A peine libéré après un vol de scooter, le nouvel adjoint au maire arrêté pour détention de drogue !


A peine libéré après un vol de scooter, le nouvel adjoint au maire arrêté pour détention de drogue !

Brève:

Nos élus musulmans sont formidables !

Nommé adjoint au maire aux récentes municipales, il est arrêté sur un scooter volé.

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/05/musulmans-dans-les-conseils-municipaux-ca-commence-fort-le-futur-conseiller-municipal-arrete-sur-un-scooter-volé

Sur le Coran, la police est trop raciste !

Voilà le même, de nouveau arrêté,  pour détention  de drogue,  en plein Paris :

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “A peine libéré après un vol de scooter, le nouvel adjoint au maire arrêté pour détention de drogue !

  1. AvatarChristian

    Plus qu’une bombe à faire péter, ou deux trois coups de couteaux bien placés à des innocents et la boucle sera bouclée pour cette racaille !! looser un jour, looser toujours !!

  2. AvatarChristian Jour

    Comment , quoi, qu’entend-je, la police l’empêche de voler et de dealer, mais dans quel monde vit on, on peut plus faire ce qu’on veut en France à cause de policiers racistes. Un commerce florissant éteint dans l’œuf, non mais on aura tout vu, et il y en a qui disent qu’il y a du chômage, ah je vous jure.

  3. Avatardenise

    FUSILLADES, DROGUE , nous franchissons un pas supplémentaire avec cet adjoint au maire , et un autre pas avec la chasse aux  » balances  » à Planoise, cité bien connue de Besançon .
    Depuis plusieurs semaines , un compte Instagram diffuse des photos, des noms de famille ou des extraits de PV de personnes impliquées dans les affaires de Planoise ; c’est la chasse aux balances dit l’Est R , le journal local !. La mafia en quelque sorte ! Dans les PV d’audition, authentiques, des individus racontent des faits précis et détaillés aux enquêteurs, ce qui va amener à de nouveaux règlements de compte entre bandes rivales ! Des photos apparaissent sur ce compte ainsi que des menaces de mort !
    D’où viennent ces fichiers ? : les mises en examen ont la possibilité de demander l’accès à la procédure . Une demande avait été faites pour ces affaires mais d’après l’ER, la juge d’instruction avait refusé . Aujourd’hui
    des jeunes individus se trouvent exposés à la vindicte SANS LE MOINDRE CONTROLE DE LA PART D’INSTAGRAM !

  4. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Pas belle la France? Ce beau pays transformé en véritable putain par tous ces politicards plus véreux les uns que les autres. Et cette merde d’adjoint musulman est sensée décider du devenir d’une commune? Mais ces socialopes sont un véritable extrait de merde!!!

  5. Avatardurandurand

    Nous allons voir si les tribunaux compétant vont annulés son élection et le condamner cette raclure d’allogène . Nous allons voir s’ ils seront aussi rapide qu’ils l’ont été pour le fillon !

    1. Avatarmaury

      La justice selon Macron c’est de faire en sorte que les gaulois détestés soient le plus emmerdés possible car plus on sera persécuté par ses racailles mises aux postes clé plus il se réjouira !Rappelons nous ce qu’à dit ce psy italien à propos de Macron:c’est un psychopathe !!!!!!

  6. AvatarVieux bidasse

    Il y a longtemps que je sais: les policiers et les juges sont d’affreux racistes Mais je n’avais pas encore compris que le blanc est une couleur qu’ils détestent.

  7. AvatarDorylée

    C’est parce que les sales Céfran ne connaissent rien à la belle religion d’amour, de tolérance… Sinon ils sauraient que tous les biens sont mis sur terre par allah à la disposition des meilleurs êtres que la Terre ait porté : les misilmons. Ils ne volent donc pas mais usent des moyens mis à leur disposition par allah puisque les Français, les VRAIS, n’utilisent pas les moyens mis à leur disposition par Dieu, à savoir les cartouches de 12 plombs de 4…. Pourtant, des études scientifiques récentes ont montré qu’une crise sur aiguë de saturnisme peut guérir de la cleptomanie. Il faudrait faire des tests randomisés sur un échantillon de 3 ou 4 millions de patients pour être sûrs…

Comments are closed.