Pourquoi ses collègues n’ont-ils pas tiré sur l’automobiliste qui a renversé et tué le gendarme Mélanie Lemée ?


Pourquoi ses collègues n’ont-ils pas tiré sur l’automobiliste qui a renversé et tué le gendarme Mélanie Lemée ?

.

La liberté d’attaquer en meute ou pas, de blesser, de tuer, d’écraser… est donnée aux racailles qui ont le sentiment d’avoir le vent en poupe.

Et avec la publicité donnée aux délinquants Floyd et Traoré par medias, politiques et grandes entreprises, la situation s’aggrave.

Il y a deux jours, Mélanie, jeune gendarme, a perdu la vie sur un barrage de police. L’auteur du meurtre, que les gendarmes étaient chargés d’interpeller  avait déjà refusé d’obtempérer 2 fois dans la soirée… Pour la 3ème fois il a essayé de contourner le barrage en fonçant sur les côtés… où se trouvait Mélanie Lemée….

[…]

Ce samedi 4 juillet, vers 20 h 50, la gendarme Mélanie Lemée, affectée à la brigade de proximité d’Aiguillon (47), est décédée des suites de ses blessures, après avoir été percutée par un automobiliste, sur un dispositif d’interception mis en place sur la commune de Port-Sainte-Marie. L’auteur a été interpellé par les gendarmes.

Dans la soirée du samedi 4 juillet, vers 20 h 50, sur la route départementale 813, à hauteur de Port-Sainte-Marie, en essayant d’éviter le dispositif d’interception mis en place par les militaires de la brigade de proximité d’Aiguillon, un conducteur, ayant déjà fait deux refus d’obtempérer plus tôt dans la soirée, tente à nouveau de se soustraire en faisant un écart et percute alors violemment la gendarme Mélanie Lemée, qui se trouve sur le bas-côté de la chaussée.

Gravement blessée, la militaire est rapidement prise en charge sur place par les secours. En dépit des soins prodigués, elle décède des suites de ses blessures.

[…]

https://www.gendinfo.fr/actualites/2020/lot-et-garonne-la-gendarme-melanie-lemee-decede-apres-avoir-ete-percutee-par-un-automobiliste

.

.

Comment se fait-il qu’un individu dangereux « défavorablement connu par les services de police » puisse foncer en toute impunité sur les gendarmes sans que ces derniers ne tirent , ne serait-ce que dans les pneus ? 

Elémentaire, mon cher Watson. Parce que Macron et sa clique sont morts de peur à l’idée d’un Traoré de plus à la morgue. Parce que la racaille et les « racisés » ont, de fait, le pouvoir en France. Pouvoir obtenu par la violence, la menace, le refus d’obtempérer, les territoires perdus de la République… assurés d’être soutenus pour les gauchistes qui, même non élus, tiennent la rue avec eux et les medias tout seuls.

Que de salive versée, que d’enculages de mouche dès qu’une racaille des quartiers se plaint d’avoir été menottée un peu vivement… par contre, une jeune femme de 25 ans, gendarme, délibérément renversée par un salopard en fuite, et qui meurt… c’est juste un entrefilet de quelques secondes, pas plus. 18 secondes exactement sur TF1.

 

 

.

Pendant ce temps, la chasse aux flics est lancée, partout, en meute ou pas. En toute impunité. Les victimes sacrificielles se laissent faire. Pour l’amour du « vivre ensemble » et de la dhimmitude comme leurs patrons ? Même pas. Parce qu’ils ont l’ordre de se laisser tuer. Parce qu’ils ont peur d’être accusés de racisme, parce qu’ils ont peur du procès, de la prison, des condamnations, de la mort sociale… 

 

Ici, deux policiers en civil essaient de calmer des excités fichant la pagaille dans un bar ? Ils sont violemment agressés… et n’osent pas répondre aux coups !

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/24/2-policiers-attaques-et-blesses-nont-pas-voulu-se-defendre-jaccuse/

.

