Hé, Castaner, c’est parce qu’il était raciste que le flic a été tabassé par des racailles en meute ?


Hé, Castaner, c’est parce qu’il était raciste que le flic  a été  tabassé par des racailles en meute ?



Dis donc, Castaner, je m’interroge : est-ce à cause d’un  » soupçon avéré  » ou du fait d’une  » émotion saine qui dépasse les règles juridiques  » qu’un policier et sa femme… ? 

A Lyon, un policier hors service et sa femme ont été tabassés par des racailles alors qu’ils rentraient chez eux.

https://www.lyonmag.com/article/108318/je-vais-t-enculer-sale-flic-un-policier-roue-de-coups-en-bas-de-chez-lui-a-lyon    

“Je vais t’enculer sale flic !” Un policier roué de coups en bas de chez lui à Lyon.

Un fonctionnaire lyonnais a été sérieusement blessé dans la nuit de samedi à dimanche par une bande alors qu’il rentrait chez lui avec sa femme. 

Les faits se sont donc déroulés vers 4h30 du matin ce dimanche, dans le secteur du boulevard Yves Farge dans le 7e arrondissement.

Hors service, le policier se garait non loin de chez lui et vit alors une voiture s’arrêter brusquement à sa hauteur. 
En sont sortis deux individus véhéments. « Je vais t’enculer sale flic ! », lui lancera d’ailleurs l’un d’entre eux.

Alors que le duo belliqueux tentait de rameuter des jeunes du quartier, le policier et sa compagne ont essayé de rallier leur immeuble. 
Et alors qu’ils allaient entrer dans le hall, une douzaine de jeunes leur sont tombés dessus. 
De nombreux coups ont été distribués, notamment à l’aide d’une matraque téléscopique.

Le policier arriva à pousser sa compagne à l’intérieur du bâtiment avant d’être tabassé au sol.
C’est finalement un voisin et les renforts en approche qui mettront en fuite la bande, laissant leur victime dans un état grave. 

Pris en charge par les pompiers et le Samu, puis hospitalisé à Lyon, le fonctionnaire a été sérieusement blessé à la cheville et au tendon. Trois os ont été cassés par les coups reçus, une opération est envisagée dans les prochains jours. Quant à sa femme, elle a obtenu 3 jours d’ITT. « 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Hé, Castaner, c’est parce qu’il était raciste que le flic a été tabassé par des racailles en meute ?

  1. AvatarChristian

    Je me disais en voyant tout cela que seule l’armée pourrait intervenir….mais il parait qu’elle est elle aussi gangrenée par les racailles islamistes !!

    1. AvatarKarl der Hammer

      Même aux Etats-Unis, le ministre de la défense, le général chef d’état-major se sont opposés à Donald Trump qui voulait utiliser l’armée contre les émeutiers…

    1. AvatarDurandal

      Tiens, ça y est !…
      Nous avions oublié ce bastion : La cuisine !

      Casser, détruire, pourrir… Les bobos aiment se rouler dans a fange, ils nous l’avaient démontré et bien là, ils viennent de franchir un pas en crachant dans la marmite… La cuisine française doit disparaître ainsi que, au passage, la cuisine européenne, à y être autant tout jeter !…

      Je ne trouve plus de mots assez forts pour les qualifier. Peut-être oserai-je leur conseiller de prendre bidets et cuvettes WC à titre d’écuelles. Nous n’aurions plus qu’à tirer la chasse pour débarasser les déchets du festin.
      Tous les déchets ?
      Oui tous les déchets !
      Comme dit plus haut : « à y être ! »…

  2. AvatarPimpin

    C’est là qu’on voit que toutes ces déclarations et manifestations contre la police auxquelles on assiste sont bien des incitations à la haine et à la violence. Personne ne porte plainte ?

  3. AvatarDorylée

    Un policier peut, s’il le demande, conserver son arme sur lui, même en dehors des heures de service. Après, il faut faire un choix : le boucher ou le veau. Pour ma part, si ma femme est menacée, j’allume. Je l’ai déjà fait et les agresseurs n’ont pas demandé leur reste…

  4. AvatarCrina

    Ça serais bien si on pousse les médias de parler de ce délit. Voir qui a le courage. Tous ce qu’est plus ignoble est dans la masse- media pour défendre les délinquants. Mais si toutes ces actions sont reprises par média alors on peut voir la réalité.

  5. Avatarbm77

    On parle beaucoup mais on ne fait rien . Pour un délinquant notoire toute une foule est capable de se mobiliser quand dans le même temps un flic hors service , dernier rempart avant la barbarie se fait lyncher dans l’indifférence générale et le silence des médias!
    Quand va -t- on descendre dans la rue??
    On ne bosse pas , on défile !!! Si tout le monde fait cela , ça fera d’une pierre deux coup cela pénalisera l’économie ce qui obligera les pouvoirs publiques à prendre au sérieux les Français et d’autre part cela montrera aux anti France que les Français ne sont pas encore morts et enterrés.

Comments are closed.