Nouvelles du mardi qui font bondir : en Angleterre, 2% des habitants sont responsables de 84% des viols


Nouvelles du mardi qui font bondir : en Angleterre, 2% des habitants sont responsables de 84% des viols

.

Les nouvelles du Mardi qui font bondir (28/7/2020)

Dans les „Brèves et bonnes nouvelles du Vendredi“ j’expliquais les raisons psycho-hygiéniques qui me conduisaient à sélectionner de bonnes nouvelles. Je me suis rendu compte cependant que, ce faisant, je laissais de coté d’autres nouvelles qui elles me faisaient bondir et me pesaient de n’avoir pas été publiées et partagées. J’ai donc décidé de présenter les deux: Les brèves et bonnes nouvelles“ le Vendredi et „Ces nouvelles  qui font bondir“ le Mardi.

 

L’ offensive des barbares

1) Un Irano-Americain témoigne

L’islam est un arbre pourri, planté il y a 1400 ans par Mahomet, et dont les fruits nocifs ne cessent depuis de contaminer la planète. L’islam, ce cauchemar de l’Humanité, répand de plus en plus souvent son venin mortel en Occident avec la bienveillante complicité de nos dirigeants. Le djihad par la terreur fait de plus en plus de victimes parmi les citoyens européens, sans que cela n’émeuve les Autorités, ni les médias, qui parlent pudiquement « d’incidents » ou « d’incivilités », afin de ne pas stigmatiser les membres de la soi-disante meilleure communauté qui soit, dixit Allah.“

https://www.dreuz.info/2020/07/24/pourquoi-jai-quitte-lislam-un-irano-americain-temoigne/

2) Des islamistes témoignent

Un jour, un homme vint voir l’imam Khomeini et lui dit:
« Vous avez fait régresser l’Iran de 300 ans avec la révolution.»
L’imam Khomeini lui répondit :
« J’essaye de le ramener 1.400 ans en arrière“

Contrairement à l’idée reçue, l’islam ne signifie pas la paix mais plutôt la soumission aux seuls commandements d’Allah . Par conséquent, les musulmans ne croient pas en la liberté d’expression, car leurs discours et leurs actions sont déterminés par la relation divine et non basés sur les souhaits des gens.“ (Anjem Choudary islamiste d’Angleterre)

 

3) La basilique Sainte Sophie redevient une mosquées

La reconquête musulmane ne s’arrêtera évidemment pas là.

A moins d’un coup d’arrêt par la Russie, Erdogan continuera sa stratégie d’islamisation de son pays mais aussi de l’Europe. Ouvrant un second front en Libye, il renforce son emprise ou cherche à déstabiliser les anciennes colonies de l’Empire ottoman (Bosnie, Kosovo, Albanie, Grèce, Bulgarie…) où les maillons «faibles» (sans résistance) à forte diaspora turque (Allemagne et France).“

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/24/jour-de-deuil-pour-les-chretiens-erdogan-prie-a-sainte-sophie-reconvertie-en-mosquee/

.

4) Quand des islamistes épousent et violent des fillettes, suivant ainsi l’exemple de Mahomet qui épousa Aisha lorsqu’elle avait 6 ans et la viola quand elle eut 9 ans (Ce fumier lubrique avait alors 55 ans)

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/24/turquie-interdire-les-mariages-precoces-cest-sopposer-a-allah-previent-un-defenseur-des-mariages-denfants/

https://lepetitjournal.com/istanbul/actualites/etude-en-turquie-le-mariage-precoce-persiste-222081

.

5) Viols en Angleterre: Tommy Robinson: 2% des habitants de mon pays sont responsables de 84% de ces crimes.

Pourquoi explorer les textes sacrés de l’islam? Parce que ce sont eux qui donnent la clé, la motivation de ces criminels. Il est fondamental de comprendre d’où vient la motivation de ces crimes pour pouvoir y mettre un terme. Toute autre approche ne sera qu’illusoire.

Il montre enfin que les autorités de son pays ont tout fait pour étouffer cet immense scandalequi a touché des dizaines de milliers de jeunes Britanniques, au point de démoniser Tommy puis de l’emprisonner.

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/27/tommy-robinson-persecute-car-il-a-demontre-le-lien-entre-le-viol-des-jeunes-anglaises-et-lislam/

.

6) L’islam est une monstrueuse abomination: Plus on avance dans la connaissance de l’islam et plus on découvre l’horreur monstrueuse de cette immonde saloperie.

Regardez cette video qui montre que la faculté égyptienne Al-Azhar (que les musulmans présentent comme la «Sorbonne» de tout le monde islamique et la plus illustre université du monde arabe) enseigne la pratique du cannibalisme. Et nous sommes là en 2016.

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/24/la-grande-faculte-musulmane-al-azhar-recommande-le-cannibalisme/

.

