Terribles images : à Anderlecht, les racailles fracassent les policiers qui essaient d’arrêter un délinquant

Publié le 21 mai 2020 - par - 19 commentaires

.

Sacré coup de chapeau aux policiers… il faut en avoir pour ne pas démissionner en rentrant chez soi après une scène pareille, et ils doivent en vivre tous les jours…

Tout ça pourquoi ? Parce que les flics sont interdits de frapper, interdits de tirer, interdits de se défendre.

Abject. 

Les racailles font la loi, démolissent et tuent nos policiers en toute impunité. Merci les juges, merci les politiques. Voir dans l’article ci-dessous les réactions des Ministres qui demandent compréhension pour les racailles et se posent l’intérêt de les contrôler…

Et merci le peuple qui accepte ça, qui continue de voter pour les pourritures à l’origine de tout cela.

 

Merci à Jojo qui nous a envoyé la video ci-dessous

 

 

Les policiers, en Belgique comme en France, n’en peuvent plus. Ils ont mis en ligne la video ci-dessous et  interpellent le gouvernement :

 

Des agents victimes de violences à Anderlecht, le SLFP Police partage les images: “Cela ne peut pas continuer”

Le Syndicat Libre de la Fonction publique (SLFP) Police a partagé mercredi soir une vidéo témoignant de violences contre des policiers en mission dans la commune bruxelloise d’Anderlecht. Le syndicat interpelle le Secrétaire d’Etat Pascal Smet et le ministre flamand Benjamin Dalle à ce sujet.

Dans les colonnes de Het Nieuwsblad, le vice-président national du Syndicat Libre de la Fonction publique (SLFP) Police, Vincent Houssin, explique qu’il s’agissait d’une arrestation d’un suspect pour faits graves. « Nous partageons ces images pour attirer l’attention: cela ne peut pas continuer de la sorte », met-il en garde. 

“Comment nos collègues font leur travail à Anderlecht” 

Dans la vidéo en question, des policiers, en train de procéder à l’arrestation, sont pris à parti par des passants, insultés et violentés. « Comment nos collègues font leur travail à Anderlecht (Chaussée de Mons)… Que pensez-vous Pascal Smet et Benjamin Dalle ? Nos collègues auraient-ils dû faire autrement ? Était-ce une priorité? « , a commenté le syndicat sur sa page Facebook.

Mi-avril, le Secrétaire d’Etat à l’Urbanisme Pascal Smet (one.brussels-sp.a) avait soulevé des questions sur la course-poursuite de la police qui a mené à la mort d’un jeune homme de 19 ans d’Anderlecht. Il se demandait notamment si le contrôle était une véritable priorité pour la police. 

Quant au ministre flamand chargé de Bruxelles, Benjamin Dalle (CD&V), il avait demandé après les faits de la compréhension pour la situation de nombreux jeunes.

 

https://www.7sur7.be/belgique/des-agents-victimes-de-violences-a-anderlecht-le-slfp-police-partage-les-images-cela-ne-peut-pas-continuer~af38c62d/?referrer=https://www.google.com/

 

Print Friendly, PDF & Email

19 réponses à “Terribles images : à Anderlecht, les racailles fracassent les policiers qui essaient d’arrêter un délinquant”

  1. Avatar Orange dit :

    On entend clairement la racaille s’exclamer « allah ouakbar », ce qui est son appel à la juridiction qui l’autorise à être une ordure, ce qu’il désire de tout son coeur de musulman émule zélé du psychopathe mahomet. Selon la biographie officielle, mahomet a personnellement décapité plus de 800 garçons et hommes.
    https://www.thereligionofpeace.com/pages/articles/jesus-muhammad.aspx

  2. Avatar pier dit :

    Cette scène n ‘aurait pas lieu au MAROC ou d ‘autres pays hors UE
    ni aux US

    • Avatar durandurand dit :

      Exact , aux USA celui qui a donné des coups il aurait été taser dans le meilleur des cas .

