.
Le viol de la Grande Bretagne
J’avais sous-titré la première partie (un gros tiers du discours), le voici en entier.
Tommy Robinson a présenté ce discours à St Pétersbourg, le 22 février 2020. C’est un long discours (1 heure 25 minutes) dans lequel il explique les raisons de son combat.
Dans la première partie (jusqu’à la 33ème minute, il explique que c’est parce qu’il a fondé l’English Defence League, en réaction aux multiples viols de jeunes adolescentes anglaises par des musulmans pour la plupart, que les autorités, qui avaient laissé faire et caché ces crimes au nom du vivre-ensemble, ont dû commencer à agir.
Puis il montre que tant les victimes que les coupables ont dit qu’elles étaient utilisées comme esclaves sexuelles, puis il démonte la rengaine comme quoi ça n’aurait aucun rapport avec la religion de paix d’amour de tolérance, montrant les textes sacrés, et leur application sans gêne.
Pourquoi explorer les textes sacrés de l’islam ? Parce que ce sont eux qui donnent la clé, la motivation de ces hommes. Il est fondamental de comprendre d’où vient la motivation de ces crimes pour pouvoir y mettre un terme. Toute autre approche ne sera qu’illusoire.
Comme il le dit dans son discours : « Les victimes se voient elles-mêmes comme des esclaves ; les violeurs les voient comme des esclaves ; les islamistes voient que c’est de l’esclavage ; les Écrits disent que c’est de l’esclavage.
2% des habitants de mon pays sont responsables de 84% de ces crimes.
Mais pour les médias et le gouvernement britanniques, ça n’a rien à voir avec l’islam. »
Il montre enfin que les autorités de son pays ont tout fait pour étouffer cet immense scandale qui a touché des dizaines de milliers de jeunes Britanniques, au point de démoniser Tommy puis de l’emprisonner.
Ce discours met en cause bien des institutions, et même des personnes. Tommy a pris soin de montrer en détail, preuve à l’appui, en quoi elles sont impliquées.
Le scandale est immense. La réponse et la solution devront l’être pareillement.
916 total views, 1 views today
Sans aucun doute, nous finirons par avoir la même chose en France… Si ce n’est déjà fait… mais comme en Angleterre… Il ne faut pas le dire…!!!
Mais un jour nous découvrirons, car comme nous n’avons pas le droit de dire… la vérité… par conséquent, pour l’instant ils peuvent continuer en toute impunité…!
Le jour où ce pays ouvrira réellement les yeux…!!!
Ce n’est pas encore pour demain… malheureusement…!
nous avons la même chose en France et ça depuis des années , dans les villes et quartiers a forte population africaine-arabo-musulmans , les filles blanches subissent des tournantes et autres viols .
je classe ce très courageux ANGLAIS QU EST TOMMY ROBINSON dans la classe des chevaliers…
je voudrai l alliance de toute l europe,par les armes,éjecter,buter islam hors de nos frontières y compris les turques et tchétchénes….
c est a dire une guerre en bonne et du forme avec tout ce que cela implique…
au delat du dégout ce que dit TOMMY…
je serai riche….j irai en angleterre tenté de rencontrer cet anglais qui me plait..
Bravo a Tommy Robinson. Un homme honnête et courageux .
Il est persécuté ?
Comme dit la chanson : il a dit la vérité il doit être exécuté .
C’est une désolation.
L’islamerde et le sexe !!!!!
Une croyance de tarés et une
serpillière « le coran ».
La France est bien envahie par cette merde islamique, grâce à macron le muzz qui veut la détruire.
Ces ordures viennent violer, détruire, tuer et tout le monde ferme sa gueule !
Comment peut-on être aussi
con…
Ce que raconte Tommy Robinson est à gerber. Des milliers de jeunes filles violées, torturées, tuées… horrible.
Bientôt en France ?