Depuis le 17 mars, 147% d’augmentation des violences avec armes contre les policiers…

.

Ah ! Ça ils sont très forts ! Très très forts pour faire des statistiques, pour créer des comités Théodule, demander des rapports, nommer des responsables administratifs passant leur temps à se réunir pour parler de la violence.

Pendant ce temps, sur le terrain, c’est la guerre. Une petite guerre, une guéguerre, simple entraînement des racailles avant le grand soir ? 

Après la banlieue parisienne, l’inénarrable Seine Saint-Denis pour ne pas la nommer, l’insurrection s’est déportée en région lyonnaise. 

Un rodéo géant a été organisé dans la commune de Vénissieux mercredi où des individus ont multiplié les infractions. A l’aide d’un hélicoptère envoyé pour survoler la zone, la police a ainsi suivi les fuyards. Comme le précise Lyon Capital, des tensions ont rapidement éclaté en fin d’après-midi sur le plateau des Minguettes. Le syndicat policier Alliance souligne qu’un motard de la police a été stoppé en pleine voie par plusieurs individus qui l’ont sauvagement agressé à coups de pieds et de poings. Il a également été blessé au visage par un projectile.

Le fonctionnaire aurait toutefois réussi à se dégager d’un véritable lynchage organisé. Il a été évacué aux urgences. Son état de santé n’a pas été communiqué. Les rodéos urbains se multiplient sur l’agglomération et les policiers sont régulièrement provoqués par de jeunes individus en moto. Cet incident intervient alors que les violences contre les forces de l’ordre explosent à l’approche du déconfinement. Les agressions physiques avec arme contre les gendarmes ont en effet augmenté de 146% depuis le 17 mars. Policiers et gendarmes doivent aussi faire face à de véritables guets-apens, tendus par des délinquants en bande organisée. Le ministère de l’Intérieur a précisé enfin que 164 villes ont été le théâtre d’au moins un épisode de violences urbaines. Toulouse, Aulnay-sous-Bois, Trappes ou bien encore Strasbourg ont ainsi été particulièrement touchés.

https://www.valeursactuelles.com/societe/lyon-violemment-agresse-un-policier-sextirpe-extremis-dun-lynchage-organise-119108

On dit que la musique adoucit les moeurs, il semble que le ramadan, lui, renvoie les racailles à l’époque mahométane, où l’on pouvait tuer une poétesse, son bébé encore au sein, qui avait médit de Mahomet … C’était la belle époque où toute une tribu juive pouvait être anéantie en une journée, entre 500 et 1000 hommes exterminés pendant que femmes et enfants étaient vendus comme esclaves.

Il semble donc que le ramadan leur ait donné des ailes et des envies de régler leurs comptes avec la police du pays honni où ils ont décidé de vivre. De s’installer. Et dont ils ont décidé de faire un pays musulman. Pour cela, il faut déjà interdire à la police de se mêler des affaires des musulmans. Ben oui, les policiers sont les seuls à être armés en ce pays… Il faut donc que le gouvernement, terrifié et horrifié par les violences urbaines, fasse comme pour le ramadan, qu’il regarde ailleurs… Et que ce soit systématique. 

Les policiers doivent savoir que les territoires perdus de la République leur sont interdits, qu’ils font partie d’un pays qui n’est plus la France. Les policiers ET les gouvernements, qui doivent donner aux policiers l’habitude de fermer les yeux, de laisser faire, de se contenter de protéger, s’ils le peuvent, leurs vies et celles des passants… Rien de plus, rien de moins.

.

Ces imbéciles qui nous gouvernent n’en finissent plus de nous rejouer Munich. Ils ont peur de la guerre, alors ils préfèrent le déshonneur, ils préfèrent abandonner nos territoires islamisés comme d’autres préférèrent abandonner la Pologne.. 

Et comme jadis, ils auront et le déshonneur et la guerre. Inévitable. Sauf à voir se lever un chef, un vrai… 

Je sais que dans les rangs des patriotes, on désespère de voir jamais arriver ce chef. L’histoire leur donne tort. Il finit toujours par arriver… Ayez confiance, la France ne peut pas disparaître, elle ne disparaîtra pas.  Même si on a tous envie de voir ça avant de mourir… parce qu’ils ne sont forts que de nos faiblesses… que des faiblesses de nos gouvernants actuels.

 

 

 209 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. La police a raté une occasion en or, d’envoyer bouler ces zélites qui la méprisent et la traite comme un vulgaire instrument à leur service,

    Une police honnête et digne aurait pris position pour les GJ , avec les GJ, et on se serait débarrassé de cette clique monstrueuse,

    Les policiers ont manqué de flair, ils ont préféré la prime,
    beaucoup ont préféré se suicider, faisant preuve d’une grande couardise

  2. Je suis lassé d’entendre que le gouvernement a peur, que le gouvernement ne veut pas allumer le feu, que le gouvernement fait en sorte que la paix civile soit respectée.

    Tout ça est faux et archi-faux. Si le gouvernement avait réellement peur, croyez-vous qu’il continuerait à faire entrer à tour de bras des milliers de musulmans ???

    Croyez-vous qu’il continuerait à construire des mosquées ??

    Qu’il introduirait l’apprentissage de l’arabe coranique dans nos écoles françaises républicaines ??