Là, des policiers refusent d’interpeller des chances pour la France de peur d’être accusés de racisme.

.

En Seine-Saint-Denis, ils tirent carrément à balles réelles, en toute impunité, sur les policiers. Pas de perquisition, pas d’opération punitive…

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/29/seine-saint-denis-apres-des-echauffourees-un-policier-retrouve-une-balle-dans-son-gilet-de-protection/

.

A Lyon, les flics sont en danger de mort permanent. Un policier et sa femme reconnus par des racailles et tabassés, c’est normal ? 

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/16/he-castaner-cest-parce-quil-etait-raciste-que-le-flic-a-ete-tabasse-par-des-racailles-en-meute/

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/10/depuis-le-17-mars-147-daugmentation-des-violences-avec-armes-contre-les-policiers/

.

Lyon : un motard de la police grièvement blessé après avoir été tabassé par une bande de six individus

.

Et c’est partout pareil en Europe… Ici, c’est en Belgique

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/21/terribles-images-a-anderlecht-les-racailles-fracassent-les-policiers-qui-essaient-darreter-un-delinquant/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


37 thoughts on “Pourquoi ses collègues n’ont-ils pas tiré sur l’automobiliste qui a renversé et tué le gendarme Mélanie Lemée ?

  1. Avatarjojo

    exact
    dans ces conditions, a quoi sert encore la police ?
    je ne comprend pas non plus
    Il fallait tirer sur ce vehicule, au moins pour lui faire peur
    Cette non reaction de ses collegues m’interpelle

  2. AvatarBayard

    Insupportable ! Pourquoi les flics n’ont pas tiré ? Pourquoi n’ont-ils pas poursuivi le meurtrier pour le flinguer ? Quels sont leurs ordres ? Où va-t-on avec des exemples pareils ?

  3. AvatarChristian Jour

    Ils nous font la guerre. C’est leur lois, qui prime, pas les nôtres. Les lois de la république ils s’en torchent avec. Pourquoi parce qu’un gouvernement de péteux, de sans couilles, sont mort de peur. C’est ça qui a été élu et les Français en redemande, il n’y a qu’a voir les dernières élections. Les Français sont des veaux. parce que les Français s’agenouillent devant la racaille.

  4. François des GrouxFrançois des Groux

    Pourquoi n’ont-ils pas tiré ?

    Parce que c’est « interdit ».

    Pas règlementairement bien sûr, mais en école, « on » déconseille fortement aux jeunes gens des forces de l’ordre de tirer sur une voiture fonçant sur l’équipe.

    « Jetez-vous sur le côté ou dans le fossé, on les retrouvera après… » (l’ayant vécu, j’ai cette phrase en mémoire)

    « Sinon, en cas de problème, vous en subirez les conséquences » (autrement dit, quand la meute des associations, des journalistes et la famille vous détruirons, inutile de compter sur la hiérarchie et l’institution… c’est dire l’esprit de soumission régnant à tous les niveaux !)

    Là, ce n’est pas un Traoré, c’est une gendarmette… 18 secondes au JT puis on oublie. Pas de vagues, pas de manifestations, c’est une Blanche et puis ce sont les risques du métier…

    1. AvatarTchicTchic

      Dans ce cas, si tu lis « un peu » les journaux ou si tu regardes les sites patriotes au lieu de mater fessebouc, tu donnes ta démission illico. A moins que tu sois encore plus c.. que ceux qui te commandent, je crois que c’est ça qui est le plus préoccupant pour l’avenir. Car dans ces conditions inutile d’appeler la maréchaussée en cas de difficulté on sera certain d’avoir tort à tous les coups.

  5. Avatarclaude t.a.l

    L’assassin se nomme Yassine E.

    Quel étonnement !

