L’avenir de la France !


L’avenir de la France !

Wesh, zakaria, son scoot, ké tombé du camion !

Ziva, c’est trop le seum, çé tun vrai bracaillon…

Et du coup karim l’a viré

parce que les keufs ylon serré…

Ben…retourne dealer, là, tu l’as dans le fion !

 

PACO. Le rebeu, l’argent du rebeu, la fourrière !

05/07/2020.

https://www.valeursactuelles.com/societe/saint-ouen-apres-le-scooter-vole-le-jeune-colistier-interpelle-pour-possession-de-cannabis-121362

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


12 thoughts on “L’avenir de la France !

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Oh la chance ! On en a plein des comme çà et les français se déchirent pour, ou à cause d’eux !

    La France devenu un pays de chanceux et de malchanceux ! La chance, raciste quant à elle, a déjà fait ses sélections à l’insu de son plein gré !

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Facile à deviner, on gagne pratiquement à tous les coups.

    Brutalité, violence, cruauté, attaque;… tout est prétexte et tous les coups sont permis, toutes les victimes aussi.

    On appelle ça aussi de la sauvagerie. Qu’est-ce qui rend sauvage comme cela qui fait que l’on s’en prend à tout ce qui bouge et à tout ce que l’on a sur son passage. Des limites ? Lesquelles ?
    ___________________________

    Une femme vole un chien en laisse dans une voiture et le balance sur sa propriétaire
    :::: https://sptnkne.ws/CU2F

    …/…

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ===================================
    ALORS les écolos ?
    ___________________________
    Une compagnie américaine installée en Nouvelle-Zélande a perdu la fusée qu’elle venait de lancer, ainsi que les sept satellites qu’elle devait mettre sur orbite.
    :::: https://www.sudouest.fr/2020/07/05/une-fusee-transportant-sept-satellites-perdue-apres-son-lancement-depuis-la-nouvelle-zelande-7629663-4725.php
    05/07/2020

    Une fusée commerciale porteuse de satellites a été « perdue » après son lancement dimanche d’un pas de tir en Nouvelle-Zélande.

    « Nous avons perdu le vol tard durant la mission », a écrit sur Twitter, Peter Beck, le fondateur et directeur de Rocket Lab, la société propriétaire de la fusée. Celle-ci portait sept satellites pour les compagnies Spaceflight, Canon Electronics, Planet et In-Space Missions.

    « Je regrette beaucoup d’avoir échoué à mettre sur orbite les satellites de nos clients aujourd’hui. On vous assure que nous allons identifier le problème, le corriger et revenir sur le pas de tir bientôt ».

    Rocket Lab se présente comme une compagnie américaine ayant son siège en Nouvelle-Zélande. Cette mission était son 13e lancement.
    …/…

    1. MoshéMoshé

      Par contre Israel a réussi son lancement du satellite « OFEK 16 » grace à son lanceur Shavit-X, ce satellite dédier à l’espionage optique et munit d’autres capteurs de très hautes résolution permettra de surveiller l’Iran et ses voisins.

      https://www.youtube.com/watch?v=r7ILeKuSDC4

      Le capteur optique est révolutionnaire et fait de Ofek 16 le satellite espion le plus performant du monde, comme observer une mouche depuis l’espace !

      Je rappelle également que 5 centres d’enrichissement d’uranium iranien ont été pulvérisés dans le cours de la semaine passée !

      En 3 jours, l’Iran est repartie à la case zéro, 80% de ses centrifugeuses sont caramélisées, des légères traces d’isotopes ont été détectés en Europe, mais silence, ne pas dire du mal des copains de fabius !

  4. MoshéMoshé

    Pierre dans sa vidéo du jour dit qu’il y aurait 11 millions de musulmans en France ?!?!?

    Nous connaissons les chiffres proches de la réalité, je peux dire que c’est beaucoup plus. Plus de 16 millions, c’est garanti, maintenant c’est une peu hasardeux d’avancer le chiffre de 18 millions, mais ce n’est pas impossible !

    Ce qui est certain, c’est que pendant le confinement les avions provenant de plusieurs pays musulmans n’ont pas cessés, au contraire, leurs nombre a augmenté !

    Vous remarquerez également que le nombre d’envahisseurs arrivant en France, soit 400’000 ne changera, même si ce chiffre est supposé devoir être inférieur à cause du covid, mais officiellement vous verrez qu’il n’y aura pas eu de trêve !

    Cependant, ce chiffre « officiel » est un mensonge, plus du double débarquent en France chaque année !

      1. MoshéMoshé

        Selon certaines sources, d’ici la fin 2021, le chiffre de 18 millions devrait être dépassé !

        Maintenant, il faut bien surveiller ce qui vient de l’Est, une vague d’invasion va s’amplifier d’ici la fin de l’année, via l’ex-union-soviétique et bien sûr la Turquie !

        Il ne s’agira plus d’entrées par groupes de 10 à 30 personnes comme c’est le cas actuellement, mais de percées formées par des « bataillons » de 10’000 et plusieurs bataillons par vague !

        Le but est d’occuper les pays hermétiques aux migrations musulmanes, cela est concocté depuis 2 ans par l’UE, la même UE finance l’Ukraine et des réseaux corrompus de ce pays pour accumuler des musulmans le long de frontières entre l’Ukraine t l’Europe de l’Est !

  5. MoshéMoshé

    Egalement, hier soir, le travail continue, de nouvelles explosions d’une grande ampleur ont été observées durant la dernière nuit sur des sites militaires dans les abord de Téhéran et ailleurs dans le pays !

    Le complexe militaro-industriel est gravement touché, déjà que la semaine dernières plus de 5 centre d’enrichissement d’uranium avaient été caramélisés, dont certains sous 30 mètres de béton, cette fois (huer soir) il s’agissait principalement de dépôts de missiles et de stocks « stratégiques » !

    Personne n’est capable de prouver d’où les attaques proviennent, ce qui est une signature en soi !

    Les opérations vont continuer « en douceur » sans que les mollahs ne pipent mot, si ils avouent leurs défaites, ils craignent en parallèle un soulèvement généralisé dans le pays, avouer leur faiblesse après toute ces années de bourrage de propagandes serait mal reçu par ceux qui étaient encore sceptiques !

    Les milliards de corruptions accordés en 2015 sur l’accord sur le nucléaire iranien n’aura pas servit à grand chose !

    Des comptes en Suisse vont commencer à entrer en ébullition , c’est Moshé qui vous le dit, enfin vous verrez, beaucoup de choses vont changer !

Comments are closed.