    Non, réfléchissez un peu, et vous ne direz plus que la crainte des émeutes paralyse le gouvernement

    Je crois au contraire que le gouvernement veut que le peuple de France ait peur, il veut que nous ayons peur,
    il veut qu’on croie que la police est impuissante face à la racaille islamique,

    Ce gouvernement n’a pas peur, mais il veut instiller la peur dans notre peuple,
    il installe la soumission, en commençant par la police,
    la police qui est embauchée et payée pour faire régner l’ordre et la sécurité, ne sert , en fait qu’à rabaisser le Français , l’humilier, le terroriser comme durant les épisodes des GJ,

    De plus, le gouvernement impose un comportement de lâche et d’impuissant à cette police face aux racailles, la police doit se soumettre aux lois de la racaille, sinon elle se fait cramer, elle se fait emprisonner, elle se fait rétrograder

  3. Maintenant ça suffit de ces exemptions ,il est temps de se réveiller ou d’ici peu nous devrons tous sortir armés !tout policier agressé doit avoir non seulement le droit mais aussi le devoir de se servir de son arme comme aux USA et dans beaucoup d’autres pays !Le comportement de ces tarés dans les cités est anormal .Il faut que nos forces de l’ordre fassent la grande lessive et tabassent sans retenue cette bande de chacals
    Remarque avec la Charia comme guide il n’y a rien a espèrer a part le cercueil!

  4. Je suis désolé que les flics se fassent tabasser, mais j’avoue avoir de moins en moins de respect pour eux, sans parler des bornés qui verbalisent les braves gens à 135 euros pièce. La police et, surtout, la gendarmerie auraient dû désobéir au gouvernement de traitres depuis longtemps, rentrer dans le tas des racailles et mettre de l’ordre, au besoin par la force des armes. Par leur attitude, les policiers et gendarmes contribuent à la chute de la France.

  5. au programme il est prévu un desarmement generai des forces dites de l’ ordre

    pas sot comme idée, mieux vaut prévenir, il y a de plus en plus de vol d’ arme de service aucours des raclées que recoivent les flics

    quand a « où l’on pouvait tuer une poétesse, son bébé encore au sein, qui avait médit de Mahomet … »

    il s’ agit de la juive Asma bent Marwane, qui publiait des poèmes joliment troussés a propos de la virilité douteuse du Momo, qui ne fabriquait que des filles et qui clamsaient bébés, selon Asma, c’ était un Chirac (5 minutes, ablutions comprises, avant et aprés)

  6. Ras le bol de ces racailles qui nous pourrissent la vie. On devrait comme pour les entreprises faire un bilan de chaque vie de racaille avec l’actif et le passif… dans la case passif j’ai des tas de lignes à mettre mais je cherche encore pour l’actif de la vie de ces merdes. Alors pour atténuer un peu ce qui est de plus en plus visible on fait des reportages sur les chaines infos ou l’on montre la solidarité dont sont « capables » les jeunes de cités : Mouloud, Rachid, Karima qui vont déposer des courses chez Gisèle (on prend toujours un français qui est assisté) qui aurait 500 euros de retraite en plus par mois si on virait toute cette merdasse du pays mais cela il ne faut pas le dire. Demain toutes les racailles du 93 qui n’ont jamais été confinés vont se balader un peu partout et comme ce département a été très touché ils vont semer le virus au nom d’Allah dans toute la région parisienne !!

  7. C’est très très bien. Ils n’en font pas assez. Par moments j’avais quelque compassion pour la police mais au fil des jours, des semaines, des mois je n’ai plus que du mépris pour tous ces « alimentaires » qui n’ont de courage que face à des femmes ou des Français qui arborent le drapeau tricolore et non des machettes, battes de base ball..ou autres.
    Ah ils sont très forts nos flics pour rouler les mécaniques en vous dressant un PV parce que vous avez dépassé la limitation de vitesse.
    Même en leur propre sein ils se font la guerre et tout çà pour un seul motif: la carrière mes amis; la carrière, mais en aucun cas pour le rôle qu’ils ont accepté en s’enrôlant dans ce corps des litres: c’est à dire défendre la France.
    Alors vous les racailles poursuivez votre œuvre; vous n’avez rien à craindre du pouvoir…..mais….mais peut-être qu’un jour vous aurez en face de vous non pas ces flics dénués d’honneur..mais quelques bons samaritains qui auront décidé de mettre de l’ordre.

    • ils sont armés
      qu’ils les utilisent
      je sais , les juges et leur hiérarchie auront du boulot
      mais si tous le font
      et il vaut mieux 1 flic révoqué qu ‘1 flic mort

  8. Si on ajoute ces juges félons qui mettent 4 ans pour une bricole alors on s’en sortira pas. Je crains que le jeu soit déjà fini pour nous.

  9. Les policiers sont des fonctionnaires qui servent un pouvoir dévoué à l’islam. Lorsqu’ils sont agressés par la vermine locale ou importée, ils le sont par les protégés du pouvoir et de leur hiérarchie.
    Personne n’est obligé d’être policier ni de le rester alors, à eux de réfléchir, vite, puis d’agir en conséquence.

    • Oui les flics ne sont pas obligé d’obéir à ces ordures ! pourquoi n’ont-ils pas crever des yeux , arracher des mains comme ils ont fait avec les gilets jaunes??Ils veulent appartenir à une milice dévouée aux rotschilds, alors qu’ils en prennent plein la gueule !!!

  10. Après de nombreux mois d’escarmouches dans une période appelée  » le drôle de vivre ensemble « , l’offensive est lancée par l’ennemi le 10 mai.
    Le 17 juin, le chef du gouvernement appelle à cesser le combat……

    Avec l’aide d’une importante cinquième colonne, la  » bataille de France  » est de nouveau une défaite.

Les commentaires sont fermés.