Musulmans dans les conseils municipaux, ça commence fort ! Le futur conseiller municipal arrêté sur un scooter volé !


Musulmans dans les conseils municipaux, ça commence fort ! Le futur conseiller municipal arrêté sur un scooter volé !

.

Le nouveau monde politique de Macron est formidable !

On connaissait  le maire musulman fiché S…

On connaît, maintenant, l’adjoint au maire, voleur de scooter !

Antiislam

 

En France, municipalités islamiques, ça commence bien, pété de rire :

Saint-Ouen (93) : Zakaria, le plus jeune colistier du nouveau maire Karim Bouamrane, arrêté… sur un scooter volé !

Le plus jeune colistier du nouveau maire de Saint-Ouen, Zakaria Zigh, 19 ans, a été arrêté dans la nuit alors qu’il circulait sur un scooter volé. Il est désormais prié de quitter la vie politique.

Zakaria Zigh ne sera sans doute pas sur les bancs de la majorité au sein du nouveau conseil municipal de Saint-Ouen, suppose Le Parisien.

Ce jeune politique de 19 ans, colistier de Karim Bouamrane (PS) élu maire de cette commune de Seine-Saint-Denis, a été interpellé dans la nuit du 2 au 3 juillet sur un scooter volé.

Il a été arrêté lors d’un contrôle réalisé peu après minuit par des policiers de la BAC qui avaient repéré quatre hommes roulant à vive allure sur deux scooters sans plaque d’immatriculation.
NDLR: Encore des policiers racistes !
En tentant de leur échapper, les suspects ont emprunté des sens interdits et commis plusieurs autres infractions, avant d’abandonner les deux roues et de s’enfuir en courant. Ils ont été bloqués par un deuxième équipage de police.

Après son arrestation, Zakaria Zigh a déclaré figurer sur la liste du nouveau maire et être conseiller municipal, alors que les élus ne devaient être désignés officiellement que le 4 juillet.

Placé en garde à vue, il a été ensuite relâché et fait l’objet d’un rappel à la loi, selon le parquet de Bobigny.

NDLR2 : Un rappel à la loi et  pourquoi pas une indemnisation pour arrestation raciste et abusive ?

Les scooters, volés, ont été récupérés.

Fin de carrière?

M.Zigh, benjamin de l’équipe Réinventons Saint-Ouen, était en position éligible et aurait même dû être désigné secrétaire de séance pour l’installation de la nouvelle équipe municipale.

Mais la tête de liste PS Karim Bouamrane, qui sera maire dès ce samedi, lui a «demandé de se mettre en retrait de la vie politique municipale» le lendemain de l’incident.

«Je le convoquerai au plus vite pour qu’il puisse s’expliquer et je prendrai les mesures qui s’imposent afin que cet acte répréhensible ne jette pas l’opprobre sur une équipe qui s’est comportée de façon exemplaire pendant la campagne», a déclaré M.Bouamrane.

NDLR3: Oh, oui tellement exemplaire : la preuve !

https://fr.sputniknews.com/france/202007041044054815-un-colistier-du-nouveau-maire-de-saint-ouen-tente-dechapper-a-un-controle-sur-un-scooter-vole/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




20 thoughts on “Musulmans dans les conseils municipaux, ça commence fort ! Le futur conseiller municipal arrêté sur un scooter volé !

  1. Avatarpalimola

    J’arrive pas a en rire , on s’enfonce …on s’enfonce ….de plus ce petit con se fait chopper sur un scooter volé il est relâché j’ai connu l’époque ou le tarif c’était minimum un an ferme ! D’ailleurs ceux qui ont par le passé écopé de telles condamnations pour vol devraient manifester pour toucher des indemnités puisque voler est devenu légal !

  2. AvatarChristian

    Zakaria je suis le juge et je te demande juste 2 minutes de ton précieux temps pour ta rappeler que voler ce n’est pas bien. Veux tu Zakaria que je t’appelle un taxi ou un de tes frères chauffeur UBER pour te ramener chez toi ? Bonne soirée mon grand. Au suivant…Robert vous avez roulé à 132 km/h sur l’autoroute… vous êtes un meurtrier en puissance… 12 mois de retrait de permis, 1000 euros d’amendes, véhicule gagée et 6 mois de prison dont 3 avec sursis…cela vous fera réfléchir enculé de français qui allait bosser (quand le GIGN l’a interpellé pour cette énorme infraction) pour payer le taxi de Zakaria

  3. AvatarSamia

    La chute dans les abîmes de l’horreur, de la folie n’en finit pas. C’est à vomir. On n’en finit plus de vomir, vomir toutes ces situations incroyables, affreuses. Nos têtes n’en finissent pas non plus de se taper contre les murs.
    Aïe aïe !!!

  4. Avatarclaude t.a.l

    Communiqué de la mairie de Saint Ouen :

    En choisissant de remplacer les véhicules de fonction par des véhicules volés, nous dégagerons l’argent nécessaire à la construction de nouvelles mosquées.

  5. Avatarjojo

    idem en belgique, surtout a bruxelles – c’est pourquoi, cette capital dite de l’europe……est de plus en plus sale et dangereuse
    Et maintenant, en plus, les belgo congolais qui commencent a foutre le bordel…….

  6. Avatardurandurand

    Préparons-nous , préparons-nous amis patriotes , la guerre civile arrive encore un petit peu de patience , le temps que tous ces bouffons élus se mettent en place et appliquent leurs putains de programmes municipaux ,

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      En fait, le discours est de fin 2016, la date que j’ai mise dans le commentaire précédent correspond à sa mise en ligne par le youtubeur du lien.

  7. hoplitehoplite

    FdS:
    Colonisation : le président algérien attend des excuses de la France et rappelle que plus de 6 millions d’Algériens y vivent.

    Bon maintenant on a le nombre exact de colonisateurs vivant sur le sol français. Reste plus qu’à demander au Président algérien de bien vouloir les reprendre, avec ou sans valise.

  8. AvatarHollender

    L’étoile jaune à fait son temps…..pour le malheur de tous les européens,
    Il nous faut trouver quelque chose, un signe distinctif à coudre ou à tatouer sur les traîtres à la patrie.
    Le concours est ouvert….
    😂

  9. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Et interpellé une deuxième fois :
    « …vient d’être interpellé à deux reprises par la police. Selon les informations de France 3, il a été contrôlé samedi 4 juillet à 21h30 sous le pont Alexandre-III à Paris en train de « rouler un joint » et en possession de 50 grammes de cannabis. »
    :-))

    1. Avatarclaude t.a.l

      Nouveau communiqué de la mairie de Saint Ouen :

      Afin de veiller au bien-être et à l’enrichissement de nos concitoyens, nous avons décidé de promouvoir l’usage de la drogue, et même de nous impliquer dans sa vente dans la mesure du possible.
      L’argent ainsi dégagé servira à la construction de nouvelles mosquées.

      😉 ( claude, récidiviste )

  10. Basta Ya!Basta Ya!

    Les pourris barcelonais catalanistes, veulent remettre une camisole sur le nez des citoyens en les confinant!
    Je ne suis pas contre les autonomies, mais il s’agit d’indépendantistes pro UE, pro -Euro et pro NWO!

Comments are closed.