Des racailles rouent de coup une gamine de 13 ans à Reims… Pour Schiappa, c’est la video qui est insoutenable

Publié le 9 septembre 2020 - par - 17 commentaires

17 réponses à “Des racailles rouent de coup une gamine de 13 ans à Reims… Pour Schiappa, c’est la video qui est insoutenable”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    Bientôt quand ça va péter, et ça va péter, on va leur faire payer la facture à tous ces cafards, et elle va être très, très salé.

  2. gamma gamma dit :

    On voit bien le sceau de la culture arabo-musulmane. Tabassage et crachats. S’ils voulaient cacher l’auteur, ses agissements ignobles et ses comportements typiques signent bien la culture citée plus haut.
    Et chez Pascal Prau il y en a qui ont du mal à croire que le coran encourage à frapper la femme – même dans le doute –
    coran :
    Sourat Annisa’a – Les femmes 4 -34 –
    Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous —–craignez la désobéissance—-, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et ———frappez-les——–. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand!

    Remarquez bien comme le allah criminel de mohammed est gentil vers la fin du verset !

  3. Avatar Adalbert le Grand dit :

    Auteur des coups, le jeune « Nabil », multi-récidiviste, déjà exclu à plusieurs reprises du collège…

    Bien entendu, tagadam, padamalgam, rien à voir avec l’islam, ni avec l’immigration.

  4. Avatar myrtille dit :

    Oui, merci de souligner ça Christine, car même RT France est très ambigu quant à la réaction de Schiappa. Par contre aucun problème pour diffuser sans limite la video de Georges Floyd agonisant.

  5. Avatar calvo dit :

    Ils vont finir par louer un peu de terrain à Poutine, pour y construire plusieurs goulags, et y transformer en esclaves tous ceux qui les gênent.
    Ca approche, l’autre ordure s’en occupe. Quoique, Poutine n’étant pas en odeur de sainteté….ils vont plutôt acheter (avec les sous des gueux) dans l’un des territoires envahis et volés.

  6. Avatar raslebol dit :

    Bonjour Christine.
    Comme vous, on est tous autant dégoûtés des agissements de la racaille que ceux du macronislamisme !
    Ce que l’on remarque à chaque fois, c’est que ces petits branleurs font leurs vidéos pénards, que nos enfants se font matraquer en règle et surtout, que personne ne bouge !!!
    La trouille envahie la France.
    Suis-je le seul à vouloir que tout ces rats islamisés et leurs collabos crèvent.
    Une fois de plus cette vidéo montre que c’est une provocation pour faire voir au peuple Français DS qu’ils sont prêts à combattre.
    Putain, qu’est ce qu’on attend !!!
    Qu’il y ait encore des attentats avec beaucoup de morts pour se bouger le cul ???!

  7. Avatar pythagore dit :

    A la question qu’est ce qu’on attend …les techétchénes peut -être qui eux rendent les coups,on parle de Poutine mais en Russie nos racailles raseraient les murs qu’on les envoie faire un stage dans les prisons russes ils vont revenir transformés…non mais sérieux comment les français peuvent payer des impôts et qu’on leur brule leur voiture,qu’on tabasse leurs gamins,violent leurs filles,leurs amies,soeurs…on les égorge,les poignarde et nada c’est quoi ce pays!!!!

  8. Avatar Gisèle dit :

    On attend que la France devienne un état islamique. C’est pour ça que les autorités ne bougent pas. Macron l’a dit « c’est pas mon problème. En France on est libre de croire ou de ne pas croire. » Comme ça on laisse la situation dégénérer. L’Etat se garde bien de prendre des mesures radicales. C’est voulu !

  9. Bonjour cette gamine n’a pas de parents ? Honteux que ces délits ne soit pas sanctionnés !! . , Mon fils a âgé de 15 ans en 2018 avait été insulté et menacé par une racaille muss , avec mes frères on a récupéré agresseur et son père on les a amenés dans le maquis et devant cette petite merde on a fracasser le père coupable de n’avoir éduqué son fils aux valeurs et au respect d’autrui , non seulement il n’y a eu aucune plainte…mais cette nuisible famille de sauvage a quitté la Corse en 1 mois pour Marseille ….Faite vous respecter ,cet un devoir de protéger ces proches et Comme le dit il fratelo corsu Ange la meilleure justice est celle qu’on applique soit même,quelque soit les risques encourus, en Corse le seul code pénal appliqué est le nôtre , courage a vous tous sur le continent qui devez subir ces actes sans vous défendre.

  10. Avatar Mountain dit :

    Mais oui mais aussi la faute aux parents qui les éduquent mal ou plutôt ne les eduquent pas du tout ,y en a du moment que les allocs tombent tous les mois le reste ils s’en tapent .

  11. Avatar yvank dit :

    Encore un accidenté de la vie à la Ducon-Moretti qui vient de rouer de coups une jeune fille. Mais Moretti ne dira rien « Rien n’est plus éloquent que le silence, aux assises comme dans tous les lieux sacrés. »DP Moretti. Le multirécidiviste est encore une putain de chance pour la France. Il ne s’appelle pas Éric. Mais surtout pas d’islamophobie, ce serait faire l’amalgame.

  12. Avatar yvank dit :

    Cette racaille qui traine en fin d’après midi (fatiguée de ses délires nocturne) et une bonne partie de la nuit à la recherche de ses victimes fait partie des accidentés de la vie selon le Moretti. Et pour ne pas déranger l’organisation mafieuse de cette engeance islamo Africaine les gouvernements successifs ont laissé s’aggraver la situation au point qu’ils sont bras ballants totalement impuissants et bientôt soumis. Ça laisse perplexe au regard de nos actions militaires en Afrique, ont veut rétablir l’ordre qu’on est même pas capable d’avoir chez-soi.

  13. Avatar Gladius dit :

    Paoli L.H. Corse
    Bien dit ! comme je souhaiterais que l’on procède de même sur le continent.

    Les Français de souche n’ont plus aucun sens de leur honneur. Qui va le leur redonner ?

  14. Glaudius , bonjour, les Français de souches ont encore le sens de l’honneur, mais c’est de la loi continentale qu’ils ont peur , nous on agit quels que soient les risques encourus , et quiconque tente de nous arrêter est sanctionné lui même. c’est un honneur de mourir pour ces valeurs, et un déshonneur de fuir face à ses responsabilités , cela fait partie de nos gènes . Et aucune loi, milice, sanction ne pourront nous l’enlever.

Lire Aussi