Berlin : plus d’un million d’Allemands protestent contre les verrouillages et disent leur admiration pour Trump

Publié le 9 septembre 2020 - par - 17 commentaires

Pamela Geller a reçu ces deux courriels informatifs et éclairants d’Allemagne sur certains évènements marquants récents dans ce pays. L’admiration massive de cette foule pour Trump et son mépris pour Merkel annoncent un changement massif dans la sphère politique en Allemagne, en Europe et dans le monde entier.

Ce premier courriel a été envoyé à Pamela Geller par la combattante de la liberté Caroline Rausch :

 

« Chère Pamela – il y a un rassemblement massif à Berlin, qui dure depuis vendredi ; on estime que plus d’un million et demi d’Allemands admirateurs du président Trump y participent.

Quand on a demandé à un homme portant un t-shirt Trump et une casquette rouge MAGA : « Que pensez-vous de Donald Trump ? », Il a répondu : « C’est un ange ».

Un autre a dit : « Nous sommes tous ses disciples », ce qui fait de Trump une personne digne d’admiration.

C’était MERVEILLEUX, J’EN AVAIS DES BATTEMENTS DE CŒUR.

Un autre homme a demandé à l’un des manifestants ce qu’il pensait de Merkel. Il a répondu : « C’est la fille d’Hitler ».

Quoi qu’il en soit, cela n’aurait pas pu être plus enthousiaste pour notre merveilleux président.

Imaginez à quel point ces journalistes de CNN ont dû se pincer en interviewant des gens qui aiment Trump, puisqu’ils le calomnient tous les jours avec insolence ».

 

 

Voici le second courriel de Birgit Weissmann, qui était présente à la manifestation :

 

« En tant qu’Américaine, j’ai assisté au rassemblement de Berlin avec au moins un million de personnes et j’ai été agréablement surprise de voir à quel point tout était paisible.

La majorité des gens portaient des messages politiques sur des pancartes et des bannières auto-conçues.

Le temps était fabuleux, propice à un rallye aussi merveilleux.

La majorité des personnes à qui j’ai parlé étaient des fans de Trump et l’ont ouvertement admis.

De nombreux pays étaient représentés, notamment la communauté européenne : Espagnols, Néerlandais, Scandinaves, Italiens, Polonais, etc.

 

« Les Allemands en ont assez de Merkel et de son gouvernement car elle a inondé le pays de millions de réfugiés d’Afrique, qui n’ont jamais été testés pour aucune maladie et certainement pas pour le Coronavirus.

Ces gens-là sont traités comme des chômeurs, recevant des indemnités mensuelles et par enfant de plus ou moins 200 euros.

Beaucoup d’entre eux ont plus d’enfants que les Allemands, bénéficiant d’un logement gratuit et de nombreux autres avantages. Tout cela est de l’argent pour lequel les Allemands ont travaillé.

Cet argent appartient aux citoyens.

C’est exactement pareil en Angleterre et en France.

 

« L’autre gros problème est le verrouillage dû au Coronavirus : la distanciation sociale (Tavistock Institute).

Telles sont les principales raisons pour lesquelles les Allemands protestent.

Surtout forcer le public, y compris les enfants, à porter les masques.

Un moment fort a été la prise de parole par Robert Kennedy Jr. lors de la marche pour la liberté à Berlin, le 29/08/2020. Il a signalé de nombreuses injustices, mais a oublié de parler de la liberté d’expression.

Les Allemands n’ont en effet pas cette liberté.

 

« Les Allemands veulent redevenir une nation libre ; la manifestation est également passée devant les consulats américain et russe, demandant un accord de paix.

Les Allemands critiquent également les mondialistes, Big Pharma, les vaccinations dangereuses, 5G, le Nouvel ordre mondial et bien sûr le verrouillage.

Tous ces sujets étaient écrits sur des pancartes ; il y avait donc beaucoup à lire et j’ai eu pas mal de discussions sur ces sujets avec les participants.

 

« Il y aura certainement d’autres rassemblements, le prochain étant censé être à Munich, auquel Robert Kennedy Jr. a prévu d’assister » »

https://gellerreport.com/2020/09/germany-million-march-freedom.html/

Traduit par Jack pour Résistance Républicaine.

Print Friendly, PDF & Email

17 réponses à “Berlin : plus d’un million d’Allemands protestent contre les verrouillages et disent leur admiration pour Trump”

  1. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Ça fait du bien ! Quelle belle lueur d’espoir ; qu’est-ce qu’on attend pour faire pareil !

    Merci @Jack pour l’article et pour la traduction.
    Oui ! ça redonne le moral, enfin les Européens se lèvent et si ça vient d’Allemagne, c’est encore mieux, plus prometteur !

  2. Avatar jacotte dit :

    Bravo Hip hiphip hourra

  3. Avatar Bubu dit :

    Merci
    quel bonheur de vous lire Jack
    cela me remonte le moral et franchement, j’en avais bien besoin
    encore merci

  4. Avatar Paul ter Gheist dit :

    Jamais entendu nos médias sur ce sujet.
    Pourtant ils savent nous bassiner avec une manifestation qui rassemble 200 individus pour une affaire quelconque…

  5. Avatar gigobleu dit :

    Si cette info est vraie, quand a eu lieu cette manifestation? Avez-vous d’autres sources pour nous confirmer cette info? Merci.