     » Le chauffard ayant mortellement fauché samedi soir à Port-Sainte-Marie dans le Lot-et-Garonne la Gendarme Mélanie Lemée en voulant éviter une herse après deux refus d’obtempérer roulait sans permis.
    En effet, selon nos informations le permis de Yassine E. avait été annulé en 2019 à la suite de délits routiers. »

    Trafiquant de drogue, en plus :

     » De plus, ce délinquant de 26 ans très défavorablement de la justice, avait consommé des stupéfiants au cours de la journée. Du reste, il se serait débarrassé de pochons de cannabis pendant la poursuite avec les forces de l’ordre.  »

    https://lavoixdugendarme.fr/index.php/2020/07/06/mort-de-melanie-lemee-le-chauffard-roulait-malgre-un-permis-annule/

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      @claude t.a.l

      Effectivement, vraiment très étonnant !

      Moi je pensais plutôt à Lars Magnus Ericsson ou Mika Väinämöinen…

      1. Avatarclaude t.a.l

        Quelle va être la sanction pour ce jeune, victime des circonstances ?

        Un rappel à la loi ?
        ou
        Une sanction plus sévère du genre : copiez 2 fois la phrase suivante
         » je dois, dans la mesure du possible, éviter de recommencer à tuer des femmes gendarmes  » ?

          1. Avatarcalvo

            Il faut lui faire essayer d’écrire en spaghettis, ça devrait marcher, vu que c’est notre prochain moyen d’écriture..

  6. AvatarBobbyFR94

    Christine, les ordres donnés de ne pas tirer sur une racaille ne sont pas pour la raison que tu invoques !!

    Rappel :
    – le micron obéit à un agenda, celui des mondialistes !!
    – Les mondialistes veulent une réduction du nombre de gens, en France, en Europe, et dans les pays occidentaux plus généralement ! et seule une guerre permettra une diminution très rapide de ce nombre !!
    – Les blancs, surtout instruits, sont les premiers visés

    Afin de « pousser » les racailles et autres muzzs à s’enhardir chaque jour qui passe, il faut, d’une part, bien leur faire comprendre qu’ils ont, dans la pratique, tous les droits ou presque, tandis que, d’autre part, il faut affaiblir, surtout psychologiquement, ceux qui sont censés défendre la population…et aussi bien faire comprendre à la population qu’elle doit se « soumettre  » à la racaille !!!

    Christine, crois-tu franchement qu’ils, les ordures qui ont volé l’élection présidentiel, ne savent pas, et ce qu’est le NAZISLAM, et ses conséquences sur un peuple comme nous, natifs de France, ne serait-ce que de par les faits dits « divers », et autres crimes commis toujours par les mêmes ?

    Et les rapports réguliers des services anti-terroristes, entre autres choses, ces rapports servent à quoi ?

    Laurent OBERTONE a expliqué, au dos de son roman d’anticipation, que son histoire prenait sa source directement dans les hypothèses de guerre sur le sol français les plus probables, hypothèses retenues par les services en question…

    Donc « ils » SAVENT, TOUS ceux qui sont dans l’entourage direct de l’ordure micron !!!

    ll faut cesser d’analyser les choses avec un point de vue « démocratique », car ce dernier n’est absolument plus le référentiel utilisé par nos encxxxS, et dans tous les termes, qui « dirigent » le pays …

    Je sais, cela parait tellement dingue…mais, au vu, et des faits, et des déclarations faites par le castaner, le coup de « l’émotion », comment vous tous le voyez-vous, dès lors que je vous demande de le faire selon les « règles » des mondialistes ?

