Macron protège les terroristes du Hezbollah ! Il demande la levée des sanctions contre eux !

Publié le 12 août 2020 - par - 10 commentaires

Entente tacite avec Mohammad Raad (né à Beyrouth en 1955) un homme politique libanais. Il est l’une des principales figures du Hezbollah et le seul député de ce parti à occuper son siège de député au Parlement (représentant Nabatiyé) depuis 1992.
Mohammad Raad est l’un des « idéologues » du parti, membre de son comité exécutif et ancien président de son conseil politique. Il est depuis 2000 président du bloc parlemenaire du Hezbollah, appelé Bloc de la fidélité à la Résistance. Après la guerre de juillet-août 2006 menée par Israël contre le Liban, et avec la reprise des sessions de concertation présidée par Nabih Berri, Hassan Nasrallah a désigné Mohammad Raad comme représentant personnel sur la table des négociations. Source

.

Inimaginable ! Ce pourri ne cache même pas son jeu ! Il protège une organisation terroriste ! Même Merkel a fini par accepter que cela soit officiel en Allemagne !

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/02/enfin-le-hezbollah-reconnu-organisation-terroriste-interdit-de-toute-activite-en-allemagne/

Le Hezbollah est responsable de la catastrophe libanaise, à savoir l’explosion, doublée de la catastrophe et politique et économique… mais au lieu d’enfoncer les salopards, de les dénoncer… Macron tape sur Aoun, et se permet de l’humilier publiquement lors de sa conférence de presse. Ordure !

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/10/macron-a-mis-aoun-a-la-porte-chez-lui-vivement-que-poutine-ou-trump-viennent-donner-des-lecons-a-macron/

Pendant ce temps, l’usurpateur de l’Elysée se démène comme un beau diable pour que les Etats-Unis lèvent les sanctions contre ses terroristes chéris !

Ben voilà… Erdogan peut menacer la Grèce, la Syrie, l’Europe et même directement la France… Macron n’a pas un mot contre le dictateur musulman.
Pas un mot…
.
Par contre, le méchant Trump coupe les subsides aux terroristes, c’est un drame international. Comme s’il ne savait pas que l’argent donné au Hezbollah sert à des opérations terroristes, sert à entasser des armes dangereuses qui menacent Israël entre autres et permettent de développer le djihad contre l’Occident.
.
Bref, Macron défend l’idée que sanctionner les alliés terroristes de l’Iran terroriste ferait le jeu de l’Iran… sa subtilité et sa connaissance des équilibres géo-politiques font mon admiration…
.
Sur ce sujet lire aussi un article de Causeur (extraits ci-dessous)

Macron et le Quai d’Orsay protègent le Hezbollah

L’erreur française au Liban

Au Moyen-Orient, Emmanuel Macron voulait rester ouvert au dialogue avec tous et éviter de prendre parti. Son orientation en faveur du Hezbollah vient contredire cette ambition.


Lors de son investiture à l’Élysée le 14 mai 2017, le président Macron avait dévoilé les grandes lignes de la politique qu’il comptait mener à l’égard des pays arabes. Ses efforts devaient porter sur la sécurité du pays et pour cela il avait clairement désigné les cibles contre lesquelles il devait s’opposer : Daesh et le terrorisme islamiste. Il tenait à ce que sa doctrine s’appuie sur fond de «réalisme et de pragmatisme». Mais il avait bien précisé que sa diplomatie serait plus équilibrée vis-à-vis des pays du Golfe et de l’Iran.

[…]

Le soutien de la diplomatie française au Hezbollah 

Mais face à cette volonté légitime d’arbitrage, on ne comprend plus la position d’Emmanuel Macron qui a décidé de prendre fait et cause pour le Hezbollah, qui personnifie  un État dans l’État au Liban, après avoir infiltré tous les rouages de l’administration et mis le pays en coup après avoir acquis à sa cause le président libanais chrétien Michel Aoun. Le Hezbollah est l’une des causes du malheur libanais. D’ailleurs, les manifestants de la mini-révolution ne se sont pas trompés en pendant l’effigie d’Hassan Nasrallah dans la rue.

