Pour la gauche, les Identitaires sont des « semeurs de haine »

Publié le 16 juin 2020 - par - 13 commentaires

Photo : selon les médias, les « miliciens d’extrême droite, semeurs de haine » ont « provoqué » les manifestants indigénistes et racialistes « défenseurs de la démocratie »

.

Peu avant la manifestation contre le racisme et les violences policières (à l’instigation du clan Traoré  et de leur comité « Justice pour Adama »), des membres de Génération Identitaire avaient relancé, à Lyon, les « tournées de sécurisation » pour la protection des habitants et des usagers du métro.

 

Une initiative révulsant la gauche, les médias subventionnés ou étatiques, des avocats racisés (lançant une pétition en ligne contre ces « milices anti-racailles ») et… Gérard Collomb, l’ancien ministre de l’Intérieur qui « avait, lui, poussé un coup de gueule contre le groupuscule d’extrême-droite après que des visuels eurent été projetés sur la façade de la Grande Mosquée au mois d’avril », l’ex-maire de Lyon appelant « à la plus grande fermeté face aux semeurs de haine, à ceux qui cherchent à dresser les communautés les unes contre les autres » (France3)

Pourtant, c’est bien Gérard Collomb qui jugeait qu’il restait « peu de temps » avant une « sécession » entre communautés…

L’air grave, le septuagénaire lâche alors une phrase en guise d’alerte solennelle sur la situation des quartiers, où « la loi du plus fort » s’imposerait devant celle de la République. « Aujourd’hui, on vit côte à côte, je crains que demain on ne vive face à face« …

Celui qui était alors ministre de l’Intérieur ne prend pas de gants, d’après les propos rapportés par nos confrères : « C’est très inquiétant. Ce que je lis tous les matins dans les notes de police reflète une situation très pessimiste. Les rapports entre les gens sont très durs, les gens ne veulent pas vivre ensemble… »

Le réflexe du journaliste Valeurs Actuelles est immédiat : « Quelle est la part de responsabilité de l’immigration ? » « Énorme, lui répond Collomb. 

https://www.marianne.net/politique/gerard-collomb-se-lache-dans-valeurs-actuelles-sur-le-vivre-ensemble-et-l-immigration

Pour interdire les « milices privées » et les « groupes de combat », il aurait fallu que les Identitaires « appellent à la discrimination ou à la haine et fassent preuve de violence ». Or, n’ayant agressé physiquement personne et ne ciblant aucun groupe racial ou religieux, il était difficile d’attaquer judiciairement GI et ses « tournées de sécurisation ».

De plus, « ils avaient même composté leurs tickets de métro » avouait, dépité, l’adjoint à la sécurité de la ville de Lyon !

Perfide, France 3 rappelle que des Identitaires, le 29 août dernier, avaient écopé de 6 mois de prison ferme pour avoir mené une action anti-migrants à la frontière franco-italienne. En effet, il leur était reproché d’avoir voulu, avec leurs doudounes bleues, se déguiser en gendarmes.

Mais ici, à Lyon, difficile d’appréhender les membres de GI en simples chasubles couleur ciel d’été…

 

 

De même, pendant la manifestation  antiraciste de samedi, une dizaine de membres de Génération Identitaire avaient déployé une banderole avec le slogan « Justice pour les victimes du racisme anti-blanc. White lives matter ».

Une « provocation » pour la plupart des médias subventionnés, des « fascistes » selon un blogueur de Médiapart qualifiant les policiers de « milice macronale comme sous Pétain » face aux indigénistes et leurs alliés gauchistes « défenseurs de la démocratie ».

