De ça, oui, j’ai peur !


De ça, oui, j’ai peur !

.

Une fois que l’on a vu cela, plus aucun doute n’est permis. La quasi totalité des gens, les êtres humains, comme on les appelle, est manipulable. Et de manière pas sophistiquée du tout pour la plupart. Dans le même registre que les vaches retournant vers l’étable à l’heure de la traite. Et pour ceux que la manière douce n’arrive pas à compartimenter, mettre au pas, il y a la manière forte !

PACO. 15/06/2020.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


12 thoughts on “De ça, oui, j’ai peur !

  1. Avatarcachou

    E-FFA-RENT !!!
    Mais on le savait déjà. Et la France, pour cela est, comme tout ce qui est imbécile, débile, la première.
    Cette expérience se passe dans un pays anglo-saxon certes. Mais si on résonne au niveau d’un peuple entier, il y a 45 ans que je dis que le peuple français est un peuple de mouton. Mais cette vidéo me montre que j’avais tort.
    En effet, des moutons ne se lèveraient pas à chaque sonnette qui sonne. Le français, lui, le fait en permanence à chaque coup de sonnette qu’émet le gouvernement pour une immigration et une dictature toujours plus forte.
    Donc, je corrigerai mon jugement désormais à l’avenir : le français n’est pas un mouton, il est pire qu’un mouton.

  2. AvatarPimpin

    Sauf que moi j’aurais demandé aux autres pourquoi ils se lèvent à la sonnette !
    Mais bon, j’ai toujours été un peu rebelle et curieux.
    Etonnant que pas un n’ait eu cette idée qui m’est tout de suite venue à l’esprit.

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    IMG : Amen ?!
    :::: http://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1388517.jpg

    Agnès, 85 ans, a subi un cambriolage ultra-violent à son domicile du XIVe arrondissement de Paris en début de semaine dernière. Ses agresseurs sont toujours dans la nature. Sa petite-fille témoigne.
    :::: http://www.fdesouche.com/1388517-agression-dune-octogenaire-a-paris-mamie-avait-le-visage-martyrise-raconte-sa-petite-fille

    Ex-femme de ménage, elle vit seule depuis une trentaine d’années dans un deux-pièces d’une résidence HLM à Paris (XIVe arrondissement). […] Inquiète de ne pas avoir de réponse à ses appels téléphoniques, Clara se rend à l’appartement de sa grand-mère vers 1 heure du matin, dans la nuit du lundi 8 au mardi 9 juin. Elle découvre Agnès allongée au pied du lit. «Mamie était tout habillée, immobile, le visage martyrisé, méconnaissable, décrit Clara, des trémolos dans la voix. Comme si on s’était acharnés à coups de poing sur elle. Mais elle était bien vivante. Elle m’a tout de suite dit : Ils m’ont massacrée. » […]

    ________________________
    La France de la gauche/droite-Droite/gauche qui ose encore et toujours se partager le pouvoir pour notre malheur.

    Les blancs, victimes en général ; mais ces dernières années les personnes âgées sont particulièrement touchées. À croire qu’il y a une connivence entre Etat et Racaille pour éliminer les personnes de 70 ans et plus.

    Raison ou pas, une chose est certaine c’est que l’immonde racaille n’a vraiment aucun scrupule à martyriser les très fragiles, les plus faibles.

    Cette société que nous a fait la racaille politicienne est ignoble, invivable ! Mais c’est celle de LEURS VALEURS ! Ça promet encore bien des choses pour leur satisfactions et nos malheurs.

    Les responsables de cette déchéance sociale sont tout aussi abjects que « leurs petites mains mais gros poings et minuscules cerveaux qui ont bien peu d’humain ».

  4. AvatarDorylée

    Il y a une expérience de soumission à l’autorité très impressionnante également dans le film  » I comme Icare  » pendant laquelle le testeur est testé à son insu. Même le procureur (Yves Montant) qui ne fait qu’assister à l’expérience se fait piéger; Et le spectateur avec… Un beau film à revoir relatif à l’assassinat de Kennedy.

  5. AvatarMarc R

    Des débiles influençables ont toujours existes ,perso je ne fait Jamais ce que les autres font, ou qu’on veux m’imposer, (lois) , en exemple depuis qu’il est interdit de fumer ,je fume volontairement dans un lieu nterdit, et pourtant je ne suis pas fumeur. Cela est surtout pour le plaisir emmerder la république et des lois. , si les gens vont tous d’un côté ,moi je vais a opposé. Quel bonheur être contradictoire dans tous mes actes je ne fais jamais ce qu’une majorité dit ou fait.

  6. AvatarMarc R

    Des débiles influençables ont toujours existes ,perso je ne fait Jamais ce que les autres font, ou qu’on veux m’imposer, (lois) , en exemple depuis qu’il est interdit de fumer ,je fume volontairement dans un lieu nterdit, et pourtant je ne suis pas fumeur. Cela est surtout pour le plaisir emmerder la république et ces lois totalitaires , si les gens vont tous d’un côté ,moi je vais a opposé. Quel bonheur être contradictoire dans tous mes actes je ne fais jamais ce qu’une majorité dit ou fait.

    1. AvatarMc Gyver

      C’est une sorte de suivisme, qui ne dit pas son nom ! Puisque ,faire l’inverse des autres ,vous cloisonne dans cet « inverse » ,sans y avoir apporté ,vos déductions, idées, votre intellect ! Vous ne réfléchissez pas ,puisque systématiquement ,vous faites le contraire des autres ! En fait vous êtes comme les autres !

  7. AvatarMc Gyver

    Franchement, cela fait peur ! J’ai enfin une petite explication, par rapport au suivisme des gens ,que ce soit comportemental ou électoral ! La plupart des gens, font comme tout le monde, au lieu de réagir personnellement ,avec ses propres convictions ,son intellect ! Après avoir vu ça, (les politiques savent ça), pour ne pas sombrer avec « le groupe » ,il ne reste QUE la révolution !

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Les gens, dans leur majorité, aiment-ils la liberté ? Pas sûr. Voir (ou revoir) deux textes à ce propos : le « Discours de la servitude volontaire » de La Boétie , et ce chapitre des « Frères Karamazov », intitulé « Le Grand Inquisiteur ».

Comments are closed.