Arroseur arrosé à Cherbourg : le président d’une association pro-migrants assassiné par un migrant

Publié le 12 mai 2020 - par - 73 commentaires

Ilustration : Jean Dussine, tué à coups de barre de fer ce matin, chez lui, par un des migrants qu’il hébergeait.

.

Pas une larme pour Jean Dussine. 

Parce qu’il était grand, majeur, suffisamment instruit pour réfléchir à ses actes et à leur portée.

Parce que,  comme tous ceux qui, comme lui, luttent pour  que des illégaux entrent en France et y restent, il transforme notre civilisation, notre culture, concourt à notre appauvrissement, à notre disparition.

Parce que, comme les autres, il est responsable des enclaves islamistes dans les quartiers, là où la loi et les policiers n’entrent plus. 

Parce que, comme les autres, il est indirectement responsable du sort des filles musulmanes, et des filles musulmanes insultées et agressées si elles ne portent pas le voile. 

Mais surtout parce qu’il est responsable du sang de nos enfants que des illégaux, qu’on les appelle migrants, demandeurs d’asile ou réfugiés ont versé.

J’ai des larmes et des sanglots pour les morts du Bataclan, pour Nathalie, la fille que Patrick Jardin pleure chaque jour.

J’ai des larmes et des sanglots pour Laura et Mauranne, égorgées sur un banc devant la gare Saint-Charles à Marseille.

J’ai des larmes et des sanglots pour les vies arrachées à Nice un soir de feu d’artifice. 

J’ai des larmes et des sanglots pour Julien Vinson, tué à Romans il y a quelques semaines.

J’ai des larmes et des sanglots pour Timothy Bonnet, assassiné à Villeurbanne cet automne.

J’ai des larmes et des sanglots pour les victimes du djihad en France. En octobre 2018, Maxime Lépante dénombrait déjà 255 morts et 1100 blessés dans le cadre du djihad… Combien d’immigrés en situation irrégulière parmi les auteurs, entrés et demeurés en France grâce aux bons soins de traîtres comme Jean Dussine ? 

https://resistancerepublicaine.com/2018/10/19/liste-du-djihad-en-france-223-affaires-255-morts-1100-blesses-depuis-2015/

.

Pas une larme pour Jean Dussine, vous dis-je. Pas une. Juste l’écoeurement devant cet ensauvagement de la France. Juste le sentiment que, parfois une justice immanente tombe.

 

Cherbourg : le président d’une association pro-migrants assassiné, un migrant afghan qu’il avait hébergé placé en garde à vue 

Le drame a eu lieu ce mardi 12 mai au domicile de la victime, à Bretteville-en-Saire ( 50 ) : Jean Dussine, président de l’association cherbourgeoise d’aide aux migrants Itinérance, serait mort à la suite de « coups de barre de fer « ,  un migrant afghan est en garde à vue pour « meurtre ».

Les faits ont eu lieu dans la matinée de ce mardi 12 mai au domicile de la victime, à Bretteville-en-Saire, au lieu-dit La Monteux ( 50), près de Cherbourg-en-Cotentin.  D’après des témoignages, « Jean Dussine dormait quand l’individu, un migrant afghan d’à peine 20 ans,  s’en est pris à lui à coup de barre de fer. Il n’a pu être ranimé. »

Contacté, le procureur de la République Yves Le Clair  a confirmé l’arrestation d’un individu, un migrant afghan, qui a été placé en garde à vue pour homicide volontaire. La police scientifique est actuellement sur place.

Jean Dussine était président de l’association cherbourgeoise d’aide aux migrants Itinérance depuis 2016.

Cet enseignant à la retraite, ancien instituteur et directeur de l’école de Gonneville dans la Manche, hébergeait à son domicile des migrants. Ces derniers auraient donné l’alerte et permis l’arrestation de l’auteur présumé des faits. L’enquête devrait permettre de déterminer le mobile de cet homicide et les circonstances de ce drame.