    Je suis ouvert à toute contre-argumentation, étayées bien-sûr …

  7. Avatarjojo

    YASSINE
    Prenom de ce criminal bien connu de la justice pour stupefiants
    Son permis de conduire lui avait ete retire

  8. Avatardenise

    j’entendais ce matin sur RTL qu’un chauffeur de bus a été tabassé , il est en état de mort cérébrale ..je ne sais où ..sans doute d’autres précisions à 12h …

  9. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Nous arrivons au moment où le peuple doit prendre sa destinée en main. Les politicards pourris, les médias aux ordres, l’état vendu etc.. Tout ce joli monde au cul posé dans un écrin de soie n’ont plus rien à foutre du peuple si ce n’est au moment de nous envoyer l’avis d’imposition. Le peuple des français (je ne peux plus dire « de France ») est livré en pâture à la racaille racisée en toute impunité, la France? Elle nous a laissé tomber au profit de toute la merde mahométane venue du Maghreb et d’Afrique que les messages répétitifs de laxisme envoyés par les dhimmis qui nous gouvernent ont galvanisés. Français armez vous car bientôt, très bientôt, il ne faudra compter que sur nous pour défendre notre Patrie, notre culture, nos traditions et ..nos vies.!!

  10. AvatarGian Carlo V. ( Bordiguera )

    Bonjour, Pourquois il non pas tiré…je pense surtout .pour éviter les manifs des minables français qui défilent a chaques morts de delinquants comme le clan délinquant Traoré , un autre assassinat de Gendarme , par la faute de vos dirigeants qui depuis 30 ans ce succèdent en supprimant les moyens légaux d’auto défense des FDO, nous en Italie la polizia comme les carabinieri auraient abattus le chauffard et le peuple et médias les aurait félicités ce qui n’est pas le cas chez vous ou la grande majorité méprise les FDO ,Courage a vous tous qui allez êtres confronté au conflit civil inévitable , votre beau pays est perdu quant on voit les dernières élections municipales ou de nombreux musulmans ont étés élus maire.

  11. AvatarWallace

    Les circonstances de la mort de cette jeune femme sont une pure abomination.
    Comment est-il possible que des fous furieux comme ce yassine puissent circuler librement , alors qu’a plusieurs reprises ils se sont signalés pour leur incapacité à vivre dans une société libre. Que veut la justice? Y a t’il un plan de déstabilisation des sociétés démocrates duquel nos dirigeants sont complices?
    La bien « penssance » et le laxisme généralisés ont anesthésier le peuple, ajouter à cela les difficultés de l’emploi, les emprunts à rembourser, les tatouages à payer, le shit dont le prix ne baisse pas, les cuites que le R.S.A à bien du mal à palier enfin tout un cocktail de maux insoutenables qui laminent notre jeunesse. Et oui, comment condamner les barbares qui violent, tuent, volent, « dilent » sème la peur dans les quartiers puisque c’est notre faiblesse qui fait leurs lits. Comment vraiment leur en vouloir puisqu’ils sont le miroir de notre incurie… Nous ne sommes plus que plainte et gémissement. Nous avons été fort, conquérant, inventifs et audacieux, notre pays à éclairé le monde. Mais ça, c’était avant, avant la révolution, avant la Raie Publique. Nous n’allons pas vers le désastre, nous sommes déjà dedans.

    1. Avataryvank

      On dira que c’est faire preuve de racisme que de rappeler que cette engeance est bien de l’école islamique. A chaque mécréants tués Allah pète de joie. Le Macron, et son lobotomisé de Castaner n’ont pas dû manquer de condamner verbalement ce massacre pour ne rien faire d’autre. Cette saloperie humaine à dû profiter des faveur de la Polichinelle Belloubeurk.

  12. AvatarBruno Jarczyk

    Ayant vécu quelques mois à Port Sainte Marie ….au siècle dernier et dans les environs, je peux affirmer que le climat social s’y trouve depuis,bien chamboulé;réputée autrefois pour être une des régions phares du bio ,en Lot et Garonne et en France grâce au GABSO, ce qu’elle est néanmoins restée, elle brille depuis d’un bien triste éclat: celui d’une islamisation et racaillisation forcenée…1975…C’est si loin,si loin.!

  13. AvatarMountain

    Je viens d’entendre qu’il risque la réclusion à perpétuité encore trop bien pour ce salopard qui mériterait la peine de mort si elle existait encore hélas ce n’est pas le cas,donc il sera en prison nourri,logé,blanchi avec encore l’argent de nos impôts,quelle honte de voir ca toutes mes condoléances à la famille de cette jeune femme.