  6. Avatar zoé dit :

    Cela me fait un immense plaisir de lire ces lignes. J’ai de la famille en Allemagne et ils en ont ras le bol de merkel et des réfugiés qui sont mieux lotis que les allemands. Chez nous c’est pareil. Vivement l’explosion. Chacun va reprendre ses billes et tout ira mieux. Ras le bol de ce que la mondialisation nous impose, cela ne marchera jamais.

  7. Avatar durandurand dit :

    Ce que je peux dire c’est que le freluquet et sa clique de pseudo scientifique préparent le confinement d’ici quelques jours , ben oui le pouvoir corrompu tremble à l’idée des manifestations de prévues dans les jours à venir , avec le retour des GJ , et autres manifestations anti-masques , ça serre les fesses au plus haut sommet de l’état corrompu ne cédons pas aux affabulateurs et aux propagateurs de la peur du covid , il n’y a pas de 2 eme vague tout ce que dit ces pourritures qui nous gouvernent sont des mensonges . Réveillez-vous peuple de FRANCE .

  8. Avatar Christian Jour dit :

    Hier j’étais sur Aiguillon 47, ville peuplée d’étrangers au point qu’on ne voit plus les Français. Je rentre dans Aiguillon derrière une voiture de gendarmerie. Les gendarmes, décontractés, le bras à la portière s’arrêtent tout d’un coup, ils parlent à deux jeunes Français de souche qui n’avaient pas le masque. Un des deux jeunes fouille dans sa poche et met un masque sur le nez, le deuxième s’excuse et court à la voiture pour en chercher un. Pas d’amendes, tout est resté bon enfants. La voiture des gendarmes redémarre et 200 mètres plus loin trois muzzs sont appuyés sur des poteaux anti stationnement et ils n’ont pas le masque. Les gendarmes passe devant sans s’arrêter, sans rien leur dire.
    Deux poids deux mesure.
    Elle n’est pas belle la France ……………pour les muzzs.

  9. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Ouvrons les yeux l UE ne nous a apporte que de la merde .je dis bien que de la MERDE qui nous viens de partout Nous n avons plus de droits rout est pour eux .D autre part notre economie est a bout de souffle .nous n avons jamais eu autant de chomage .les pris des premiere nécessité sont devenus inabordable Le Petit Peuple mange de la merde.faute de moyen .Nous avions construit une europe des nations qui tenait la route .Ils nous ont tout casse Nous sommes a deux doigts d une guerre avec l islam , qui a sa 5em colnnes chez nous

  10. Jack Jack dit :

    Merci pour vos commentaires mes amis. De mon Texas, eh oui, c’est là que je vis, je suis les évènements en Europe et je rêve de voir un Français entraîner une foule d’un million de patriotes manifester tout autour de l’Élysée et faire savoir leur ras-le-bol à Macron. Levez-vous Français.

  11. Avatar dmarie dit :

    Merci pour cette bonne nouvelle, la première depuis longtemps !
    Espérons que ce mouvement ne soit que le premier d’une liste interminable !
    Tous les européens unis, nous devons arriver à nous sortir de ce merdier de mondialisation !

  12. Avatar zipo dit :

    Enfin ça bouge ,le peuple allemand se réveille et va entrainer dans son sillage tous les peuples européens qui en ont marre de subir cette immigration sauvage non choisie qui nous coute une fortune pour des résultats décevants dus a une secte tueuse l’islam qui régne sur le monde par la terreur !
    OUI c’est vraiment réjouissant a mon age 70+ de voir enfin cette europe sortir de sa léthargie !dehors tous ces labos qui nous empoisonnent avec des vaccins pourris et inefficaces!

  13. Avatar bm77 dit :

    Je ne sais pas si c’est de la même manif dont vous parlez mais les médias Français n’ont visiblement pas les mêmes chiffres de participation à celle-ci ni sa constitution sociologique . Ils parlent de 30000 personnes composée en partie d’extrême droite et de neo nazis

  14. Avatar bm77 dit :

    C’est bien ce que j’avais compris , François des Groux , mais entre les 30000 manifestant de Europe 1 et les 1 millions de jack cela ne fait que 30 fois plus !!

    https://www.europe1.fr/international/manifestation-anti-masques-en-allemagne-selon-la-police-un-cap-a-ete-franchi-3988332

    A la finale à peu près 20000 manifestants C’était déjà pas mal, comparé aux 200 de Paris .
    Technique de la chaine europe1: annoncer un gros chiffre pour pouvoir mieux relativiser la portée de cette manif, une fois tombés les chiffre réels, les mêmes qui reprennent à leur compte le nombre de participant donnés par les organisateurs des manifs traoré !!
    Il ne faudra pas compter sur eux pour avoir les chiffres exacts!

  15. Avatar gigobleu dit :

    Le titre de l’article continue à me paraître trop enthousiaste. Et je n’ai pas trouvé confirmation des chiffres annoncés dans celui-ci, ni dans les médias collabos ni dans ceux de ré information. J’aimerais beaucoup y croire mais je manque de preuves. Et personne n’a évoqué une manifestation pro Trump non plus. Quelles sont vos sources?

  16. Avatar bm77 dit :

    En effet Gigobleu , je suis perplexe moi aussi

Lire Aussi