[…]

Le Maire de Cherbourg-en-Cotentin Benoît Arrivé a rendu hommage  à cet «  homme chaleureux, bienveillant et responsable, entièrement dévoué à la cause de ces hommes et de ces femmes dont il s’occupait sans relâche. » 

 Aménager un point d’eau, faciliter l’accès à des douches, augmenter les moyens de l’association ou plus récemment lorsqu’il a fallu accompagner des migrants pendant la pandémie, il a sans relâche cherché le soutien de la collectivité dans son combat. Soutien financier pour leur apporter de l’aide matérielle ou soutien politique lorsqu’il avait besoin de peser face à l’État notamment. Son humanité, les valeurs de solidarité qu’il avait chevillées au corps  et que nous partageons nous ont souvent convaincus de la justesse de son combat.

« La politique d’accueil des migrants, généreuse et raisonnée, que notre ville a tissée depuis plusieurs années et qui fait référence en France a souvent été élaborée avec Itinérance et Jean Dussine. La relation pacifiée qu’il savait entretenir avec ses interlocuteurs, doublée de solides convictions, était  son meilleur atout et sa plus grande force de conviction. »

[…]

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/manche/cherbourg-cotentin/cherbourg-migrant-afghan-garde-vue-homicide-president-association-itinerances-1827866.html

Je n’avais pas pleuré non plus pour Audrey, tuée en octobre dernier par le Soudanais en situation irrégulière qu’elle hébergeait et qui était devenu son compagnon

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/05/saint-ouen-une-jeune-femme-pro-migrant-poignardee-par-le-soudanais-quelle-hebergeait/

.

Je n’ai pas pleuré davantage  pour Bertrand Louiset qui hébergeait un migrant qui l’a tué de 28 coups de couteau début 2019

https://resistancerepublicaine.com/2019/01/04/joue-les-tours-le-migrant-tue-de-28-coups-de-couteau-celui-qui-lheberge/

.

Je n’ai pas pleuré non plus pour Sophia Lösche, assassinée par un Marocain il y a deux ans…

https://resistancerepublicaine.com/2018/06/21/de-la-pitie-pour-une-pro-migrants-assassinee-par-un-marocain-vous-rigolez-non/

.

Il y a beaucoup de bonnes âmes assassinées par ceux qu’elles protègent. A leur place, je me poserais des questions sur la culture de ceux qu’ils protègent et nous imposent… Un ou 2 meurtres, ça peut entrer dans des statistiques ordinaires. Un si grand nombre, ça devrait interpeller et amener à plus de mesure, sinon pour soi, du moins pour les autres, pour le pays.  Et les quelques exemples ci-dessus ne sont que des gouttes dans un océan.

Et je n’ai pas parlé de l’Allemagne…

https://resistancerepublicaine.com/2019/09/25/allemagne-70-000-agressions-commises-par-des-migrants-recensees-sur-une-carte/

https://resistancerepublicaine.com/2019/08/01/allemagne-lassassin-de-lenfant-de-8-ans-etait-un-modele-dintegration/

https://resistancerepublicaine.com/2019/07/30/delinquance-en-allemagne-migrants-et-autres-demandeurs-dasile-coupables/

C’est partout pareil, dans toute l’Europe qui ouvre ses portes à des clandestins, des gens qui se permettent d’imposer leur présence à des pays qui ne sont pas les leurs et qui, en sus, arrivent avec leur violence et leur détermination à tuer qui ne fait pas ce qu’ils veulent. Ma grand-mère avec son bon sens paysan, aurait dit « il l’a bien cherché »…

Print Friendly, PDF & Email

73 réponses à “Arroseur arrosé à Cherbourg : le président d’une association pro-migrants assassiné par un migrant”

