Tchétchène à Dijon : hé, les dealers musulmans, ça fait quoi, de se retrouver à deux contre 50 ?

.

Violences tchétchènes contre Maghrébins : encore une preuve que la France est raciste ?

 

C’est clair, quand un Tchétchène est en colère, mieux vaut passer son chemin. En plus, le Tchétchène a la rancune tenace, il commence à se venger à Dijon (normal la moutarde lui monte au nez) et il termine son œuvre à Nice, cool, sur la côte d’azur. Au moins ils savent vivre ces Tchétchènes.

.

Mais le Tchétchène a aussi la vengeance collective et quand il faut laver l’honneur tchétchène on vient donner main forte de toute la France. Et cela nous donne 3 jours d’émeutes à Dijon et du rab à Nice. Des affrontements entre la communauté tchétchène et des dealers maghrébins. Cela ne me gêne pas qu’ils règlent leurs comptes s’agissant de dealers, mais en silence s’il vous plaît.

.

Mais quelle humiliation pour nos Maghrébins ! Si on peut plus tabasser un jeune Tchétchène sans raison quand on s’ennuie, où va-t-on ! Et ça fait quoi messieurs les dealers maghrébins de se retrouver à deux contre cinquante ? Ah oui on n’a pas l’habitude car c’est souvent le contraire. Mais le Tchétchène utilise les mêmes armes fourbes que vous.

J’entends déjà Egountchi Behansin vociférer que les Tchétchènes blancs s’en prennent aux maghrébins parce qu’ils sont racistes et islamophobes (non je ne buggue pas, je me mets seulement à la place de ce bourricot)… Mais non, Behansin le béotien, tchétchènes et maghrébins sont… musulmans, avec des accents différents, mais musulmans quand même. Et il semblerait qu’ils ne s’aiment pas. Seraient pas un peu racistes les Tchétchènes ? Déjà qu’ils ont donné du fil à retordre à Poutine (mais je croyais qu’il les avait tous butés au fond des chiottes ?) et à son armée de Popofs, alors vous pensez une petite bande de dealers de province… trois coups de latte et c’est fini.

Après on va me dire que la France est raciste car des Blancs s’en sont pris à des maghrébins. Oui mais desBlancs avec l’accent russe et musulmans, ç’a compte aussi ? Mais pas du tout, pour les merdias c’est la France qui est raciste.  Je vois déjà la mère de famille qui fait porter à sa petite fille un panneau où il est inscrit : « Maman m’a dit qu’en France on tue les dealers maghrébins ». Et rajoute dessus qu’à la police ils parlent tous tchétchène (vive les cours du soir). Notre France, notre République une et indivisible ne peut être que raciste puisque l’extrême gauche le dit, et c’est pas rien 15000 connards sur 67 millions d’habitants.

Sinon tous les autres ils sont beaux, tous les autres ils sont gentils ?

 97 total views,  3 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Bien parlé Jojo ! Qu’ils se dézinguent entre eux ! aucun problème !

  2. Je connais un reméde il s’appele … THOMSON 12 / 7 sur un dodge 6/6 il fait merveille

  3. J ‘ai connu DIJON , du temps des tramways
    Belle Ville agréable , douceur de vivre , etc ..
    évidement il y plus de 50 ans , alors maintenant comme ailleurs

  4. hé rantanplan , toi le sinistre de l’intérieur , roi des pétochards , tu en penses quoi des images ou l’on voit des maghrébins cagoulés et armés jusqu’aux dents tirant des coups de feu en l’air , c’est quoi pour toi , des hallucinations ,des fantasmes ou bien la réalité que nous les Patriotes dénonçons depuis belle lurette ? Nous aimerions t’entendre sur ce sujet , toi qui est un sinistre connard et roi des pétochard !

  5. Je félicite les tchétchènes qui eux ont le courage d’affronter leurs ennemis, ce que la grande majorité de Français n’aura jamais. Notre pays majoritairement peuplé de lâches pacifistes sans testicules qui se soumettent aux racailles muss de nos citées , les tchétchènes quelque soit leurs confession ce font respecter et surtout ils sont unis et solidaires face a la racaille .voilà la principale cause de notre perte. Le conflit civil est proche Choisissez bien votre camps ,il n’y aura aucune pitié pour les faibles. , faudra combattre pour survivre , et nous ne sommes plus nombreux en avoir les qualités et surtout le courage.