7) Antifas, BLM, Islam: Difficile de ne pas y voir une attaque généralisée contre l’homme blanc et l’Occident. Ecoutez cet orateur qui explique que l’intersectionnalité «signifie reconnaître qu’il y a un ennemi commun: l’homme blanc. Les systèmes qu’ils utilisent sont le capitalisme, le patriarcat et le fascisme. Ils ont été créés et perpétués par des hommes blancs, pour des hommes blancs, dans l’intérêt des hommes blancs.»

https://lalettrepatriote.com/lhomme-blanc-est-lennemi-commun-il-faut-sen-debarrasser-explique-un-militant-intersectionnel-a-londres/

.

8) La semaine derniere j’attaquais le racisme anti-blanc de BLM:

https://www.europe-israel.org/2020/07/yusra-khogali-co-fondatrice-de-black-lives-matter-les-blancs-ne-sont-pas-humains-la-peau-blanche-est-sous-humaine-sil-te-plait-allah-donne-moi-la-force-de-ne-pas-tuer-ces-blancs/ 

 Confirmation cette semaine : Le fondateur antisémite et anti-blanc de Black Lives Matter en Caroline du Sud, Lawrence Nathaniel déclare „Il n’y a rien de mal à traiter les Juifs et les Blancs de sous-hommes“

https://gellerreport.com/2020/07/antisemitic-black-lives-matter-south-carolina-founder-nothing-wrong-with-calling-jews-and-white-people-subhuman.html/

.

9) Qu’avons nous en face de l’offensive des barbares? Des larves impotentes qui s’agenouillent et contribuent à cette offensive…

L’élite francaise s’est transformée en un ramassis de lavettes avachies, de chiffes molles, de carpettes agenouillées , de lâches abjects , de pleutres veules, de dhimmis poltrons, des lopettes immondes…Et le pire d’entre eux, Macron, qualifie les meurtres barbares d’incivilités!!!

9.1) Twitter interdit l‘étoile de David! Ce serait un symbole de haine...Au secours! Ils sont devenus fous! Mon étoile! Symbole de haine??? Ils ont franchi une ligne rouge qui va de l’Homo Sapiens à l’Homo  Demens…Car déments, ils le sont!

https://www.europe-israel.org/2020/07/images-haineuses-twitter-interdit-aux-utilisateurs-juifs-de-publier-letoile-de-david/

9.2) Une éditorialiste célèbre du New York Times démissionne après d’horribles campagnes antisémites contre elle de la part de ses collègues: Elle qui est juive fut par exemple traitée de Nazie

https://israelunwired.com/famous-nyt-opinion-editor-resigns-after-horrific-antisemitism-by-coworkers/

9.3) „Le monde serait à feu et à sang sans l’islam“ Yann Moix

 J’avoue que là j’en perds mon latin et reste sans voix. J’ai cherché des explications ethnologiques, neurologiques, psychologiques voire psychotherapeutiques: Je ne comprends pas! Je ne comprends pas qu’une personne qui sait lire et comprendre les chiffres puisse dire une énormité de ce genre. Je pourrais penser qu’il a pêté les plombs, qu’il a eu une crise hallucinatoire aigüe, un coup de folie…mais au fond, bien au fond je ne comprends pas…Je peux trouver des tas d’explications intellectuelles, des dissonances cognitives, des petro-dollars…Mais au fond, bien au fond, si j’écarte l’ hypothèse facile de folie furieuse ou de corruption financière, je ne comprends pas, je n’arrive pas à comprendre!

https://www.valeursactuelles.com/societe/video-le-monde-serait-feu-et-sang-sans-lislam-clame-yann-moix-121845

 9.4) Face aux assassinats et aux meurtres, Macron parle d’incivilités.

Au fou! Cet homme est un malade mental

https://www.valeursactuelles.com/societe/video-philippe-monguillot-melanie-lemee-emmanuel-macron-evoque-des-incivilites-121909

«Je n’accepterai pas dans notre pays que ces incivilités deviennent une habitude».
Voilà ce qu’Emmanuel Macron a dit hier soir lors du journal télévisé pour évoquer les meurtres abjects d’Axelle, de Philippe, de Mélanie ou de Thomas.
Le Président de la République a osé parler d’incivilité, et à deux reprises.
Voilà la définition d’incivilité que j’ai trouvée dans le Larousse : « manque de civilité, de politesse. Attitude, propos qui manque de courtoisie, de politesse ».

S’il avait voulu minimiser la gravité de ces faits, leur violence atroce et la douleur des familles des victimes, il ne s’y serait pas pris autrement.
Comment croire que nos dirigeants comprennent la situation alors qu’ils ne savent même pas la décrire correctement?
La réalité, c’est Axelle qui l’a subi de plein fouet samedi soir, quand elle a été fauchée par Youcef, 21 ans, dont le permis était probablement annulé et Mohamed, 19 ans, qui, après avoir écrasé son chien, l’ont traînée sur 80 m. Cette aide-soignante de 23 ans est morte démembrée sous les yeux de sa famille et de ses amis. Les deux jeunes hommes, eux, ont pris la fuite avant de se rendre quelques heures plus tard.