« Milices d’extrême droite », « groupuscule de combat », « fascistes », « semeurs de haine » (pourquoi pas SS, gestapistes, Einsatzgruppen…), la gauche renouait, contre GI, avec la sémantique des heures les plus sombres de l’histoire de l’humanité…

Pourtant, à l’adresse des Identitaires, on entendait, samedi, des manifestants racisés, islamistes et leurs alliés gauchistes crier « sales juifs »…

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/15/que-venait-faire-la-haine-disrael-et-des-juifs-a-la-manif-traore-de-samedi/

Fait nié par le député LFI Alexis Coquerel et peu rapporté dans nos médias préférant publier des articles à la gloire du youtubeur « Acrobate94 » ayant pris « des risques fous » (Huffpost) pour « décrocher la banderole raciste contre le racisme antiblanc » (qui n’existe pas selon eux).

https://www.lefigaro.fr/politique/manifestation-contre-les-violences-policieres-pour-coquerel-les-insultes-antisemites-ont-ete-inventees-20200615

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/14/le-petit-con-acrobate94-decroche-une-banderole-contre-le-racisme-anti-blanc-parce-quelle-serait-raciste/

 

Le journaliste de 20Minutes semblait, lui, révulsé, par l’attitude souriante et décontractée des Identitaires, osant même un selfie dans le panier à salade ! Même pas honteux, islamo-racio-soumis, agenouillés ni rampants comme lui ou la plupart des gauchistes avec les 15 000 fous furieux de l’antiracisme décolonial et victimaire, « antisionistes » et pro-Palestiniens !

https://resistancerepublicaine.com/2020/06/15/que-venait-faire-la-haine-disrael-et-des-juifs-a-la-manif-traore-de-samedi/

Une photo des Identitaires soit-disant « vilipendée sur les réseaux sociaux » ou faisant « polémique » (L’Alsace), certains internautes accusant la police de « complicité » avec les membres de GI…

Auraient-ils voulu qu’on leur pète les dents, casse un bras ou arrache un œil pour ce coup d’éclat sur les toits de Paris ? Il est vrai que leur « provocation » a presque éclipsé la manifestation du clan Traoré.

Un rassemblement bruyant et médiatique mais qui, avec seulement 15 000 personnes, fait « chou blanc » (Céline Pina dans Causeur)

Alors, de « Génération Adama » (encensée par les médias) à Génération Identitaire, qui gagnera le cœur des Français ?

 

“Génération Adama” : cette nouvelle formule indigéniste créée par les Traoré

Les mots « Génération Adama » étaient très utilisés sur les réseaux sociaux samedi 13 juin. Car certains jeunes se revendiqueraient de cette génération, en référence à Adama Traoré, jeune homme décédé en 2016 lors d’une interpellation dans le Val-d’Oise. Mais cette formule n’est autre que la création du collectif antiraciste et indigéniste, dirigée par Assa Traoré, la sœur du défunt. 

[…] La « ‘génération Adama’, c’est la génération du changement […] il y a une « prise de conscience que notre génération de descendant d’immigrés […] pouvait même « avoir un vrai pouvoir » en France » 

https://www.valeursactuelles.com/societe/generation-adama-cette-nouvelle-formule-indigeniste-creee-par-les-traore-120562

.

Thaïs d’Escufon, de Génération Identitaire, confrontée à la « Génération Adama »…

https://twitter.com/Thais_dEscufon/status/1271797326718423041

.

Une « Génération Adama » se faisant la guerre à Dijon… entre racailles tchétchènes et maghrébines…

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “Pour la gauche, les Identitaires sont des « semeurs de haine »”

  1. Avatar Vade Mecum dit :

    En tout cas la petite Thaïs elle en a dans le pantalon !

  2. Avatar jojo ( le Plombier ) dit :

    À Génération Identitaires : on vous aime!

  3. Avatar durandurand dit :

    Sachez qu’énormément de français vous aimes et vous soutiennes, vive Génération Identitaire .

  4. Avatar GAVIVA dit :

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=79&v=uWBcBEk9T5g&feature=emb_title
    On aurait bien besoin de ceux-là, même si la vidéo date et que ça se passe au congo.
    Ca irait vite pour faire le ménage

  5. Avatar Conti dit :

    Je n’ai plus l’âge pour vous rejoindre mais je suis de tout cœur avec vous .
    Continuez votre combat . Vous êtes la France .

  6. Avatar Christian Jour dit :

    Vive Génération Identitaire. Hip hip hip Houra
    Pour la famille traoré, Beurk beurk beurk dégagez, tirez vous en Afrique, connard.

  7. Avatar Dorylée dit :

    « …Celui qui était alors ministre de l’Intérieur ne prend pas de gants… » Mais quand il était ministre de l’intérieur, il hurlait avec les loups, chassait les identitaires et les résistants et inaugurait des mosquées. Ce vieux lavement ne vaut pas mieux que le reste. Quant à ce que pensent les rats de ceux qui mettent du blé empoisonné, on s’en fout !