  1. Avatar Machinchose dit :

    Machinchose
    12 mai 2020 at 17 h 02 min
    douloureux crime passionnel …………

    « » » » » » »Cherbourg : le président d’une association pro-migrants assassiné, un migrant placé en garde à vue Par Sebastien de Lyon le 12/05/2020 »

    ce qui est bien avec Desouche, c’est le coté non visible des Gala et autres Closer

    sans eux, jamais au grand jamais on n’ entendrait parler des ces tragédies Raciniennes

    xxx

    j’ ai aimé la saillie d’ un de leurs commentateurs

    «  »les barres a pluie de cherbourg » 😆

  2. Avatar Annie dit :

    Qu’est ce qu’ils sont c.. S tous ces promigrants. C’est aussi à cause d’eux que nous en sommes là.
    Moi non plus, pas une larme

  3. Paco Paco dit :

    Moi non plus je ne pleurerai pas pour ce type ! Resta à savoir « pourquoi », le gus l’a barraminé !!!??

  4. TEMPLIER TEMPLIER dit :

    BIEN FAIT POUR SA GUEULE A CE CON D HUMANISTE…IL Y A DES FRANCAIS SDF DANS NOS RUES A SAUVER…..
    FRANCHEMENT JE SUIS TOUT SOURIRE…

    • Avatar Vieux bidasse dit :

      Je pense que les salopes de collabos devraient manifester pour obtenir la médaille des putes, à titre « costume », avec pension éternelle pour la famille.

  5. Avatar zoé dit :

    j’habite à 40 km de Cherbourg et je m’y rends de temps à autre. oui il aurait mieux fait de s’occuper des SDF qui pullulent dans la ville. Encore un naïf !

  6. Avatar vademeccum dit :

    Je suis tenté de plagier Mr Zekri :ils n’a qu’à assumer les conséquences de ce qu’il a fait !

  7. Avatar Tzel dit :

    Belle fin de confinement pour un con-fini.

  8. Avatar Fomalo dit :

    Question supplémentaire : Ils sont où, là, les troufions français envoyés en Afghanistan, dans les bureaux ou l’intendance, pour la bonne cause (et la promotion.. ), de retour en uniforme impeccable, sous la sonnerie aux morts aux Invalides pour leurs camarades explosés??

  9. Avatar Ginette. h dit :

    Réjouissons nous chaque fois qu’un minable collabos de envahisseur meurt, il ne sera pas le dernier, la France n’échappera pas a la guerre civile inévitable , et tous les minables pacifistes de tous bords seront les premiers a crever face aux barbares sauvages qu’ils ont si biens accueillis ,

  10. Avatar Tzel dit :

    Ça sent le drame passionnel a plein nez. Dans deux ans il sera dehors
    Ses ex elèves s’en tirent d’une belle.

    • Paco Paco dit :

      J’ai pensé ça aussi…Le « drame passionnel ! » 🤔🤔

      • Avatar Verdammt dit :

        Moi aussi. une histoire de Q: comme chantaient les « Rita Mitsuko, les histoires d amour finissent mal en général… « .
        Je rajouterai mais elle n est pas de moi:
        « faire confiance a un musulman, c est comme demander a un caïman de vous faire une fellation ».

      • Avatar bergerac dit :

        Absolument !! C’est une histoire de trous de balle !!
        Ou alors il n’a pas acquitté le droit de sucer.

  11. Avatar Joël dit :

    J’en pleure de rire quand ces connards qui allument la mèche se font péter la bombe à la gueule.
    Et surtout, que le procureur n’oublie de faire renouveler la carte bancaire du « pôvre migrant qui a fui la guerre ».

  12. Avatar Orange dit :

    https://www.fdesouche.com/1374225-nous-utilisons-des-cookies-et-dautres-technologies-3 Confirmation de la condamnation d’un irakien pour le viol et le meurtre d’une adolescente juive de 14 ans. Il avait osé faire objection.

    https://www.fdesouche.com/1374065-rouen-condamne-le-24-janvier-2020-a-12-ans-de-prison-pour-viol-nasser-bensouna-demande-a-sortir-de-prison Un criminel d’origine migrante condamné en janvier 2020 à 12 ans de prison ose demander en mai 2020 à être libéré.

    Les avocats qui conseillent ces criminels sont aussi coupables qu’eux.

