Enfin ! Le Hezbollah reconnu organisation terroriste interdit de toute activité en Allemagne !

Publié le 2 mai 2020 - par - 4 commentaires

Berlin, avril 2020 • Polizei munie de masques anti-Coranvirus

 .

Hezbollah : l’Ours de Berlin sort de son hibernation

C’est officiel : depuis le 30 avril 2020, le Hezbollah est interdit de toute activité sur le sol allemand. Visiblement, cette crise sanitaire est également l’occasion d’un grand nettoyage de printemps, couverture « mois béni du Ramadan » ou pas. Comme on le voit, certains États de droit fonctionnent encore sous le règne de SEM Covid XIX.

De nombreuses mosquées et associations liées au Hezbollah ont ainsi été perquisitionnées à Berlin, Dortmund, Brême et Münster. Hallucinant de constater que des villes aux consonances évocatrices – magiques dans le cas des Musiciens de Brême ou du Borussia Dortmund – soient la proie de ceux qu’on peut qualifier non pas ethniquement mais éthiquement d’Untermenschen, j’ai ici en tête la volonté consciente de porter atteinte à l’ADN européen.

Opération coup de poing sur la mosquée Al-Irschad à Berlin

 

Finita la commedia pour les virtuoses couteliers hezbollites…

Avril 2020 : perquisition sans défenestration

Body-building au moyen de Coran

J’ai bien une autre stratégie au menu de rupture du jeûne : « Quadrillage, repérage, encerclement, destruction » de Michel Audiard in « Ne nous fâchons pas », c’est fou ce que le cinoche français vous inspire.

Israël 2.0 et non 0

Jusqu’au 30 avril 2020, seules les activités de la branche militaire du HezboboAllah étaient bannies en Allemagne, mais pas celles de sa branche politique chapeautant régulièrement des manifestations et actions anti-israéliennes. Dès maintenant, c’est une organisation terroriste dans son ensemble.

Judicieuse décision quand on sait que la branche politique « pacifique » du Hezbollah (Hizbu-llāh ou Parti de Dieu) est devenue un État dans l’État libanais, offrant aux paumés et Rambo en herbe tous les avantages d’une structure mafieuse, le charme latin en moins : du travail et une raison de vivre.

Le Renseignement intérieur est formel : la « branche germanique » du Hezbollah – pour rappel, allié clé de l’Iran et du régime de Damas – organisait depuis des lustres sur le territoire allemand des collectes de soutien, recrutait des sympathisants et appelait à la destruction d’Israël de manière rien moins que voilée.

Le chef de la diplomatie israélienne Israel Katz a applaudi cette opération, d’autant plus que Berlin s’est fixé comme priorité la défense de l’État hébreu. Il a invité d’autres pays européens et l’UE à emboîter le pas à l’Allemagne.

Horst Seehofer, ENFIN du lourd

Le Ministre fédéral allemand de l’Intérieur, des Travaux publics et de la Patrie Seehofer a déclaré : « Les activités illégales et la préparation des attentats du Hezbollah se déroulent aussi sur le sol allemand » et « Le Hezbollah remet en question le droit à l’existence d’Israël et appelle régulièrement à sa destruction par la violence »

2018 • Seehofer et Orban

Tout ceci dans un contexte plus que morose : le gouvernement allemand s’attend à une baisse du PIB de 6,3% en 2020. Peter Altmaier, ministre fédéral de l’Économie et de l’Énergie : « Nous allons vivre la pire récession de l’histoire de la République allemande »

La Macronie a démontré qu’elle savait se muer en État semi-policier en fonction des aléas sanitaires. On lui demande de conserver en mémoire son mode opératoire mais cette fois sans se tromper de cible. Selon le scénario ci-dessus, il y aurait bien 200 mosquées françaises sur la feuille de route patriote. Et si la Macronie est en manque de conseillers, je lui suggère Patrick Jardin car c’est bien sur cet espace vert que naissent les plus grandes idées.

Richard Mil+a

Toute médaille a son revers

 

Revers 2015

Avers 2020

Avers 1986 • Thèse de doctorat de la jeune Angela Merkel, soutenue avec succès : « Étude du mécanisme des réactions de décomposition avec rupture de la liaison simple et le calcul de leurs constantes de vitesse sur la base de la chimie quantique et des méthodes statistiques »

Message aux hezbollites belges

Communication pas tant sanitaire qu‘identitaire

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Enfin ! Le Hezbollah reconnu organisation terroriste interdit de toute activité en Allemagne !”

  1. Avatar .mutzig dit :

    C’est pas en France qu’on verrait ça. On peut reprocher beaucoup de choses aux allemands, mais il faut reconnaitre qu’ils sont moins cons que nous quand il s’agit de défendre leurs intérêts, eux.

  2. Avatar Machinchose dit :

    cette mosquée enfin démasquée, s’ intitule aussi

    Al-Irschad (Madarsa Al-Qaem)

    madarsa el qaim signifiant Institut de la Resurection

  3. Claude Laurent Claude Laurent dit :

    Nous souhaitons un bon ramadan à nos amis pro-Palestiniens, digérez bien ce qui suit:
    https://www.dreuz.info/2020/05/01/les-palestiniens-pris-a-leur-propre-jeu/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
    Les « palestiniens » pris à leur propre jeu
    Un écrivain saoudien de renom, Rawff Bin-a-Sa’in, a sévèrement condamné ces palestiniens
    « Palestinien, vous n’êtes pas des Arabes ! Vous n’avez pas de terre, et la «question palestinienne» n’existe pas. Cette terre appartient à Israël !(…)

    Par ailleurs, Bin-a-Sa’in écrivait :
    Israël est un État juif qui appartient aux enfants d’Israël. Vous [les « palestiniens »] n’avez aucun droit sur la terre d’Israël. Les Juifs sont les enfants d’Isaac et nous, les Arabes, sommes les enfants de Yishmael. Nous sommes cousins.(…)

    Il n’y a pas de mosquée Al Aqsa : Il y a Jérusalem. La véritable mosquée Al Aqsa, celle qui mentionnée dans nos écrits, se trouve à Al-Ju’ranna, à 29 Km de la ville de Ta’if en Arabie Saoudite.

    Vous criez partout et vous vous lamentez que vous auriez un «problème palestinien» grâce auquel vous collectez des fonds chez les citoyens arabes Saoudiens, dont moi-même, en utilisant le slogan «Donnez des Rial (monnaie saoudienne) et sauvez les Arabes», mais qui a dit que vous êtes des Arabes ? Puis ensuite, vous maudissez les gens qui vous envoient de l’argent !

  4. Avatar Georges Favier dit :

    mais toujours financé par vos impôts grâce à nos chers (ho combien) collabos corrompus !!!

Lire Aussi