  8. Avatar pythagore dit :

    Va peut -être falloir aider et soutenir concrètement génération identitaire,qui,nous montre qu’à 12 on peut faire bouger les consciences.Car je vous vois les soutenir en parole,sûrement financièrement mais c’est en acte qu’il faut les aider car ils font ça pour nous.Nous devons aller les rejoindre,voir ce que nous pouvons faire avec eux puisque le racisme anti blanc est caché,nié nous devons marquer les esprits,réveiller les consciences.Je rappelle qu’un des membres a perdu son emploi,j’avais envoyé des mails à la banque ou il travaillait aujourd’hui les racistes racialistes menacent de leur faire perdre leur emploi on doit les soutenir et faire en sorte que la menace ne soit pas à sens unique.

  9. Avatar jeanne dit :

    soutiens a GI

  10. Jean-Pierre Coq Jean-Pierre Coq dit :

    Quand on est un jeune Coq trentenaire et patriote, on a le coeur en lambeaux en ce moment. Il suffit d’ouvrir sa page Facebook composée de membres de familles et d’anciens potes de lycée, collège, primaire, ce qu’on va surnommer « groupe d’âge » pour se rendre compte des dégâts.

    Cela pouvait être pressenti avant. C’est confirmé maintenant.
    Le Coq est seul.

    Ce que nous vivons c’est un 2e 11 septembre. En 2001, le Coq avait déjà vu ses petites amies potentielles virer sous la coupe de l’occupant des cités plus basané et plus hardi que lui. En 2020, ce sont les amis d’enfance qui sont Adama Traoré, n’hésitant pas à reprendre et à déformer les propos de Génération Identitaire en les présentant comme des perturbateurs. En voulant du Mélenchon partout. En virant Moudenc par exemple à Toulouse, déjà bien islamo-compatible pour le remplacer par le sinistre Antoine Maurice issu de la coalition écolo-dégénérée et insoumise. En mettant une photo de soi en noir et blanc…par solidarité pour les noirs…mais chut faut pas le dire à un esprit perspicace comme le Coq…surtout laisser planer le doute. Trop tard, le Coq a flairé le lièvre, et paf il a trouvé. Mais c’est le covid…le sacré covid…ils espèrent ces dégénérés que je trouve l’excuse covid pour les excuser…mais le ver était dans le fruit depuis bien longtemps. On le pressentait, on le savait.

    Bonne nouvelle d’une amie du Coq venue d’une amie de Pologne : là bas pas de doute sur le virus, c’est une grotesque manipulation des élites mondialistes pour affaiblir l’économie mondiale.

    Le Coq ne fuira pas. Non le Coq n’est pas ce petit pédant qui a les pieds dans la merde et chante toujours. Oui il sait qu’il est dans la merde, et oui il chante toujours, et ce pour ne pas perdre le moral. C’est différent.

    Bonne journée amis patriotes.

  11. Avatar bm77 dit :

    Le médiapart qui se présente comme étant objectif dans ses enquêtes révèle sa vraie nature militante extrême gauche. Les racialistes ou racistes puisqu’ils, se déterminent par leur race on reçu en retour le boomerang qu’ils ont balancé . Ils se sont fait piquer la vedette par les identitaires et sont fous de rage!!!
    En fin de compte ,je suis sûr que les traoré et leurs complices se sont fait détester pendant que les identitaires se sont fait une pub monumentale qui va faire des émules!!!

  12. Avatar Winston dit :

    Parfaitement d’accord avec bm77 , Edwy Plenel est un sinistre personnage , comme la gauche victimaire c’est en faire .
    Je distingue le V de la main chère à Winston !
    Le V de la Victoire du bien contre le mal en fond sur la première photo des identitaires , et c’est très révélateur du combat de G Identitaire .

  13. Avatar Victoire de Tourtour dit :

    Bravo les Identitaires ! Soyez certains que tous les Français patriotes et lucides vous soutiennent ! Vous redonnez de l’espoir à la France que saccagent systématiquement racaille et collabos.

Lire Aussi