  13. Avatar André Piscione dit :

    Votre grand mère avait beaucoup de jugeote une denrée de plus en plus rare et qui n’est pas commune à notre gouvernement Le bienfait dans cela = une Merde de moins

  14. Avatar Henri dit :

    J’espère que le meurtrier bénéficiera de la clémence de la justice car comme dans d’autres cas, celui-ci ne devait pas « connaître les codes de notre vie en société » en plus de la souffrance d’être si loin de chez lui !

  15. Laurent P Laurent P dit :

    Faites savoir (***)

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      J’ai censuré votre commentaire.

      Sa famille a suffisamment payé les errements de cet enseignant avec son assassinat abominable.

      A eux, seuls, de réfléchir maintenant.

      (Le modérateur).

      • Avatar André Piscione dit :

        Pensez vous que la famille de ces pourris : ait eux , la moindre compassion envers les Français qui souffrent des bienfaits de cet envahissement Aucune excuse pour les salauds qui crachent sur leur propre race

        • Antiislam Antiislam dit :

          Bonjour,

          Lui et sa famille sont deux entités distinctes.

          Ils doivent souffrir suffisamment en ce moment : laissons les réfléchir.

          (Le modérateur).

          • Laurent P Laurent P dit :

            Macron a interdit aux médecins de soigner.
            Vous interdisez aux résistants de résister.
            Tirez-en vous même la conclusion.

            (***)

          • Antiislam Antiislam dit :

            Bonjour,

            Je n’interdis à personne de résister.

            Simplement sa famille doit souffrir assez de cette situation.

            Laissons la faire son cheminement toute seule sur les erreurs du passé.

            Je précise que je n’ai aucune sympathie (énorme litote ! ) pour les « vous n’aurez pas ma haine » et autre horrible bonne femme qui revient musulmane de sa détention par d’autres ordures musulmanes.

          • Avatar Verdammt dit :

            Je ne pense pas a cela. Sa famille si elle est gauchiste dira. « vous n aurez pas ma haine » et orgie de nounours, bougies et petites fleurs.
            Les gauchos ont l intelligence et l agressivité d un concombre de mer (ou holothurie). Un concombre de mer recrache ses intestins sur la victime.
            Un invertébré de gauche quoi:

          • Christine Tasin Christine Tasin dit :

            Sa famille peut être patriote. On ne sait pas, on ne fait pas de faux procès sans savoir

          • Laurent P Laurent P dit :

            Voici la réaction de la famille, après le temps de réflexion que vous leur avez si gentiment accordé… :
            https://actu.fr/normandie/cherbourg-en-cotentin_50129/apres-lassassinat-jean-dussine-itinerance-continue-action-mais-suspend-reseaux_33643995.html

          • Christine Tasin Christine Tasin dit :

            Et alors ? Ils font ce qu’ils veulent, nous on ne règle pas nos comptes avec la famille d’un mort, qu’elle partage ou pas ses idées.

          • Antiislam Antiislam dit :

            Bonjour,

            Si la Presse est bien contente de faire état d’une « famille » unanime contre les « racistes », je ne suis pas sûr que cela soit le cas de toute la « famille ».

            Si certains, comme le « vous n’aurez pas ma haine », se complaisent dans le masochisme, il sera toujours temps de leur répondre.

      • Christine Tasin Christine Tasin dit :

        Merci Antiislam d’avoir censuré le commentaire que je devine, il n’y a pas lieu de mêler la famille de l’asssassiné à cette histoire suffisamment terrible. Personne n’est responsable de ce que fait sa famille, que ce soit bien ou mal.

  16. Avatar Des Abusés dit :

    Tant qu’il y aura des c**s pour aider ces déchets humains, ces parasites, on en sera là.
    Je n’ai pas de larme pour ces traîtres à la nation non plus, mais plutôt pour ces petits vieux bons Français Qui vivent avec des retraites de misère parce que le pognon part dans l’AME pour soigner ces assassins.

