Comment le gouvernement le plus menteur de la 5ème a finalement fermé son site de la vérité

.

Suite et fin (pour aujourd’hui) de l’affaire que nous avions évoquée il y a peu, le fameux site présenté par Si-bête comme le Ministère de l’information… Pour aujourd’hui seulement, parce que loi Avia, loi sur les Fake news ne suffisent apparemment pas….

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/03/si-bete-presente-le-ministere-de-la-desinformation-sur-le-site-du-gouvernement-desinfox/

.

La semaine dernière notre ennemie Agnès Thil, député non inscrit pour qui je n’ai par ailleurs AUCUNE sympathie (1), a mis les pieds dans le plat.

Ecoutez-la, et écoutez le député-caniche qui prétend défendre le gouvernement bramer que oui bien sûr ils sont très attachés à la liberté d’expression, mais que, quand même avec les réseaux sociaux, les fake news pulullent (c’est le représentant du gouvernement qui ose !) et que c’est très dangereux, la désinformation...

 

On peut tout de même supposer que la question d’Agnès Thil, des protestations et moqueries  des fameux réseaux sociaux et de la presse « non estampillée presse gouvernementale » a fait comprendre à Macron qu’il a beau prendre les Français pour des cons, il y a des limites à ne pas franchir. Ils viennent de supprimer la pravda macronienne.

Ma question lors des Questions au Gouvernement cet après-midi. Beaucoup de mes collègues députés ont parlé des masques, de l’ouverture des écoles, du déconfinement, il ne servait pas à grand chose de faire de même … il m’a ainsi paru plus opportun de dénoncer le nouveau site gouvernemental sur les informations. J’ai demandé au gouvernement s’il pensait détenir LA vérité via ce site, tout en rappelant que la presse est libre à l’égard du pouvoir.

Le gouvernement a finalement annoncé la fermeture de cette page sur son site internet. Mission accomplie !

Voir le texte de la question : https://www.agnesthill.fr/…/qag-ce-jour-site-gouvernementa…/

Agnès Thil

.

Note 1 : notre ennemie Agnès Thil

Il ne faut jamais manquer de saluer les bonnes actions de nos ennemis, c’est ce que je fais ici. Mais je rappelle pour ceux qui auraient oublié que Agnès Thil est notre ennemie assurée et que ce n’est pas un hasard si, après avoir démissionné du PS, elle a adhéré à En Marche et a été élue député LREM.

Elle a été radiée de LREM sur l’affaire de la PMA. Non pas qu’elle soit, par éthique, opposée à la PMA, mais par égard pour ses amis musulmans qui auraient été choqués des mots « parent 1 et parent2 ». Le monde musulman, le monde idéal, de référence pour la Thil…

Début 2019, elle déclare que la perte du sens du mot parent qui résulterait de l’acceptation des parents d’intention favorise[rait] l’éclosion d’écoles coraniques et le départ de nos élèves vers celles-ci. L’ancienne directrice d’école soutient en effet que nos amis musulmans, que nous savons opposés à cet éloignement progressif des concepts de père-mère, homme-femme […] ne vont point dans la rue, ni dans les urnes, pour exprimer leur conception, mais ils vivent en créant un monde parallèle dans la République, où les choses sont comme ils veulent […]. Il n’y a pas chez nos amis musulmans de parent 1 et de parent 210.

Bref, il faut adapter notre droit, notre civilisation… au Coran, afin de ne pas choquer les musulmans !!!! 

.

Note 2 

J’emprunte le titre de cet article à une excellente video de NDA sur le sujet 

 52 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. agnès Till ……………..

    l’ espiègle ??

    je ne crois pas, cette femme a un « esprit » trés pesant!
    comme tous ces puants politichiens ne pense qu a se faire élire quel que soit le parti, et surtout s’ il est pris

    i have a dream : TOUS les politichiens de France enfermés au Stade de St Denis

    je suis sur que la France continuerait a fonctionner, même si on les y oubliait

    • « ¨Pessimistiquement » je crois , à bien réfléchir, que la nièce Till est de fait la fille putative de Merkel et du maqeron, comme le Spiegel, son demi-frère. Rien contre le confinement des politichiens à St Denis , ils ont déjà eu des prédécesseurs dans la basilique, mais il faut voir plus large et aussi plus sûr que les petites mairies de confinement, surtout avant le fitr.

  2. Bon il faut dire qu’elle est député de la circonscription de Beauvais qui est le prolongement du bled en Picardie donc elle caresse son électorat mais cette femme est surtout une vipère qui retourne sa veste à chaque élection. Vivement 2022 qu’elle dégage ainsi elle aura plus de temps pour parfaire son apprentissage de l’islam pour les nuls !!

Les commentaires sont fermés.