    • Avatar Pseudo dit :

      Macron a bien demandé à notre police,de ne pas s’interposer non plus,face à cette nouvelle population qu’il nous impose..! Toute l’Europe,est gangrainée par ces traitres,et ce sont les musulmans,qui finiront par prendre le dessus,grâce à notre démocratie soumises aux magouilles,et aux mensonges des médias. Oui,en effet,aux États Unis,Donald Trump n’a pas eu peur de clairement les dénoncer,ces salauds de médias..!

  3. Avatar Christian Jour dit :

    En joue……..FEU

  4. Avatar Alexander dit :

    Ici, en Egypte, ils seraient matés vite fait bien fait.

  5. Avatar Jim dit :

    J’ajoute deux mots à la 1re phrase : il NE faut PAS en avoir pour ne pas démissionner.
    J’ai beau être respectueux des lois et très respectueux des travailleurs, je n’arrive pas à les plaindre. Ils se sont laissé entrainer au sol, n’agissent pas ni ne réagissent.
    De plus, l’alibi des ordres ne tient pas. Etant jeunes, ils savaient exactement à quoi s’attendre quand ils ont passé les tests d’embauche, contrairement aux plus âgés qui ont vu les changements s’opérer. Ils ont donc embrassé la carrière en connaissance de cause. Par ailleurs, même au travail, chacun est maître de ses choix, de ses actes. S’ils verbalisent la petite vieille qui parle à son mari en maison de retraite, s’ils éborgnent les Gilets jaunes, s’ils ne veulent même pas rester physiquement indemnes, c’est qu’ils sont d’accord. A un moment, faut arrêter les fausses excuses. On a tous un chef à écouter, une famille à nourrir ; certains acceptent de tout faire, tout supporter, d’autres non.
    Quant au communiqué du syndicat, c’est pitoyable : pas un mot plus haut que l’autre, pas de nomination du problème (« cela ») et pas d’exigences de solution. Avec de tels représentants, non seulement « cela » peut continuer mais encore plus, « cela » VA continuer.

    • Moktar Moktar dit :

      @Jim; je suis exactement dans le même état d’esprit. Je savais déjà, par expérience – mauvaise expérience – que les flics quels qu’ils soient (Nationale-Municipale-Mobiles-CRS) ne sont devenus que des alimentaires à la solde de l’état.
      Effectivement dans l’affaire citée, bien qu’ils aient été plus courageux que leurs cons frères Français qui, eux, se seraient enfuis en laissant leur véhicule, ces flics là n’ont pas lâché prise. C’est ce que je retiens de positif.
      Quant au reste et dans le contexte actuel ce n’st pas moi qui léverait le petit doigt pour ces racailles (car ils ne valent pas mieux que ceux des banlieues).
      J’ai un jugement dur? non approprié? et bien c’est simple voyons la comparaison entre leurs interventions dans les cités et celles, par exemple, d’hier sur toute la jeunesse qui était sur les pelouses à Paris et qui s’est faite virée.
      Je conclue car le simple fait de songer à tout cela me rend plus hargneux que je ne le suis.

    • Paco Paco dit :

      D’accord à 100%.

  6. Avatar RODRIGUE dit :

    On a les mêmes politiques pleutres chez nous !
    Aux US, personne ayant même une araignée au plafond ne s’en prend aux flics, trop dangereux !

  7. Avatar Sabrauclair dit :

    Un Marocain me racontait comment ça se passait chez lui: un soir la police arrivait à plusieurs au domicile de l’intéressé et l’embarquait « fissa ».

    Et bien souvent on n’avait plus de nouvelles pendant des mois. Mais personne ne mouftait ou n’osait faire de scandale.