  17. Avatar michel hbu de la colo dit :

    juste un mot : merci à Christine pour cet excellent article qui remet les pendules à l’heure… je n’oublie pas ,moi non plus, et réserve mes larmes pour les vraies victimes!

  18. Avatar Hovette dit :

    Donner aux associations, c’est se tirer une balle dans le pied…

    • Avatar cachou dit :

      Moi, je ne donne qu’aux associations d’animaux. Si on importe des toutous ou des minous afgans, je suis pas contre.

  19. Avatar cachou dit :

    Je découvre cet article ce matin, mercredi, à 7h13.
    Je vais passer une bonne journée.
    Une bonne nouvelle tôt le matin, c’est pas le bonheur ça ?
    Cela dit, Christine, en lisant votre article, j’en ai eu les larmes aux yeux. Des larmes de tristesse pour toutes ces victimes et leurs familles.
    Et des larmes de rage de voir où on en est, et comment tant de gens veulent le suicide de leur pays, et c’est ceux-là qui ont toutes les félicitations, attentions alors qu’il sont les acteurs de notre destruction.
    Oui, de rage là où des gens doivent être pendus, ils sont considérés comme des héros. Des héros de notre mort.
    Cet article met du baume dans mon cœur.
    Merci Christine.

  20. Avatar dmarie dit :

    Comme Cachou je découvre cet article ce matin !
    Merci Christine, c’est une belle journée !

  21. Avatar Christian Jour dit :

    De toute façon ce genre de personnage mérite la potence,le jour de la Reconquista, on aura économisé un jugement. Ceux qui sont comme lui, vous croyez qu’ils ont compris, que nenni. Je peux pas verser de larmes pour ces cons, ils ont choisi le suicide et malheureusement ils entraînent toute la France avec eux.

  22. Avatar contento dit :

    Rien que de plus logique ! Un mouton passe à la casserole.
    Il aurait même pu être égorgé…..comme à l’abattoir.
    De toute façon, ça ne fait ni chaud ni froid..
    D’autant plus qu’on peut très bien supposer que durant les années 40 des gens de cette sorte auraient tout aussi bien été capables de collaborer avec nos envahisseurs de l’époque..
    Des moutons..rien que de pauvres moutons…mais tout de même très dangereux pour notre société..
    Donc, pas une larme.

  23. Avatar Gillic dit :

    Pas une larme pour les traîtres !!!!

  24. Avatar Brigitte Poulain dit :

    Arrivée sur ce blog par curiosité pour ce meurtre, je suis ébahie par tant de haine et de racisme. Vous ne faites pas honneur à votre peuple messieurs dames. Le meurtre existe aussi chez les bons petits blancs, pensez donc à tous ces féminicides et viols commis par vos pareils. Sont-ils donc tous musulmans ou de teinte café au lait ? Je suis carrément écœurée. Vous devriez vous interroger sur vos frustrations et être suivis psychologiquement. Car qui ne retiens pas sa haine ne peut être considéré comme un homme (homme entendu comme être humain car c’est une femme qui a écrit l’article).

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Pauvre chérie ébahie, il faut sortir le dimanche, en Seine Saint-Denis, par exemple, de préférence en mini-jupe avec un sandwich au jambon à la main, pour enfin savoir ce que sont la haine et le racisme. Vous ne savez rien, vous n’êtes qu’une péronnelle bonne à donner des leçons aux autres, une petite militante associative, sans doute, qui répète comme un mouton ce que ses supérieurs et collègues lui assènent chaque jour… Pauvre fille, je vous plains, vous ne savez pas ce qu’est l’humanité et encore moins ce qu’est la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen. Quant à la haine c’est ce qui, jusqu’à présent, a permis à toutes les civilisations et à l’humanité elle-même de survivre, de continuer. S’il n’y avait pas eu la haine, les Hommes se seraient laissé exterminer. La haine pour le nazisme, ça vous dérange ? La haine pour les génocides, ça vous dérange ? Moi pas. C’est parce que j’ai la haine des collabos comme vous que je suis un Etre humain et que je suis fière de moi.

