Contre les restrictions de liberté liées au COVID-19 : 17 000 manifestants… à Berlin

Publié le 3 août 2020 - par - 5 commentaires

.

Les masques, c’est le chantage: « on vous enferme, on vous masque a moins que vous acceptiez le vaccin de force et la dictature. »

Les vaccins sont inutiles contre la grippe, il n’y a pas de remède à part votre système immunitaire (qui marche très bien contre le ‘virus’ de la fausse pandémie actuelle).

Il s’agit évidemment d’un complot mondial : le but étant d’imposer une dictature globale avec surveillance permanente (certificat digitaux, passeport immunitaires, 5g, micro-chipping, gouvernance mondiale, etc…)

Tous les médias, multinationales, gouvernements sont dans la boucle…ils prennent leurs ordres directement auprès de saloperies comme Bill Gates.

Pendant que les veaux en France se tâtent, à Berlin , des milliers de personne manifestent contre la dictature.

https://www.ecoterra.info/index.php/en/2135-great-anti-corona-protest-demo-in-berlin

(en anglais)

La seule solution est la lutte contre les élites, les globalistes et le refus de se conformer a leur dictats (masques, distance, vaccins, etc…).

Réveillez-vous, soyez prêt a mourir pour vos droits, sinon vous finirez esclaves.

.

Complément de François des Groux

Ras le bol des muselières-baillons, des douches de gel hydroalcoolique, des règles de distanciation sociale et des gestes-barrières ?

Pour les Allemands, plus rebelles que les Français endormis par la canicule, c’est ja !

Ils étaient environ 17 000 « anticoronas » à manifester à Berlin contre les restrictions de libertés liées au COVID-19.

Bien sûr, des « complotistes, des libertariens, des loyalistes et des néonazis » s’empressent de préciser nos médias subventionnés (pourtant, on voit surtout des gens normaux et même des drapeaux LGBT !)

.

17.000 personnes à Berlin pour manifester contre les mesures prises pour contenir le coronavirus

« La fin de la pandémie: journée de la liberté » est un de leurs slogans. Ce n’est pas la première fois qu’ils défilent dans les rues allemandes depuis la fin du confinement. Ce samedi 1er août, ils étaient au moins 17.000 selon la police à fouler le pavé allemand devant le palais de Brandebourg. Ils estiment leurs droits fondamentaux bafoués avec les mesures contraignantes pour lutter contre la pandémie du coronavirus. Pour eux, ces dernières n’étaient pas nécessaires pour contenir un virus que beaucoup considèrent comme inoffensif.

Socialement et politiquement de tout horizon, on compte dans leurs rangs des complotistes, des libertariens, des loyalistes et des néonazis. La devise de la manifestation, « Jour de la liberté », est également le titre d’un film de la réalisatrice nazie Leni Riefenstahl sur la conférence du parti d’Adolf Hitler NSDAP en 1935…

Les autorités ont ensuite annoncé sur Twitter avoir « déposé une plainte » contre l’organisateur de l’événement en raison du « non-respect des règles d’hygiène ».

https://www.lefigaro.fr/15-000-personnes-a-berlin-pour-manifester-contre-les-mesures-prises-pour-contenir-le-coronavirus-20200801

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Contre les restrictions de liberté liées au COVID-19 : 17 000 manifestants… à Berlin”

  1. Avatar Mountain dit :

    Au départ on nous a dit de ne pas porter de masques que ça.ne servait à rien(parce qu’il n’y en avait pas ) maintenant on nous dit de le porter partout parce qu’il y en a ,c’est surtout que si ils nous disaient de ne plus en porter 1 ils leurs resteraient sur les bras et 2 ils passeraient pour des c….

  2. Avatar Christophe dit :

    Le chiffre de 17.000 manifestants, chiffre mensonger revu à grosse baisse par les zotorités et merdias, car il ne faudrait surtout pas que les moutons se rendent compte qu’il se passe des choses bien bizarres avec cette histoire de ‘pandémie’.

    Quand aux zotorités et leur plainte pour ‘non respect des règles d’hygiène’, à l’autre bout de la lorgnette et en comparaison, il y a eu une manif à Québec devant l’Assemblée Nationale la dernière fin de semaine de juillet contre le port imposé de muselière, et le service de police de la ville de Québec n’est intervenu et a tout simplement laissé faire. Pourquoi donc pas ? Car la Charte des droits et libertés a été ici invoquée et donc le droit de manifester supplante les consignes sanitaires. Inutile de dire que ceci n’a pas du tout plu aux politicards et Cie qui pratiquement partout sauf quelques exceptions ont dans l’idée de mettre leurs décrets/lois liberticide au-dessus de toute Chartes et Constitution. Sauf que, tout le monde ne marche pas dans cette combine.

  3. Avatar Gilles Roland. 69 dit :

    Merci pour ce bon article ,qui montre la réalité , en mars Vu la pénurie le port du masque est inutile voir déconseillé ,maintenant que les stocks débordent ils nous imposent le port, montrons leurs qu’aucun regime totalitaire ne peut imposer leur débiles directives fascistes. Ils veulent la révolte il l’auront ,qu’ils profitent biens de leurs vacances la rentrée va être sanglante. Ce ne sont plus des pacifistes GJ qui seront dans les rues mais un peuples révolté de toutes origines..remercions

  4. Avatar jacotte dit :

    Ils étaient 17000 disent les journalistes et les officiels ils étaient 1 million disent les organisateurs donc en moyenne ils pourraient être entre 500000 et 700000

  5. Avatar Aller Go dit :

    La principale raison du masque actuel: en plus d’imposer une forme de dictature est on ne peut plus simple et tout le monde semble l’avoir oublié, ce qui prouve que ça marche

    Dans le 1er temps (il y a quelques mois) le gouvernement, (mais le dictateur y échappait), était l’objet d’un grand nombre de procès sur leur incurie initiale qui était cause de dizaines de milliers de morts ainsi que la suppression de la liberté de se soigner et le droit de prescrire des médecins toujours hélas en vigueur et ils ont gagné sur ce point.
    La pandémie ayant fortement baissé le nombre de morts actuels est très faible, même si le nombre de tests plus ou moins fiables explose.

    Pour noyer le poisson et retourner l’opinion en leur faveur ils veulent imposer une mesure dont ils savent très bien qu’elle est inutile mais les fait paraître plus blancs que blancs.
    Ils espèrent aussi que la justice de Vichy suivra en fait l’opinion.

    Quand on voit le nombre de porteurs de masques leur calcul est totalement judicieux. Malheureusement cette fois l’Allemagne qui a un certain passé nous donne l’exemple

    En fait meilleurs que Goebbels, et que les sal. a.u.d.s de politocards Français jamais vus avant

    Réveillez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire Aussi