arabe et de Coran dans les salles de classe, auxquels le nouvel éclairage apporté à l’histoire florissante de la domination arabo-musulmane en Espagne, par des enseignants expérimentés nommés par la Commission islamique d’Espagne, confèrera une dimension pédagogique des plus passionnantes et gratifiantes.

 

Si proche de la France et pourtant à des années-lumière du laïcisme, mâtiné d’islamophobie, dans lequel elle se recroqueville inexorablement, l’Espagne exalte, sans crainte, l’art de vivre-ensemble dans la langue aux accents chantants de Cervantès.

NDLR 4: Là on a tous compris l’équation d’Oumma.com et de Branine:
Art du vivre ensemble = Al-Andalus = domination  arabo-musulmane.
Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “La Gauche catalane fait entrer l’islam à l’école : Oumma.com jubile”

  1. Avatar Vade Mecum dit :

    Et dire que ce sont les premiers catalans qui ont lancés la Reconquista… Le Cid doit se retourner dans sa tombe. Honte à ces indépendantistes d’extrême-gauche.

  2. Avatar jojo ( le plombier) dit :

    Le « savoir être » pris pour des imbéciles .. et ses conséquences.. merci Antiislam pour l’info

  3. Avatar J dit :

    Les parents doivent retirer leurs enfants de l’école, c’est tout. Cette merde verte n’a pas sa place dans nos pays européens.

  4. Avatar yvank dit :

    Faire des concessions à l’islam c’est se soumettre. La naturalisation des populations islamisés les déclare français, mais n’en fera jamais des français. La carte d’identité n’est que le laissez-passer nécessaire à leur installation en France d’où ils peuvent nuire avec la protection de la LREM. et de tous les crétins humanitaires. La preuve de leur nuisance est faite chaque jour par milliers dans les faits divers. Mais on paye l’hôtel, à tout évadé d’Afrique, en laissant nos SDF crever dans la rue.

  5. Avatar durandurand dit :

    Depuis le temps que nous le disons que la gauchiasserie est une plaie destructrice des Nations , il y a encore des couillons je dirai des connards de citoyens qui continuent de voter pour cette saloperie de gauche .

  6. Avatar Christian Jour dit :

    Les espagnols ont subit 800 ans de domination par des cafards et ils n’ont rien appris, rien retirés de leur crimes contre des espagnols. Ils sont indécrottable, ou maso. Les muzzs sont en train de s’apercevoir que l’Espagne est de nouveau presque conquise, une deuxième fois et cette fois ce sont les espagnols ,qui le veulent. Les muzzs sont pliés en quatre de les voir si con. Et en France c’est pas mieux.

  7. Avatar Machinchose dit :

    «  » » Où est cette « garantie de liberté religieuse » dans ton Algérie, Branine ? »

    réponse du Saïd : Brasdonneur

    comment la « Frrraanceu « a pu recevoir et heberger de telles toxicités sans les renvoyer dare dare dans leurs shitholes d’ origine…..

    Trés vite elle a laissé croitre ces champignons veneneux…….

    traitres vendus!! si les Français en avaient, on enterrerait l’ immonde Giscard de nuit…

  8. Conan Conan dit :

    Comment peuvent-ils être aussi CONS ??!!!….
    Ils étaient pourtant extrêmement « régionalstes » dans les années 60, au point même de fanquer le feu aux quelques chalutiers de pêcheurs pieds-noirs qui avaient pu accoster à Port Vendres, Collioures etc….
    Quelle évolution !…

  9. François des Groux François des Groux dit :

    Bientôt en France ?

    Mais c’est DÉJÀ en France via l’Éducation nationale et ses programmes fidèlement retranscrits dans les manuels scolaires !

    En 4e, ils en sont à visionner des vidéos à la gloire de l’islam (« L’Empire de la foi »… 2 fois l’année dernière pour mon fils ! Une fois au collège et une fois à la maison, peut-être pour initier les parents) et à étudier des sourates…

  10. Avatar Auguste dit :

    L’Espagne a brulé ses églises et assassiné ses curés en 1936 pour maintenant planifié sa conquête par les musulmans . La France c’est du pareil au même tous les bouffeurs de curés se taisent , se couchent , lèchent les babouches des musulmans .

  11. Conan Conan dit :

    Bonjour François
    Des vidéos à la gloire de l’islam( l »empire de la foi ») visionnés à l’école et à la maison avec l’étude des sourates ???!!!!!…. C’est vraiment un « scoupe » !
    On a guère entendu MLP, NDA et consorts à la tribune pour interpeller ces salopards qui ont autorisé cette ignominie !

  12. Avatar Dorylée dit :

    La Catalogne, c’est pas là bas qu’était exilé l’immonde Valls ? On comprend mieux son attirance pour cette région. Où la gauche sévit, l’islam revit…

Lire Aussi