    • François des Groux François des Groux dit :

      @Brigitte Poulain

      Vous critiquez notre supposé « racisme » (un Afghan ou un musulman sont-il une race ?) et vous écrivez « votre peuple » et « petits blancs » ?

      Le meurtre existe sans doute aussi chez les immigrés inuits ou mormons installés en France mais pour comparer ce qui est comparable, il faudrait des statistiques ethniques, ce que la gauche refuse obstinément.
      Peut-être par peur de la réalité sur l’origine des violences en France…

      Mais, à mon avis, le Gaulois moyen s’avère quand même un peu moins sanguin et fruste que nos pépites afghanes, soudanaises ou somaliennes.

      Il a parfois des écrits virulents (vous écrivez haineux) mais ce n’est pas lui qui a massacré (par amour, par compassion ?) ce M Dussine.

      Bien sûr, en 1945, vous n’auriez pas eu de haine pour les nazis et les SS…

    • Avatar cachou dit :

      Tu vois, la dénommée Brigitte Poulain, Chrisitne est vraiment très gentille de te répondre et de t’expliquer les choses.
      Moi pas.
      Parce que des gens comme toi sont totalement irrécupérables. Il est donc tout-à-fait inutile d’essayer de leur expliquer. Essayer de raisonner une imbécile cosmique, endoctrinée, suicidaire, et faisant rentrer toute la violence de l’islam dans notre pays en pensant faire le bien, c’est mission impossible.
      Brigitte Poulain…..derrière ce pseudo, noire, arabe, homme, femme ?
      A ce genre d’idiot utile pour le gouvernement en charge de destruction total de la France, je dis : l’islam te plaît ? Va donc vivre dans un pays arabe. Il y en a 44, t’as le choix. Là-bas, on respecte les droits de l’homme, la liberté, la démocratie, la justice, il y a des écoles libres partout, des hôpitaux partout, et 3.500 églises dans chaque pays arabe comme les 3.500 mosquées en France, des centres de recherches, des infrastructures etc…. le bonheur, quoi.
      Alors fais pas chier en ramenant ta merde puante et dégoulinante de soldat bien dressée par les islamo-gauchistes qui ont réussi à ne plus te faire analyser et réfléchir, et casse-toi dans un des 44 pays où tu connaîtras le bohneur.
      Tu me fais gerber, fout l’camps bordel !

    • Paco Paco dit :

      Hahahaha ! Nous on se régale de votre petit prout exotico-nerveux !

  25. Avatar patito dit :

    relisez « le villageois et le serpent  » de La fontaine

  26. Avatar Baribal dit :

    Il faudrait connaître le mobile du crime pour encore plus se marrer, mais la justice va étouffer l’affaire, avec l’aval d’Itinérance, en déclarant ce pauvre Afghan « irresponsable de ses actes ».

    Quel que soit le mobile, l’association serait, soit confrontée à ses propres contradictions dogmatiques, soit devrait assumer un scandale de moeurs.

  27. Claude Laurent Claude Laurent dit :

    Et la Maire de Calais … réélue…. est toujours pro-richesses pour la France !
    C’est aussi dans ce coin qu’il y a quelques années, 2 ou 3, un couple généreux venu avec son fourgon livrer des victuailles, repart à vide et soudain, un de ces malappris ouvre la porte arrière et saute dans le véhicule à la grande surprise de la naïve hurlant « on ne m’y reprendra plus » !

  28. Avatar Bayard dit :

    Victime de sa grande naîveté, pour ne pas dire de sa bêtise…

    J’espère que ça en fera réfléchir d’autres !

  29. Avatar Hagdik dit :

    Même dans la Hague ces tarés sévissent.
    Aucune compassion pour ceux qui les aident et périssent.

  30. Avatar cachou dit :

    Contrairement à ce que tout le monde pense, moi je pense qu’il faut le laisser en liberté.
    Dès fois qu’il irait dissuader quelques autres de militer pour l’installation des migrants en France
    Et puis ensuite l’inscrire comme membre actif dans une autre association d’accueil de nos frères et sœurs fuyant la guerre, bien évidemment.