Depuis quelques semaines, nous pleurons des gens que nous ne connaissions pas mais qui pourtant nous sont familiers. Nous pleurons des gens qui auraient pu être des membres de notre famille, des amis ou des voisins. Des gens honnêtes. Sans histoires. Qui aspiraient simplement à une vie tranquille auprès des leurs.
Mais des criminels en auront décidé autrement.

Voilà le constat que je dresse: aujourd’hui, en France, nous sommes tous à la merci de délinquants qui connaissent très bien l’invraisemblable clémence de notre justice et la passivité de nos dirigeants. Ils savent qu’ils ne risquent pas grand-chose. 
Pire, comme il n’y a pas de garde-fous pour ces racailles, ils s’en donnent à coeur joie dans leurs méfaits. On ne se contente plus de voler ou de frauder, on tabasse aussi. Et on tue pour un «mauvais regard » ou pour un mot de travers.
Pourquoi se gêneraient-ils puisqu’ils auront toujours droit à une deuxième, une dixième ou une vingtième chance!

À bien des égards notre pays abandonne ses citoyens.
Je n’exagère pas et croyez-moi, écrire tout cela m’ulcère profondément.
Le fonctionnement de notre Justice depuis de trop nombreuses années a envoyé un message d’impunité aux délinquants. Et je crains fort que le nouveau ministre de la justice ne mesure pas l’importance de sa mission. Éric Dupond-Moretti a, semble t-il, des chantiers prioritaires et notre sécurité n’en fait pas partie.

Il veut «militer» pour le rapatriement des djihadistes français car, dit-il «c’est l’honneur de notre pays»

L’honneur de notre pays, aujourd’hui, cela devrait être de protéger ses enfants. C’est en tout cas le devoir de ceux qui nous gouvernent, et ils y échouent totalement.
Avec tout mon dévouement,
Laurence Havel (Institut poir la Justice)

PS: Pendant ce temps, nous apprenons que la Commission d’indemnisation des victimes d’infractions a reconnu qu’Adama Traoré avait bien violé son co-détenu. Pendant sa détention, Adama Traoré le forçait à se soumettre à des actes sexuels sous la menace d’une fourchette…
Comment s’étonner que, lorsqu’un Adama Traoré est considéré comme une «victime», le meurtre d’un citoyen ordinaire soit considéré comme une «incivilité» ?
Les Français sont de plus en plus en rage et ils ont raison de l’être.

.

10) Francais, vous n’imaginez pas à quel point ils se foutent de vos gueules

10.1 Et c’est ainsi que Macron fut „élu“

(grâce au dézingage de Fillon par la justice et les médias aux ordres)

https://www.dreuz.info/2020/07/23/pressions-dans-laffaire-fillon-le-temoignage-accablant-deliane-houlette-contre-la-procureur-general/

10.2 L’incroyable incurie, incompétence et…arrogance dans la crise du covid-19

https://www.youtube.com/watch?v=MkOmYG_mIHc

Il ne faudra jamais oublier cet enchaînement de fariboles, de mensonges et d’incompétences qui a conduit à ce désastre.
Car en France, un des pires pays où la crise sanitaire a été gérée en dépit du bon sens, plus de 30 000 contaminés par le virus, faute de masques, de tests et de soins ont payé de leur vie les carences de l’Étatet de sa gouvernance.

https://ripostelaique.com/cest-pas-parce-quon-porte-un-masque-quon-doit-fermer-sa-gueule.html

Bref, j’approuve Audiard quand il clame que :
Ce qui manque aux honnêtes gens, c’est les revolvers”.

10.3 L’obéissance à l’autorité même incompétente et barbare

En 1963  l’experience de Milgram fut publiée: 66% des personnes allaient jusqu’à infliger des electro-chocs douloureux à d’autres personnes à condition de croire faire du bien (accélerer la vitesse d’apprentissage) et d’être sous la pression d’une autorité (soi-disant médecin en blouse blanche et stéthoscope)

En 2020 l’expérience de Milgram fut recommancée à grande échelle avec les injonctions incroyablement stupides (mais obéies) du gouvernement francais concernant le traitement du COVID-19

https://www.dreuz.info/2020/07/19/lexperience-de-milgram-a-nouveau-en-vrai/

A faire frémir…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




4 thoughts on “Nouvelles du mardi qui font bondir : en Angleterre, 2% des habitants sont responsables de 84% des viols

  1. Avatarjacotte

    Heureusement que FILLON n’a pas été élu il aurait été dans la droite ligne de ce malade mental de Macron qu’a fait l’UMP ? sinon encourager l’immigration durant des décennies

    Reply
  2. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    « (…) aujourd’hui, en France, nous sommes tous à la merci de délinquants (…) »

    Hélas ! nous sommes aussi tous à la merci de nos dirigeants et de la justice du mur des cons !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *