Castex, Darmanin et Schiappa préfèrent les soldates de l’islam aux Identitaires

Dhimmitude Dictature des minorités Les Résistants Publié le 28 juillet 2020 - par - 11 commentaires

 

Toute la caste politique est tombée sur les militants de Génération Identitaire, qui ont déployé une banderole devant la permanence de la députée LREM Sira Sylla, qui réclamait, la sortie du confinement, une déficalisation des transferts d’argent de la diaspora africaine de la France vers l’Afrique.

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/26/france-les-deputes-veulent-defiscaliser-les-transferts-dargent-en-afrique/

https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/07/26/la-deputee-lrm-sira-sylla-ciblee-par-le-groupe-d-extreme-droite-generation-identitaire_6047319_823448.html

Le Premier ministre, Jean Castex, le ministre de l’Intérieur, Gérald Moussa Darmanin, et l’ineffable Marlène Schiappa ont mené la danse. Par contre, on ne les a pas entendus contre l’action des islamistes d’Alliance Citoyenne qui, à Lyon, ont, malgré le règlement intérieur, imposé la présence de militantes voilées aux responsables d’une salle de sport. Il est vrai qu’auparavant, à Grenoble, autre municipalité écolo, ils avaient imposé le burqini dans la piscine municipale, avec la complicité de Piolle, le maire. Nous sommes dirigés par des traîtres, et la France est vendue aux islamistes !

 

Print Friendly, PDF & Email
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 9 mois

C’est la France des collabos, lâche, pourris et traître, comme en 39/45.

denise
denise
il y a 9 mois

ben oui ! défiscalisation ! défiscalisation ! toujours plus pour des africains biberonnés aux aides de toutes sortes , c’est certainement comme cela qu’ils vont s’en sortir !!! il y a 50 ans un ami faisant parti du directoir d’un hôpital , envoyait des machines en Afrique ! qu’ils commencent pas faire moins d’enfants ils verront leur pays se développer ! ET puis si on pouvait défiscaliser en FRance se serait une très bonne chose pour relancer l’économie !
Voilà ! cette députée, sans doute détentrice d’une double nationalité, veut aider son pays d’origine quand en France il y a et aura des licenciements à la pelle! C’est pour cela que j’interdirais la double nationalité !

Gérard G
Gérard G
il y a 9 mois

Bonjour , en effet GI par leur patriotique acte devant la permanence de élite LRM outrage les  » valeurs  » de celle ci ….. . Tous ces dégénérés dirigeants sont scandalisés par cette modete action, mais pas des actes terroristes qui ont brûles nos églises . Il ne peut y avoir que de la haine notre pays n’échappera pas a au conflit civil ethnique et religieux.

bonchar
bonchar
il y a 9 mois

mais ou sont nos gèneraux d. » .antan il faut virer ces dirigeants qui coulent le pays.une honte MARINE AU SECOURS

Mountain
Mountain
il y a 9 mois

Ils n’aiment pas les identitaires parce qu’ils disent la vérité et la vérité dérange,mais c’est eux les vrais patriotes.bravo à eux.

Raslebol
Raslebol
il y a 9 mois

Ça va mal se terminer pour ces sales gueules islamisées !
À force de subir des attentats,
des violes, des destructions de notre patrimoine, les Français « occidentaux » gavés par cette
merde islamique vont également
entrer en guerre.
L’histoire va se jouer bientôt,
le sang islamique va couler.
Avec mon âge un peu avancé je serai fin prêt à suivre mes frères d’armes quand le moment sera venu.
La vue de ces sales trognes de muzz encouragés et défendus par les traîtres du gouvernement,
Ça fait monter très vite la rage !

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 9 mois

Personnellement, je trouve ignobles les propos outranciers de ce darmanin et ceux de toute la caste des bien-pensants, ainsi que leurs personnes. Ils sont véritablement à vomir.

Toutes les victimes de la racaille muzz, proches et familles apprécieront le degré que ces politicards pourris concèdent à leurs souffrances à celui qu’ils accordent aux agissements pacifiques des Identitaires. Honte à eux !

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 9 mois

Pas très distingué le tweet de la sira sylla, en regard de l’émoticône montrant des biceps par trois fois. Mais « en même temps », comment s’en étonner de la part de tout ce que touche macron, directement ou indirectement, je vous laisse le deviner !

Joël
Joël
il y a 9 mois

Darmanin devient aussi comique que la sibeth :

Darmanin se dit à « 100.000 lieues » de faire « le lien entre immigration et insécurité » et invoque ses origines familiales

http://www.fdesouche.com/1407387-darmanin-se-dit-a-100-000-lieues-de-faire-le-lien-entre-immigration-et-insecurite-et-invoque-ses-origines-familiales

Il est surtout à des millions d’années lumière du quotidien des Français.

R.E.D.
R.E.D.
il y a 9 mois

Un peu d’espoir avec ces jeunes, les petits fils de cette minorité qui a été dans la montagne combattre les verts de gris . Alors que la bonne franc houille dénonçait les voisins juifs . et organisait la rafle . a vomir . Vivement la rentré quand tous ces caves vont avoir payer la note du chineto virus et des aides a l’Afrique. cela va faire mal j’ai peur pour mes petits sous économisés pour ma retraite et mes petit enfants .

Frejusien
frejusien
il y a 9 mois

Une banderole est pour ces gens là, une agression inadmissible, du moment que ça les concerne,

et un coup de barre de fer sur la tête, c’est une incivilité,

un jour, ils se retrouveront devant des incivilités qui vont leur remettre les idées en place, et les mots dans le dictionnaire

Lire Aussi