    • Avatar Mountain dit :

      C’est dingue de voir ca,Belgique, France, dans quels autres pays voit t on ca?et si les flics se rebiffent ils portent plainte,le monde à l’envers., certes il y a des flics qui sont cons ,mais heureusement pas tous ,moi je ne met pas tout le monde dans le même sac,ils y en a qui font bien leur boulot et apparement ceux de la vidéo en font partie

  8. Avatar jojo dit :

    Anderlecht, de plus en plus de batards
    aussi dangereux que molenbeek et scharbeek

  9. Avatar palimola dit :

    Ils ont des armes ils n’ont qu’a s’en servir et tirer dans les jambes quand il y en aura 3 ou 4 au sol ça calme !

  10. Avatar Gilles H dit :

    Je compatis les FDO, qui sont outragées et lâchement agressées, mais une grande partie sont fautifs de cette situation, ils ont le pouvoir de renverser et neutraliser la dictature qui les gère ,quant on est courageux pour mutiler des modestes GJ, on doit montrer la même volonté pour neutraliser les racailles colorées qui souillent ce pays et qui les agressent sauvagement , le conflit civil est inévitable faudra bien que les FDO tirent à balles réelles sur ces racailles , nous nous aurons aucun scrupule pour le faire quels que soient leurs origines ,sexe ou âge.

  11. Moktar Moktar dit :

    Hier soir sur C’News qui, de mon point de vue, reste la seule chaine pas trop à la solde de l’Etat. Pascal Prau interrogeait un représentant de Police sur les interventions ou non interventions des racailles en plein délit.
    La réponse a été très claire:  » Nous avons des ordres de ne pas poursuivre les délinquants dans les cités ».
    Fermez le ban.

  12. Avatar berger dit :

    Merci à l’article, je savais que neuf ministres de la santé sont occupés par la pandémie mais je ne savais pas qu’il y avait une « ministre flamande chargée de Bruxelles »…
    Est-ce qu’il y a en France un préfet de département chargé du département voisin ?
    L’aspect amusant vient du média belge officiel qui relate ( quand même) l’événement en disant que « les risquent gros »), un doux rêve…

  13. Paco Paco dit :

    Bon. Mais le titre est incorrect. « Fracasser », c’est autre chose que ce à quoi l’on assiste sur cette vidéo !

  14. Avatar bm77 dit :

    Et surtout je ne le soulignerais jamais assez, sur ces bases de toujours plus d’émeutes et de délinquance de trafics de drogue de vols , viols, sans parler du reste , les politiques insistent de façon coupable en invitant toujours plus de populations à venir nous envahir et amplifier ces phénomènes échappent à tout contrôle . Et dire que nous nous endettons pour un tel résultat pour voir nos policiers et pompiers se faire caillasser et nos banlieues être détenues par des dealers et des imams. Tout cela devrait justifier l’arrêt de toute immigration et pendant tout le temps que nous n’aurons pas repris les choses en main Tant pis pour ceux qui seraient de vrais réfugiés en temps de guerre les lois doivent être adaptées !!!
    Pourquoi cela ne s’arrête-t-il pas immédiatement , il faut être aveugle ou idiot pour ne pas comprendre que nous faisons venir du Maghreb et d’Afrique de familles qui vont » bien voter » et permettre au système de L’UE de perdurer quand dans le même temps des « migrants  » eux viennent pour fournir la main d’œuvre afin de faire baisser le coût du travail. Et comme les gens directement concernés par toutes ces attaques les français moyens sont profondément divisés par un gauche elle aussi intéressée électoralement par la manne étrangère. Pour comprendre la France aujourd’hui c’est: « Guérilla » d’Obertone, , « le Suicide Français » de Zemmour et pour parachever le tout » Soumission » de Houellebecq! Je finirais par « les assassins obéissent au Coran  » qui est un petit livre de Christine Tasin pour expliquer le danger de islam en France à travers les lois islamiques du Coran.
    Ils ont tout dit tout expliqué!
    C’est le paysage sociologique Français décortiquée par des personnalités autrement plus talentueuses que tous ces technocrates menteurs !

Lire Aussi