Pierre Cassen : seul un dirigeant de la trempe de Poutine peut encore sauver la France (video)


Pierre Cassen : seul un dirigeant de la trempe de Poutine peut encore sauver la France (video)

 

Le référendum russe fait hurler les mondialistes ! Des dictateurs supposés qui osent demander l’avis du peuple, et celui-ci qui vote massivement en faveur des réformes proposées ! N’en déplaise à ces fossoyeurs des nations, Poutine est aimé de son peuple, à qui il a redonné une fierté que la chute du communisme et la faillite qui a suivi avait entamée. Parmi les amendements chocs de ce référendum, l’affirmation que les lois russes font autorité par rapport aux lois internationales. Dans une France qui part en délinquescence à une vitesse foudroyante, seul un dirigeant de la trempe de Vladimir Poutine, de Viktor Orban ou de Donald Trump pourrait remettre de l’ordre dans la maison, et sauver le pays.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


11 thoughts on “Pierre Cassen : seul un dirigeant de la trempe de Poutine peut encore sauver la France (video)

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Tout-à-fait ! Bravo ! Et la France n’était belle, douce, bonne agréable que lorsqu’elle ressemblait à la Russie d’aujourd’hui parce qu’à sa tête il y avait des Français, des vrais, qui ne perdaient pas de vue les seuls intérêts de la France et donc de son peuple.

    Les Français d’aujourd’hui feraient bien de jeter un regard en arrière sur ce qu’était la France et ce que sont la France et la Russie aujourd’hui et de se poser objectivement les questions :
    – Pourquoi tout a-t-il changé en pire pour la disgrâce e la France et le malheurs ses Français historiques ?
    – Quels sont les causes et processus politiques qui en sont les raisons ?
    – Qui sont les artisans de cette déchéance et de cette métamorphose génocidaire ?
    – Quels sont les acteurs aujourd’hui qui s’obstinent dans cette voie destructrice et assassine ?
    – Quelles voix politiques aujourd’hui dénoncent cela et quelles personnalités politiques représentent l’opposition réelle et ferme à la mort annoncée de la France et de son peuple historique ?
    – Quel est le prix de la reconquête ?
    – Les français sont-ils prêts à payer ce prix pour non pas survivre mais REVIVRE ?!

  2. MoshéMoshé

    Toujours aussi brillant l’ami Pierre, comment ne pas venir chaque jour sur son blog pour connaitre la température.

    Concernant la Russie, les russes aiment leur grande patrie qui qu’il y ait à sa tête, la Russie a fait énormément d’erreurs dans son histoire, mais si il y a bien une chose que la Russie n’a jamais voulu égratigner, c’est l’image de la nation !

    Que vous preniez un pro-Poutine ou un anti-Poutine, un communiste ou un libéral etc. tous ont appris une chose, c’est l’amour de la mère patrie

    Comme quoi, les erreurs sont le propre de l’humain et que la nation est au dessus, la nation, c’est vivant, c’est un organisme qui tombe malade et qui se relève, une nation, ce sont des millions d’individus qui collectivement construisent le présent et le futur ensemble et quoi qu’il arrive !

    C’est aussi l’amour de ses semblables et l’unification des humains, ensuite on peut parler « d’internationalisme » ou des autres !

    La France a reçu des ordres d’en haut, des ordres d’aimer tout le monde !

    Mais comment aimer tout le monde si on ne commence pas par s’aimer soi-même !

    L’actuel gouvernement français n’en a rien à faire de cet « amour » de « tout », ils ne veulent qu’une chose, c’est que les français se détestent entre eux !

    1. Avatarbm77

      Tout à commencé surtout avec l’hyper immigration. Aujourd’hui en France on se demande si on est toujours en France ou si on n’a pas vendu notre pays par l’intermédiaire de l’Arabie Saoudite , à l’Algérie au Maroc à la Tunisie à la Turquie et autre Congo et Mali

  3. AvatarAlexcendre62

    Tout a fait je suis entièrement d’accord avec pierre , si on avait un Poutine a la tête de notre pays on n’en serait pas là ! nous aurions tout a gagner a nous rapprocher de la Russie car nous avons beaucoup de complémentarités avec les russes et ils nous estiment beaucoup , nous n’avons pas cette chance avec tous le monde .

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    L’OMS arrête les essais de l’hydroxychloroquine chez les patients hospitalisés
    :::: https://sptnkne.ws/CTNf
    04.07.2020

    Les essais de l’hydroxychloroquine et de l’association du lopinavir et du ritonavir seront suspendus chez les patients hospitalisés atteints du Covid-19, a annoncé ce 4 juillet l’OMS dans un communiqué.

    L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a accepté la recommandation du Comité directeur de l’essai de solidarité de suspendre les essais de l’hydroxychloroquine, utilisée notamment dans le traitement du paludisme, et de lopinavir/ritonavir, employé principalement comme traitement antirétroviral contre le virus de l’immunodéficience humaine (VIH), a indiqué l’organisation dans un communiqué publié ce 4 juillet.

    Elle précise dans ce contexte que cette décision ne s’applique qu’aux essais chez les patients hospitalisés et n’affecte pas l’évaluation possible dans d’autres études chez des patients n’étant pas hospitalisés ou comme traitement préventif pour le Covid-19.

    «Les résultats préliminaires montrent que l’hydroxychloroquine ou l’association de lopinavir et de ritonavir ne réduisent pas ou très peu la mortalité des patients hospitalisés atteints du Covid-19, par comparaison aux soins standards», indique le communiqué.

    Toutefois, les résultats intermédiaires de l’essai ne fournissent pas non plus «de preuves solides» d’une augmentation de la mortalité liée au lopinavir/ritonavir ou à l’hydroxychloroquine, ajoute le communiqué.

    §.- Une décision précédente

    L’essai de solidarité a été lancé par l’OMS pour trouver un traitement efficace au Covid-19 pour les patients hospitalisés.

    Le 17 juin dernier, l’OMS a annoncé que l’hydroxychloroquine ne serait plus testée comme médicament dans le traitement du Covid-19 et que les essais étaient d’ores et déjà mis à l’arrêt.

    Une experte de l’organisation avait précisé que cette décision était basée sur trois paramètres, dont les données de l’OMS elle-même sur le médicament et les résultats des tests réalisés au Royaume-Uni.

  5. AvatarAnne Lauwaert

    Pierre, c’est exactement ça: « L’armée ferait un coup d’état »
    Elle est où l’armée? elle fait quoi ?

  6. AvatarR.E.D.

    MSDO nous connaissons les réponses a toutes vos questions depuis bien longtemps . Nous sommes allés voter. Mais ou sont donc passés les plus de 50% d’abstentionniste ? en vacances ? a la rentrée cela va pleurer dans les ménages .

  7. Avatargaland

    j’ai 84 ans j’habite à Goussainville 95.depuis l’age de 4 ans
    avant c’était une ville bien tranquille malgré un maire communiste et d’autres
    un maire gauchiste a été élu.
    il a créé une zone de non droit (les immeubles se touches presque)
    des policiers se sont fait agresser plusieurs fois .
    maintenant nous avons un maire islamique je pleure pour notre France
    nous n’avons plus un De Gaule ;je crois qu’un Poutine nous sauverait
    (75 % des russes ont votés pour lui) on ne verra jamais ça en France.

Comments are closed.