    • Avatar Dorylée dit :

      Oui, absolument ! Dans la vidéo on en voit plein qui vont se battre pour prendre sa place de président. Par contre, la barre de fer va être mise sous scellé ; le nouveau président n’oubliera pas de s’en procurer une autre avant de reprendre les activités d’hôtelier…

  31. Avatar GAVIVA dit :

    http://www.fdesouche.com/1374469-ark-woman-befriended-moms-killer-out-of-spiritual-obligation-and-then-he-murdered-her
    Eh ben comme quoi on aura jamais tout vu!
    Y’en a qui arrivent encore à m’étonner!

  32. Avatar jacotte dit :

    Et bien maintenant qu’il aille au diable

  33. Avatar ALBERT MICHEL dit :

    Tachez, Mesdames, Messieurs de RL, de nous tenir informés des suites de l’enquête. Si l’assassinat est passionnel, j’imagine avec énormément de plaisir, les tronches déconfites de tous ces profs à la retraite qui entouraient Mr Dussine-au-grand-coeur !!

  34. Avatar Annie dit :

    Bien dit !
    J’ai vécu l’attentat du 14 juillet à Nice, et je peux vous dire que je n’oublierai jamais.
    Ma haine s’est décuplée

  35. Laurent P Laurent P dit :

    C’est, paradoxalement, chez nos confrères de Riposte Laïque qu’on adresse à la famille des condoléances Résistantes et Républicaines 🙂 :
    https://ripostelaique.com/boomerang-un-afghan-assassine-le-president-pro-migrants-qui-lhebergeait.html#comment-994535

  36. Avatar ZIPO dit :

    ON RECOLTE CE QUE L ON SEME BIEN FAIT POUR SA GUEULE§§

  37. Avatar cachou dit :

    Je m’immisce dans l’échange entre Christine Tasin et Laurent P. À mon très humble avis l’une a partiellement raison, et l’autre démontre.
    Christine, vous avez raison quand vous dîtes que l’on ne règle pas nos comptes avec la famille d’un mort. Vous avez dit cela au début de cette affaire. Moi-même, j’ai de nombreux frères et sœurs et beaux-frères et belles sœurs, et je suis le seul à penser comme Résistance Républicaine. Tout le reste sont de bons gauchistes aux gros cigares, car ils gagnent tous très bien leur vie, et sont favorables à cette immigration dans la mesure où personne encore n’a été touchée dans sa chair et dans son sang. Donc, effectivement, les pensées d’un membre d’une famille ne se répercutent pas forcément sur l’autre. Vous avez raison sur le principe.
    Cependant, au début de cette affaire vous écriviez que la famille ne devait pas être mêlée à cela car nous ne connaissons pas son point de vue. Laurent P a démontré de façon irréfutable que la famille s’est manifestée dans le sens de ce collabo. Maintenant, toute la question est de savoir si elle s’est manifestée complètement et unanimement ou seulement certains éléments de la famille. Quoi qu’il en soit, ce qu’ont demandé les éléments de la famille de ce traître qui se sont manifestés, prouve très clairement qu’ils approuvent son action.
    Ainsi, je pense humblement, que ce que vous dîtes n’est plus désormais exacte, à savoir je cite : « …ne règle pas nos comptes avec la famille d’un mort, qu’elle partage ou pas ses idées. ». Il semblerait que ceci ai été écrit un peu sous l’agacement des observations de Laurent P. Si l’ensemble de la famille, ou une partie, partage les idées de ce traître à la nation, oui, je pense que nous avons des comptes à régler, et grandement. Et l’ensemble de sa famille qui pense cela quel que soit le nombre, mérite le même sort que ce personnage imbécile et dégénéré.
    Ainsi, Laurent P est quand même dans le vrai en pensant qu’il semblerait que l’ensemble de la famille, même si cela n’est pas précisé dans sa référence, soutienne l’action de ce traître qui n’a mérité que ce qui lui est arrivé.
    Je pense qu’il faut le reconnaître.
    En tout cas, 1000 bravos pour RR !!!