    1. Avatarcoupendeux

      Perpétuité? c’est combien???????????????????????
      La pauvre fille, elle, a été condamnée à PERPETUITE………….

  14. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Ah le procureur a déclaré que la CPF racisé qui a descendu la policière a dit ne pas l’avoir vue et a cru percuter du matériel lié au dispositif de barrage, qu’il a voulu fuir parce qu’il était sous l’emprise et en possession, de stupéfiants.

    Traduction : Ce pauvre CPF racisé a eu peur de ces salauds de flics (normal ils sont raciste on le crie partout), si la policière est morte c’est pas sa faute il ne l’avait pas vue (faites croire ça à qui vous voulez mais faut arrêter de nous prendre pour des cons). Il n’est pas responsable vu que sous l’emprise de stupéfiants…

    Allez je gage que ce « pauvre » CPF va être très vite dédouané, ce sera tout d’abord homicide involontaire puis au regard des expertises pas de condamnation ou très légère condamnation car reconnu irresponsable pénalement à cause de l’emprise de stupéfiants. Espérons que le clan Traoré et la LDNA ne vont pas s’y mettre aussi sinon les gendarmes risquent d’être poursuivis et condamnés pour défaut de sécurité lors d’un contrôle raciste ayant entrainé la mort d’un des leurs et mis en danger d’une pauvre CPF…
    Alors Macron.. Content? certainement que oui… Et les magistrats du mur des cons vont encore pouvoir frapper

  15. Avatar.pointure

    ou est la milice a manu qui eborgnent les gilets jaunes..retirer les armes aux policiers qui ne veulent pas sen servir en lègitime dèfense bien sur bravo la maconie, vivement MARINE

  16. AvatarLaurent Scmidt

    Si tous les policiers et gendarmes tiraient quand ils sont en danger, le « gouvernement » ne pourrait pas les mettre tous en prison. Sinon, qu’ils continuent à se laisser tuer.

  17. AvatarMachinchose

    en Israel le nom ‘Yassine » porte malheur

    1948 Deir Yassine :plus de deux cent arabes « innocents » sont zigouillés par Tsahal

    2004 le cheikh Ahmed Yassine terroriste gazaoui se fait pulvériser par un missile israélien venant sur sa droite et a qui il refusera la priorité

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oh, vous n’avez pas de coeur !

      Il était tellement plein de bonté le cheikh dans son petit fauteuil.

      En plus, vous allez faire pleurer Houria dont c’est l’idole.

  18. Avatarbm77

    C’est le syndrome de la préfecture de police de Paris où on a vu un radicalisé tuer ses collègues par tétanisation de ceux ci après administration à outrance d’interdiction d’islamophobie par cette hiérarchie policière et dont visiblement on n’a pas tiré les conclusions qui s’imposaient; A force de s’imposer des barrières et des interdictions on créer des réflexes psychologiques nocifs qui empêchent de réagir normalement à une situation qui se présente.et qui demande une réponse clair et rapide! Et à la fin on compte les morts et blessés . C’est pas grave ce n’est pas une racaille notoire , c’est juste un fliquette. Celle qui est dans le bande adverse donc soupçonnée d’être potentiellement raciste!!! Puisque l’on en est à considérer la police nationale comme un groupe parmi d’autres , .on devrait faire le compte des morts de chaque groupes entre les flics morts dans l’exercice de leurs fonctions et les racailles tués lors de leurs interpellations!! Il n’y a pas photo!
    Derrière tout cela est-ce que l’on est pas en train d’essayer de rendre volontairement inopérante la police nationale en la paralysant tout en insérant donc par là , la possibilité de faire appel à des groupes privés de sécurité intérieure qui eux bien sûr ne serons jamais soupçonnés de racisme un peu comme les vigiles Africains de supermarchés ??? Peut être que parmi ces dizaines de milliers de migrants qui affluent se trouvent les futurs adjoints de sécurité qui remplaceront nos flics racistes ??? C’est un service comme un autre et ces migrants, on ne met pas à disposition toute une organisation onéreuse pour récupérer ces candidats à l’exil juste pour faire plaisir à sa petite conscience . Ils ont bien une destination utilitaire qui est de fournir des bras dans les sociétés de service!!!
    Le reste n’est que cinéma humaniste et médiatique pour que la pilule passe mieux auprès de l’opinion publique