[…]

a conférence, qui a lieu ce 9 août, réunit le Premier ministre britannique Boris Johnson, le roi de Jordanie, les représentants de la Chine et de la Russie et de la Banque mondiale, pour envisager le financement du Liban. Israël et l’Iran ont été exclus de cette réunion alors que le Hezbollah intervient en tant que membre du gouvernement libanais. La France, qui sait que le Hezbollah phagocyte tout le pays grâce à la puissance de ses milices face à une armée libanaise mal équipée, justifie sa position : «Le Liban est en train de couler. Nous avons touché le fond, de nombreux Libanais le pensent. Nous sommes là pour aider le Liban à remonter à la surface». L’aide d’urgence collectée par la France et l’ONU pour le Liban s’élève à un peu plus de 250 millions d’euros, a annoncé l’Élysée.

Au moment où la population libanaise a ciblé son ennemi parmi le Hezbollah, il est étonnant que le président Macron, sur les conseils du Quai d’Orsay historiquement pro-arabe, défende une milice qui a généré le chaos dans le pays en le mettant en coupe réglée. Drôle de position d’arbitre que celle de la France.

https://www.causeur.fr/macron-quai-dorsay-protegent-hezbollah-180186

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Macron protège les terroristes du Hezbollah ! Il demande la levée des sanctions contre eux !”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    C’est confirmé, mohamad micron est un traître qui collabore avec l’ennemi. On appelle ça de l’intelligence avec l’ennemie.

  2. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Achèterait-il, ou plutôt, croit-il acheter la paix sociale en France avec çà, le GRAND président ?

  3. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    La photo est très, très curieuse ! Je suppose que @Paco l’aura remarqué !

  4. Avatar claude t.a.l dit :

    Le Hezbollah, c’est l’Iran, et on connaît tous les efforts de Macron pour permettre à l’Iran de contourner les sanctions américaines dues à la poursuite par l’Iran de son programme visant à avoir la bombe atomique.

    ( ne pas oublier ce qu’avait tenté de faire le micronuscule au G7 de Biarritz , il y a pile un an )

  5. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    =================
    Jean [email protected]
    Clément sauve héroïquement plusieurs personnes d’un #Ehpad en feu.
    Mais aucun média, aucun politique ne lui rendra le moindre hommage.
    Bah oui Clément n’a pas « la chance » d’être un #migrant.
    C’est un héros français du quotidien.
    Donc sans intérêt pour la cause immigrationniste
    :::: https://twitter.com/JeanMessiha/status/1293042361291988992

  6. Paco Paco dit :

    Oui ! Il ressemble à Brice de Nice !

  7. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Bonsoir @Paco ;

    Oui ! Peut-être, l’un a la couleur de ses « armoiries », l’autre le profil.

    Mais ce n’est pas ce que j’ai vu, je ne sais pas si celui qui a fait le montage photos l’a fait à propos (je pense que oui).

    – Les deux ont le visage tourné à droite ; on peut dire que le cadrage photographique est presque en alignement parfait.

    – Sous cet angle on peut remarquer le pli quasi identique en longueur et en profondeur qui va de la base de la narine gauche à la commissure gauche de la bouche

    – Idem en ce qui concerne le pli de l’arcade sourcilière gauche

    – Le regard est le même froid, cynique, calculateur

    Et le bouchon : la même calvitie.

  8. Avatar Georges dit :

    Sachant la haine que le modeste peuple lui adresse ,et continuera a lui adresser jusqu’à son départ , il fait tout pour laisser derrière lui un pays détruit en le livrant a immonde secte islamisée. Une chose est sûre le pire est a venir, ce que le covid détruira le conflit civil le fera.

  9. Avatar FRANCOISE GIRAUD dit :

    MICRON DE PIRE EN PIRE : il faut s’en défaire rapidement.

  10. Avatar Bouillot dit :

    Il devra être jugé. Pendant la guerre on a fusillé pour moins que ca

Lire Aussi