    • François des Groux François des Groux dit :

      @cachou

      Il y a quand même un élément que vous oubliez : les médias et l’opinion publique.

      Non pas que RR, site affichant son « islamophobie », doive s’inquiéter des vapeurs des gaucho-dhimmis mais je ne crois pas que l’on gagnerait à s’en prendre à la famille de cet immigrationniste.

      Peut-être ces gens changeront progressivement d’avis (il y en a bien ici qui ont dû voter PC, PS ou RPR/UMP…) et diront un jour : « RR nous avait averti »… (on peut toujours rêver)

      • Avatar cachou dit :

        Quand je suis dans l’erreur, je le reconnais toujours bien volontiers. Je considère cela comme grandir et non pas comme une vexation, ce qui est le cas de 98 % des Français.
        Tu dis des choses vraies (ne t’inquiète pas pour mon tutoiement, je tutoie toujours tout le monde sauf rares exceptions !). Quand tu dis que certains des lecteurs de RR ont voté PS, PC, RPR ou UMP tu as parfaitement raison. Et c’est même quasiment certain.
        Notre combat, il concerne tous les traîtres à notre nation, tous ceux qui veulent détruire notre civilisation et introduire l’islam en France afin qu’il devienne majoritaire. Je ne t’apprends rien, tu le sais mieux que moi.
        Ce combat s’adresse donc à des gens qui se font assassiner par ce qu’ils prennent pour des petits saints et sauveurs de la France comme ce président imbécile et dégénéré d’association d’aides aux dhimmis.
        Mais il s’adresse aussi à tous les autres, qu’ils constituent ou non la famille de ces imbéciles qui se sont faits assassiner dans la mesure où ils pensent la même chose que ces dégénérés.
        Laurent P a démontré que la famille, ou tout du moins une partie, partageait les idées de ce débile en réagissant aux messages sur Facebook. Notre combat de les faire disparaître s’adresse également à eux.
        Également, comme je le dis et le répète régulièrement hélas, il y a 45 ans que je prêche auprès des nombreuses personnes que j’ai rencontrées pour leur expliquer où en était la situation et comment se passaient les choses, et il y a 45 ans que je prêche donc dans le désert. Je ne pense pas avoir convaincu une seule personne. Soit je suis complètement taré et je ne sais pas expliquer les choses les plus simples et plus basiques, soit ce sont les autres qui sont complètement tarés et qui n’arriveront jamais à comprendre ce qui se passe en France. Et, très sincèrement, je crois qu’il s’agit de la deuxième hypothèse. J’en veux pour preuve que cette situation empire depuis 45 ans et que si l’ensemble majoritaire de la population n’était pas un ramassis d’imbéciles de moutons courbant l’échine, la France se serait redressée.
        C’est la raison pour laquelle quand tu dis que ces gens changeront peut-être progressivement d’avis, et bien je n’y crois pas une seule seconde pour les raisons ci-dessus évoquées. Ce que tu dis est positif, certes, mais pas réaliste.
        Par contre, très franchement, je n’ai pas vraiment compris quand tu dis que j’oublie les médias et l’opinion publique par rapport à notre affaire.
        Bref, tout cela ne sont que des détails, nous sommes d’accord à 98 %. Et c’est là la seule chose essentielle !
        Merci de ta réponse et de cet échange
        A bientôt

  38. Avatar lucien dit :

    Plutôt qu’un drame, j’y verrais plus quelque chose de l’ordre du miracle, malgré que la fréquence en soit trop élevée et prévisible pour être catégorisée ainsi.

  39. Avatar yakin dit :

    Directeur d’école…… moi aussi je pense que c’est un drame passionnel, c’est tellement facile d’avoir de la chaire fraîche gratuitement de nos jours.
    ce jeune homme, a du repousser très fort les avances, peut-être trop fort, mais la justice nous le dira (pas)

Lire Aussi