  19. AvatarClaude

    Par 2 fois le salaud a refusé de s’arrêter , il suffisait de tirer sur les pneus la 1ère fois , cela aurait sauvé la vie de cette pauvre jeune femme.

    Pourquoi ne l’ont ils pas fait , c’est invraisemblable, car là, ils ne risquaient pas de tuer le type .

    c’est très regrettable , on aurait pu éviter ce drame.

  20. AvatarDaniel DAFLON

    L’automobiliste ne risque pas de se voir retirer son permis puisqu’il n’en a pas!
    Peut être va t il avoir un « rappel à la loi ». Comme il est étranger, il va plaider l’ignorance de la loi. Il devra faire attention à ne pas récidiver, car au bout de dix gendarmes écrasés, il est passible d’un blâme.
    Aucune manifestation pour protester contre ce crime raciste. Curieux, non ?
    La vie d’un gendarme français vaut vraiment très peu : Une médaille à titre posthume, une petite cérémonie vite bâclée, et hop dans le trou. Circulez il n’y a rien à voir.
    Cela devrait faire réfléchir nos gendarmes sur le respect qu’ils doivent à leurs supérieurs, à d’autres problèmes. La réflexion devrait logiquement déboucher sur une action énergique.
    Wait and see, comme disent nos amis d’outre Manche.

  21. AvatarDorylée

    Mélanie LEMÉE a été tuée aussi sûrement par l’ordure qui lui a foncé dessus que par TOUTES LES AUTORITÉS politiques, judiciaires et militaires qui ont fait en sorte de supprimer l’existence de la légitime défense pour les victimes et d’instituer de facto la présomption de culpabilité pour tous ceux qui se rebiffent. Si les gendarmes n’ont pas tirer c’est sans doute qu’ils ont songé au tribunal qui les tuerait socialement avec la complicité de leurs hiérarchie, les enverrait en prison pour de longues années parmi les racailles qui n’avaient pas les moyens de se payer un grand avocat pour se faire acquitter. J’ai connu en unité de recherche, un vieux gendarme qui avait dans son étuis pistolet, une crosse de fusil de chasse sous-marine pour que les officiers ne s’aperçoivent pas qu’il n’était pas armé.  » J’irai sans doute au cimetière. De toutes façons, ça finira comme ça. Mais la justice ne me mettra pas en prison  » disait-il à tous les gendarmes qui croyaient pouvoir faire usage de leur arme pour la légitime défense de soi ou d’autrui.
    J’espère que les gendarmes prendront le temps de réfléchir le jour où la personne menacée sera un juge, un président de cour d’assise ou un procureur, qu’ils se donneront LARGEMENT le temps de la réflexion pour jauger la menace, les risques encourue par la victime, la proportionnalité entre les moyens de l’attaque et ceux de la riposte, savoir s’il n’y a pas eu provocation de la part du magistrat, etc… Il y en a vraiment marre de toute cette merde et des camarades qui meurent pour des idées que ceux qui les commandent ne partagent pas.

  22. AvatarMc Gyver

    Quand aux yeux des fumiers, qui gèrent ce pays, la vie d’une gendarme vaut moins, que celle d’une racaille, le bordel empirera ! Surtout ,que la population se terre, apeurée, au lieu de réclamer justice, la vraie ,sinon, ce serait la révolution ! Je rêve tout haut ! Car la population est marquée, au fer de la soumission, de manière ,indélébile !

Comments are closed.