    • @Gilles du Pontet; merci vous avez écrit pour moi mais en étant plus « modéré ».
      Oui nous ne sommes capables que de boutades, d’écrits mais….MAIS rien d’autre.
      Ah oui certains félicitent les Tchétchènes?! C’est sûr qu’eux ne perdent pas de temps en philosophie; ils agissent, de même que les manouches.
      Nous devrions avoir honte (mais comme on disait de l’autre côté de la Méditérranée: « la honte elle était verte, le bourricot i i l’a mangé ».
      Ce sont des minorités qui n’ont pas peur d’aller au casse pipe alors que nous qui sommes (à priori) plus nombreux nous écrivons et constatons.
      Ceci me fait songer à une blague corse:
      « …Le gangster a acheté un revolver à son fils. Le môme ne fait ni une ni deux : il va échanger le revolver contre une belle montre en or. Quand il rentre à la maison, son père voit ce qu’il a fait et il hurle : – Espèce de petit imbécile ! Alors, maintenant, quand quelqu’un t’insultera, tu lui donneras l’heure ! »…

  6. Finalement, si ça dégénère, ce sera un « mal pour un bien » !!!

    Parce que les muzzs tchétchènes font ce que nous devrions faire…

    La vidéo postée par la mafia arabe les montre tous armés, donc là, les journaputes ne peuvent plus dire que ce sont des fantasmes « d’extrême-droite » !!!

    Attendons de voir comment ça va se poursuivre, parce que, pour le moment, je n’ai pas l’impression que ça va se terminer …

  7. la mafia italienne fait dans son froc devant la mafia tchétchène …
    c’est dire qu’il ne faut pas s’y frotter

  8. C’est la France d’aujourd’hui , le multiculturalisme , les minorités agissantes . Là on est servi pour agir, elles agissent!!! Ce qui se réalise sur le terrain est presque une caricature de ce que l’on dénonce. Entre les traoré et les tchétchènes , on est gâté! Bientôt avec des gens comme cela ils pourront appliquer la dictature des minorités . Ce multiculturalisme, ou plutôt multiéthnissisme, parce de culture je ne vois point à moins de considérer que le voile islamiste ou le boubou sont de la culture , c’est la guerre assurée des uns contre les autres et macron ne servira qu’à compter les points!
    C’est ce qui arrange bien le macron et son équipe de bras cassés . Car les conflits se situent horizontalement c’est à dire population contre population, traoré contre patriotes et policiers , tchétchènes contre maghrébins , féministes contre homme blanc de plus de cinquante ans , noirs contre blancs , arabes contre juifs , et non pas verticalement comme cela devrait être , du peuple contre la hiérarchie et le pouvoir qui devrait rendre compte de sa gestion. Où est la république dans tout ce merdier!

  9. Qu’ils se massacrent entre eux, ça ne me fait ni chaux ni froid, mais ensuite tous les musulmans, tchétchènes ou arabes dehors. La France aimerait vivre tranquille.

  10. en tous les cas, j’adore
    entre eux, ca me va et ca me plait
    Surtout, que la police laisse faire

  11. ils n’oseraient pas faire ça chez Poutine, même pas dans les CHIOTTES.
    Ah ben oui, ils sont musulmans mais ne s’aiment pas entre eux…J’aimerais dire que les maghrébins se voient remettre à leur place MAIS LES DEUX BORDS n’ont PAS leur place en France. En plus du reste

  12. Comparution immédiate le lendemain et le soir dans l’avion expulsé ! c’est a ce prix que la France viendra a bout de ses cancers , dans le cas contraire ce sont ses cancers qui la feront mourir ! Malheureusement notre classe politique n’est pas consciente de ce danger mortel qui impose obligatoirement une forte dose de courage pour être traité , hélas sur ce registre nous avons un grave déficit chez nos élites . Il est vrai a partir du moment où l’argent tombe venant de nombreuses sources pourquoi ces gens là prendraient ils de tels risques . Lorsque les choses iront très mal ils quitteront le pays vers un ailleurs préparé en douce , je me dis dans le cas contraire ils se battraient un peu plus pour la survie de leur pays .

  13. Les médias se réveillent 3 jours après… ha mais oui, il y avait Georges Floyd, la manifestation « contre le racisme et les violences policières »…

    Mais attention, ce sont des affrontements entre « jeunes de cité » (au Point, il ne disent pas Maghrébins, ce serait stigmatisant) et « originaires du Causase ».

    Au fait, ce sont les mêmes tchétchènes qui fuyaient la guerre et qu’il fallait accueillir car martyrisés par le méchant Poutine ?

    Ça promet dans 20 ans avec les réfugiés afghans, syriens, somaliens, soudanais « qui fuient la guerre »…

    • En fait, c’est la guerre qui n’est pas étanche et qui fuie chez nous où l’État l’accueil à bras ouvert. Ils se seraient bien affrontés à Pékin mais il paraît que Xi Jinping est moins sympa que µmicron. Raciste, Xi ?

  14. Des pas français qui font la guerre à des pas français mais sur notre sol.
    Donc, la France est raciste.
    A part ça, les armes de guerre que l’on voit sur toutes les vidéos ne sont qu’un fantasme, hein casta ?

    Étonnant que l’on ne nous ait pas dit que Tchétchènes sont d’ultra-droite puisqu’ils combattent les chances pour la république (mais certainement pas pour la France).

Les commentaires sont fermés.